CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu as trop joué à Mass Effect quand...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 mars 2015 à 17:45:31

Vous connaissez le principe, on commence par "Tu as trop joué à Mass Effect quand" (ou un dériver si vraiment ça vous arranges) et laissez votre imagination remplir le reste.

C'est mieux quand ça concerne directement la trilogie ou les livres, mais bon on est entre nous, alors si ça dérive sur les dév ou le support du jeu ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas un autre jeu.

Vu qu'on ne dis pas "J'ai trop jouer", si vous devez placez un nom dans la blague, mettez shep, c'est mieux pour l'immersion que mettre son pseudo, enfin je pence^^

Je commence par la plus classique, comme ça c'est fait :

- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dis "Je suis shep, et cette boutique est ma préféré de la citadelle" à chaque vois que t'achète un truc.

Et les miennes (pour l'instant^^) :

- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dis "Ah ah, primitif" quand tu regardes les info à la TV ou que quelqu'un ne comprend pas ce que tu dis (vaut mieux ne pas être prof^^).
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu cherches à tuer les agriculteurs en pleine récolte.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu t'achètes un hamster.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu frappes ceux qui te dise "avec tout le respect que je vous dois".
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu panses à une Asarie au lieu du Hentaï en entendent "tentacule".
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu ne reconnais pas Yvonne Strahovski à la TV avant d'avoir vu ces fesses.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dis "ah yes, "reaper"..." quand ton prof te parle de la période des moissons.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu appelles ta voiture Mako... ou quand tu as pété la voiture du gars qui l'a appeler Mako.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu t'en bat le carré.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu te prend pour un Dieu biotique à chaque fois que t'es bourré ou droguer.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dis "bin alors, t'as plus de munition?" à quelqu’un qui porte un balai.
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dis "chef" au deux bout de ta phrase en répétant la première loi de newton à ton prof.
- Ton prof a trop joué à Mass Effect quand il te dis "N'espère pas te faire mousser avec la moitié de la réponse, sac à foutre! ", quand tu donnes une réponse incomplète.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:57:14

Je vais répéter la blague que j'ai déja fait sur l'autre topic, je crois qu'elle a d'avantage sa place ici :

Tu as trop joué à Mass Effect quand tu dois aller au masseffectique anonyme pour éviter de faire une rechute.

voici comment à été ma première séance :

-Bonjour mon nom est kerberos, et je suis masseffectique.

- Bonjour kerberos

- Vous savez quand j'ai commencé a joué a mass effect je pensais que c'était le meilleur jeux auquel j'avait joué et qui sortirait, j'y ai tellement jouer que j'ai perdu tout contact social.

Ensuite sa a dégénéré, je me suis mis a dire que le dépanneur était mon magasinpréféré de la citadelle, quand on me parlait je disais que je pouvais pas car j'étais en plein calibrage, et quand je voyais des insectes je disais : "prise de contrôle". J'ai même tabassé un mineur, le pauvre il m'a rappelé un geth avec sa lampe torche sur la tête.

Et puis sa c'est aggravé, je forçais ma femme a se maquillé en bleu et a porté de fausses tentacules sur la tête et j’obligeais mes enfant a porté des costumes de Volus. Mais les costumes étaient pas au point (ils étaient conçu pour être enfilés mais pas pour être enlevé) et le maquillage était en fait un tatouage permanent.

C'est après ce genre d'épreuve que je me suis rendu compte que j'avais touché le fond, et qu'il fallait que je remonte la pente.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 18:16:13

- Tu as trop joué à Mass Effect quand ton premier fantasme et de culbuter une Asarie
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu compare tes potes a ceux du Normandie
- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu souhaite donner le nom de ton perso favori a ton enfant

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
10 mars 2015 à 20:41:01

J'ai trop joué et apprécié Mass Effect quand je donne le nom d'une Asari a ma fille :hap:

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 21:19:53

Mon dieu je suis sur que tu la fait :gni:

dark-spok dark-spok
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:28:53

LeGost:d) Il a fait en plus.(elle s'appelle Nelyna j'crois.)

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 00:47:28

Ta trop joué à mass effect quand tu t'enmerde sur d'autre jeux que mass effect?

Ta trop joué à mass effect quand ta acheter deux fois le même mass effect pour un sweat (xbox oblige)

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 02:15:44

Et il me la même pas dit le coquin ^^

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 03:59:04

-Tu a trop joué à Mass Effect quand tu met cette music a ton enterrement.

http://youtu.be/NcrDWAuyqtc

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 mars 2015 à 05:21:48

Tu as trop joué a Mass Eff♡ct quand le fait d'écrire cette phrase te paraît indécent.

Tu as trop joué a Mass Effect quand tu ressens un manque dès que tu écoute autre-chose que sa bande-son.

Tu as trop joué a Mass Effect quand tu es convaincu que l'expression "addiction" ne peut pas s'appliquée a ce jeu.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:56:56

"- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu ne reconnais pas Yvonne Strahovski à la TV avant d'avoir vu ces fesses."

Celle l'a m'a tué Al :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mars 2015 à 17:11:09

" l'expression "addiction" ne peut pas s'appliquée a ce jeu."

Tu as trop joué a Mass Effect quand tu as Golden que pourtant c'est vrai.

Nico33333return

Je suis assez fier de celle là^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 mars 2015 à 21:23:21

Pas compris :(

:)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mars 2015 à 22:27:39

J'ai oublié un mot^^

quand tu dis as*

visor112 visor112
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 12:18:53

- Tu as trop joué à mass effect quand lorsque tu écoutes les infos, tu assimiles cela à de l'endoctrinement (pas besoin de jouer à mass effect pour ça d'ailleurs...)
- tu as trop joué à mass effect quand tu commences à comparer les chevaux avec des elcors
- tu as trop joué à mass effect quand tu essaie de télécharger la bande son de ce jeu
- tu as trop joué à mass effect si en te projetant dans l'avenir, tu imagines les bagnoles comme le KODIAK
- Tu as trop joué à mass effect quand tu vas sur ce forum alors que le 3 est terminé depuis longtemps et que le 4 va mettre un long moment avant de sortir !
- tu as trop joué à mass effect si tu as déprimé sur la fin du 3

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 mars 2015 à 13:37:35

"- tu as trop joué à mass effect quand tu essaie de télécharger la bande son de ce jeu"

Bof, il m'est déjà arriver de télécharger la bande de jeu auquel je ne joue même pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 19:37:36

Tu as trop joué à ME quand tu vas sur le forum de sa suite, qui ne pas avant au moins un an, et que tu rencontre d'autres personnes qui, elle mêmes, ont aussi trop joué à ME....

dark-spok dark-spok
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:42:33

-Tu as trop joué à Mass Effect quand tu attends sa suite alors que le dernier épisode en date est décevant.:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:49:26

- Tu as trop joué à Mass Effect quand plus de la moitié de ta garde robe en T-Shirt est représentée par des T-Shirts N7 et Garrus Vakarian en de multiples coloris. :hap:

True Story. :-(

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:51:33

- Tu as trop joué à Mass Effect quand tu connais le groupe Faunts :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment