CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Mass Effect : Citadelle

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Asica Asica
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 18:58:08

Il me regarde droit dans les yeux, sur de lui. Ma méfiance n'avait jamais mené a rien, je décide de le croire. J’acquiesce donc d'un signe de tête et lui dit:

"-Bien Lieutenant... Je vous fais confiance. Vous me tiendrai quand même au courant de ce qui se passera pour lui ? J'ai juste besoin de savoir qu'il sera sous les barreaux pour que je puisse dormir en paix. "

Message édité le 05 mai 2016 à 19:00:27 par Asica
Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:10:53

Je continue de la regarder et hoche la tête en silence. Je me sens soudain très las. Je me rends subitement compte que cette fille me plait. Ça fait déjà quelque temps que je ne fais plus grand cas des sentiments. Depuis que... mieux vaut ne pas y penser. L'armée, les opérations spéciales loins de tout, ca avait le mérite d'être simple, le boulot consistait essentiellement à faire le ménage. Et puis me revoilà flic, et voilà qu'elle arrive, qu'elle a besoin de protection... cet interlude avec elle tout à l'heure m'a fait oublier toute ma situation pendant un instant. Mais la dure réalité me revient en pleine face. Le seul véritable moyen de la protéger, c'est d'en finir avec cette histoire et de disparaître de sa vie. La vraie vie sociale n'est plus faite pour moi, pas la peine de me faire des illusions...

Asica Asica
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 20:34:54

Je lui souris, je suis heureuse qu'il accepte ma requête. Je me lève prend ma sacoche de soins et lui lance:
"_Je vais m'occuper de Sunshine, vous pourrez l'emmener après. "

Je me dirige vers ma chambre, Vurnt est toujours là, à surveiller le corps endormi de Sunshine. Le Krogan me lance le sourire au lèvres:
"-Je me demande ce que vous faisiez... "

Je le regarde interloqué, qu'est ce qu'il sous-entend ? et lui dis:
"-Vous devriez rejoindre Keffer dans le salon. Il va bientôt partir au SSC. "

Il s'esclipse.
Je me dirige vers le soleil bleu. Je regarde ses données vitales, le rympte cardiaque est normal, sa tension est légèrement basse mais c'est à cause des sédatifs. J'enlève son bandage à l'épaule, sa blessure à l'air de bien se rétablir, je la désinfecte, passe un peu de médigel et la bande. Je regarde ensuite sa jambe, c'est beaucoup moins joli, je pense qu'il pourra jamais en retrouver l'usage, je refais la même chose que précédemment. Normalement son état ne devrait pas empirer. Je lui injecte un sédatif, normalement il restera endormi pendant encore trois heures. Il est prêt à etre déplacer. Je prend un datapad et décide de rédiger ce que j'ai effectué sur Sunshine: garrot, sédatif. Cela permettra au confrère qu'il le récupèrera de pouvoir le soigner au mieux. Je retourne vers le salon, me dirige vers Keffer et déclare:
-"Sunshine est prêt, il devrai supporter le voyage."

Je tends le datapad au Lieutenant en lui disant:
"-Donnez sa au médecin qui le récupérera, cela lui permettra de savoir ce que j'ai fais sur lui et donc de mieux le soigner."

Message édité le 05 mai 2016 à 20:36:21 par Asica
[Kahork] [Kahork]
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 22:45:54

Leena était assise sur son canapé, contemplant l’espace d’un air détaché en mangeant. La porte de l’appartement s’ouvrit brusquement, Leena avait déjà tendu sa main vers celle-ci, prête a envoyer une déchirure sur l’intrus. C’était Tevos. Leena soupira et lâcha avec colère :

-Vous en avez pas marre de débarquer chez moi sans prévenir ?

La conseillère eu un rictus étonné.

-Vous ? Ici ? Lâcha Tevos dépitée.
-Qu’est-ce que vous racontez ?

Leena se leva vivement du canapé et vint se poster juste devant Tevos qui restait silencieuse.

-Peu importe, morte ou non vous ne me servez plus à rien, je vous invite à quitter la citadelle.
-PARDON ?!

Tevos eut un petit sourire satisfait.

-Expliquez-vous bordel !
-Depuis votre arrivé, vous avez causé plus d’ennui que vous n’en avez résolus. Je vous ordonne de partir, si vous ne le faite pas, j’envoie une escouade du SSC pour vous appréhender.
-Vous savez que le code m’interdit l’incarcération ? Je vais devoir tous les tuer…
- Ils ne vont pas vous incarcérer, ne vous en faites pas pour ça.

La conseillère fixait Leena droit dans les yeux en souriant d’un air malsain et satisfait. Leena fixa la conseillère avec un regard noir. Elle baissa la tête lentement en poussant un petit rire. Elle sera le poing et donna un violent coup de poing dans le visage de la conseillère qui tomba sur le sol. Tevos fixa la probatrice avec un regard à la fois plein de haine et de peur.

-Vous venez de rompre votre code de probation…
-Détrompez-vous Tevos, le code n’interdit pas de frapper les ordures. Dégagez de chez moi.

Tevos se releva vivement et se dirigea vers la sortie avec un rictus indigné. Juste avant de passer la porte, elle se retourna vers la probatrice et dit calmement :

-Vous allez le regretter T’Kaari.

Leena retourna s’assoir dans son canapé sans dire un mot. Elle termina son repas et s’apprêta à s’endormir quand quelqu’un frappa a la porte. L’asari ouvrit son omni-tech et verrouilla la porte. Une voix s’exclama de derrière celle-ci :

-Vaut mieux pour toi que tu ouvres, si je suis obligé de rentrer de force tu vas passer un sale quart d’heure.

Un frisson parcouru l’échine de la probatrice, c’était Jackson ! Il l’avait surement suivi jusqu’à chez elle, sa couverture était définitivement grillée. Leena attrapa le phalanx qu’elle avait caché sous le canapé, se leva rapidement et se mis a couvert derrière le canapé. Elle déverrouilla la porte et attendit. Jackson pénétra dans l’appartement, un bras levé. Il tenait une grenade dégoupillé. Il se mit a parler calmement.

-Sors de ta cachette… J’ai dans ma main une grenade chargé avec une dose de Nitroglycérine modifiée par mes soins, ce truc doit pouvoir faire péter tout cet étage à lui seul. Et bonne nouvelle ! Elle est dégoupillée ! Donc tu vas ranger ton arme tu vas te montrer bien gentiment.

Leena se leva et rangea son arme, elle n’avait aucune échappatoire.

-Parfait. Maintenant on peut passer aux choses sérieuses. Qui es-tu ? Et ne me ment pas, on n’a pas un appartement aux dernier étage de la tour du présidium quand on est un simple mercenaire d’Eclipse, même avec de la « chance ».
-Je suis Leena T’Kaari.
-Arrête de te foutre de ma gueule PUTAIN ! Je connais déjà ton nom ! QUI ES TU ?!
-Je suis une probatrice.

Jackson fixa un instant l’asari tout en se rapprochant d’elle. Arrivé a sa hauteur, il la saisit par le cou en appliquant une légère pression sur sa gorge.

-Je pourrais tuer une probatrice, ce serait jouissif n’est-ce pas ?

Jackson lâcha Leena et remis une goupille sur sa grenade qu’il replaca a sa ceinture. Il croisa les bras et dit :

-Mais je pourrais bien avoir besoin d’aide…

Quelqu’un frappa a la porte. Jackson se retourna en soufflant a l’asari :

-Verrouille.

Leena s’exécute. Une voix s’élève derrière la porte.

-SSC ouvrez la porte ou nous serons dans l’obligation d’employer la force.

Jackson jeta un regard étonné à l’asari puis se retourna vers la porte, dégainant son firestorm de la main droite et une mine de la main gauche.

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 09:19:30

Bailey était assis sur son fauteuil, les doigts entrelacés et le regard dans le vide. Il avait passé les 5 dernières minutes à réfléchir sous la présence pesante de Mark Serth, leader d'un commando du N6. Le lieutenant avait fait appel à ses services car la situation semblait dégénérer. Un attentat dans un hôtel des Secteurs Inférieurs, un bain de sang sur la scène de crime, un élément à charge y fut volé (probablement une guerre de gangs car les victimes de la bataille étaient membres des Berserkers) et deux agents s'étaient fait passer à tabac en voulant contrôler deux identités.

Selon Bailey, l'histoire serait rapidement réglé car les deux terroristes étaient très vraisemblablement des amateurs pour avoir fait tout cela en deux journées à peine, mais ils ne devaient pas être sous-estimés. En effet, l'appartement de Nolan Duke, l'un des fugitifs, était remplit d'armes illégales et d'explosifs extrêmement puissants. De plus, une autopsie du Krogan permit aux scientifiques d'en savoir plus sur la menace: un biotique faisait partie du duo. L'impact sur le mur et le nombre d'os brisées ne laissaient aucun doute.

Bailey sorti de sa transe, regarda le commandant dans les yeux, et déclara d'un ton neutre:

"Vous avez le feu vert. Trouvez-les et arrêtez-les. Et s'ils résistent, tuez-les. Je m'assurerai que cela soit considéré comme de la légitime défense. Dirigez vos recherches aux alentours de l'hôtel mentionné dans les rapports sur un rayon de 3km. Restez en contact radio."

Mark hocha la tête et sorti de la pièce rapidement, sous le regard rassuré du lieutenant. Ces hommes étaient des professionnels, Duke et son complice n'avaient aucune chance. Aussi ferma-t-il son terminal et régla son omni-tech sur la fréquence de celle d'un certain Keffler. Son dossier lui fut transmit quelques heures auparavant, et l'affaire l'intéressait beaucoup.

"Ici le Lieutenant Armando Bailey. Rapport, Lieutenant."

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 10:55:37

L’heure du sale boulot approche. Anna retourne voir l’état de Sunshine, et moi je remets mon pantalon, mon holster et ma veste. Vurnt sort de ma chambre, un grand sourire aux lèvres, surtout en me voyant me rhabiller. Je lui lance avec un sourire :
« - N’y pense même pas ! »

Il ricane et s’adosse dans un coin. Je récupère mes flingues, vérifie par réflexe les chargeurs et la sécurité, puis les range. J’attrape aussi le carnifex de Sunshine et le plonge dans ma poche, avec son omnitech.
Anna revient et m’annonce que Sunshine est prêt pour être transporté. Je hoche la tête et me lève. Elle me tend un datapad, pour le médecin « qui le récupérera ». Je lui souris, le prend et le glisse dans ma poche lui aussi.
« - Merci pour tout Anna. Je repasserai peut être vous voir pour vous dire où ça en est, si vous voulez. Ou peut être que vous préférez que je me contente de vous laisser un message pour vous raconter... Enfin bref, reposez-vous Anna, vous en avez besoin, et votre clinique ne craint plus rien. »
Vurnt est déjà en train de déplacer Sunshine.

Asica Asica
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 13:32:14

Je lui souris. Il est toujours sur de lui, me répétant que tout va bien se passer pour la clinique J’espère seulement qu’il a raison et que cette histoire se terminera quand Sunshine aura rejoint le SSC. Je lui réponds :
"-Je vous remercie aussi Lieutenant. J’aimerai si possible que vous passiez à la clinique, j’en profiterai pour vérifier l’état de la cicatrisation de votre jambe. Je vous conseille de ne pas trop forcer dans les prochains jours. "

Je lui tends la main en souriant :
"_Bonne journée Keffer, tenez moi au courant."

La première fois qu'on sait rencontrer je n'avais même dénier me lever alors autant qu'on se quitte en se serrant la main.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:56:41

Elle me propose de repasser à la clinique pour qu’on voit comment va ma jambe. Je note. Par contre, je ne lui promets rien pour ce qui est de ne pas trop forcer…

Nous sommes devant sa porte. Elle me tend la main avec le sourire et me dit :
"_Bonne journée Keffer, tenez moi au courant."
Mon éternel sourire ironique aux lèvres, je m’incline, attrape délicatement sa main et l’effleure de mes lèvres puis lui dit :
« - A votre service, docteur Lithard ».

Je sais, je suis vieille école. Sans attendre sa réaction, je me retourne et rejoint Vurnt. Nous arrivons rapidement à la voiture, il s’installe à l’arrière avec Sunshine toujours sous sédatif et je démarre. Le krogan engage rapidement la conversation.
« - La doc’ a dit qu’on allait au SCC ?
- Anna a légèrement mal interprété mes propos…
- Huhu, c’est bien ce qu’il me semblait.
- Tu es plus cynique qu’elle.
- Ca devrait te plaire non ? Tu veux que moi aussi je te passe un peux de crème sur tes brûlures ?
- Vurnt !
- C’est qu’il devient susceptible le lieutenant huhu.
- Je suis sûr que Vurnia sera ravi d’apprendre que tu relooke les gens en douce…
- Keffer, si tu dis quoi que se soit à Vurnia…
- Un partout. Ca t’apprendra à t’en prendre à un homme blessé.
- Blessé mon cul, ça t’arrangeait bien pour te faire soigner hein !
- C’est vraiment petit Vurnt. C’est pas toi qui t’es mangé son incinération dans la figure…
- Tu veux vraiment comparer avec son état à lui ? Parce que là, c’était pas très proportionnelle ta légitime défense huhu.
- Tu aurais fait mieux peut être ?
- Il serait déjà mort…
- C’est bien ce qu’il me semblait. »

Le « bip » de mon omnitech interrompt subitement notre échange.
« - Merde, c’est mon capitaine… »
J’accepte l’appelle et entend la voix de Bailey :
« - Ici le lieutenant Armando Bailey. Rapport, lieutenant ! »
« - Ici Keffer. Je n’ai pas encore découvert ce que faisaient ces types ni comment ils en sont venu à s’entretuer, mais on a un turien des soleils bleus blessé dans la nature. Je le traque depuis hier, j’ai une bonne piste, ça devrait être réglé plus vite qu’on ne le pensait. »

On m’avait dit que Bailey était un type pragmatique et surtout intéressé par les résultats. Vu comment il m’avait présenté l’affaire, je ne pensais pas qu’il me chaponnerait aussi vite. Je regarde l’heure. C’est que ça fera bientôt une trentaine d’heure que je suis là-dessus…

jvlanoixdecoco jvlanoixdecoco
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 16:29:14

Alk est perturbé , je le vois sur son visage . Il a un regard sombre , il réfléchit si fort qu'il relègue au second plan tout ce qui se passe autour de lui . En plus de briser le silence , la question le tire hors de sa réflexion .
-"Ça ira . Tu as toujours l'Omnitech ? " demande-t-il
Je lève le bras , l'Omnitech au bout des doigts en répondant
-"Ouais . Bon, maintenant je vais t'expliquer comment on procède "
Je cherche du regard un endroit où m'asseoir , avant de me diriger vers ce qui semble être un rebord de fenêtre . Je m'asseois , lui fait signe d'en faire de même et continue :
-"D'abord , faut que tu me dises tout ce que tu sais sur le gars que tu veux que je trouve , ensuite je le trouverais ."

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:35:16

Alk n'avait jamais su son nop, mais son physique était resté gravé dans sa mémoire pour toujours.

-Je ne connais pas son nom, c'est un humain, il est grand, 1m 85 je dirais, peut mat, cheveux brun et à une rose tatoué sur le coup. Il fait partit des Soleils bleu, sûrement un gradé.

Alk ne croyait pas que Nolan allais le retrouver mais bon, c'était sa seule piste de toute façon.

jvlanoixdecoco jvlanoixdecoco
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 17:18:30

Au fur et à mesure que Alk parlait j'entrais les informations sur mon Omnitech . Il en savait beaucoup , j'ai déjà trouvé des gens avec moins que ça . Ce qui lui manquait , c'était son nom . Mais ce tatouage de rose sur le coup étant un avantage pour nous . Alk s'est arrêté de parler , sûrement qu'il m'a déjà donné tout ce qu'il avait .
Je commence la recherche . D'abord , j'enclenche la jonction avec la base de données du SSC , ensuite je simule un inventaire du serveur pour ne pas me faire repérer . Maintenant que je suis introduit dans la base de donnés , je commence la recherche . Plus qu'à attendre quelques minutes . Je relève la tête vers Alk
-"C'est bon , plus qu'à attendre quelques minutes "
Ce programme m'a jamais fait défaut...Alors aucune raison pour que ça déconne . J'imagine toutes les possibilités , mais si ça marche pas...Non seulement on aura fait tout ça pour rien , mais en plus on aura plus aucun but commun avec Alk . Il n'aurait plus de besoin de moi et.... Non , il ne me tuerait pas et moi non plus . Sur ce point la , je crois que j'ai raison .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:57:50

il est soucieux, il se pose des questions, sûrement sur la fait que j'ai tabasser sans prévenir un gars et que je l'ai mis en dangers.

Alk se questionait par rapport à Nolan, qui est il? Que veux t'il ? Il fallait peut-être jouer franc jeu avec lui.

- Le mec que je cherche , c'est un trafiquants et en haut gradé des Soleils Bleus, c'est le genre de mec qui file des armes au gosse tant qu'il y a du pognon à la clé...

Et surtout il a tué mes amis, et ma laisser pour mort, ca va faire 5 ans, 5 ans que je pense qu'a tuer cette pourriture, 5 ans.

Alk fit une pause mais Nolan resta mué.

-Et toi, qui cherche tu ?

CrazyPollux CrazyPollux
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:58:53

Un vaisseau venait de s'arrimer à la Citadelle. Une simple frégate, noire et grise, désarmée, et sans autre signe distinctif que son nom : le Hanover.
Nigel Hawkins achevait les dernières manœuvres nécessaires à l'arrimage de la frégate qu'il commandait. A son bord, de nombreux androïdes s'affairaient, commandés par une intelligence artificielle qui s'appelait JASPER.
- JASPER, je te laisse finir l'arrimage. N'ouvre la porte à personne, pas même aux douaniers du SSC. Si ils veulent rentrer, tu m'appelles, je serai dans ma cabine."
- Oui monsieur.

Nigel sortit du cockpit, traversa la salle de commandes, se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le panneau de commandes : celui-ci l'emmenait au niveau 2, où l'attendait sa cabine. Il traversa le réfectoire pour arriver dans sa cabine. Il y trouva Sune, une quarienne qu'il avait accueilli quelques années plus tôt sur sa frégate.
En fait, Sune'Maalas vas Mizzor avait tenté d'accomplir son pèlerinage. Puis elle avait rencontré Nigel dans un bar sur la station Oméga. Nigel y cherchait un informateur tandis que Sune était venu chercher des pièces pour un générateur SLM que le commandement du vaisseau dont elle provenait avait du mal à se procurer.

Sune avait été séduite par le charisme de Nigel, ses connaissances mais aussi l'intérêt qu'il lui portait. Ils avaient commencé à faire équipe. Puis un jour, elle avait commencé à s'interroger sur les agissements de Nigel : pourquoi parcourait-il la Voie Lactée à la poursuite d'individus tous plus désorientés et violents les uns que les autres ? D'habitude, elle n'accompagnait jamais Nigel en mission, puis un jour, elle s'était décidé à le suivre. Alors que Nigel allait exécuter un Butarien qui avait l'air d'en savoir un peu trop, Sune avait tenté de s'interposer. Bien mal lui en a pris, puisque Nigel s'était emporté vis à vis d'elle. Il l'avait faite devenir son esclave, principalement dans un but sexuel, afin d'assouvir ses pulsions et ses accès de violence. En échange, il lui laissait la vie sauve. Mais Sune savait aussi mettre ses compétences techniques au service de son nouveau maître.

Sune était étendue, nue et endormie, sur le lit de Nigel. Celle-ci s'était habitué à vivre sans combinaison dans l'atmosphère du vaisseau. Celui-ci la réveilla d'un ton autoritaire :
- Sune !
- Oui maître ? répondit-elle d'une voix endormie.
- Lève-toi, j'ai une mission à te confier.

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:35:08

Keffer répondit à l'appel de suite, mais sa réponse se satisfit pas Bailey; le détective était resté très vague dans ses indications. Armando jeta un oeil au dossier de ce dernier: il s'agissait là de sa première véritable enquête dans les rangs du SSC. Une simple erreur de débutant, pensa-t-il. Pourtant, il était aussi inscrit qu'il avait rejoint les rangs du N6, preuve évidente que l'homme savait ce qu'il faisait. Cette affaire aguisait la curiosité du lieutenant.

"J'ai lu ton dossier, Keffer, je suis déjà au courant. Qu'as-tu trouvé? Et je me permet de te le rappeler, fais attention. Eclipse et les Soleils Bleus semblent agités, donc sois sur tes gardes."

Message édité le 06 mai 2016 à 23:35:32 par [missing_data]
Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:48:33

La voix de Bailey semble plus curieuse qu'autre chose. Pragmatique et surtout intéressé par les résultats, c'est bien ce qu'on dit... Avec ce qu'il dit, je comprends que cette affaire dans la quai 23 dont j'ai lu quelques bribes plus tôt a peut être compliqué la donne entre les gangs. Mais il n'a pas de soucis à se faire. Je suis toujours prudent. Je lui lance avec confiance (charisme 5/5) :

"- Je ne suis encore sûr de rien, mais je pense que j'ai trouvé un moyen de frapper fort le Soleil Bleu. Mais j'ai encore besoin de faire des vérifications. J'ai passé la nuit la dessus, et je commence à saturer, mais ne vous inquiétez pas, je reste prudent. Je vous tiens au courant immédiatement dès que j'ai du concret."

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:56:49

Frapper fort? Bailey manqua de recracher son café. Qu'entendait-il par là?

"J'apprécie ton dévouement et ta motivation, mais ne tente rien de stupide. Tu fais du bon boulot, mais se mettre les Soleils Bleus à dos n'apportera rien de bon. Que comptes-tu faire, Keffer?"

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:00:22

Hum, dans ma tentative de l'appâter je l'ai inquiété. Super...

"- Je vous rassure, rien de stupide, et rien de moi-même, je suis juste à la pêche aux infos, et pour l'instant, ça a l'air de mordre."

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:26:02

Bailey était rassuré. Il ne manquait plus qu'un imbécile aille taper dans la fourmillière pour que la Citadelle soit de nouveau à feu et à sang.

"Tant mieux. J'exigerai dorénavant un rapport détaillé et quotidiennement, Keffer. Je veux garder un oeil averti sur cette affaire. Lieutenant Baily, terminé."

jvlanoixdecoco jvlanoixdecoco
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 18:07:21

Qu'est-ce qui lui prend à me raconter tout ça ? Un élan de sincérité ? Je comprends pas pourquoi il le raconte tout ça , mais le pire c'est que...
-"Et toi , qui cherches-tu ? "
Et merde , c'est ce que je craignais . Bon , il a été honnête et il possède la plus grande qualité qu'un compagnon peut avoir : Savoir fermer sa gueule . Il a été honnête , faut que je réponde , mais le plus vaguement possible...
-"Je cherche une femme . Une humaine "
Espérons qu'on va en rester là....et espérons que l'Omnitech va accélérer...
J'espere que je n'ai paru trop suspect...Sinon il va creuser la question ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:12:01

La question d'Alk avait visiblement gêner Nolan , il le comprennais dans le fond.

-Ton omnitech ça avance ? Tu es sur qu'on va pas nous tracé ou autre merde dans le genre ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.07€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment