CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PTU du PTU :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 10:41:05

Salut, salut,

Vous n'êtes pas sans savoir que certains heureux élus sont désignés pour tester "quelque chose" de confidentiels couvert sous NDA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_non-divulgation

Alors certaines rumeurs disent qu'il est juste interdit de poster des images et/ou vidéos, mais qu'ils peuvent néanmoins parler de ce qu'ils font, dans une moindre mesure...!?

Alors 2 choses:

- Les élus peuvent-ils nous en dire plus sur leur statuts et nous expliquer ce qu'ils ont le droit ou pas le droit de dire, divulguer.
- et en fonction de leur réponse, ben....qu'ils nous racontent, ou pas, ce qu'ils vivent actuellement, (si j'ai bien compris ça a commencé^^)

Par exemple avez vous le droit de nous dire ne serait-ce que si c'est prometteur ou pas ? ;)
Avez vous le droit de nous dire ce que vous faites ?
etc etc

Merci et bon w-e !

Message édité le 06 mai 2016 à 10:42:08 par Excelcisfeo
rihrih rihrih
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 10:45:46

Bon bah je sens que je vais en blacklister certains sur ce topic :hap:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
06 mai 2016 à 11:06:23

Si t'es pressé au point de pas pouvoir attendre la 2.4... :P

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 11:20:20

Je pense que c'est juste de la curiosité !
J'avoue que moi aussi j'aimerai avoir des infos . Surtout sur des choses auxquels on ne s'attend pas !

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:33:08

Hello,

Je suis dans le même cas de figure qu'Excel, je sais pas trop ce que les membres de l'ETF peuvent nous dire ou non. Quoi qu'il en soit :
1) Je les encourage à respecter leurs obligations. Personne de CIG ne viendra ici, par contre y a toujours des pauvres bougres prêt à dénoncer les autres. Et avec le croisement de quelques informations, vous pourriez perdre votre place dans l'ETF. Bref, ne vous faites pas griller !
2) Ceci étant dit, je trouve très bien ce topic et merci à Excel de l'avoir créé. Si les membres JVC de l'ETF ne peuvent pas parler de quelque chose, peut-être que d'autres membres de ce forum trouveront des leaks sur le net... et on pourra en discuter sur ce topic.

Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que toute information ici ne sera ni définitive ni officiel. Non seulement c'est du Work In Progress, mais en plus, on est pas à l'abri de pauvre bougre pour lancer des fausses rumeurs/informations... bref, keep cool, pas de levé de bouclier, pas de réaction hâtive... et le plus important :
UN GRAND GRAND GRAND MERCI à ceux de l'ETF.

Message édité le 06 mai 2016 à 11:33:39 par Gregco
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:49:19

enfin vous savez on sait à peu près ce qu'il y a dans cette 2.4 :

  • persistance confirmé (en tout cas pour ce qui est des trucs basiques comme la position, les armes, notre santé, notre réputation, etc...)
  • probablement du shopping (mais pas sûr à 100%), si le shopping est là les possibilité sont les magasins à arcorp et/ou à Port Ollisar, l'achat de vêtement, d'armure, d'armes, etc...
  • starfarer flight ready (et apparement le gemini le serait aussi)
  • reliant hangar ready
  • le début de l'item sytem 2.0 (mais c'est vraiment pas sûr là)
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
06 mai 2016 à 12:00:40

Et au final on s'en fout bande d'impatients, on est pas à une semaine près du PTU, ça changera rien quand ça viendra, sérieusement trouvez autre chose à faire ça devient inquiétant cette addiction de vouloir savoir à la seconde près tout ce qui est xD

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 12:03:49

@ Gregco,
Je te remercie,
comme quoi avec du dialogue et de la tolérance de part et d'autre (très important de part ET d'autre) on peut arriver à des échanges constructifs !!

Quoi que....la curiosité est un vilain défaut ! alors op op op on nous donne des infos croustillantes svp !! hihihi

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
06 mai 2016 à 12:42:12

Il me semble à titre perso qu'ils n'ont pas le droit de dire ce qu'il y a dans le PTU NDA (déjà on aurait déjà eu des information si ça avait pas été le cas ^^).

Au dernière nouvelle aussi, le PTU (ouvert ?) pouvait peut être arrivé cette semaines voir la semaine prochaine.

Sinon j'ai pas compris rihrih qui veut blacklister des gens, Excel a fait un post tout à fait normal, polie, sans aucune provoc ou quoi, il y a rien à redire, il a tout à fait le droit de faire ce genre de sujet qui peut être intéressent pour ceux qui voudraient savoir un peu ce qu'on va avoir.

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 12:48:50

ps: pour sa défense je pense qu'il parlait de black list pour ne pas avoir à lire du spoil ^^
j'aurai presque dû le marquer dans le titre ^^ attention spoil possible ^^

Message édité le 06 mai 2016 à 12:49:13 par Excelcisgeo
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 16:44:48

En vrai dans le détail on sait pas grand chose de cette 2.4

Peut-être même des surprises inattendues?

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 16:48:34

Wait and see[[sticker:p/1lmh]]

Kakiti Kakiti
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 17:18:04

Des personnes qui ont accès peuvent confirmer la sortie sur le ptu ? Combien de Go à DL ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:36:19

Le 06 mai 2016 à 17:18:04 kakiti a écrit :
Des personnes qui ont accès peuvent confirmer la sortie sur le ptu ? Combien de Go à DL ?

la 2.4 est bien en test sur le PTU, ça été confirmé par Disco Lando. par contre c'est sur l'ETF, donc seut qui y ont accès n'en parle pas :)

leproo leproo
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 18:17:24

A voir si c'est une bonne info mais à priori voilà le patch note trouver sur reddit https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/4i5pj7/star_citizen_24_notes/?ref=share&ref_source=link

odyl odyl
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 18:18:34

Salut à tous
A votre avis, pourquoi tant de mystères ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:29:23

j'adore le système de défense de kharea :bave:

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 19:51:55

Si le patch note est vrai, et il semble l'être, on aura vraiment un début de "jeux" en fait!

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 20:01:39

Déjà si nos élus pouvaient commencer à nous dire si au moins ils ont le droit de dire, on en saurait déjà + :rire2:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
06 mai 2016 à 20:09:47

Omg aussi énorme que la 2.0 comme ils l'avaient dit :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment