CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir la trilogie ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:08:31

Et nom de nom je suis déçu de la fin ![[sticker:p/1jng]]

Toutes les aventures avec Shepard et ses amis du 1 jusqu'au 3 qu'on se tape,avec toutes les fois ou on a pleurer et rigoler avec lui !! Tout ça pour qu'un enfant sorti du trou du c** de l'espace nous dise "aim dé air tu va te suisidé pour 1 réson con plétement idiote et wtf "

Sauf pour la fin destruction (que j'ai choisie bien évidemment et qui est la fin la plus logique selon moi) ou on envoie les moissonneurs aller se faire voir et on venge tout ceux qui se sont battus et qui sont morts pour détruire les moissonneurs et bien sur les 5sec de ou l'on voit Shepard en vie .

On aurait du avoir le choix d'avoir une happy end ou pas, pour ces 3 fins bâclées on ne l'a pas eu !!
La fin synthèse est exactement la même que la fin contrôle (sauf que la fin synthèse est un peu plus wtf),
on fait copain copain avec les moissonneurs alors qu'ils ont zigouillé toute notre famille et nos amis :ouch: et Shepard qui meurt bien sur :snif: .

Donc je tenais a remercier EA pour avoir forcer Bioware a faire une fin bâclé .(Tout ça pour l'ARJENT :fou: )

Merci d'avoir souillé la fin de cette magnifique trilogie et de m'avoir laissé un gout amer dans la bouche après cette fin !

Du coup j'ai quelques question .

Ou se trouve l'équipage du Normandy à la fin ?Andromeda peut etre ?

Shepard va t'il survivre.

Qui est le vieux à la fin qui raconte les aventures de Shepard a l'enfant ?

Est ce que IDA meurt du coup ?Parce qu'a la fin on voit Joker échapper a la vague destructrice pour les IA.

Reste t'il un infime espoir qu'il y ai un Mass Effect 4 avec Shepard ? :snif2: (Pas Mass Effect Andromeda j'ai bien dis "4") .

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 19:11:48

Ahahahahahaha,

Ahahaha,

Aha,

[[sticker:p/1kkv]]
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:30:07

Le 17 juillet 2016 à 19:11:48 N00BYY a écrit :
Ahahahahahaha,

Ahahaha,

Aha,

[[sticker:p/1kkv]]

+1 https://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463691078-mex.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:32:53

Pourquoi vous trouvez ça drôle la fin m'a déprimé :-( .

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 19:48:05

Comme nous tous il y a 4ans :hap:

En plus nous ont à même pas eux l'extended cut!

Bref :

Ou se trouve l'équipage du Normandy à la fin ?Andromeda peut etre ?

Retournée à leurs vie.. Sans doute des professeurs, politiciens ou continué à délivrer la justice de la sainte inquisi paix galactique.
Peux-être Liara...

Shepard va t'il survivre.

Seulement avec la fin destruction.

Qui est le vieux à la fin qui raconte les aventures de Shepard a l'enfant ?

Aucune idée.. c'était plus pour donné une dimension histoire raconté est il y en auras d'autres.

Est ce que IDA meurt du coup ?Parce qu'a la fin on voit Joker échapper a la vague destructrice pour les IA.

Seulement avec la fin destruction.

Reste t'il un infime espoir qu'il y ai un Mass Effect 4 avec Shepard ? :snif2: (Pas Mass Effect Andromeda j'ai bien dis "4") .

Who knows?...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 juillet 2016 à 19:54:28

Le 17 juillet 2016 à 19:08:31 grom3592 a écrit :
Donc je tenais a remercier EA pour avoir forcer Bioware a faire une fin bâclé .(Tout ça pour l'ARJENT :fou: )

Merci d'avoir souillé la fin de cette magnifique trilogie et de m'avoir laissé un gout amer dans la bouche après cette fin !

Tu n'as pas idée du nombre de personne qui on aussi remercié EA (personnes dont je fais moi aussi partie). Mais la direction d'EA a changé, ce qui explique en partie pourquoi je suis plutôt optimiste.

Du coup j'ai quelques question .

Ou se trouve l'équipage du Normandy à la fin ?Andromeda peut etre ?

On ne sais pas trop, mais ce dont tu peux être sûr, c'est qu'ils sont toujours en VL.

Shepard va t'il survivre.

J'ai envie de dire ca dépend de ton WA (ou PG ou préparation galactique), mais dans la meilleure des fins destruction, le bonhomme que l'on voit le torse respirer c'est lui (il y a déjà eu des débats là dessus, mais pour moi cela n'aurait aucun sens que ce ne soit pas lui, de faire un gros zoom exprès sur le torse d'un N7 -comme par hasard- et que ce ne soit pas lui.).

Qui est le vieux à la fin qui raconte les aventures de Shepard a l'enfant ?

Sais pas.

Est ce que IDA meurt du coup ?Parce qu'a la fin on voit Joker échapper a la vague destructrice pour les IA.

Normalement dans la fin destruction oui, ainsi que tous les implants de Shepard.

Reste t'il un infime espoir qu'il y ai un Mass Effect 4 avec Shepard ? :snif2: (Pas Mass Effect Andromeda j'ai bien dis "4") .

De l'espoir il y en a toujours, j'ai envie de te dire, mais dans le cas présent, mieux vaut ne pas compter dessus. Moi j'ai toujours en moi l'espoir d'un KOTOR3 par exemple, mais bon...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 juillet 2016 à 19:55:20

Vas-y!!!! le NOOBYY m'a devancé!!!

Message édité le 17 juillet 2016 à 19:55:31 par LeKorbeau
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:58:08

Merci d'avoir répondu à mes questions je vais aller déprimer dans mon coin et attendre que ça passe et que Andromeda sorte :snif: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:01:34

Et j'ai 2 dernière questions:

Ou se trouve Shepard après l'explosion ?

Et s'est il fait endoctriné? J'ai vus beaucoup de théorie qui se tienne sur ce sujet .

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:09:09

Non la théorie de l'endoctrinement était la au début quand il n'y avait pas l'extended cut, elle pouvait encore avoir un sens a l'époque mais plus maintenant.

D'ailleurs rassure moi tu as bien joué avec l'extended cut? parce que sinon t'a les fins incomplètes, ce dlc gratuit rajoute de nombreuse cinématique et dialogue ainsi que des explications.

Sheppard a survécu dans la fin destruction avec suffisamment de point militaire, donc techniquement c'est la que tu trouve ton happy end car l'équipage du normandy échoue sur une planète isolée mais ils finissent par repartir, donc dans la fin destruction sheppard les retrouvera.

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:14:24

L'auteur, ton pseudo me dit quelque chose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:23:56

Oui j'ai jouer avec le DLC ^^ .

Mais comment Shepard peut il survivre si son corps est dans des débris de la citadelle,comment peut il respirer , et comment les gens vont faire pour le retrouver ?

Message édité le 17 juillet 2016 à 21:26:16 par
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:34:40

Écoute c'est sheppard, il a survécu a tellement d’événement, ce ne serait pas si surprenant que ça arrive encore une fois, a la toute fin il respire, donc il a une bonne chance de survie.

Je te rappel que c'est le même type qui peut mettre enceinte des femmes infertiles comme Miranda et même faire un enfant a une alien incompatible avec son ADN comme tali : https://www.noelshack.com/2016-28-1468783878-reaperduction-by-ilikapie-d3cb0ye2.png

Donc survivre dans des débris c'est pas si compliquer ça...

Et oui j'ai encore trouvé une excuse pour ramener cette image, je vous forcerai a la regarder jusqu'a ce que vous l'aimiez, hé hé hé hé hé hé hé

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:44:47

T'as raison c'est juste que je trouve ça dommage qu'on s’arrête juste une respiration :-( .J'aurai voulu savoir ce qu'il se passerait ensuite ...

L'image :rire: .

Message édité le 17 juillet 2016 à 21:45:57 par
Soldja Soldja
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 11:41:11

tu rigoles mais dans ME2 j'ai reussi à avoir 3 ou 4 romance si mes souvenir sont bons :ok:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
18 juillet 2016 à 11:55:30

Le 17 juillet 2016 à 21:23:56 grom3592 a écrit :
Oui j'ai jouer avec le DLC ^^ .

Mais comment Shepard peut il survivre si son corps est dans des débris de la citadelle,comment peut il respirer , et comment les gens vont faire pour le retrouver ?

J'ai jamais réussi à le retrouver.

Mais j'avais lu un tweet d'un dev (et j'en suis certain) qui disait que la citadelle était équipé d'un système de sécurité qui aurait permis à Shepard et à certains autres habitants/personnes présentent sur la Citadelle encore en vie, de survivre au crash.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
18 juillet 2016 à 13:11:26

Le 17 juillet 2016 à 21:34:40 kerberos70 a écrit :
Écoute c'est sheppard, il a survécu a tellement d’événement, ce ne serait pas si surprenant que ça arrive encore une fois, a la toute fin il respire, donc il a une bonne chance de survie.

Oui et Bioware a toujours confirmé que Shepard est en vie à la fin Destruction (si il y a assez de ressources) http://www.dsogaming.com/news/bioware-officially-confirms-that-shepard-is-alive-in-the-destroy-ending-of-mass-effect-3/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:37:16

C'est bien ça qu’on soit sur qu'il soit en vie mais c'est vraiment nul que ça s’arrête a une respiration pour la légende de cette trilogie quoi.On aurait voulu savoir ce qu'il aurai fait ensuite :-( .

Edit :Dans le 1er paragraphe Bioware dit que c'était le LI (Miranda) qui mettait le nom de Shepard sur le mur mais moi c'était Traynor ou Liara je sais plus ,wtf.

Message édité le 18 juillet 2016 à 14:40:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 14:43:55

Edit : 2ème paragraphe .

ShepardTsoni ShepardTsoni
MP
Niveau 2
18 juillet 2016 à 16:08:23

Apparemment tu es aussi bousculé que moi, l'ami
J'ai fini le jeu il y a 2 semaines et je ne suis toujours pas revenu à mon humeur de base :noel:

J'ai élaboré une théorie dans laquelle on pourrait revoir Shepard dans ce topic, ton avis m'intéresse :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-47591657-1-0-1-0-revoir-shepard-apres-me4.htm

Un livre officiel va sortir en août (en anglais d'abord) sur le devenir des personnages clé de ME3 (cf google), mais je ne sais pas quelle fin ils prendront comme référence, ni si Liara sera prise comme romance canonique (c'est probable quand même), ni même si ils détailleront le happy end Shep - Liara- Enfants bleu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment