CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PTU du PTU :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 mai 2016 à 22:17:57

Je veux voir un gros truc que si je montre a quelqu'un qui connais pas SC il se dira "ouah ce jeu va être ÉNORME " un mec qui connais pas SC sera pas émerveillé si je le montre le système de réputation ou le système de dépressurisation, pour l'instant on peut impressionner ceux qui ne connaissent pas SC qu'avec des mots, qu'avec les promesses que nous ont tenus les développeurs et c'est ca que je reproche un peu a CIG

De ce côté là je suis entièrement d'accord, c'est très exactement ça. Cependant, je pense que la grille locale qui permet d'être en FPS dans son Constellation, le piloter, et sortir en Eva en plein vol pour rejoindre une station, ça reste quelque chose d'excellent à montrer à un inconnu dans la catégorie des trucs qui impressionnent et qui ne sont plus que des mots.
Par contre pour le reste, ouai, faut prendre son mal en patience, on est très très loin d'un jeu final, pour ma part il n'y a presque que le temps qui m'inquiète. Certains s'en foutent, mais pas moi, le temps c'est de l'argent dépensé et aussi une qualité graphique et technologique qui n'est plus le top du top, donc j'aimerais pas que ça prenne encore 5 ans, une sortie avant la fin de 2018 serait bien, surtout si ça arrive en même temps que les casques VR version 2 :content: .

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 mai 2016 à 22:21:13

Je suis d'accord qu'il reste encore beaucoup de chose a montrer mais ce qu'on a deja la ou vu ce n'est pas rien c'est deja énorme

Message édité le 16 mai 2016 à 22:21:38 par Crunky972
rihrih rihrih
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:23:22

De ce côté là je suis entièrement d'accord, c'est très exactement ça. Cependant, je pense que la grille locale qui permet d'être en FPS dans son Constellation, le piloter, et sortir en Eva en plein vol pour rejoindre une station, ça reste quelque chose d'excellent à montrer à un inconnu dans la catégorie des trucs qui impressionnent et qui ne sont plus que des mots.

Ouais c'est vrai
j'etais sur le point de dire que sur ca CIG a pas menti et qu'ils ont vraiment fait du bon travaille et le plus impressionnant c'est qu'il y a très très très peu de bug quand quelqu'un se déplace dans un vaisseau en mouvement. Franchement j'ai vraiment rien a dire a ce sujet

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
16 mai 2016 à 22:34:44

Le 16 mai 2016 à 22:09:43 rihrih a écrit :

Ah bon ? on a rien vu du du procédural et du fps ?

on a rien vu de l'ia des pnj ? on a rien vu non plus du syteme de réputation ? on a rien vu du multi équipage ? on a rien vu du systèeme de presseurisation/dépresseuration la semaine dernière non plus ? on a rien vu du système d'alimentation non plus ?

Avec toutes les infos qu'ils donnent les ATV les fast forward les sneek peak on a jamais rien vu toute façon

pathétique :honte:

mais non ca c'est rien, moi je veux voir les dizaines de types de planètes ( générés avec le procédural ) avec des biomes différents, des tailles différentes etc...
Je veux voir la navigation inter-planétaire
Je veux voir le passage d'un système a un autre par l'utilisation des trous de ver

Je veux voir un gros truc que si je montre a quelqu'un qui connais pas SC il se dira "ouah ce jeu va être ÉNORME " un mec qui connais pas SC sera pas émerveillé si je le montre le système de réputation ou le système de dépressurisation, pour l'instant on peut impressionner ceux qui ne connaissent pas SC qu'avec des mots, qu'avec les promesses que nous ont tenus les développeurs et c'est ca que je reproche un peu a CIG

Oui du tape à l’œil et pas un jeu quoi?
Si tu t'attends à voir de la navigation dans les points de saut entre plusieurs système et te pausé sur des planètes procédurales avec des girafes de l'espace dans une espèce de savane, c'est clairement pas pour cette année et donc le tape à l’œil et autre je te donne RDV fin d'année prochaine.
Un jeu de ce genre, il faudra le dire et le re-dire encore et encore, c'est pas en 3 ans que tu fais ça, un Assassin's Creed si tu veux où tu fais la même chose pendant 20h dans une unique ville avec des PNJ inutiles (et pourtant j'aimais beaucoup cette licence), mais certainement pas un MMO Space Sim!

Au pire, si tu veux du tape à l’œil il y a No Man's Sky bientôt pour ce que tu recherches on dirait.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
16 mai 2016 à 22:43:38

Niveau grille physique j'ai toujours les ouvertures latérales buggées du Constellation qui m'agacent, et la dernière fois que j'avais tenté je crois que les emotes a bord d'un vaisseau en mouvement te faisaient passer au travers. :hap:

Excelcisheo Excelcisheo
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 07:55:21

Oué oué,
si ce qui nous attend est SI formidable crois moi qu'on aurait des retours des testeurs...

Pour le moment ? Le peu retours courageux que nous avons sont négatifs.
L'espoir ça va 5 minutes aussi.

Message édité le 17 mai 2016 à 07:56:21 par Excelcisheo
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
17 mai 2016 à 08:25:45

Le 17 mai 2016 à 07:55:21 Excelcisheo a écrit :
Oué oué,
si ce qui nous attend est SI formidable crois moi qu'on aurait des retours des testeurs...

Pour le moment ? Le peu retours courageux que nous avons sont négatifs.
L'espoir ça va 5 minutes aussi.

Si tu ne tiens pas plus de 5 min avant d'aller croire l'avis de personne dont tu n'es aucunement sûr qu'ils appartiennent aux Evocati et qu'ils ont testé la 2.4 (je dis pas que c'est faux ce qu'ils disent mais juste qu'on en sait toujours rien, c'est pas officiel) avant de la testé toi même sur les serveurs Live le moment venu...

Seulement à ce moment que nous on pourra dire que c'est caca, tu peux pas dire :
"L'adagio de la sonate en Fa K.332 de Mozart est moche"
sans même l'avoir écouter et d'après les dire d'un mec sur son PC dont tu n'as strictement aucune information...

Si cette 2.4 n'est pas convaincante, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas le seul à râler! Il faut pas oublié que l'atout majeur de cette version c'est l'ajout de la persistance et si ça marche tant mieux.

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:46:44

De toutes façons c'est bien connu : Les avis positifs ne sont que mensonge, et les plus pessimistes le reflet d'une irrationnelle vérité. S'opposent alors dans une lutte de rationalité le strictement positif contre le strictement négatif. Un auteur inconnu disait, environ en 1880, peu avant la Convention de la Haye de 1899, que pourtant seul << le juste peut inspirer la guerre >>.
Quelqu'un de juste, se cacherait-il parmi nous pour arbitrer tel conflit, entre le pessimisme à outrance du clan de M. Derek Smart, et les idéalistes du clan des citoyens ? Celui-ci, ce juste, serait tenté d'inculquer la neutralité, en prouvant une fois pour toute, cher Excel, qu'il n'y a ni noirceur absolue, ni blancheur monochrome. :)

Message édité le 17 mai 2016 à 08:48:04 par Doomy33
SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 08:56:19

Amen.

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 11:49:11

l'atout majeur de cette version c'est l'ajout de la persistance et si ça marche tant mieux.

Si ça marche pas, c'est vraiment que CIG a pas le niveau d'un amateur :hap:

N'importe quel early access à la con peut faire une persistance telle que celle attendue dans la 2.4 :rire:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
17 mai 2016 à 11:52:53

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une méthode pour éviter d'être déçu au contraire.
A trop hyper pour des features on peut être déçu en les testant si elles sont loin de ce qu'on attend...
Si tout ce qu'il a vu son des retours négatifs sur la qualité des features actuelles alors il n'a aucune raison de penser le contraire même s'il n'a pas testé lui même non?
Il ne pourra qu'être plus content une fois ça sous la main. (Enfin, s'il teste, je suis pas sur qu'il joue à l'alpha, comme moi)

Pour ma part j'attends rien de cette 2.4, contrairement à ce que pense d'autres mon avis personnel est qu'on est loin de la claque AC -> Alpha 2.0 et je me fous royalement de voir les premiers jets du shopping de 2 t-shirts (en exagérant bien exprès). J'attends les instances dynamiques et rien d'autres :)

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:10:29

C'est sûr que ça ne vaudra jamais l'arrivée du Redeemer en fly ready :o)) (Je le pense vraiment :p )

froltom froltom
MP
Niveau 33
17 mai 2016 à 13:20:58

Le 17 mai 2016 à 11:52:53 [JV]Tagh_azog a écrit :
Pour ma part j'attends rien de cette 2.4, contrairement à ce que pense d'autres mon avis personnel est qu'on est loin de la claque AC -> Alpha 2.0 et je me fous royalement de voir les premiers jets du shopping de 2 t-shirts (en exagérant bien exprès). J'attends les instances dynamiques et rien d'autres :)

Plutot du meme avis ^^, cette 2.4 n'a pas tant d'interet que cela pour moi, j'attend plus les instances dynamiques, ainsi que les parties "landing" / abordages / commerce / exploration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:15:10

Le 17 mai 2016 à 11:52:53 [JV]Tagh_azog a écrit :
Pour ma part j'attends rien de cette 2.4, contrairement à ce que pense d'autres mon avis personnel est qu'on est loin de la claque AC -> Alpha 2.0 et je me fous royalement de voir les premiers jets du shopping de 2 t-shirts (en exagérant bien exprès).

Tu as raison

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
17 mai 2016 à 14:29:54

Niveau abordage je crois qu'ils avaient progressé par rapport aux dockings entre vaisseaux comme entre le Constellation et le Merlin. :hap:

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 05:37:25

Moi perso le shopping m'a toujours interessé donc bon autant dire que j'attent la MAJ avec impatience :hap:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
18 mai 2016 à 07:43:35

Le 17 mai 2016 à 13:20:58 froltom a écrit :

Le 17 mai 2016 à 11:52:53 [JV]Tagh_azog a écrit :
Pour ma part j'attends rien de cette 2.4, contrairement à ce que pense d'autres mon avis personnel est qu'on est loin de la claque AC -> Alpha 2.0 et je me fous royalement de voir les premiers jets du shopping de 2 t-shirts (en exagérant bien exprès). J'attends les instances dynamiques et rien d'autres :)

Plutot du meme avis ^^, cette 2.4 n'a pas tant d'interet que cela pour moi, j'attend plus les instances dynamiques, ainsi que les parties "landing" / abordages / commerce / exploration.

Perso c'est carrément le shopping que j'attends ^^ Et la personnalisation. Je passe toujours des heures à chercher le costume qui me plait, l'objet de déco super rare ou autre...Le combat, le vol, l'abordage et autre mécaniques en soit, ça m'est presque secondaire :hap:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 mai 2016 à 11:48:56

Certes, m'enfin ici tu n'as pas de "cabine d'essayage", et surement très peu de modèles, c'est pas avec ça que tu vas t'habiller :D

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
18 mai 2016 à 11:59:21

Pour le moment le nombre de vêtement importe peu, le principale c'est de savoir si ça fonctionne correctement.

Excelcisheo Excelcisheo
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 16:42:31

Et pour le moment on sait que ça fonctionne assez mal puisqu'il n'y a pas de système d'inventaire.
Comment mettre la charrue avant les bœufs ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment