CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des différents Easter Egg et Leak

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
26 mars 2022 à 00:25:23

Le 24 mars 2022 à 22:03:48 :
Mise a jour d'un poste précedent

DATAMINING
Circuit Mario 1 (SNES)
Lac Vanille (SNES)
Waluigi Stadium (NGC)
Waluigi Pinball (DS)
Delfino square (DS)
Stade Wario (N64)
Pays Crépuscule (GBA)
Gorge Champignon (Wii)
Pic DK (Wii)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Route Arc-en-ciel (Wii)
Route Arc-en-ciel (3DS)
Bazar Maskass (3DS)
London Loop (Tour)
Singapoore Speedway (Tour)
Los Angeles (Tour)
Merry Mountain (Tour)
New York Minute (Tour)
Sydney Sprint (Tour)
Vancouver Velocity (Tour)
nouvelle course tour (creme glaçé) (Tour)

EASTER EGG
Dino Dino Jungle (GCN)
Daisy Valley (3DS)

Oh purée si vraiment ça venait à se confirmer, la sélection provisoire serait déjà excellente, sur les 24 maps proposées, il n'y a que les deux maps SNES qui me semblent totalement oubliables comme choix. La meilleure sélection actuelle serait celle de la Wii (je ne compte pas Tour vu qu'ils vont sûrement tout mettre soit 15 maps en tout), où toutes les maps Wii les plus demandées seraient ajoutées. Après je crois qu'Usine Toad est assez plébiscitée aussi, certains aiment Ruines Sec Sec aussi (probablement la meilleure map désert de l'histoire de MK), et d'autres encore apprécient Clair de Lune, ou encore la BC de la Wii qui est très cool, mais bon pour garder un souci d'équilibrage je pense sincèrement que ne pas dépasser 5 maps Wii ajoutées ça serait bien, les autres opus aussi (à part peut-être les opus SNES et GBA) ont tous au moins 4-5 maps intéressantes à proposer et en mettre trop de la Wii ça obligerait à en sacrifier sur d'autres opus. Surtout que Supermarché Coco a aussi été ajoutée donc ça ferait en tout 6 maps Wii ajoutées sur les 48 DLC. Je pense que s'ils partent sur cette sélection pour la Wii ça serait très probablement le meilleur compromis et ça satisferait une grande partie des joueurs selon moi. :oui:

Pour la DS c'est un très bon début, deux des maps phares de la DS. Mais on peut quand même en espérer d'autres je pense, à commencer par un Bateau Volant. Ajouter également Jardin Peach et le Manoir ne serait pas de refus non plus (bien que je n'aime pas le Manoir personnellement).

Pour la 3DS, difficile à dire, il y a plein de maps très sympathiques à ajouter, mais si je devais n'en sélectionner que deux de plus, je penche que je piocherais entre le Galion Wario (très bonne map aux phases aquatiques, je trouve que c'est une bonne manière d'utiliser les phases aquatiques, là où je déteste Lagon Tourbillon sur Wii U, et que je déteste également le Lagon Cheep Cheep de la 3DS), le Mont éboulis (qui est très probable dans la coupe Pierre), le Château de Bowser, ou l'une des deux maps Wuhu. Mais vu que Mont éboulis est très probable, ça ne laisserait déjà plus qu'un spot 3DS à rajouter. Donc je pense que même si j'adore les maps Wuhu et que ce sont mes maps 3DS préférées, ajouter une map eau aussi stylée que Galion pourrait être très intéressant.

Double Dash on n'en a pas encore eu dans le pass, Stade Waluigi ça serait un très bon début, Paquebot Daisy me semble également très probable, tout comme Jungle Dino Dino. Si l'on part d'une base de 6 maps max à ajouter par opus dans le DLC entier, il resterait donc 3 spots à couvrir pour l'opus NGC. Montagne DK serait un très bon choix à mes yeux. Bien évidemment Arène Wario qui est selon moi un joyau indispensable à fournir dans le pack. Et pour la 6e je ne sais pas trop, entre Plage Peach, Champiville et Pont Champignon je pense que ça peut s'avérer chouette d'avoir un de ces picks, je dirais que Champiville serait le plus probable s'il y a effectivement une map NGC pour la coupe Lune.

Cela me surprend de ne pas voir de Vallée Fantôme dans cette liste, je trouve que ça serait une map cool à ajouter (en tout cas bien plus cool qu'un Lac Vanille par exemple). Pour la GBA il n'y a pas trop de circuit qui me donne envie, ouais à la limite Riverside Parc, Lakeside Parc, la RR, en plus du Pays Crépuscule.

Pour la N64, Stade Wario ce serait un grand oui. On peut aussi imaginer un Ponton Lugubre, une Jungle DK, la sublime BC évidemment. Même Désert Kalimari, bien que je hais la gimmick, allez pourquoi pas. Autodrome Mario, Royaume Sorbet sont des maps assez cool je trouve, mais si on doit se limiter dans les choix je ne pense pas qu'elles seraient prioritaires.

S'il reste effectivement 4 maps Tour à ajouter pour porter le total à 15, ça veut dire que dans le tas il ne resterait que 12 maps à ajouter.

Pour moi dans ces 12 maps en question il y aurait de très probable :

Mont éboulis (3DS).
Bateau Volant (DS).
Paquebot Daisy (NGC).
Vallée Fantôme (SNES).
Champiville (NGC).
Désert Kalimari (N64).
Manoir de Luigi (DS).
Montagne DK (NGC).
2-3 maps GBA je pense, parmi Riverside, Lakeside, RR, BC, des trucs comme ça.

En vrai si à ça pour compléter les tout derniers slots restants, on ajoute une Arène Wario (NGC), et une ou deux dernières maps 3DS s'il reste de la place, parmi Galion, Wuhu, ou BC par exemple, on peut vraiment avoir l'une des sélections globales qui contenterait le plus de monde je pense. :ok:

Mais bon j'attends de voir les maps annoncées à l'E3 pour voir si ces histoires de datamining ou non sont fiables. Montagne Choco la rampe a effectivement disparu mais la map est quand même apparue dans le jeu, on ne sait pas si ces slots en ??? indiquent des maps de Tour ou des autres opus, etc, donc ouais vaut mieux rester très prudent, mais j'espère vraiment qu'on aura une sélection proche de celle que je viens de proposer.

Si leur souci c'est la musique similaire, ils peuvent faire des remix différents ouais, si leur souci c'est que la map n'est pas dans Tour, ils peuvent faire comme Supermarché Coco et la préparer dans MK8D avant Tour, ou à l'inverse mettre les maps dans Tour d'ici la fin du pass pour qu'elles aient une chance d'arriver sur MK8D (genre à tout hasard porter une Arène Wario sur Tour, hein Nintendo ? :hap: ). Fin je dis ça mais Corniche n'est pas prévue pour Tour, si ?

Message édité le 26 mars 2022 à 00:29:08 par DarioSpace
Golem_OS Golem_OS
MP
Niveau 4
26 mars 2022 à 10:43:42

Il y a quelque chose que tout le monde oublie bizarrement , depuis le début de MK8 sur Wii U , le littoral Wuhu est présent dans les fichiers puisqu'on peut y jouer en mode bataille .

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
26 mars 2022 à 10:54:34

[22:03:48] <bigup-billy>
Mise a jour d'un poste précedent

DATAMINING
Circuit Mario 1 (SNES)
Lac Vanille (SNES)
Waluigi Stadium (NGC)
Waluigi Pinball (DS)
Delfino square (DS)
Stade Wario (N64)
Pays Crépuscule (GBA)
Gorge Champignon (Wii)
Pic DK (Wii)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Route Arc-en-ciel (Wii)
Route Arc-en-ciel (3DS)
Bazar Maskass (3DS)
London Loop (Tour)
Singapoore Speedway (Tour)
Los Angeles (Tour)
Merry Mountain (Tour)
New York Minute (Tour)
Sydney Sprint (Tour)
Vancouver Velocity (Tour)
nouvelle course tour (creme glaçé) (Tour)

EASTER EGG
Dino Dino Jungle (GCN)
Daisy Valley (3DS)

Donc on aura quasiment que des circuits de MKT quoi. :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 mars 2022 à 12:41:36

Le 26 mars 2022 à 10:54:34 :

[22:03:48] <bigup-billy>
Mise a jour d'un poste précedent

DATAMINING
Circuit Mario 1 (SNES)
Lac Vanille (SNES)
Waluigi Stadium (NGC)
Waluigi Pinball (DS)
Delfino square (DS)
Stade Wario (N64)
Pays Crépuscule (GBA)
Gorge Champignon (Wii)
Pic DK (Wii)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Route Arc-en-ciel (Wii)
Route Arc-en-ciel (3DS)
Bazar Maskass (3DS)
London Loop (Tour)
Singapoore Speedway (Tour)
Los Angeles (Tour)
Merry Mountain (Tour)
New York Minute (Tour)
Sydney Sprint (Tour)
Vancouver Velocity (Tour)
nouvelle course tour (creme glaçé) (Tour)

EASTER EGG
Dino Dino Jungle (GCN)
Daisy Valley (3DS)

Donc on aura quasiment que des circuits de MKT quoi. :hap:

Attention avec cette liste, il n'a pas précisé mais la liste est basée sur des interprétations plus qu'autre chose, et on ne sait même plus si la bannière dataminée est vraiment fiable ou non :hap:
Mais les circuits de MKT seront clairement tous là, ça sera le fil rouge du DLC, on en aura tout le long et c'est pas bête car ils ont un côté exclusif, ils ne sont jamais sortis sur console. Les deux premières coupes du DLC commençant par une ville, je pense que le schéma est tout tracé :hap: chaque coupe commencera par le circuit MKT d'une ville.
Il y a encore 10 coupes dans le DLC, et 7 circuits villes dans MKT :hap: et 3 circuits villes avaient été dataminé dans Tour il y a longtemps Amsterdam, Bangkok, et une autre dont on n'a pas encore le nom , on tomberait alors sur 10 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 mars 2022 à 13:20:09

Le 26 mars 2022 à 10:43:42 :
Il y a quelque chose que tout le monde oublie bizarrement , depuis le début de MK8 sur Wii U , le littoral Wuhu est présent dans les fichiers puisqu'on peut y jouer en mode bataille .

Justement il était présent depuis wuhu car peut être ils prévoyaient déjà de la mettre dans le mode bataille ?
Au début peut être sur WII U en DLC mais vu le fiasco ils ont attendu de le sortir sur Deluxe, je pense.
Mais rien ne dis que c'est pour un circuit Wuhu.

Le 26 mars 2022 à 12:41:36 :

Le 26 mars 2022 à 10:54:34 :

[22:03:48] <bigup-billy>
Mise a jour d'un poste précedent

DATAMINING
Circuit Mario 1 (SNES)
Lac Vanille (SNES)
Waluigi Stadium (NGC)
Waluigi Pinball (DS)
Delfino square (DS)
Stade Wario (N64)
Pays Crépuscule (GBA)
Gorge Champignon (Wii)
Pic DK (Wii)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Route Arc-en-ciel (Wii)
Route Arc-en-ciel (3DS)
Bazar Maskass (3DS)
London Loop (Tour)
Singapoore Speedway (Tour)
Los Angeles (Tour)
Merry Mountain (Tour)
New York Minute (Tour)
Sydney Sprint (Tour)
Vancouver Velocity (Tour)
nouvelle course tour (creme glaçé) (Tour)

EASTER EGG
Dino Dino Jungle (GCN)
Daisy Valley (3DS)

Donc on aura quasiment que des circuits de MKT quoi. :hap:

Attention avec cette liste, il n'a pas précisé mais la liste est basée sur des interprétations plus qu'autre chose, et on ne sait même plus si la bannière dataminée est vraiment fiable ou non :hap:
Mais les circuits de MKT seront clairement tous là, ça sera le fil rouge du DLC, on en aura tout le long et c'est pas bête car ils ont un côté exclusif, ils ne sont jamais sortis sur console. Les deux premières coupes du DLC commençant par une ville, je pense que le schéma est tout tracé :hap: chaque coupe commencera par le circuit MKT d'une ville.
Il y a encore 10 coupes dans le DLC, et 7 circuits villes dans MKT :hap: et 3 circuits villes avaient été dataminé dans Tour il y a longtemps Amsterdam, Bangkok, et une autre dont on n'a pas encore le nom , on tomberait alors sur 10 :hap:

Vu comme c'est parti on aura toute les courses de MKtour oui, il y a sûrement le circuit du Caire et une autre qui vont être dataminé prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 mars 2022 à 15:53:35

Images plus clair du leak si y en a qui veulent s'amuser à distinguer les circuits
https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648306291-folceylwqacscst-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-6-1648306270-fojt5epxoaegofw.jpeg

J'ai l'impression de voir pas mal de nouveau circuit, ce qui me réconforte, je préfère voir des tout nouveaux circuits que des remix tout péter :hap:

Message édité le 26 mars 2022 à 15:53:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 29
26 mars 2022 à 18:08:15

De Bas vers le haut, de gauche à droite
-Circuit avec une glace géante (nouveau circuit sûrement)
-Stade Waluigi GCN
-Circuit Mario SNES
-Sydney Tour
-Pic DK
-New York Tour
-Pinball Waluigi DS?
-New York minute encore une fois avec la statut de la liberté

Sur la deuxième partie
-Vancouvert Tour?
-Los Angeles Tour
-Pays Crépuscule
-LA encore une fois, ou Dino Dino?
-Nouveau Circuit?
-Cap Koopa
-Souk Maskass?
-Route Arc en ciel 3DS
-Mont Festife Tour ou Pic DK encore une fois?
-Bois Vermeille ?
-Mont Festife ?
-Circuit sur une île, une plage, nouveau circuit ?
-Quartier Delfino ?
-Circuit Mario SNES encore une fois ?

Il y en que j'ai sauté car je sais vraiment pas, je vois pas bien ce que c'est car pas les images des jeux sous les yeux pour comparer, j'ai peut être aperçue le circuit Berlin mais pas sûr.

Message édité le 26 mars 2022 à 18:08:45 par
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2022 à 19:41:54

On pourrait avoir au lieu du quartier delfino (DS), La PLACE delfino (GC)? Parce que perso je préfère la Map GameCube perso :(

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
26 mars 2022 à 20:00:41

Il n'y a pas de Place Delfino comme map sur Gamecube, je ne sais même pas si ça existe tout court une Place Delfino comme map dans l'histoire de MK, mais je ne crois pas. :(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 mars 2022 à 20:27:06

Le 26 mars 2022 à 20:00:41 :
Il n'y a pas de Place Delfino comme map sur Gamecube, je ne sais même pas si ça existe tout court une Place Delfino comme map dans l'histoire de MK, mais je ne crois pas. :(

Je pense qu'il voulait parler de la Plage Peach ? :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2022 à 21:21:21

Le 26 mars 2022 à 20:27:06 :

Le 26 mars 2022 à 20:00:41 :
Il n'y a pas de Place Delfino comme map sur Gamecube, je ne sais même pas si ça existe tout court une Place Delfino comme map dans l'histoire de MK, mais je ne crois pas. :(

Je pense qu'il voulait parler de la Plage Peach ? :hap:

Ah oui juste c'est à cause des persos de sunshine dans ma tête c'est devenu place delfino :noel:

Spf51 Spf51
MP
Niveau 12
26 mars 2022 à 21:35:13

Pourquoi vous parlez de "nouveaux" circuits ? Y a eu des news comme quoi en fait ça serait pas que des remix ???

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
26 mars 2022 à 21:59:22

Le 26 mars 2022 à 21:35:13 :
Pourquoi vous parlez de "nouveaux" circuits ? Y a eu des news comme quoi en fait ça serait pas que des remix ???

Nouveaux circuits ça veut plutôt dire nouveaux circuits de MKT, qui n'ont pas encore été annoncés mais qui pourront bien compter comme des remakes une fois qu'ils seront sur MKT :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 mars 2022 à 07:35:52

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359240-img-20220327-073303.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359265-img-20220327-053808.jpg
https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359296-img-20220327-054800.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359310-img-20220327-053749.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 mars 2022 à 07:50:37

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359472-img-20220327-073724.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359515-eljxqpzxiaaoce.jpg
https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648359613-img-20220327-073948.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648360232-img-20220327-071838.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 mars 2022 à 09:22:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648365538-img-20220327-051743.jpg https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648365746-img-20220327-092203.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 mars 2022 à 09:28:52

https://www.noelshack.com/2022-12-7-1648366105-img-20220327-092701.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648365914-mario-kart-wii-38.png

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
27 mars 2022 à 09:57:34

Bien vu :ok:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
27 mars 2022 à 10:44:40

Le 26 mars 2022 à 21:21:21 :

Le 26 mars 2022 à 20:27:06 :

Le 26 mars 2022 à 20:00:41 :
Il n'y a pas de Place Delfino comme map sur Gamecube, je ne sais même pas si ça existe tout court une Place Delfino comme map dans l'histoire de MK, mais je ne crois pas. :(

Je pense qu'il voulait parler de la Plage Peach ? :hap:

Ah oui juste c'est à cause des persos de sunshine dans ma tête c'est devenu place delfino :noel:

Compréhensible, le côté plage, les piantas, les ennemis qui t'envoient dans le ciel... :noel: tout fait penser à Sunshine :noel:
Je pense que c'est à cause d'eux qu'on aura pas cette map d'ailleurs :hap: Il faudrait qu'ils fassent une animation qui n'est pas dans MK8, donc c'est mort d'avance :hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
27 mars 2022 à 13:39:54

Je suis le seul à voir potentiellement George Champignon ?
Il y a l'air d'avoir un circuit avec un ciel orangé/jaune avec de la végétation et il n'y a que Wii Circuit Daisy 3DS Pic Wuhu et GBA Cheep Cheep Island qui ont ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment