CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai bien d'annuler ma précommande ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-BeIIadonna- -BeIIadonna-
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:24:40

J'ai pas le jeu je rate rien j'espere [[sticker:p/1jnf]]

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
29 mars 2017 à 20:25:55

Pour moi si tu rates un truc, mais après chacun son avis

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
29 mars 2017 à 20:27:47

Si, tu rates un bon, jeu, mais bon attendre les correctifs pour le découvrir dans de meilleurs conditions c'est pas une mauvaise idée non plus.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:45:36

Quest ce que tu veux qu'on te reponde serieux ?

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 21:17:14

Je n'ai pas annulé ma précommande et j'en suis très content car le jeu en vaut le coup ^^

Docwood Docwood
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 23:12:18

Le jeu vaut carrément le coup notamment si tu as aimé les anciens ME et si tu joues sur PC avec une très bonne config.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
29 mars 2017 à 23:27:21

Le 29 mars 2017 à 20:24:40 -BeIIadonna- a écrit :
J'ai pas le jeu je rate rien j'espere [[sticker:p/1jnf]]

Désolé d'avance mais je pas être super bien veillant dans mes propos. Mais voilà ce qui ce passe quand on écoute les rageux de tous bords: On passe à coté.
A crier avec les loups tu es passé à coté d'une chose: te faire ton propre avis sans te faire influencer. Car concrètement, le seul truc que l'on pouvait savoir être mauvais avant la sortie du jeu c'était les anims faciale. Pour le reste on ne pouvait rien dire du tout. Mais voilà, les 0 de QI sont venu pour casser et cela a fonctionné.
Donc au final j'ai envie de dire "bien fait pour toi".

Mais bon, de toutes façons quoi? A u pire tu vas acheter le jeu et pis c'est réglé, c'est pas comme si c'était irréversible non plus. alors bon, ya plus grave.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
29 mars 2017 à 23:29:41

Pour ma part, ayant aimé les anciens opus, j'ai retardé l'achat vu les critiques.
Au final je l'ai pris et il est excellent.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
29 mars 2017 à 23:33:04

Le bon gros moutons qui suivie bêtement.

Noplease Noplease
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 23:34:14

Le 29 mars 2017 à 20:24:40 -BeIIadonna- a écrit :
J'ai pas le jeu je rate rien j'espere [[sticker:p/1jnf]]

vu ton titrre tu aurais mieux fait de finir le collège [[sticker:p/1kkn]]

Sinon le jeu j'accroche bien, j'avoue [[sticker:p/1kkr]]

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 23:41:54

malgré ses défauts on a pas des jeux comme ça avec un tel univer tous les jours,donc oui pour moi tu rates quelque chose

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 00:07:56

Je suis à 70 heures de jeu, soit 1€/heure de jeu et j'ai pas encore terminé.
Malgré quelques bugs qui sont pas dramatique en sauvegardant souvent, je suis très contente.
Je me suis attachée à ma Ryder et à toute son équipe même si au début j'ai eu du mal à ne pas comparer avec le Team Shepard.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 mars 2017 à 11:33:35

Le 30 mars 2017 à 00:07:56 Naobay a écrit :
Je suis à 70 heures de jeu, soit 1€/heure de jeu et j'ai pas encore terminé.
Malgré quelques bugs qui sont pas dramatique en sauvegardant souvent, je suis très contente.
Je me suis attachée à ma Ryder et à toute son équipe même si au début j'ai eu du mal à ne pas comparer avec le Team Shepard.

Mais c'est tout à fait normal de penser à Shepard. Mais si on ouvre un peu son esprit, on se rend assez vite compte que le jeu est excellent. Il y a des pbs certes, mais au global c'est une tuerie (pour moi), les gens qui descendent le jeu soit sont de mauvaise foi, soit n'y ont même pas joué.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 mars 2017 à 11:39:50

Et au pire pour te rassurer tu n'as qu'a voir la gueule des persos de ME1, se sont les moins charismatique de toute la série. Il y a des personnages qui ressemblait a rien comme Kaidan et Ashley et les chouchou de la licence comme Garrus et Tali n'étaient pas aussi développer que le sont les personnages d'Andromeda.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:51:02

Le 30 mars 2017 à 11:33:35 LeKorbeau a écrit :

Le 30 mars 2017 à 00:07:56 Naobay a écrit :
Je suis à 70 heures de jeu, soit 1€/heure de jeu et j'ai pas encore terminé.
Malgré quelques bugs qui sont pas dramatique en sauvegardant souvent, je suis très contente.
Je me suis attachée à ma Ryder et à toute son équipe même si au début j'ai eu du mal à ne pas comparer avec le Team Shepard.

Mais c'est tout à fait normal de penser à Shepard. Mais si on ouvre un peu son esprit, on se rend assez vite compte que le jeu est excellent. Il y a des pbs certes, mais au global c'est une tuerie (pour moi), les gens qui descendent le jeu soit sont de mauvaise foi, soit n'y ont même pas joué.

biensure que c'est normal pour shepard et sa team,avant meme d'avoir le jeu j'savais que ça allait m'faire bizzard de jouer a un ME sans lui et c est ce qui sait passé mais passé plusieurs heures j'ai apprécié ces nouveaux persos
et pour le jeu j le trouve vraiment extra,riche,long bref on peut me sortir tous ses défauts, moi ce que j'vois c'est qu'il a énormément plus de qualités

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
30 mars 2017 à 12:05:26

Internet est devenu une vraie poubelle, les gens ne discutent plus, n'ont plus leur propre avis. Ca se contente de suivre la masse, de critiquer parce que les autres critiques, d'utiliser une phrase parce que les autres l'utilise, utiliser une image parce que les autres l'utilisent aussi.

Aujourd'hui quand quelqu'un décide de lancer une mode pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, tout le monde suivra. C'est ainsi que malgré toute les qualité d'une œuvre on en retiendra qu'un défaut et qu'on essayera de troller sur tout et n'importe quoi voir carrément d'envoyer de menace de mort.

L'affaire Andromeda c'est tellement ridicule, voir 1 million de fois la même image/gif, de voir qu'on essaye de troller jusqu'à dire qu'il n'y a pas assez de blancs, que les dev' sont des anti-gay ou je ne sais pas trop quel autre connerie.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 mars 2017 à 12:18:12

Le 30 mars 2017 à 12:05:26 FatPrincessDu68 a écrit :
Internet est devenu une vraie poubelle, les gens ne discutent plus, n'ont plus leur propre avis. Ca se contente de suivre la masse, de critiquer parce que les autres critiques, d'utiliser une phrase parce que les autres l'utilise, utiliser une image parce que les autres l'utilisent aussi.

Aujourd'hui quand quelqu'un décide de lancer une mode pour dire que tel ou tel truc c'est de la merde, tout le monde suivra. C'est ainsi que malgré toute les qualité d'une œuvre on en retiendra qu'un défaut et qu'on essayera de troller sur tout et n'importe quoi voir carrément d'envoyer de menace de mort.

L'affaire Andromeda c'est tellement ridicule, voir 1 million de fois la même image/gif, de voir qu'on essaye de troller jusqu'à dire qu'il n'y a pas assez de blancs, que les dev' sont des anti-gay ou je ne sais pas trop quel autre connerie.

+1

wilarpliskin wilarpliskin
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 12:50:24

T'as bien fait de suivre les mouton et de rater l'experience?
Ton mauvais troll sans argument m'a bien fait rire en tous cas

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2017 à 12:52:29

"J'ai pas le jeu je rate rien j'espere"

Ça fait quoi d'être un pigeon dans la vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:06:08

J'ai essayé d'annuler ma preco vu tout ce que tout le monde disais, et bien je suis content de ne pas être éligible au remboursement pour le coup (mais quand même aberrant :nonnon: ) car le jeu est un excellent mass effect malgré les défauts technique.
On dirait qu'ils ont rush le jeu pour pondre le test le plus vite possible, ça me parait impossible de tester à fond un jeu avec cette durée de vie en si peu de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment