CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur dayz-xperience.fr - Semi-rp - Whitelist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 14:11:25

Pas de problème je vais m'occuper de ta prez de suite en attendant le serveur est ouvert pendant quelques jours encore donc tu peux déjà jouer. Je te ferai La whitelist dès qu'on se croise. Concernant les mods tu peux utiliser DZSA launcher si tu veux pas te prendre la tête sinon tu passes par le launcher officiel et tu télécharges manuellement la collection des mods se trouve sur le discord dans les liens utiles

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 mai 2019 à 21:01:15

Oui c’est bon finalement un admin m’a whitelist j’aime bien les vêtements etc... c’est cool j’essayerai de ramener du monde semaine prochaine apres la wipe ;)

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 21:16:28

Je pense qu'après la wipe il va y avoir du monde, en tout cas chez les teams c'est sûr, les indés on a moins de visibilité.
Pour les vêtements il y en a pas mal de différents entre ceux du mod mass' et les notre (quasi 200 elements) il y a de la diversité. D'ailleurs si tu as des idées précises tu peux passer commande on verra si c'est faisable.

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 23:27:43

Super event RP de ce soir super bien géré par l'équipe, un plaisir. :ok:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 02:11:40

Merci à toi, les évents c'est généralement un moment privilégié par pas mal de joueurs de la communauté qui cherche l’interaction, du roleplay et souvent le pvp. L'après wipe avec le chapitre 2 s'annonce mouvementé

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 11:13:34

Nous voici au terme des 2 semaines d'ouverture public et la date de notre wipe est prévu ce soir.
Dès demain nous lançons le serveur dans sa version 2 et voici un récapitulatif de ce que nous proposerons dès vendredi 24 mai à 20 mai

http://dayz-xperience.fr/serveur-dayz-xperience-version-2/

Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 12:12:18

Salut j'ai une petite question,

qu'est ce que vous entendez par semi rp ? ( je ne connais pas pour tout vous dire )

Merci :)

volker94 volker94
MP
Niveau 21
23 mai 2019 à 12:19:47

hello , vous êtes combien sur le serveur ? merci :)

Sceau-Russe Sceau-Russe
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 13:52:44

https://www.gametracker.com/server_info/54.37.253.73:2302/
moins de dix même sans white list :') :')

Message édité le 23 mai 2019 à 13:53:17 par Sceau-Russe
clement55 clement55
MP
Niveau 21
23 mai 2019 à 15:32:51

C'est faux, même si je joue pas sur le serveur, je l'ai en favori sur le launcher et depuis quelques temps le nombres de joueurs me semble plus élevé. Volker si tu aimes le principe du semi RP, n'hésites pas tu ne sera pas déçu !!

ET sinon Sceau Russe, c'est quoi ton kiff a vouloir que ce serveur ne fonctionne pas ??

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:29:19

Le 23 mai 2019 à 12:12:18 Bibzouu a écrit :
Salut j'ai une petite question,

qu'est ce que vous entendez par semi rp ? ( je ne connais pas pour tout vous dire )

Merci :)

Par semi-RP ils essaient d'avoir un serveur où le KoS (tir à vue) est autorisé mais où il est quand même fortement recommandé et conseillé de privilégier les rapports RP. Par ailleurs il est demandé aux joueurs d'avoir des actions/réactions cohérentes (ne pas rush avec tes poings un mec qui te braque, etc...).

En résumé, la simple différence avec la majorité des serveurs Full RP c'est que là tu peux tirer à vue sans sommation.

Le 23 mai 2019 à 13:52:44 Sceau-Russe a écrit :
https://www.gametracker.com/server_info/54.37.253.73:2302/
moins de dix même sans white list :') :')

C'est parce que la saison est finis, il y a un WIPE demain soir (suppression des persos + bases) donc aucune utilité de se connecter au serveur hormis pour l'event pvp hrp de ce soir. :-)))

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 20:44:08

Alors la définition de semi rp, de notre point de vue est simple c'est faire du roleplay sans certaines contraintes, comme des présentations de ton personnage, les morts RP qui t'oblige à effacer ton passé et recréer un nouveau personnage et comme demi smurf l'a dit c'est s'affranchir de cette barrière que l'on retrouve souvent car le tir à vue est autorisé partout. La seule chose c'est qu'il faut respecter la logique et faire des choses censé d'un point de vue roleplay.

Pour la fréquentation je dirais 15-20 joueurs et 30 pour les event comme nous avons fait hier soir par exemple, ce soir il y a un événement complètement HRP où il devrait y avoir un peu de monde également et demain la wipe qui relance tout et je pense qu'on sera au moins 30 également. Voilà clairement on a pas des chiffres énormes mais ceux des 15 derniers jours sont hors propos. Dans tous les cas on continue d'y travailler avec pour objectif de maintenir 30 joueurs et passer à 40 dans les semaines à venir pourquoi pas.

_Nimitz_ _Nimitz_
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 13:33:55

Salut,

Je me remets progressivement sur le jeu après quelques mois, "années" d'absence, mécaniques du jeu, craft etc...
Ensuite, je m'inscrirais probablement avec les 3, 4 gars avec qui je joue.

Le seul truc que je trouve bizarre sur les 2, 3 serveurs que j'ai testé, c'est le système de vente et d'achat de matos. Je trouve,
que c'est du copier coller d'Arma 3 et çà enlève complètement le plaisir de fighter avec une arme trouvé ici et là, et les 3, 4 cartouches que l'on bichonne à mort et qui nous procure ce stress que j'appréciais tant.
Sinon, bin je te dis à plus tard probablement.

Cheese :ok:

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:08:46

Les serveurs avec traders, à fuir.

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:51:08

Supermotard qui va faire le serveur DayZ tant attendu avec toute la commu du forum: Nimitz, Zara, Grinchieur, Zevrann et j'en passe. :bravo:

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 23:52:09

Comme quoi beaucoup pense que la communauté jvc est toxique mais il y a aussi des bons gars qui veulent jouer tranquille dans un bon esprit et sur un serv FR. En tout cas après s'être cotoyé pendant un moment ca fait plaisir de se retrouver. Manque plus que Saurius qui aime me prendre la tête et on sera au complet mdr !! Il est où ton lien gametracker au faite je le retrouve pas tu pourrais le remettre stp ...
Nimitz rassure toi il n'y a pas de trader et il n'y en aura pas sauf à trouver une utilité et un apport pour le gameplay. Ex des largages que je trouvais inutiles et cassant le jeu pour lesquels nous allons essayer de les rendre attrayants avec 1 largage par semaine, annoncé à l'avance ce que l'on considère comme un event hebdomadaire désormais. Nous allons voir comment la mécanique fonctionne et on gardera ou pas en fonction de l'objectif atteint ou pas.
A bientôt du coup

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 13:38:42

Juste un petit up pour ceux qui cherche un serveur typé roleplay mais sans trop de contraintes.
En ce moment le chapitre 2 du roleplay avance et des coalitions se forment.
Le système de saison décidé a pour effet d'amener la neige en ce moment.
Prochaine grosse étape orienté les mods et réglages sur le pve et la survie maintenant que le rp et le pvp sont de qualité.

azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 15:28:48

au top ce serv :ok:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:20:57

Je vais sûrement repasser cette semaine voir un peu comment ça avance :)

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 04:45:36

Merci Azhel.
Passe quand tu veux Supreme est revenu il y a 2 jours aussi :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment