CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des différents Easter Egg et Leak

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
10 mai 2022 à 20:22:32

Ah effectivement je viens de comprendre :hap: on a été trompé par la couleur du tram car on c'était mit en tête que c'était un pont :hap:
C'est bien elle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652206932-mkt-icon-amsterdamdriftr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652120202-1648287819-fokc3xbx0aq8ilh.jpg

Message édité le 10 mai 2022 à 20:23:59 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Niveau 29
10 mai 2022 à 20:51:41

Ah ok !
Dégouté haha, mais bon c'était quasiment sur au fait que c'était pas Quartier Delfino.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
10 mai 2022 à 22:34:53

Le 10 mai 2022 à 20:51:41 :
Ah ok !
Dégouté haha, mais bon c'était quasiment sur au fait que c'était pas Quartier Delfino.

Après on sait jamais, le Quartier Delfino pourra peut-être rejoindre le jeu même si il n'est pas sur la bannière :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
16 mai 2022 à 22:40:40

Comme j'ai refait la liste des circuits apparaissant sur les leaks/en easter eggs, je la partage ici vu que c'est aussi le thème de ce topic :

Tour
New York
Vancouver
Los Angeles
Sydney
Berlin
Londres
Singapore
Amsterdam
Bangkok
Un dernier circuit ville inconnu (théorie populaire sur le Caire)
Mont Festif
Nouveau circuit sur le thème des crèmes glacés

SNES
Circuit Mario
Lac Vanille

N64
Rien :ouch:

GBA
Pays Crépuscule
Lakeside Park (pas sûr car c'est dans les images les plus floues)

DS
Pinball Waluigi

NGC
Jungle Dino Dino
Stade Waluigi
Paquebot Daisy

Wii
Bois Vermeil
Cap Koopa
Pic DK
Gorges Champignon (pas sûr de la voir sur la bannière)
Route Arc-en-Ciel (déduction car dernière course)

3DS
Mont Eboulis
Route Arc-en-Ciel

Cela fait 27 circuits sur 40 restants.

Message édité le 16 mai 2022 à 22:43:53 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
16 mai 2022 à 22:41:51

Petit commentaire personnel :
Forteresse Volante (DS), Désert Kalimari (N64) et Château de Bowser (3DS) me semblent extrêmement probable mais comme ils ne sont pas dans les leaks/easter eggs je ne les mets evidemment pas dans la liste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
25 mai 2022 à 23:33:22

Le 16 mai 2022 à 22:41:51 :
Petit commentaire personnel :
Forteresse Volante (DS), Désert Kalimari (N64) et Château de Bowser (3DS) me semblent extrêmement probable mais comme ils ne sont pas dans les leaks/easter eggs je ne les mets evidemment pas dans la liste :hap:

J'espère Koopa Troopa Beach à la place de Desert Kalimari, déjà la musique et le circuit en lui même est beaucoup plus cool qu'un Cheep Cheep island qui se rapproche trop du Cheep Cheep de DS mais en moins bien, et il y aura déjà un circuit style Californie et c'est Pays du Crépuscule, donc voilà. Puis sur Aéroport Asur il y a un easter en lien avec Koopa Troopa Beach même si ça veut pas forcément dire grand chose car le circuit est sortie en 2014, mais toujours bon à prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 mai 2022 à 23:18:12

Gorge Champi pour cette été, Cap Koopa l'été prochain.
Koopa Troopa Beach cette été pour la N64.

Ou alors l'inverse si d'autres circuits N64.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
28 mai 2022 à 10:23:41

Le 25 mai 2022 à 23:33:22 :

Le 16 mai 2022 à 22:41:51 :
Petit commentaire personnel :
Forteresse Volante (DS), Désert Kalimari (N64) et Château de Bowser (3DS) me semblent extrêmement probable mais comme ils ne sont pas dans les leaks/easter eggs je ne les mets evidemment pas dans la liste :hap:

J'espère Koopa Troopa Beach à la place de Desert Kalimari, déjà la musique et le circuit en lui même est beaucoup plus cool qu'un Cheep Cheep island qui se rapproche trop du Cheep Cheep de DS mais en moins bien, et il y aura déjà un circuit style Californie et c'est Pays du Crépuscule, donc voilà. Puis sur Aéroport Asur il y a un easter en lien avec Koopa Troopa Beach même si ça veut pas forcément dire grand chose car le circuit est sortie en 2014, mais toujours bon à prendre.

Après on pourrait avoir Plage Koopa ET Désert Kalimari :hap: Le Désert Kalimari est très mis en avant sur Tour, au point qu'ils en aient même carrément fait un Désert Kalimari 2, c'est pour ça qu'il fait parti des plus probables dans la sélection N64 pour moi. Mais c'est vrai qu'il se rapproche du Pays Crépuscule en terme d'ambiance.
Perso je vois bien la Plage Koopa rejoindre le jeu aussi en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2022 à 05:48:36

Il y a quand même pas mal de circuit dans les fichiers MKT pas encore sortie, annoncé, ou leak https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654919008-20220609-172207-2.jpg

Je sens bien Toad Factory, en plus de Pic DK, Bois Vermeil, et Cap Koopa qui sont déjà confirmé. Et probablement RR wii.
Gorge Champignon a ces chances mais qui a quand même de grande chance de sauté au profit de Toad Factory.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2022 à 05:51:48

D'ailleurs ça serai pas Toad Factory ? https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649644702-img-20220327-012145.jpg

Même si je pense qu'il y a plus de chance que ça soit un nouveau circuit.

Je pense pas que ça soit château bowser Gcn.
Ni Wuhu.

Message édité le 11 juin 2022 à 05:52:22 par
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
11 juin 2022 à 19:46:46

Le 16 mai 2022 à 22:40:40 :
Comme j'ai refait la liste des circuits apparaissant sur les leaks/en easter eggs, je la partage ici vu que c'est aussi le thème de ce topic :

Tour
New York
Vancouver
Los Angeles
Sydney
Berlin
Londres
Singapore
Amsterdam
Bangkok
Un dernier circuit ville inconnu (théorie populaire sur le Caire)
Mont Festif
Nouveau circuit sur le thème des crèmes glacés

SNES
Circuit Mario
Lac Vanille

N64
Rien :ouch:

GBA
Pays Crépuscule
Lakeside Park (pas sûr car c'est dans les images les plus floues)

DS
Pinball Waluigi

NGC
Jungle Dino Dino
Stade Waluigi
Paquebot Daisy

Wii
Bois Vermeil
Cap Koopa
Pic DK
Gorges Champignon (pas sûr de la voir sur la bannière)
Route Arc-en-Ciel (déduction car dernière course)

3DS
Mont Eboulis
Route Arc-en-Ciel

Cela fait 27 circuits sur 40 restants.

Précisément les 2 circuits 3DS que je veux revoir :content:
J'aimerai beaucoup aussi un second essai pour Wario Stadium N64 du même niveau que le remake/sauvetage de la Rainbow Road du même jeu, et vu comme le circuit Excite Bike a tendance a être un insta-pick par la majorité des joueurs online, Wario Stadium a le potentiel de proposer le même gimmick a succès et la même ambiance mais sur un circuit plus complexe et excitant qu'un simple Parc Baby avec des tremplins :gni:

89man 89man
MP
Niveau 11
11 juin 2022 à 22:33:45

Arrêtez avec votre N64 Wario Stadium, vous ne le voulez que par ce que c'est le seul circuit N64 qui n'a jamais été refait, et il n'est même pas le circuit le plus populaire du jeu.

D'autres Mario Karts ont bien plus de circuits manquants que cela, et personne ne voudrait que ces pistes dans le DLC.

De toute façon, le circuit DS Wario Stadium étant dans MK8 ferait redondant avec.

Message édité le 11 juin 2022 à 22:34:48 par 89man
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2022 à 00:02:10

Stade Waluigi GCN étant confirmé dans le Leak, Stade Wario N64 diminue grandement ces chances. J'aime bien ce circuit mais j'aime également beaucoup Stade Waluigi, faudrait vraiment qu'il soit complètement remanié pour que stade wario reviennent, mais vu que stade wario DS est déjà dans le jeu, là aussi ça diminue grandement les chances. Il y a un circuit Wario qui pourrait avoir de grande chance c'est Arène Wario, faut voir si ils comptent ré introduire l'anti gravité plus tard dans des futurs vagues, peut être que pour les dernières vague ils feront un peu plus d'effort la dessus car plus de temps.

Message édité le 12 juin 2022 à 00:03:26 par
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 juin 2022 à 00:44:26

Le 11 juin 2022 à 22:33:45 :
Arrêtez avec votre N64 Wario Stadium, vous ne le voulez que par ce que c'est le seul circuit N64 qui n'a jamais été refait, et il n'est même pas le circuit le plus populaire du jeu.

D'autres Mario Karts ont bien plus de circuits manquants que cela, et personne ne voudrait que ces pistes dans le DLC.

De toute façon, le circuit DS Wario Stadium étant dans MK8 ferait redondant avec.

Non non, tu vas pas y croire, mais je le veux parce qu'en fait je suis personnellement sujet a une affliction encore très meconnue de nos jours que l'on nomme mes goûts et opinions personnels, influencés par mon propre parcours de joueur et non pas par un besoin d'appartenance à un groupe d'individu ou à un Youtuber :o))

Pour développer mon propos, vu que Mario Kart 8 est parvenu à faire de Rainbow Road 64 le circuit fun qu'il n'était absolument pas à l'epoque, j'aimerai simplement voir le même traitement accordé à Wario Stadium qui est pour moi le 2ème plus mauvais circuit de MK64 et du coup enfin voir le circuit intéressant qu'il pourrait être dans MK8 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2022 à 04:16:29

Le 12 juin 2022 à 00:44:26 :

Le 11 juin 2022 à 22:33:45 :
Arrêtez avec votre N64 Wario Stadium, vous ne le voulez que par ce que c'est le seul circuit N64 qui n'a jamais été refait, et il n'est même pas le circuit le plus populaire du jeu.

D'autres Mario Karts ont bien plus de circuits manquants que cela, et personne ne voudrait que ces pistes dans le DLC.

De toute façon, le circuit DS Wario Stadium étant dans MK8 ferait redondant avec.

Non non, tu vas pas y croire, mais je le veux parce qu'en fait je suis personnellement sujet a une affliction encore très meconnue de nos jours que l'on nomme mes goûts et opinions personnels, influencés par mon propre parcours de joueur et non pas par un besoin d'appartenance à un groupe d'individu ou à un Youtuber :o))

Pour développer mon propos, vu que Mario Kart 8 est parvenu à faire de Rainbow Road 64 le circuit fun qu'il n'était absolument pas à l'epoque, j'aimerai simplement voir le même traitement accordé à Wario Stadium qui est pour moi le 2ème plus mauvais circuit de MK64 et du coup enfin voir le circuit intéressant qu'il pourrait être dans MK8 :hap:

Quel est le plus mauvais circuit de la N64 juste par curiosité ?
Pour moi c'est la ferme meuh meuh de loin.
La route arc en ciel N64 sur Deluxe m'a réconcilié avec le circuit.
Sinon pour le Stade Wario N64 je le trouvais bien, peut être au milieu du panier mais pas parmi les plus mauvais.
Après je trouvais globalement quasi tout les circuits sympa, donc difficile, c'est peut être la nostalgie qui parle.

Spf51 Spf51
MP
Niveau 12
12 juin 2022 à 13:19:45

Rainbow Road 64 le circuit fun ??

Ouais c'est vraiment une histoire de gout, perso, mes amis et moi on le déteste , trop court, et à classer dans les circuits à moule comme parc baby, fromage et compagnie

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 juin 2022 à 13:26:03

Le 12 juin 2022 à 04:16:29 :

Le 12 juin 2022 à 00:44:26 :

Le 11 juin 2022 à 22:33:45 :
Arrêtez avec votre N64 Wario Stadium, vous ne le voulez que par ce que c'est le seul circuit N64 qui n'a jamais été refait, et il n'est même pas le circuit le plus populaire du jeu.

D'autres Mario Karts ont bien plus de circuits manquants que cela, et personne ne voudrait que ces pistes dans le DLC.

De toute façon, le circuit DS Wario Stadium étant dans MK8 ferait redondant avec.

Non non, tu vas pas y croire, mais je le veux parce qu'en fait je suis personnellement sujet a une affliction encore très meconnue de nos jours que l'on nomme mes goûts et opinions personnels, influencés par mon propre parcours de joueur et non pas par un besoin d'appartenance à un groupe d'individu ou à un Youtuber :o))

Pour développer mon propos, vu que Mario Kart 8 est parvenu à faire de Rainbow Road 64 le circuit fun qu'il n'était absolument pas à l'epoque, j'aimerai simplement voir le même traitement accordé à Wario Stadium qui est pour moi le 2ème plus mauvais circuit de MK64 et du coup enfin voir le circuit intéressant qu'il pourrait être dans MK8 :hap:

Quel est le plus mauvais circuit de la N64 juste par curiosité ?
Pour moi c'est la ferme meuh meuh de loin.
La route arc en ciel N64 sur Deluxe m'a réconcilié avec le circuit.
Sinon pour le Stade Wario N64 je le trouvais bien, peut être au milieu du panier mais pas parmi les plus mauvais.
Après je trouvais globalement quasi tout les circuits sympa, donc difficile, c'est peut être la nostalgie qui parle.

La Rainbow Road, très jolie compte tenue de l'époque, elle m'avait vraiment mis des étoiles dans les yeux mais bon Dieu que c'était long et chiant, le circuit faisait 3x la longueur de tous les autres (excepté Wario Stadium je crois) et si il y avait pas un Chain Chomp de temps à autres pour dire qu'il se passe quelque chose, la course serait juste un coma de 5 à 6mn :o))

Après Wario Stadium avait un cut involontaire bien crade quand tu jouais avec des potes qui avaient pas le jeu chez eux, le seul que j'avais trouvé à l'epoque il me semble, c'est le seul truc positif que je vois dessus :rire:

Et comme je disais, vu que le gimmick de cette course est le même que le circuit Excite Bike et que ce circuit est pick par 9 a 10 joueurs sur 12 chaque fois qu'il est proposé en ligne, je me dis qu'un remake de ce vieux circuit que je trouve franchement claqué aujourd'hui aurait potentiellement des chances d'être très fun

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2022 à 13:24:37

L'un des circuits les plus visibles mais personne arrivent à trouver le circuit en question :rire:
Sûrement un nouveau circuit.

randymiz randymiz
MP
Niveau 5
19 juin 2022 à 18:20:09

https://www.noelshack.com/2022-24-7-1655655546-dfs.jpg https://www.noelshack.com/2022-24-7-1655655570-image-2022-06-19-181928861.png
Salut, C'est bien Figure 8 de la DS qu'on voit la ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
19 juin 2022 à 21:20:40

Le 19 juin 2022 à 18:20:09 :
https://www.noelshack.com/2022-24-7-1655655546-dfs.jpg https://www.noelshack.com/2022-24-7-1655655570-image-2022-06-19-181928861.png
Salut, C'est bien Figure 8 de la DS qu'on voit la ?

C'est le circuit Toad :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment