CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoire des différents Easter Egg et Leak

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
bigup-billy bigup-billy
MP
Niveau 17
06 août 2022 à 01:25:30

https://youtu.be/bq2ioQppAz8
Les pistes audio qui ont leak

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 33
06 août 2022 à 01:34:32

Par contre concernant la 3DS, la route arc-en-ciel c'est juste la meilleure RR de Mario kart donc excellent choix.
Mont éboulis je l'aime bien donc content de la revoir. Juste déçu de pas revoir galion de Wario mais il faut pas oublier que dans MK8 vanilla il y avait déjà du très lourd.
Mais Circuit Toad ça reste inexcusable oui :hap: Mais d'après ce que j'ai compris, le souk maskass ferait redondant avec Bangok, pour ça qu'il serait pas repris ?

Message édité le 06 août 2022 à 01:34:47 par corentinjans
Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 15:20:03

Le 06 août 2022 à 01:34:32 :
Par contre concernant la 3DS, la route arc-en-ciel c'est juste la meilleure RR de Mario kart donc excellent choix.
Mont éboulis je l'aime bien donc content de la revoir. Juste déçu de pas revoir galion de Wario mais il faut pas oublier que dans MK8 vanilla il y avait déjà du très lourd.
Mais Circuit Toad ça reste inexcusable oui :hap: Mais d'après ce que j'ai compris, le souk maskass ferait redondant avec Bangok, pour ça qu'il serait pas repris ?

Mk8 vanilla?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
06 août 2022 à 17:15:35

MK8D vanilla en gros les 48 premières courses du jeu, il dit que la sélection 3DS du jeu de base était déjà bonne. x)

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 août 2022 à 18:55:03

Le 06 août 2022 à 17:15:35 :
MK8D vanilla en gros les 48 premières courses du jeu, il dit que la sélection 3DS du jeu de base était déjà bonne. x)

AH oui je comprend mieux, c'est vrai que de base ils avaient mis le paqué pour les circuits 3DS, entre jungle DK, Koopapolis, Piste musical, Egout Piranha. J'étais pas du tout déçu, et même circuit Toad je le trouve bien, comme j'avais déjà dit pour un premier circuit c'est le meilleure de tout les MK confondu après Champidrome. Rock rock Moutain est le circuit icone d'MK7 donc ça me suprend pas de le voir. Globalement tout les circuits Nitro de la 3DS sont cool sauf les Wuhu et une ou deux autres, désolé je sais que toi tu les aimes bien mais moi je les aimes pas du tout, j'avais déjà expliqué pourquoi, après si ils sont bien remanié et qu'ils font un bon remixe pourquoi pas :-)
Qui sait y aura peut être un Booster Pass 2.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2022 à 19:27:36

Le 06 août 2022 à 00:30:13 :
Bon du coup parmi les circuits Leak et par la même occasion confirmé:

Wii
Cap Koopa
Bois Vermeil
Pic DK

GCN
Stade Waluigi

GBA
Broken Pier/Boo Lac
Pays Crépuscule

DS
Jardin Peach

Et parmi les Easter Egg et préfixes même si pas confirmé:

Dino Dino GCN
Paquebot GCN
Route Arc en ciel Wii
Lac Vanille SNES

Donc il manque 1 circuit DS, GBA, GCN où on est pas sûr et voilà une liste de grande chance:

Airship DS
Circuit Luigi/Bowser Castle/Lakeside Park GBA
Arène Wario/Champiville/Montagne DK GCN

Mais si je dois en choisir qu'un je prend Arène Wario et Lakeside Park.

MERCI POUR LA LISTE GROS ! 👍🏻👍🏻

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 33
06 août 2022 à 23:53:18

Les Wuhu en vrai je suis partagé. D'un coté je les trouve beaux et j'aime le coté 1 seul tour en 3 sections. Surtout pour le pic qui permet de faire une plus grande montagne.
D'un autre coté il y a trop de lignes droites.

La seule course 3DS qui me manquera si les leaks sont confirmés c'est galion de Wario.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2022 à 05:00:44

Il y aurait un datamine avec pour thème l'île de Yoshi ?

Plus d'info la dessus et sur le nom exacte de ce datamine ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 septembre 2022 à 11:12:43

Le 21 septembre 2022 à 05:00:44 :
Il y aurait un datamine avec pour thème l'île de Yoshi ?

Plus d'info la dessus et sur le nom exacte de ce datamine ?

J'ai déjà entendu parlé de cette histoire.
Ça viendrait du discord Mario Kart Tour, rien n'est confirmé mais ils auraient trouvé des noms d'assets qui se rapportent à Yoshi's Island, à Donkey Kong, et... à des objets de salle de bain :hap:

GatchaN38 GatchaN38
MP
Niveau 5
21 septembre 2022 à 12:54:06

Des objets de salle de bain ? Tu penses à quoi ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 septembre 2022 à 14:00:16

Le 21 septembre 2022 à 12:54:06 :
Des objets de salle de bain ? Tu penses à quoi ?

Je ne sais plus exactement mais il me semble que, dans les codes de Mario Kart Tour, ils avaient trouvé des noms d'assets du genre :
FloatToy
Sponge
Soap

Il y avait aussi des choses en rapport avec DK mais ça pourrait être tout simplement le portage de la Jungle DK 3DS sur Tour.
Et des noms d'objets suggérant un circuit Yoshi's Island (le cercle de fleurs je crois par exemple) nommés avec justement un "YI" (initiales de Yoshi's Island).

Message édité le 21 septembre 2022 à 14:03:11 par ZRGTBTRGH
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
21 septembre 2022 à 21:34:10

Une map inédite Yoshi's Island ça peut être marrant, la map DK pas convaincu ouais, ça peut juste être une map déjà dans le jeu (ou alors Pic DK / Montagne DK, qui sont à mon avis les maps DK les plus probables vu que je vois assez mal N64 Jungle DK revenir, en tout cas je préférerais le retour d'une map rétro DK plutôt que d'en inventer une nouvelle qui risquerait d'être moins bien, je n'aime réellement quasiment aucune map nitro inventée sur MK8/MK8D donc je préfère qu'ils piochent le plus possible dans les anciennes). :oui:

Pour la salle de bain par contre je suis totalement dubitatif je ne comprends pas pourquoi un tel thème, sur le papier le thème ne me hype pas du tout après à voir comment ce serait fait mais pas convaincu pour le moment. :(

Limite le seul truc que je trouverais hypant dans un thème salle de bains ça serait un peu une map style un bateau qui traverse un océan et en fait on se rend compte en dézoomant que c'est juste une salle de bains et pas un réel océan, mais bon je trouve que Paquebot Daisy se suffirait largement dans un thème aquatique, croisière avec un bateau, j'ai peur qu'on ait une nouvelle map aquatique alors que je hais ce concept et que Lagon Tourbillon l'exploite déjà au max.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 septembre 2022 à 15:38:40

Un vrai hater ce DarioSpace :noel:
Pas de nitro MK8, pas de neige, pas de conduite sous-marine... :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
22 septembre 2022 à 15:41:43

Ouais. :noel:

Il y a aussi le thème nuit qui me fait peur maintenant que j'y pense. :hap:

Genre New York ça passe bien mais Route Clair de Lune sur Wii ou Champiville sur Gamecube j'ai trop peur que ça vienne. :peur:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 septembre 2022 à 19:10:44

Moi c'est plus le thème "route réelle" que le thème nuit qui me gêne avec Champiville et Route Claire de Lune :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
22 septembre 2022 à 19:50:09

Ouais je comprends ton sentiment haha. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2022 à 16:46:12

Un circuit basé dans une salle de bain ça pourrait être sympa, ça manque de circuit aquatique pour l'instant en plus donc pourquoi pas, ça change des plages et ci.

À souligné qu'il y'a toujours aucun Circuit Luigi, donc un nouveau circuit basé sur Luigi Mansion 3, ou circuit Luigi GCN, GBA n'est pas à mettre de côté.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
01 novembre 2022 à 20:27:50

Depuis peu ça parle de Bois Vermeil au lieu de Stade Waluigi pour la vague 3 dans la commu anglophone, vous en pensez quoi ?

Krispoman Krispoman
MP
Niveau 11
01 novembre 2022 à 20:37:49

Le 01 novembre 2022 à 20:27:50 :
Depuis peu ça parle de Bois Vermeil au lieu de Stade Waluigi pour la vague 3 dans la commu anglophone, vous en pensez quoi ?

Peu de chance, le leak des pistes audio est formel, c'est bien stade waluigi (ou colloséum wario, les deux partageant la même piste audio) et c'est aussi en contradiction avec l'autre leak ou c'est bien un circuit GCN qui est à cette position et bois vermeil est un circuit Wii alors que stade waluigi est un circuit GCN 'même s'il est en rétro sur Wii).

D'après le leak des pistes audio, bois vermeil est dans la coupe gland (et on va dire que c'est bien dans le thème).

Je ne vois pas comment ils en sont arrivés à cette conclusion.

Krispoman Krispoman
MP
Niveau 11
01 novembre 2022 à 21:45:09

Bon je viens de voir, c'est un leaker qui dit ca. Je parle des deux leak (audio et préfixe) qui peuvent effectivement être outdated surtout quand on va avancer dans les vagues du DLC.

Je me méfie quand même des leakers (quelque soit le jeu) mais bon on verra quand ils annonceront. Et en soit je m'en fiche un peu de la modif si elle existe (bois vermeil à la place de stade waluigi), j'ai pas forcément de préférer entre ces deux circuits.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment