CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des différents Easter Egg et Leak

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
05 août 2022 à 13:03:15

Jardin Peach :content:

Moi qui espère avoir le maximum de circuits de la DS/Wii, en avoir une qui fait les 2 à la fois, je ne peux qu'être conquis

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
05 août 2022 à 13:13:32

[10:39:30] <Adelto>
J'espère que ce sera le stade Waluigi et pas l'arène Wario mais vu qu'on a déjà le flipper je serait quand même content.

Perso c'est l'inverse. Je suis curieux de voir ce qu'ils feraient avec Arène Wario, laisseraient-ils les 2 tours de MKDD ou feraient-ils le circuits en section ? :noel:
Surtout qu'en plus comparé à Stade Waluigi il a jamais été remaké.

Message édité le 05 août 2022 à 13:13:48 par [JVC]Sonic91
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 13:34:15

Le 05 août 2022 à 10:39:30 :
J'espère que ce sera le stade Waluigi et pas l'arène Wario mais vu qu'on a déjà le flipper je serait quand même content.

Quelqu'un sait le nombre de terrain mystère (le reste qui n'a pas été leak) ?

Alors non par contre s'ils ne mettent pas l'Arène Wario je vais hurler, c'est mon circuit préféré de l'histoire de MK et il n'a jamais été remaké contrairement à Stade Waluigi, en plus d'être parfait pour le concept de l'antigravité, le concept a beaucoup trop de potentiel pour être jeté, cette map ne mérite pas de se faire délaisser encore une fois alors que ça fait pas loin de 20 ans qu'un opus aurait dû rendre honneur à cette map.

Et je te rappelle que Flipper/Stade ont la même musique, donc ce n'est pas impossible d'avoir les deux (ce qui est clairement le plus souhaitable), même si quitte à en choisir une seule je préférerais clairement qu'ils privilégient l'Arène.

S'il n'y a vraiment que des maps Tour ensuite c'est vraiment RIP pour les Wuhu, donc j'espère au moins qu'on aura Arène Wario, si on n'a aucune de mes 3 maps préférées de l'histoire de MK je serais totalement dégoûté... :-(

Deux autres arguments très solides pourraient appuyer l'intérêt de mettre l'Arène Wario : ce serait une map à deux tours, ce qu'on n'a nulle part ailleurs dans la série et viendrait diversifier encore les profils des circuits MK. Et l'autre argument c'est concernant la longueur des maps, au début je pensais que Nintendo ne mettrait aucune map plus longue que le jeu de base et ça aurait pu poser souci pour cette mp (qui aurait été au mieux mise en section pour garder une longueur standard), mais depuis Sydney et Flipper je vois qu'ils commencent à se lâcher dès la vague 2 niveau longueur, donc il y a moyen qu'ils continuent de le faire et qu'on ait vraiment des maps bien consistantes approchant les 3 minutes en 150 et les 2 minutes en 200 cc. :noel:

Message édité le 05 août 2022 à 13:36:52 par DarioSpace
bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
05 août 2022 à 13:48:36

Donc d'apres les derniers leak ca donnerait en prochain DLC :

Coupe roche
London loop
Jardin peach :ok:
Boo lake ou Broken pier
RockRock mountain :malade:

Coupe Lune
Berlin Byways
Waluigi stadium (surement pck vu sur la baniere) ou Wario colosséum
Merry mountain
3ds Raimbow Road

''C'est pas trop mal, meme si je suis déçu de rock mountain et merry mountain qui m'ont l'air d'etre des slot gaché.. Voila la gueule qu'aura merry mountain je la trouve juste nulle https://www.youtube.com/watch?v=ZfV07McoLkE''

Sinon pour le reste donc ca donnerait Wave 4 :

Coupe fruit
Amsterdam drift
Wii
Ds
Nouveau circuit

coupe Boomerang
Singapour speedway
Gamecube
Gba
Los angeles Laps

Du coup sur cette wave avec ca confirme la possibilité d'avoir des circuit tour en fin de coupe..
En Ds ca se joue surement entre manoir luigi, quartier delfino et en plus probable bateau volant. (dommage de se passer d'un des 2 derniers mais bon on aura jardin peach ça va) sinon pour le circuit wii c'est entre cap koopa et pic DK d'apres la baniere en partant du principe que la derniere course est une Raimbow road.
Pour la NGC, il y'a des chances que ça soit daisy paquebot, jungle dino dino (je specule)

Pour la Wave 5 ca donnerait :

Coupe plume
Tour
Wii
Sunset wilds
Tour

Coupe cerise
Bangkok rush
gamecube
Snes
Nouveau circuit

Beaucoup de flou sur cette Wave.. le circuit wii comme dit precedement se joue entre Pic DK et Cap koopa..
Pour la Snes, en theorie on eliminerai la ghost vu que broken pier ou boo lake sont trop ressemblant. Je partirai bien sur un bowser castle, mais bon on verra bien, tfaçon ca sera un des pire circuit j'en doute pas.
Pour la NGC , entre dino et paquebot comme dit precedement (speculation).

Pour la derniere vague :

coupe klaxon
Vancouver velocity
Bois vermeil
Nouveau circuit
Nouveau circuit

Coupe epines
Tour
Gamecube
Nouveau circuit
Wii

Ici, beaucoup de nouveau circuit.. J'espere toujours sans trop y croire, des circuit 3ds et 64 comme wuhu ou bowser castle mais j'y crois pas trop fort... pour la gamecube, un wario colosseum serait vraiment top ! et pour le circuit wii, je ne vois pas autre chose que raimbow road la pour le coup..

Message édité le 05 août 2022 à 13:52:33 par bigup-billy
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 14:06:11

Encore une fois si le leak est 100% vrai et qu'il n'y a plus que deux 3Ds je suis quand même pas mal déçu qu'on se tape le mont bouse et une enieme route arc en ciel alors qu'on avait plein de course qui se passe sous l'eau...

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
05 août 2022 à 14:11:05

Le 05 août 2022 à 13:34:15 :

Le 05 août 2022 à 10:39:30 :
J'espère que ce sera le stade Waluigi et pas l'arène Wario mais vu qu'on a déjà le flipper je serait quand même content.

Quelqu'un sait le nombre de terrain mystère (le reste qui n'a pas été leak) ?

Alors non par contre s'ils ne mettent pas l'Arène Wario je vais hurler, c'est mon circuit préféré de l'histoire de MK et il n'a jamais été remaké contrairement à Stade Waluigi, en plus d'être parfait pour le concept de l'antigravité, le concept a beaucoup trop de potentiel pour être jeté, cette map ne mérite pas de se faire délaisser encore une fois alors que ça fait pas loin de 20 ans qu'un opus aurait dû rendre honneur à cette map.

Et je te rappelle que Flipper/Stade ont la même musique, donc ce n'est pas impossible d'avoir les deux (ce qui est clairement le plus souhaitable), même si quitte à en choisir une seule je préférerais clairement qu'ils privilégient l'Arène.

S'il n'y a vraiment que des maps Tour ensuite c'est vraiment RIP pour les Wuhu, donc j'espère au moins qu'on aura Arène Wario, si on n'a aucune de mes 3 maps préférées de l'histoire de MK je serais totalement dégoûté... :-(

Deux autres arguments très solides pourraient appuyer l'intérêt de mettre l'Arène Wario : ce serait une map à deux tours, ce qu'on n'a nulle part ailleurs dans la série et viendrait diversifier encore les profils des circuits MK. Et l'autre argument c'est concernant la longueur des maps, au début je pensais que Nintendo ne mettrait aucune map plus longue que le jeu de base et ça aurait pu poser souci pour cette mp (qui aurait été au mieux mise en section pour garder une longueur standard), mais depuis Sydney et Flipper je vois qu'ils commencent à se lâcher dès la vague 2 niveau longueur, donc il y a moyen qu'ils continuent de le faire et qu'on ait vraiment des maps bien consistantes approchant les 3 minutes en 150 et les 2 minutes en 200 cc. :noel:

Flipper et stade on pas la même musique (après j'imagine que tu voulais dire stade et arène) mais ouais je préfèrerais avoir les deux aussi c'est des très bon terrains mais comme je préfère le stade Waluigi si ils devaient en choisir qu'un bah c'est celui là que je prendrais.

Maintenant comme j'ai dis ce serait pas grave si c'était pas le stade Waluigi vu qu'on a déjà le flipper donc je suis heureux dans tous les cas ce serait juste la cerise sur le gâteau.

Par contre autant je suis d'accord pour tes arguments et c'est vrai que ça serait plus intéressant de mettre l'arene Wario autant j'ai l'impression qu'ils vont prendre le stade pour les raisons inverse (plus simple à refaire en plus d'avoir déjà été remaké une fois).

Le 05 août 2022 à 13:48:36 :
Donc d'apres les derniers leak ca donnerait en prochain DLC :

Coupe roche
London loop
Jardin peach :ok:
Boo lake ou Broken pier
RockRock mountain :malade:

Coupe Lune
Berlin Byways
Waluigi stadium (surement pck vu sur la baniere) ou Wario colosséum
Merry mountain
3ds Raimbow Road

C'est vrai j'avais oublié ce leak. Bon bah si il est vrai (et que c'est bien le stade qu'on voit car il me semble que c'est pas évident à voir) autant espérer que l'arene Wario soit la aussi

''C'est pas trop mal, meme si je suis déçu de rock mountain et merry mountain qui m'ont l'air d'etre des slot gaché.. Voila la gueule qu'aura merry mountain je la trouve juste nulle https://www.youtube.com/watch?v=ZfV07McoLkE''

Sinon pour le reste donc ca donnerait Wave 4 :

Coupe fruit
Amsterdam drift
Wii
Ds
Nouveau circuit

coupe Boomerang
Singapour speedway
Gamecube
Gba
Los angeles Laps

Du coup sur cette wave avec ca confirme la possibilité d'avoir des circuit tour en fin de coupe..
En Ds ca se joue surement entre manoir luigi, quartier delfino et en plus probable bateau volant. (dommage de se passer d'un des 2 derniers mais bon on aura jardin peach ça va) sinon pour le circuit wii c'est entre cap koopa et pic DK d'apres la baniere en partant du principe que la derniere course est une Raimbow road.
Pour la NGC, il y'a des chances que ça soit daisy paquebot, jungle dino dino (je specule)

Pour la Wave 5 ca donnerait :

Coupe plume
Tour
Wii
Sunset wilds
Tour

Coupe cerise
Bangkok rush
gamecube
Snes
Nouveau circuit

Beaucoup de flou sur cette Wave.. le circuit wii comme dit precedement se joue entre Pic DK et Cap koopa..
Pour la Snes, en theorie on eliminerai la ghost vu que broken pier ou boo lake sont trop ressemblant. Je partirai bien sur un bowser castle, mais bon on verra bien, tfaçon ca sera un des pire circuit j'en doute pas.
Pour la NGC , entre dino et paquebot comme dit precedement (speculation).

Pour la derniere vague :

coupe klaxon
Vancouver velocity
Bois vermeil
Nouveau circuit
Nouveau circuit

Coupe epines
Tour
Gamecube
Nouveau circuit
Wii

Mine de rien y'en a encore pas mal de non leak c'est cool on a encore un peu de mystère.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 14:37:44

Quand je disais Flipper et Stade je parlais de Flipper Waluigi et du Stade Wario DS remake sur MK8D, pas de Stade Waluigi évidemment. Mais sinon oui je crains qu'ils aient la démarche inverse, on verra bien.

En tout cas si ce leak est vrai ça veut dire qu'on aura vraiment Jardin Peach, et ça c'est la grosse surprise pour ma part, je pensais que son absence en coupe Navet rendait ses chances quasiment nulles ensuite vu que pour moi c'est complètement bizarre de la caser ailleurs si tu peux la caser en Navet et le Flipper aurait pu être mis n'importe où mais tant mieux, tant qu'on l'a perso ça me va. :noel:

Si Mont Festif a bien été dataminée dans cette coupe précisément ça pue (même si rien n'indique que les 2e et 3e spots seront à chaque fois pris par du Tour), peut-être qu'il a juste entendu la musique de Mont Festif et qu'il a décidé de la mettre dans cette coupe, mais c'est bizarre parce qu'il semble savoir dans quelle coupe sera chaque map où la musique a été dataminée, donc à voir. Si c'est le cas, effectivement RIP Wuhu (même si je m'accrocherai à leur possible présence jusqu'au bout en espérant qu'il reste des spots non Tour cachés), et si ce n'est pas le cas bah je m'accrocherai à Arène Wario, mon dernier espoir d'avoir mon top all time dans le jeu. Prions pour le spot en Carapace Bleue. :peur:

[_93CestNaples] [_93CestNaples]
MP
Niveau 12
05 août 2022 à 18:25:52

La gueule des maps 3ds choisis quand même :malade:

Circuit Toad et Mont Eboulis :rire:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 août 2022 à 19:03:27

En fait là un des tous flous c'était le Jardin Peach je pense :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659718883-jardin-peach.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659718870-peach-garden.jpg
On voit vite fait un coin vert en haut à gauche pour le Mario taillé dans le buisson et une ligne rose qui forme le toit

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 19:10:40

Ah oui j'avoue bien vu !

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 19:14:55

Le 05 août 2022 à 18:25:52 :
La gueule des maps 3ds choisis quand même :malade:

Circuit Toad et Mont Eboulis :rire:

Il y avait qu'à se baisser pour prendre le galion wario ou le souk...

Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 20:32:52

J'avoue, la Galion Wario où la marée monte et descend au fil des tours, ça aurait été bien roxxor!

bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
05 août 2022 à 21:23:45

Le 05 août 2022 à 19:14:55 :

Le 05 août 2022 à 18:25:52 :
La gueule des maps 3ds choisis quand même :malade:

Circuit Toad et Mont Eboulis :rire:

Il y avait qu'à se baisser pour prendre le galion wario ou le souk...

Ah mais clairement.. franchement seule raison c’est qu’ils se gardent des tracks pour le prochain MK et encore meme ca ca excuserai pas.. niveau 3DS cnest les pires choix.. apres jai pas joué a la 3ds et je vois pas mal de hype pour la RR. Jespere que je serai pas decu pck si c’est le cas la 3 ds aura ete un désastre dans ce dlc..

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
05 août 2022 à 21:38:15

RR 3DS est excellente

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 00:30:13

Bon du coup parmi les circuits Leak et par la même occasion confirmé:

Wii
Cap Koopa
Bois Vermeil
Pic DK

GCN
Stade Waluigi

GBA
Broken Pier/Boo Lac
Pays Crépuscule

DS
Jardin Peach

Et parmi les Easter Egg et préfixes même si pas confirmé:

Dino Dino GCN
Paquebot GCN
Route Arc en ciel Wii
Lac Vanille SNES

Donc il manque 1 circuit DS, GBA, GCN où on est pas sûr et voilà une liste de grande chance:

Airship DS
Circuit Luigi/Bowser Castle/Lakeside Park GBA
Arène Wario/Champiville/Montagne DK GCN

Mais si je dois en choisir qu'un je prend Arène Wario et Lakeside Park.

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 00:37:14

En plus de Mont Eboulis de la 3DS évidemment mais ça c'était déjà très probable de le retrouver dans la coupe Rock.

GatchaN38 GatchaN38
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 00:38:55

Pour les circuits restants pour la DS je penche pour Airship Forteress, pour GBA Lakeside Park et pour la GCN Le château de Bowser !

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 00:44:10

Le 06 août 2022 à 00:38:55 :
Pour les circuits restants pour la DS je penche pour Airship Forteress, pour GBA Lakeside Park et pour la GCN Le château de Bowser !

Ah oui château de Bowser GCN, mais moi je pense que le préfixe ??? ça sera un nouveau château de Bowser. C'est pour ça que j'ai pas mis dans la liste.

GatchaN38 GatchaN38
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 00:44:12

Il nous faut un Bowser Castle avant le fin, soit le N64 soit le NGC ! Débrouillez vous Nintendo...

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 00:54:48

Le 06 août 2022 à 00:44:12 :
Il nous faut un Bowser Castle avant le fin, soit le N64 soit le NGC ! Débrouillez vous Nintendo...

Perso je crois de plus en plus qu'un Bowser Castle de la SNES va revenir, ils nous ont surpris avec Pays Neigeux donc pas impossible qu'on est encore une grosse surprise. Puis c'est le moyen de mettre en avant les Koopalings.

Si il y a un retour de Vanilla Lake, le remix serait beaucoup plus intéressant dans un slot ??? À mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment