CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu as trop joué à Mass Effect quand...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 juillet 2016 à 12:36:20

Le 18 juillet 2016 à 02:36:16 grom3592 a écrit :
Tu as trop joué à Mass Effect quand tu vois 3 m&m's,un rouge, un bleu et un vert et que tu manges le rouge et tu jettes les 2 autres à la poubelle .

Pô compris.

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 12:47:59

LeKorbak n'a pas assez joué à ME :hap:

Ta trop joué à ME quand tu pense que un jour l'homme ira plus loin que son système solaire.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 juillet 2016 à 13:56:35

Le 18 juillet 2016 à 12:38:03 Shadow109 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 12:36:20 LeKorbeau a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 02:36:16 grom3592 a écrit :
Tu as trop joué à Mass Effect quand tu vois 3 m&m's,un rouge, un bleu et un vert et que tu manges le rouge et tu jettes les 2 autres à la poubelle .

Pô compris.

Métaphore pour représenter les fins j'imagine.

Oh putain j'y étais pas du tout!! J'avais pensé au pragma/conci mais le vert je voyais pas le rapport...

Oh la vache, le boulet....

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 juillet 2016 à 16:22:14

"Tu as trop joué à Mass Effect quand tu vois 3 m&m's,un rouge, un bleu et un vert et que tu manges le rouge et tu jettes les 2 autres à la poubelle ."

On peut faire la même en mangeant la verte ou la bleu à la place.

"Ta trop joué à ME quand tu pense que un jour l'homme ira plus loin que son système solaire."

Bof, on a pas vraiment attendu ME pour le penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:37:28

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu te dis "Merde, un Geth" quand tu vois une lampe torche allumée. :peur:

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu pense à Tali quand tu prend une Tequila (Keelah). :hap:

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu pense qu'il y a une Citadelle derrière une nébuleuse. :hap:

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu pense à Omega et à Aria T'loak quand tu vois la pub pour du St. Hubert (riche en Oméga 3). :hap:

Et pour finir, chose qui m'est déjà arriver: :noel:
Tu as trop joué à Mass Effect que quand tu vois les fesses d'une fille tu te dis "Celui de Miranda est mieux j'trouve". :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juillet 2016 à 13:57:41

Le 19 juillet 2016 à 01:37:28 Elannos a écrit :
Et pour finir, chose qui m'est déjà arriver: :noel:
Tu as trop joué à Mass Effect que quand tu vois les fesses d'une fille tu te dis "Celui de Miranda est mieux j'trouve". :noel:

Ouais bah ça dépends, passke des fois.... Genre à la dernière soirée d’entreprise à ma boite... Oh la vache c'te pétard qu'elle avait!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:36:37

Ouais bah ça dépends, passke des fois.... Genre à la dernière soirée d’entreprise à ma boite... Oh la vache c'te pétard qu'elle avait!!!!!

Après j'ai pas dit toute les filles. :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juillet 2016 à 15:50:47

Le 19 juillet 2016 à 15:36:37 Elannos a écrit :

Ouais bah ça dépends, passke des fois.... Genre à la dernière soirée d’entreprise à ma boite... Oh la vache c'te pétard qu'elle avait!!!!!

Après j'ai pas dit toute les filles. :hap:

Putain, mais c'est pas humain une nana pareille, heureusement qu'elle est pas dans mon service.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
07 janvier 2017 à 19:30:58

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu cherches une copine qui porte une burka intégrale, même les yeux, et que tu veux qu'elle la porte même à la maison.

Tu as trop joué à mass effect quand tu jettes ta seule image de cette même copine en lui disant qu'elle ne la représente pas assez bien et quand plus elle est photoshoper.

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:08:55

Tu as trop joué à mass effect quand l'expression "J'm'en bas le carré" est devenue tout à fait normale à tes yeux. :noel:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:21:45

Le 19 juillet 2016 à 01:37:28 Elannos a écrit :
Tu as trop joué à Mass Effect quand tu te dis "Merde, un Geth" quand tu vois une lampe torche allumée. :peur:

L'autre jour alors que je rentrais chez moi en début de soirée, j'ai vu un groupe de joggeurs portant chacun une petite lampe torche sur le front, et je me suis dit "tiens, la patrouille des Geth est de sortie !" :rire:

Tu as trop joué à Mass Effect quand, après avoir discuté avec quelqu'un, tu conclus par "Je dois y aller" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:49:53

T'as trop joué a ME quand tu lances "an end once for all" dans tes oreilles et
- tu débutes un footing
- pose tes mains sur la table un moment
- avec ton ssupport musical tu fait semblant de tirer sur le creuset.

:noel:

wilarpliskin wilarpliskin
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 00:04:44

Tu as trop joué à Mass Effect quand ta copine a besoin de toi pour les courses et que tu lui réponds "Ca peut pas attendre, je suis en plein calibrage"

Message édité le 08 janvier 2017 à 00:05:22 par wilarpliskin
TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 00:28:49

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : quelqu'un te parle et que tu as le reflexe de répondre comme Shepard en imaginant la roue de dialogue.

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : tu t'imagine faire une scène d'action mais en imaginant un Personnage ME à la place

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : un gosse te pointe un faux flingue en plastique dans un lieu public et que tu fais ça : https://youtu.be/NOIzH6UcoW4?t=1m43s

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : tu panique à l'idée que l'homme créer des robot automatisé

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : quand tu est au téléphone avec quelqu'un, quand il te fait une morale comme le conseil dans ME1 et que tu lui raccroche au nez.

- Tu as trop joué à Mass Effect quand : tu appelle ton chauffeur de taxi "Joker"

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
08 janvier 2017 à 00:58:48

"un gosse te pointe un faux flingue en plastique dans un lieu public et que tu fais ça : https://youtu.be/NOIzH6UcoW4?t=1m43s"

Dommage, je m'attendais à voir le moment de ME2 ou l'on empêche un gars d'aller se faire tuer en détruisent l'arme :-(

arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 06:09:34

Tu as trop joué à Mass effect lorsque tu fait Ctrl+Alt+Supr tu pense aux trois fins de mass effect 3

IS-EDR IS-EDR
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 21:06:18

Tu as trop jouer à Mass Effect quand pour toi le Purgatoire est une prison.. hein ? quoi ? un truc religieux ?

Tu as trop jouer à Mass Effect quand lorsque que tu entends zéro tu penses à Jack ou au matériaux (make your choose. Pour ma part c'est Jack)

Tu as trop jouer à Mass Effect quand ton rêves est de coucher avec une Asari ( ah Liara..)

Tu as trop jouer à Mass Effect quand tu as envie de tuer toutes les personnes qui te disent que "si si tu exagère le Mako peut pas être si terrible à conduire" ...
[[sticker:p/1kkk]] J'en ai mal rien que d'y penser [[sticker:p/1kkk]]

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
01 mai 2017 à 22:08:12

Diantre ! Vos fantasmes sur les schtromph à tentacules c'est particulier quand même.

Moi je fantasme plus sur Cora perso, elle est trop mignonne, stable et prête pour une relation sérieuse. Je l'épouse IRL perso !

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:40:22

Le 01 mai 2017 à 22:08:12 [Kyuu] a écrit :
Diantre ! Vos fantasmes sur les schtromph à tentacules c'est particulier quand même.

Moi je fantasme plus sur Cora perso, elle est trop mignonne, stable et prête pour une relation sérieuse. Je l'épouse IRL perso !

Et qui fait accessoirement une fixation sur les "schtroumpf à tentacules" :hap:

VV-66 VV-66
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 23:04:34

Tu as trop joué à mass effect quand de temps en temps il t'arrive d'avoir une pensé pour Richard Jenkins, ce pauvre petit gars qui en avait vu si peu de la vie. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment