CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PTU du PTU :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
15 mai 2016 à 19:52:34

Le 15 mai 2016 à 19:48:34 Excelcisheo a écrit :
http://alf.asso-web.com/uploaded/avec-des-si.jpg

Exactement, j'allais la mettre.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:54:14

Bah un jeu en développement c'est forcément des "si". Si tu veux du concret faudra attendre la release.

Excelcisheo Excelcisheo
MP
Niveau 5
15 mai 2016 à 21:14:35

oué enfin ça dépends du "si" hein.
Demain si tu as le maire de Paris qui promet de mettre la ville en bouteille, je peux sans risque dire qu'on va l'attendre longtemps la release...et pour quel résultat ?

^^

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:17:55

Faut arrêter les comparaisons bidons... ton exemple défi les lois de la physique, c'est pas le cas de CIG que je sache...
Merci d'éviter les raccourcis et comparaisons douteux, les sophismes et cie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:49:41

Perso, je partage un peu les craintes de Excel au niveau de la charge réseau, et comme l'a dit Tazh_Ogh (Navré si j'ai écorché ton pseudo, mais je suis sur mon laptop qui pue la mort en barre ayant moisie pendant 6 mois dans le cul d'un poney, et revenir en arrière pour checker, c'est tout une aventure), il s'agit là du dernier gros challenge technique à réaliser, grace a leur système d'instances dynamiques.

Après, ca a l'air de pas avancer, parce qu'ils communiquent pas dessus, mais si ca se trouve, le machin est bien avancé !

De toute façon, qu'on soit bien claire : Pas d'instances dynamique, pas de Star Citizen, c'est aussi simple que ça.

Message édité le 15 mai 2016 à 22:52:15 par
Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:22:36

Quelqu'un peut expliquer ce que sont des instances dynamiques, please ?
Merci.

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 23:28:33

Schneider95 -> Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=yt-O3qpC6I4

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:32:09

Sinon en effet ça va pas être une partie facile... ça va en plus demander pas mal de réglages.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
15 mai 2016 à 23:32:45

C'est une étape obligée, sans elles il y aura pas de SC, donc je suppose fortement qu'ils bossent dessus, mais sans système complet, sans procédural d'implémenté, sans persistance (pour bientôt), sans infrastructures serveurs, il est difficile de parler d'instance dynamique et de nous montrer l'avancement en R&D...

Excelcisheo Excelcisheo
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 01:05:02

Oué sans faire de comparaisons (puisque on a pas le droit d'en faire à priori) bah entre les instances dynamiques, la persistance, les collisions en multi grid, le procédural...le fps (on l'avait oublié celui là) ça leur fait beaucoup de gros morceau à digérer ^^

C'est autre chose que de coder des variantes n'est-ce pas ?

Je ne leur souhaite pas l'échec,
je ne présage pas forcement l'échec,
mais quand même difficile de prédire une pleine réussite si évidente hein.
En étant tout à fait neutre et pragmatique, promettre c'est bien, produire est une autre paire de manche ^^

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
16 mai 2016 à 02:02:10

- Le procédural avance plus que bien
- Le FPS fait son bout de chemin et c'est déjà très convaincant
- De leur coté pour SQ42, ils sont pratiquement tous mobilisés, donc niveau modélisation et ship (UEE et Vanduuls) ça avance bien aussi, les motions captures ont déjà été fait il y a un an de ça
- Le multi-grid ça avance à petit pas, mais sans infrastructures serveur convaincante, donc oui on peut émettre des réserves la dessus pour le moment
- Les instances dynamiques aussi
- La persistance arrive, elle arrive dans la douleur et l'attente, mais elle sera là et c'est probablement l'étape la plus compliqué à mettre en oeuvre dans un MMO

Donc oui, on peut avoir des réserves sur certains points, mais globalement on aura notre SC, juste qu'il faut pas s'imaginer voir la beta avant fin 2017 voir début 2018.

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 04:35:25

Moi ca me dérange pas d'attendre le temps que la qualité sera la [[sticker:p/1kki]]

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
16 mai 2016 à 05:11:37

Le 16 mai 2016 à 04:35:25 GivraliToutSeul a écrit :
Moi ca me dérange pas d'attendre le temps que la qualité sera la [[sticker:p/1kki]]

+1 VDD

En plus ils ne donnent plus de date, juste que ça arrivera en temps et en heur, et j'ai envie de dire tant mieux que la 2.4 reste avec les Evocados encore un moment pour être tester comme il faut.

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:53:32

- Le procédural avance plus que bien

- Le FPS fait son bout de chemin et c'est déjà très convaincant
- De leur coté pour SQ42, ils sont pratiquement tous mobilisés, donc niveau modélisation et ship (UEE et Vanduuls) ça avance bien aussi, les motions captures ont déjà été fait il y a un an de ça
- Le multi-grid ça avance à petit pas, mais sans infrastructures serveur convaincante, donc oui on peut émettre des réserves la dessus pour le moment
- Les instances dynamiques aussi
- La persistance arrive, elle arrive dans la douleur et l'attente, mais elle sera là et c'est probablement l'étape la plus compliqué à mettre en oeuvre dans un MMO

En te lisant on pourrait croire que le développement de SC se passe a merveille
Enfin je dit pas forcément le contraire mais CIG nous prommettent pleins de chose mais on a presque rien vu de ce qu'ils ont promis
Je crois toujours qu'ils vont parvenir a implementer tout ca dans SC mais je vais pas te cacher que j'y crois beaucoup moins qu'avant et je suis pas le seul dans ce cas.
En tout cas si ils veulent vraiment me convaincre ils ont intérêt a montrer un plus gros truc qu'on a l'habitude de voir dans les fast forward

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
16 mai 2016 à 21:07:44

On sera gâté à la Citizencon, et si c'est pas le cas, oui il y aura de quoi avoir des doutes sur l'état d’avancement du projet.
Je peux très bien comprendre en ce moment le scepticisme, mais il faut bien comprendre qu'ils ont un très gros bout dans les pieds, qui est SQ42, une fois ça sortie, le service qualité ce chargera de le debuggé, nous aussi je pense, les dev seront bien plus disponibles pour SC.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:26:26

De toute façon c'est chaque année pareil. Quand on a plus grand chose, c'est juste après qu'ils frappent fort. Excitez vous ou plaignez vous seulement, ça ne changera rien au faite que vous le ferez dans le vide. Du lourd arrivera de toute manière.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 mai 2016 à 21:54:07

En te lisant on pourrait croire que le développement de SC se passe a merveille

Enfin je dit pas forcément le contraire mais CIG nous prommettent pleins de chose mais on a presque rien vu de ce qu'ils ont promis

Ah bon ? on a rien vu du du procédural et du fps ?

on a rien vu de l'ia des pnj ? on a rien vu non plus du syteme de réputation ? on a rien vu du multi équipage ? on a rien vu du systèeme de presseurisation/dépresseuration la semaine dernière non plus ? on a rien vu du système d'alimentation non plus ?

Avec toutes les infos qu'ils donnent les ATV les fast forward les sneek peak on a jamais rien vu toute façon
pathétique :honte:

Message édité le 16 mai 2016 à 21:54:45 par Crunky972
rihrih rihrih
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:09:43

Ah bon ? on a rien vu du du procédural et du fps ?

on a rien vu de l'ia des pnj ? on a rien vu non plus du syteme de réputation ? on a rien vu du multi équipage ? on a rien vu du systèeme de presseurisation/dépresseuration la semaine dernière non plus ? on a rien vu du système d'alimentation non plus ?

Avec toutes les infos qu'ils donnent les ATV les fast forward les sneek peak on a jamais rien vu toute façon

pathétique :honte:

mais non ca c'est rien, moi je veux voir les dizaines de types de planètes ( générés avec le procédural ) avec des biomes différents, des tailles différentes etc...
Je veux voir la navigation inter-planétaire
Je veux voir le passage d'un système a un autre par l'utilisation des trous de ver

Je veux voir un gros truc que si je montre a quelqu'un qui connais pas SC il se dira "ouah ce jeu va être ÉNORME " un mec qui connais pas SC sera pas émerveillé si je le montre le système de réputation ou le système de dépressurisation, pour l'instant on peut impressionner ceux qui ne connaissent pas SC qu'avec des mots, qu'avec les promesses que nous ont tenus les développeurs et c'est ca que je reproche un peu a CIG

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:11:49

"On a rien vu sur le système d'alimentation?"

Par contre moi j'ai rien vu sur ca, si quelqu'un voudrait bien me donner un lien ce serait gentil :)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 mai 2016 à 22:14:44

Le 16 mai 2016 à 22:11:49 rihrih a écrit :
"On a rien vu sur le système d'alimentation?"

Par contre moi j'ai rien vu sur ca, si quelqu'un voudrait bien me donner un lien ce serait gentil :)

https://youtu.be/MQcs87B4azY?t=2214

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment