CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai bien d'annuler ma précommande ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:14:09

la sueur des gens qui l'ont achetés punpun https://www.noelshack.com/2017-13-1490872435-138-pmakujx.jpg ~

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:29:15

Le 30 mars 2017 à 12:50:24 wilarpliskin a écrit :
T'as bien fait de suivre les mouton et de rater l'experience?
Ton mauvais troll sans argument m'a bien fait rire en tous cas

Je suis pas un mouton les videos trailers m'ont dégouté donc j'ai préféré attendre faut se détendre c'est qu'un jeu ....

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
30 mars 2017 à 13:30:20

Tu rates rien. C'est le Mass Effect du pauvre.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:30:43

Le 30 mars 2017 à 12:18:12 LeKorbeau a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:05:26 FatPrincessDu68 a écrit :
Internet est devenu une vraie poubelle, les gens ne discutent plus, n'ont plus leur propre avis. Ca se contente de suivre la masse, de critiquer parce que les autres critiques, d'utiliser une phrase parce que les autres l'utilise, utiliser une image parce que les autres l'utilisent aussi.

Aujourd'hui quand quelqu'un décide de lancer une mode pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, tout le monde suivra. C'est ainsi que malgré toute les qualité d'une œuvre on en retiendra qu'un défaut et qu'on essayera de troller sur tout et n'importe quoi voir carrément d'envoyer de menace de mort.

L'affaire Andromeda c'est tellement ridicule, voir 1 million de fois la même image/gif, de voir qu'on essaye de troller jusqu'à dire qu'il n'y a pas assez de blancs, que les dev' sont des anti-gay ou je ne sais pas trop quel autre connerie.

+1

Mouton! [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:31:44

Le 30 mars 2017 à 13:30:43 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:18:12 LeKorbeau a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:05:26 FatPrincessDu68 a écrit :
Internet est devenu une vraie poubelle, les gens ne discutent plus, n'ont plus leur propre avis. Ca se contente de suivre la masse, de critiquer parce que les autres critiques, d'utiliser une phrase parce que les autres l'utilise, utiliser une image parce que les autres l'utilisent aussi.

Aujourd'hui quand quelqu'un décide de lancer une mode pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, tout le monde suivra. C'est ainsi que malgré toute les qualité d'une œuvre on en retiendra qu'un défaut et qu'on essayera de troller sur tout et n'importe quoi voir carrément d'envoyer de menace de mort.

L'affaire Andromeda c'est tellement ridicule, voir 1 million de fois la même image/gif, de voir qu'on essaye de troller jusqu'à dire qu'il n'y a pas assez de blancs, que les dev' sont des anti-gay ou je ne sais pas trop quel autre connerie.

+1

Mouton! [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1ltd]][[sticker:p/1ltd]][[sticker:p/1ltd]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 mars 2017 à 13:50:41

Le 30 mars 2017 à 13:30:43 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:18:12 LeKorbeau a écrit :

Le 30 mars 2017 à 12:05:26 FatPrincessDu68 a écrit :
Internet est devenu une vraie poubelle, les gens ne discutent plus, n'ont plus leur propre avis. Ca se contente de suivre la masse, de critiquer parce que les autres critiques, d'utiliser une phrase parce que les autres l'utilise, utiliser une image parce que les autres l'utilisent aussi.

Aujourd'hui quand quelqu'un décide de lancer une mode pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, tout le monde suivra. C'est ainsi que malgré toute les qualité d'une œuvre on en retiendra qu'un défaut et qu'on essayera de troller sur tout et n'importe quoi voir carrément d'envoyer de menace de mort.

L'affaire Andromeda c'est tellement ridicule, voir 1 million de fois la même image/gif, de voir qu'on essaye de troller jusqu'à dire qu'il n'y a pas assez de blancs, que les dev' sont des anti-gay ou je ne sais pas trop quel autre connerie.

+1

Mouton! [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1jne]]
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 mars 2017 à 13:54:34

Ils ont raison, tu dois être le gars qui a posté le plus de messages avec comme contenu un simple "+1" (parfois "+1000") ! :fou:

-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:06:35

Le 30 mars 2017 à 13:30:20 TheDragibusMan a écrit :
Tu rates rien. C'est le Mass Effect du pauvre.

c'était ma crainte [[sticker:p/1kkn]]

SG_PARDOUX SG_PARDOUX
MP
Niveau 4
30 mars 2017 à 14:25:49

Le 30 mars 2017 à 13:30:20 TheDragibusMan a écrit :
Tu rates rien. C'est le Mass Effect du pauvre.

commentaire d'une personne qui ne connait rien à mass effect et au QI de moule
Ce jeu est juste excellent, fonce tu le regretteras pas

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:31:11

Moi je pense que tu as bien fait, l'auteur! :oui:
Au moins ça te laisse du temps afin d'étudier la langue française et de comprendre pourquoi le titre de ton sujet ne veut strictement rien dire!
:noel:

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
30 mars 2017 à 14:42:45

Pour le coup on voit bien que l'auteur a oublié le mot "fais", ne faites pas les fanatiques de l'orthographe svp

Message édité le 30 mars 2017 à 14:43:16 par sliv3n
darkzergs darkzergs
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:43:43

+1 l'auteur j'ai annulé aussi

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 mars 2017 à 14:44:21

Le 30 mars 2017 à 13:54:34 FatPrincessDu68 a écrit :
Ils ont raison, tu dois être le gars qui a posté le plus de messages avec comme contenu un simple "+1" (parfois "+1000") ! :fou:

Je suis victime d'une moutonnite???

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:44:33

Le 30 mars 2017 à 14:42:45 sliv3n a écrit :
Pour le coup on voit bien que l'auteur a oublié le mot "fais", ne faites pas les fanatiques de l'orthographe svp

Rien à voir avec l'orthographe? Qui a parlé d'orthographe?
:question:

Et oui en effet il manque un mot, petit génie, c'est pour ça que j'ai dit ça! :noel:

Message édité le 30 mars 2017 à 14:46:35 par Hanlf_Lenoir
etnah etnah
MP
Niveau 14
30 mars 2017 à 14:47:58

j'ai préco mon ME car je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, j'ai garder ma préco pour la même raison (et car on peut basher tout et n'importe quoi avec une video bien faite), je pouvais pas l'avoir day one et j'ai quasi menacer de mort le vendeur s'il me le gardait pas, et je ne regrette aucune de ces actions :ok:

je suis une grosse fan de ME1/2/3 (sauf dernière minutes de la fin OMG ça non), et j'adore ce ME, mais là encore j'ai besoin de personne pour me dire quoi aimer.

donc non tu ne rate rien vue que tu suis le courant de la masse et comme un vol d'étourneau vous allez surement voleter ailleurs très vie, aller gogo petit pigeon vole vite et loin :ange:

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 14:52:38

je crois que la plupart des gens ont juste essayé et voilà or le jeu devient de plus en plus intéressant à mesure qu'on avance, ça se ressent très fort dans le test je trouve, à croire qu'ils ont jouer jusque Éos et puis basta on lâche le test . dommage

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:53:13

Le 30 mars 2017 à 14:47:58 etnah a écrit :
j'ai préco mon ME car je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, j'ai garder ma préco pour la même raison (et car on peut basher tout et n'importe quoi avec une video bien faite), je pouvais pas l'avoir day one et j'ai quasi menacer de mort le vendeur s'il me le gardait pas, et je ne regrette aucune de ces actions :ok:

je suis une grosse fan de ME1/2/3 (sauf dernière minutes de la fin OMG ça non), et j'adore ce ME, mais là encore j'ai besoin de personne pour me dire quoi aimer.

donc non tu ne rate rien vue que tu suis le courant de la masse et comme un vol d'étourneau vous allez surement voleter ailleurs très vie, aller gogo petit pigeon vole vite et loin :ange:

Toi je t'aime! :coeur:

Perso je vois pas pourquoi j'aurais préco la Deluxe si c'est pour annuler avant la sortie...

Et je suis content d'avoir préco car si je m'étais fié uniquement aux tests, aux vidéos parodiques ou aux avis d'illustres inconnus je serais peut-être passé à côté d'un jeu que j'adore en ce moment même!

(Et je n'aurais pas autant rigolé en lisant les trolls de ce forum... =P)

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
30 mars 2017 à 14:55:56

Le 30 mars 2017 à 14:44:33 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 30 mars 2017 à 14:42:45 sliv3n a écrit :
Pour le coup on voit bien que l'auteur a oublié le mot "fais", ne faites pas les fanatiques de l'orthographe svp

Rien à voir avec l'orthographe? Qui a parlé d'orthographe?
:question:

Et oui en effet il manque un mot, petit génie, c'est pour ça que j'ai dit ça! :noel:

Bah tu te fou clairement de sa gueule et même si je respecte l'écriture, des fois c'est pas justifié..
Bref !

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:00:19

Le 30 mars 2017 à 14:55:56 sliv3n a écrit :

Le 30 mars 2017 à 14:44:33 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 30 mars 2017 à 14:42:45 sliv3n a écrit :
Pour le coup on voit bien que l'auteur a oublié le mot "fais", ne faites pas les fanatiques de l'orthographe svp

Rien à voir avec l'orthographe? Qui a parlé d'orthographe?
:question:

Et oui en effet il manque un mot, petit génie, c'est pour ça que j'ai dit ça! :noel:

Bah tu te fou clairement de sa gueule et même si je respecte l'écriture, des fois c'est pas justifié..
Bref !

Oui mais pourquoi tu parles de fanatique de l'orthographe? Quel rapport avec l'orthographe? :question:

(Et j'espère que tu n'es pas contrarié par cette blaguounette qui ne t'étais même pas destinée, mon bouchon... :-( )

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 mars 2017 à 15:18:32

Le 30 mars 2017 à 14:47:58 etnah a écrit :
j'ai préco mon ME car je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, j'ai garder ma préco pour la même raison (et car on peut basher tout et n'importe quoi avec une video bien faite), je pouvais pas l'avoir day one et j'ai quasi menacer de mort le vendeur s'il me le gardait pas, et je ne regrette aucune de ces actions :ok:

je suis une grosse fan de ME1/2/3 (sauf dernière minutes de la fin OMG ça non), et j'adore ce ME, mais là encore j'ai besoin de personne pour me dire quoi aimer.

donc non tu ne rate rien vue que tu suis le courant de la masse et comme un vol d'étourneau vous allez surement voleter ailleurs très vie, aller gogo petit pigeon vole vite et loin :ange:

Ça c'est bien vrai!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment