CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Background ME4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 15:22:48

Le 01 février 2016 à 14:57:24 Eteur_le_fou a écrit :
Tiens, essaie d'imaginer un truc qui tiens la route sur cette base (challenge ; ))

Etant donné que tu t'es affranchi de pas mal de contraintes et que de base tu émet le voyage intergalactique possible, c'est assez "facile" (avec des grosses guillemets) pour quelqu'un en ayant l'aisance, de façonner un bon truc.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 15:57:54

Eteur_le_fou

"Justement, soit ils nous suivent et du coup cela pourrai remettre en question leur programme de base (par exemple imagine t'arrive dans une galaxie où la synthèse est déjà faite entre vivant et techno)."

Le problème c'est qu'il est plus probable de tomber sur une galaxie déjà contrôlé par les synthétiques que le contraire.

"Soit ils y sont déjà, mais comme ils sont originaire de notre galaxie, peut être que l'équilibre des forces est plus équilibré (vu que pas de moissons)"

Là je n'est pa comprit. Si ils y sont déjà les moissons on lieu aussi et donc il ne pourrons pas plus nous aider.

"Tiens, essaie d'imaginer un truc qui tiens la route sur cette base (challenge ; ))"

Déjà on garde tout ME1 et que Sovereign est mort, sauf que le conseil nous crois car virgil est toujours là.

Mettons qu'on fasse le plan d'aller chercher plus de troupe dans andramède. On déplacerai un relais grâce à un moteur annexe assez gros pour ça. On déconnecte un relais en le déplacent on le met au bord de la galaxie puis on en projette un autre à travers en direction de Andromède. On recommence jusqu’à attendre andromède même si la route n'est pas droite, on prendra que des petits relais bien sûr.
Je suppose que les même propulseur à chaque fois et dix relais environs devrai suffire.

Ça impliquerai de visité notre galaxie d’abords pour avoir plus de relais, et des relais dont on peu se passer. On recruterai les races qu'on rencontre au passage.

Une fois la bas on découvre une galaxie elle même à l'apogée de son propre cycle, à quelque siècle près avant son propre moissonnage (qui aurai du suivre après le notre). On arrive à leur prouver que les moissonneurs existe et ils font le lien avec eux même, et avec les armés et les technologies des deux galaxies, on devient assez fort pour tuer celle des moissonneurs, qui aurai qu'une seule armée pour les deux.

Ça impliquerai une revu de leur puissance, et une revu de la notre. Il n'y aurai plus autan de cycle entre nous et les léviathans, et ces dernier ne serait pas forcément aussi intelligent qu'ils l'étaient. Du coup l'armé des moissonneurs serai d'office plus petite et un peu moins puissante. Sinon il nous casserai la gueule quand même. Enfin deux armées galactique pour espéré les vaincre ça reste pas mal^^, vu leur puissance et leur force dans la trilogie, la diminuer ça laisse quand même de la marge.

Ça donnerai la fin destruction, manque encore à trouver des solutions secondaire.

Les épisodes seraient comme suit (en gros) :
- ME1 ne change presque pas et à la fin met en place l'idée d'aller chercher de l'aide sur Andromède pour plus de troupe, et celle de réunir aussi celle de notre galaxie (donc exploration oblige, peut importe les risque, il n'y a plus le choix.
- ME2 servirai à réunir les relais et rencontré les nouvelles races au passage pour les rallier à nous. Il finirai sur la fin de la mise en place du dernier relais.
- ME3 servirai à convaincre l'autre galaxie de nous croire, pourquoi on les aidant a vaincre une race rebelle. Plus la bataille final.
On peut même envisager un épisode de plus si il faut pour caser tout ça. Genre ME1 deviendrai MEO (Mass Effect Origins, pour le clin d’œil a DAO), et il y aurai quand même une trilogie après, pour garder le concept de trilogie. MEO serai juste un ME remastériser, mais l’intérêt d'y rejouer serai le reboot total de la fin.

Bien sûr ça reste à peaufiner mais ça me parait pas trop mal.

Alors, chalenge réussi? :peur:

LeKorbeau

"Non je ne parlais pas d'un colon, mais de quelqu'un qui vit là bas avant qu'on y aille."

On s'était mal compris alors.

En même tant vu qu'on a jamais parler des habitants de Andromède à proprement parler, je ne pouvais pas deviner que tu parlais d'eux.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 16:05:23

Le 01 février 2016 à 15:57:54 Alzaynor a écrit :
Déjà on garde tout ME1 et que Sovereign est mort, sauf que le conseil nous crois car virgil est toujours là.

Bah moi je pensais justement que l'on ne parait pas la dessus. Sur autre chose que l'affrontement avec un moissonneur dès le 1er jeu. Tu t'auto-limite en faisant cela je pense.

En même tant vu qu'on a jamais parler des habitants de Andromède à proprement parler, je ne pouvais pas deviner que tu parlais d'eux.

Bah j'ai lu plusieurs fois qu'il était impossible que les événements de ME3 n'aient pas eu d'impact sur Andromède, c'est de cette façons que je l'ai compris et je ne vois pas comment le comprendre autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 16:33:57

Le principe de développement de ce jeu est il me semble de parler d'une histoire différente de la Trilogie.

Je pensais à un truc à ce sujet.

Nous n'avons pas arrêté de parler du Genophage.
Que si on voyais un Krogan dans le vaisseau, c'est que nous avions sauvé la race.

Idem pour les Quariens. Si nous en voyons un c est que nous les avions sauvé.

Cependant, il semblerait que le vaisseau parte avant ME3.
Ce serai trop le bordel de quitter la galaxie avec tous les moissonneurs au milieu sinon.

Mais du coup, en quittant la galaxie avant ces évènements important, on résoud les problèmes de choix.

Les Krogan sont la, mais toujours contaminés.
Si permis les colons on a des biologistes (surtout des crapauds), on pourra peut être les soigner si (bizarrement on a l'un des chercheurs du virus.

Pour les Quariens c est pareil. On aurait peut être les derniers membres utilisés pour la colonisation en tant qu'ingenieur.

Par contre pour les Gens, à moins d'une pirouette (genre un vaisseau nous a suivi ou des clandestins à bord), je ne voie pas comment les réintroduire avec des Quariens à bord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 16:40:49

Je rajoute que le départ pourrait tout aussi bien se passer entre ME1 et me2.

Shepard étant présumé mort à ce moment la, personne n'en parle, ni même des moissonneurs.

La version officielle étant que Saren à attaqué la citadelle avec son vaisseau et que personne n'a cru Shepard

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 16:43:48

"Bah moi je pensais justement que l'on ne parait pas la dessus. Sur autre chose que l'affrontement avec un moissonneur dès le 1er jeu.Tu t'auto-limite en faisant cela je pense."

Certes mais se serai trop long de tout réinventer a se point. Je devais le faire sur une base avec des moissonneurs et ME1 pose des base pratique je trouve :
- Le signal que doit utiliser l'éclaireur est détruit par les prothénens, donc il doit se montré pour le faire manuelment.
- On le tue avant, donc non seulement on connais leur existence et leur but, mais on a le temps de le mettre en place.

Après je l'est quand même modifier pour virgil. On peut aussi directement ajouter des geth "gentil" dans ME1 histoire de les avoir a nos cotés dès le début, ou au moins avoir leur explication a eu aussi pour complété virgil.

"Bah j'ai lu plusieurs fois qu'il était impossible que les événements de ME3 n'aient pas eu d'impact sur Andromède, c'est de cette façons que je l'ai compris et je ne vois pas comment le comprendre autrement."

Les colons vont changer Andromède, donc ça se tien au pire.

Cedco83

"Mais du coup, en quittant la galaxie avant ces évènements important, on résoud les problèmes de choix."

Nan mais faut pas pousser non plus. Si on fais ça avant tout les évènement ça veut dire que le projet a été penser et réaliser en même pas un mois...

Déjà que pour moi c'est impossible pour tout un tas de raison dont le temps, si en plus tu le limite encore plus, là ça ne colle plus du tout.

Rien que de construire le vaisseaux (sachant que pas mal des ressource disponible pour ça sont sur le creuset) ça prendrai plus de temps.

Mais de toute façon si on part avant c'est comme ça que ça va se passer, les choix n'aurons pas été fait.

Mais ça ne change rien. Au final c'est comme si le génophage n'avais pas été guérie, que les Quariens avais été épargner et les geth non, etc.
Et puis je ne vois vraiment pas comment des Quariens pourrai nous accompagner avant le choix. Il n'y a même plus de pèlerin.

"Je rajoute que le départ pourrait tout aussi bien se passer entre ME1 et me2."

Si ils n'ont pas cru shep il n'y a aucune raison qu'ils partent avant.

Message édité le 01 février 2016 à 16:45:23 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 16:55:08

La raison pourrai être l'exploration ou une expérience scientifique.

Pour les Quariens, je crois que le pèlerinage était interrompu après ME2, mais si ça se passe avec me1 ce serai possible, encore plus si ce sont des bannis qui viennent.

Pour Genophage, je te précisait quand même que rien n empêchait une pirouette scénaristiques ou on aurait dans l équipage des galériens qui aurait-on participé à son élaboration et qui pourrait plus tard soigner les espèces à bord.

Mordit était peut être le chef de laboratoire, mais il pouvait tout aussi bien avoir des assistants partagent ses remors.

Pour les Geths je parlait également de passagers clandestins ou d'unités desactivées ou peut être reconditionnées sans IA (Des robots)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 17:10:02

"La raison pourrai être l'exploration ou une expérience scientifique."

Impossible, il y a une loi qui interdit d'ouvrir de nouveau relais, alors une autre galaxie... et puis pourquoi exploré une autre galaxie quand on a même pas exploré plus d'1% de la notre? Ça n'aurai pas de sens, et il n'y aurai pas forcément tout les races car se ne serai pas forcément pour coloniser.

Tu imagines après la guerre du premier contact si on va sur une autre galaxie juste après? :hap:

C'est même pas improbable, la c'est clairement le jeu qui dis non.

"je te précisait quand même que rien n empêchait une pirouette scénaristiques ou on aurait dans l équipage des galériens qui aurait-on participé à son élaboration et qui pourrait plus tard soigner les espèces à bord"

Quel joli coïncidence bien foutu se serai, on ne se foutrait pas du tout de notre gueule :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 17:11:20

Ce ne serait pas la première fois :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 17:13:51

C'est pas faux...

Message édité le 01 février 2016 à 17:14:21 par Alzaynor
eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 17:56:43

"Justement, soit ils nous suivent et du coup cela pourrai remettre en question leur programme de base (par exemple imagine t'arrive dans une galaxie où la synthèse est déjà faite entre vivant et techno)."
Le problème c'est qu'il est plus probable de tomber sur une galaxie déjà contrôlé par les synthétiques que le contraire.

Là tu pars du principe que la vérité dans une galaxie est universelle, on peut imaginer une galaxie ou les êtres biologiques ont atteint de telles facultés qu’ils n’ont pas besoin de synthétiques. => du coup, la moisson n’a plus aucune raison d’être.
Cela pourrait même être un ressort scénaristique intéressent, les moissonneurs nous suivent … et admettent d’eux même que leur logique est biaisée (car basées sur l’impossibilité d’un équilibre vivant/synthétique). Sauf qu’en allant la bas, on ouvre la boite pandore et on y trouve une autre menace (les moissonneurs deviennent des alliés, car à la base leur rôle est quand même de préserver la vie dans une certaine mesure, ne l’oublions pas)

"Soit ils y sont déjà, mais comme ils sont originaire de notre galaxie, peut être que l'équilibre des forces est plus équilibré (vu que pas de moissons)"
Là je n'est pa comprit. Si ils y sont déjà les moissons on lieu aussi et donc il ne pourrons pas plus nous aider.

Je disais que s’ils y sont, ils y sont depuis moins longtemps que chez nous, j’imaginais donc qu’on débarquerait dans Andromède en plein milieu de leur première tentative de moisson.
Sauf que, comme cette galaxie n’a pas été encore moissonnée, leur évolution est bien plus avancée, donc les moissonneurs tombent sur un gros os. Et quand je parle plus avancée, pas forcément technologiquement (dans le sens synthétique) car sinon ils auraient déjà fait le chemin inverse, mais biologiquement, psychiquement ...

"Tiens, essaie d'imaginer un truc qui tiens la route sur cette base (challenge ; ))"
Déjà on garde tout ME1 et que Sovereign est mort, sauf que le conseil nous crois car virgil est toujours là.
Mettons qu'on fasse le plan d'aller chercher plus de troupe dans Andromède. On déplacerai un relais grâce à un moteur annexe assez gros pour ça. On déconnecte un relais en le déplacent on le met au bord de la galaxie puis on en projette un autre à travers en direction de Andromède. On recommence jusqu’à attendre andromède même si la route n'est pas droite, on prendra que des petits relais bien sûr.
Je suppose que les même propulseur à chaque fois et dix relais environs devrai suffire.
Ça impliquerai de visité notre galaxie d’abords pour avoir plus de relais, et des relais dont on peu se passer. On recruterai les races qu'on rencontre au passage.
Une fois la bas on découvre une galaxie elle même à l'apogée de son propre cycle, à quelque siècle près avant son propre moissonnage (qui aurai du suivre après le notre). On arrive à leur prouver que les moissonneurs existe et ils font le lien avec eux même, et avec les armés et les technologies des deux galaxies, on devient assez fort pour tuer celle des moissonneurs, qui aurai qu'une seule armée pour les deux.
Ça impliquerai une revu de leur puissance, et une revu de la notre. Il n'y aurai plus autan de cycle entre nous et les léviathans, et ces dernier ne serait pas forcément aussi intelligent qu'ils l'étaient. Du coup l'armé des moissonneurs serai d'office plus petite et un peu moins puissante. Sinon il nous casserai la gueule quand même. Enfin deux armées galactique pour espéré les vaincre ça reste pas mal^^, vu leur puissance et leur force dans la trilogie, la diminuer ça laisse quand même de la marge.
Ça donnerai la fin destruction, manque encore à trouver des solutions secondaire.
Les épisodes seraient comme suit (en gros) :
- ME1 ne change presque pas et à la fin met en place l'idée d'aller chercher de l'aide sur Andromède pour plus de troupe, et celle de réunir aussi celle de notre galaxie (donc exploration oblige, peut importe les risque, il n'y a plus le choix.
- ME2 servirai à réunir les relais et rencontré les nouvelles races au passage pour les rallier à nous. Il finirai sur la fin de la mise en place du dernier relais.
- ME3 servirai à convaincre l'autre galaxie de nous croire, pourquoi on les aidant a vaincre une race rebelle. Plus la bataille final.
On peut même envisager un épisode de plus si il faut pour caser tout ça. Genre ME1 deviendrai MEO (Mass Effect Origins, pour le clin d’œil a DAO), et il y aurai quand même une trilogie après, pour garder le concept de trilogie. MEO serai juste un ME remastériser, mais l’intérêt d'y rejouer serai le reboot total de la fin.
Bien sûr ça reste à peaufiner mais ça me parait pas trop mal.
Alors, chalenge réussi?

En partie ^^, tu l'as fais et c'est déjà pas si mal

spèce de fanboy du 1 va (lol).
J’insinuai qu’on reste quand même dans ce qu’on sait de MEA, c'est-à-dire qu’on débarque dès cet épisode sur Andromède (même si c’est pas au début).
Je trouve que t’es trop encré dans le détail du codex de ME123, là on parle de faire un reboot, donc lâche toi MAIS en gardant ce qui fait l’identité de l’univers ME (qu’est ce qui fait l’identité de ME d’après toi ?).
Finalement, les moissonneurs c’est juste de gros vaisseaux résistants, intelligents et puissant, mais ils n’ont rien d’ultime, pourquoi rester bloqué sur le fait qu’on ne peut pas trouver plus fort (attention, plus fort ne veut pas forcément dire plus gros ou plus puissants physiquement)
Ce que tu décris pourrait faire un reboot, mais je pense qu’il présenterait peu d’intérêt en passant derrière la trilogie. Il faut partir de l’univers ME, mais réécrire les ressort scénaristiques, bouleverser les forces en présence pour entretenir la dramaturgie.
Cf le début de ce post

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 18:06:18

Le 01 février 2016 à 16:40:49 Cedco83 a écrit :
Je rajoute que le départ pourrait tout aussi bien se passer entre ME1 et me2.

Shepard étant présumé mort à ce moment la, personne n'en parle, ni même des moissonneurs.

La version officielle étant que Saren à attaqué la citadelle avec son vaisseau et que personne n'a cru Shepard

c'est vrai, mais pourquoi envoyer des colons dans une autre galaxie du coup?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 18:29:50

"Là tu pars du principe que la vérité dans une galaxie est universelle"

Je part qu'une principe que l'espèce la plus intelligente de la galaxie et la machine la plus intelligente de la galaxie, sur des temps immémoriaux on quand même fini par établir une vérité un minimum fiable.

"Sauf qu’en allant la bas, on ouvre la boite pandore et on y trouve une autre menace (les moissonneurs deviennent des alliés, car à la base leur rôle est quand même de préserver la vie dans une certaine mesure, ne l’oublions pas)"

Non, ils doivent préserver les organiques seulement. Si une race organique nous défonce à leur place, même si leur solution est faussé, ils s'en foutent qu'ont crèves, du moment qu'un organique survit.

"Je disais que s’ils y sont, ils y sont depuis moins longtemps que chez nous, j’imaginais donc qu’on débarquerait dans Andromède en plein milieu de leur première tentative de moisson."

Bin non, vu que leur technologie évolue à peine, il n'y a pas de raison qu'ils y soient aller que maintenant. Ils y serai aller dès le début, et probablement pas que là.

Après ça n'empêche pas que la galaxie en question était dès le premier essais plus forte qu'eux, ce n'est pas impossible. Car les léviathan sont les plus fort de leur galaxie mais pas forcément de l'univers.

"spèce de fanboy du 1 va (lol)."

Même pas pourtant^^, mais bon faut quand même garder l’identité du jeu.

"J’insinuai qu’on reste quand même dans ce qu’on sait de MEA, c'est-à-dire qu’on débarque dès cet épisode sur Andromède (même si c’est pas au début)."

Dans se cas c'est tout vu. En partant du principe qu'il ne se soit pas fait défoncer par les synthétique eux même, leur avancer doit être tel qu'il n'aurons aucun problème à nous aider. Mais ça ne va pas chercher loin comme scénario.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 19:21:24

Le 01 février 2016 à 16:43:48 Alzaynor a écrit :
"Bah j'ai lu plusieurs fois qu'il était impossible que les événements de ME3 n'aient pas eu d'impact sur Andromède, c'est de cette façons que je l'ai compris et je ne vois pas comment le comprendre autrement."

Les colons vont changer Andromède, donc ça se tien au pire.

Bah nan ça se tient pas, même au pire. Ce sont les colons qui vont "changer la galaxie" et pas l'inverse.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 19:23:17

Le 01 février 2016 à 18:36:22 Dark_djidane a écrit :
Donc je vais ni imaginer, ni spéculé, je vais juste patienter à ce niveau et je verrais quand j'aurais les réponses.

En l’occurrence, même si comme toi, je n'aime pas les divinations à bases de boules de cristal, là c'était une idée ce qu'aurait pu être un reboot (ce qui ne sera pas le cas avec MEA), pas de ce que pourrait être MEA.
Mais je trouve le pitch de Eteur le Fou pas mal moi.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 19:27:46

"Bah nan ça se tient pas, même au pire. Ce sont les colons qui vont "changer la galaxie" et pas l'inverse."

J'ai jamais dis l'inverse.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 19:34:38

Le 01 février 2016 à 17:10:02 Alzaynor a écrit :
Impossible, il y a une loi qui interdit d'ouvrir de nouveau relais, alors une autre galaxie...

Et alors? Tu fais un reboot, t'as pas le droit de changer un peu? Et puis entre ouvrir un nouveau relais et en déplacer un dizaine pour les faire passer les uns après les autres dans un relais pour pouvoir faire de la marelle jusqu'à Andromède c'est mieux? Tu change cette "loi" et puis c'est réglé.

et puis pourquoi exploré une autre galaxie quand on a même pas exploré plus d'1% de la notre? Ça n'aurai pas de sens, et il n'y aurai pas forcément tout les races car se ne serai pas forcément pour coloniser.

Je sais pas, peut-être passke les Moissonneurs n'y sont pas...

Tu imagines après la guerre du premier contact si on va sur une autre galaxie juste après? :hap:
C'est même pas improbable, la c'est clairement le jeu qui dis non.

C'est pas le jeu, mais tes propres contraintes. Tu te mets des barrières établies par le codex ME1, un reboot c'est justement pour prendre des libertés.

"je te précisait quand même que rien n empêchait une pirouette scénaristiques ou on aurait dans l équipage des galériens qui aurait-on participé à son élaboration et qui pourrait plus tard soigner les espèces à bord"

Quel joli coïncidence bien foutu se serai, on ne se foutrait pas du tout de notre gueule :hap:

Si c'est fait exprès c'est pas une coïncidence. CA peut être voulu aussi.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
01 février 2016 à 19:38:51

Personnellement, je ne vois RIEN qui tient la route scénaristiquement et surtout pas la "fuite" préparé entre ME2 et ME3 ou pendant ME3 qui est une idée totalement folle et sans aucun cohérence

Je suis d'accord, mais tu as une meilleure idée pour t'affranchir des choix de ME3? J'ai beau y réfléchir, je vois pas mieux comme solution et pour le coup je suis de plus en plus persuadé que Bioware s'engagera dans cette voie.

Par contre avant ME3 j'y crois pas une seule seconde, les Moissonneurs sont la meilleure raison pour se rendre sur Andromède. Du moins largement plus que la simple curiosité scientifique, cette curiosité que le conseil réprouve en interdisant l'acces à mass de relais dans la Voie Lactée.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 février 2016 à 20:05:03

"Et alors? Tu fais un reboot, t'as pas le droit de changer un peu?"

Je n'avais pas compris que tu suivais aussi l'idée du reboot. Du coup oui ça change tout.

Mais avec un reboot modifier à se point on peut vraiment faire tout et n'importe quoi. On a de la marge avant de faire le tour des possibilités.

Après j'ai quand même dans l'idée qu'un reboot ne change pas non plus à se point la base d'un jeu. Bien que pour le coup la guerre du premier contact fais partie des trucs à changer.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 20:54:36

Le 01 février 2016 à 19:27:46 Alzaynor a écrit :
"Bah nan ça se tient pas, même au pire. Ce sont les colons qui vont "changer la galaxie" et pas l'inverse."

J'ai jamais dis l'inverse.

Que si:

C'est pas une grotte Andromède, je ne vois pas pourquoi elle serai si renfermer sur elle même qu'elle n'aurai rien a voir avec la VL.

C'est comme si tu me disais avant la création des états unies, que les colons du sol américain n'avait rien à voir avec l’Europe. Pourtant quasiment tout se qui s'y est passer d'important en découle directement, et encore, la colonisation était déjà quasiment terminer, dans MEA probablement qu'elle commencera, à quelque colonie près.

est-ce que nous, en ce moment même, on est influencer par l'activité qu'il y a sur la galaxie d'Andromède? non. Il en est de même pour eux (si il y a de la vie là bas bien sur). C'est pas une question d’être renfermé sur soi, il est question d'avoir un lien avec.

Et pour les états unis, AVANT qu'on arrive chez eux, l'Europe n'a eu aucune influence sur les cultures des Indiens d'Amérique non? Bon, par contre, une fois qu'on est venu les emmerder, c'est une toute autre histoire mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment