CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594
Page suivantePage suivante
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:55:50

Perso je fais au feeling de ce que j'ai envie de jouer sur le moment, meme si ils se ressemblent un peu. :hap:

Mais pour la prochaine fois... :sournois:

Message édité le 05 mai 2016 à 23:56:08 par StormXirer
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:02:21

Pour la prochaine fois je fais un psychopathe moi. Enfin une...[[sticker:p/1kkn]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:04:43

Perso si mon idée actuelle s'évapore je pense faire un schizophrène

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:06:13

Je vois pas encore la personnalité qui pourrait coller à mon perso [[sticker:p/1jnh]]
Et j'ai pas envie de faire un truc 'simple'

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:07:44

Le 05 mai 2016 à 18:26:44 StormXirer a écrit :
Je ne sais pas si il a prévu un autre rp ou pas, en tout cas il a introduit le rp, il doit le conclure parfaitement, laisser une fin générique qui ne concerne personne ou a la limite leurs positions actuelles qui constiturait le rp final . :oui:

Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? Je crois que j'ai fait assez le tour, mais si tu insistes, je vais y réfléchir. Je vois où tu veux en venir.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:37:10

Je préfère penser que les persos "mangas" sont rarement de bonnes idées et qu'il faut mieux s'imprégner de la pop culture en général pour avoir un rendu un tant soit peu intéressant grâce a son métissage.

Sinon need l'épilogue fin secrète 101% avec un cliffhanger de fou

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:51:17

Hello tout le monde, je vous fais un passage éclair pour vous dire que mon épilogue est dans celui de Bloody, on l'a fait a deux en MP :oui:

Encore désolée d'avoir disparue mais j'avais mes raisons et Bloody le sais, il ne m'en a pas tenue rigueur et m'a permis une dernière session de RP avec lui pour terminer l'histoire de nos persos, voilà, désolée si je vous ai déçus :-(

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:33:29

Le 08 mai 2016 à 20:51:17 Viveleschao59 a écrit :
Hello tout le monde, je vous fais un passage éclair pour vous dire que mon épilogue est dans celui de Bloody, on l'a fait a deux en MP :oui:

Encore désolée d'avoir disparue mais j'avais mes raisons et Bloody le sais, il ne m'en a pas tenue rigueur et m'a permis une dernière session de RP avec lui pour terminer l'histoire de nos persos, voilà, désolée si je vous ai déçus :-(

Hey, sa fait un baille ! :p)

Tous le monde à ses priorités et je pense que personne ne peut en tenir rigueur, le principal c'est que tu ailles bien ;)

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:15:49

Le 06 mai 2016 à 14:37:10 Lt-Surge a écrit :
Je préfère penser que les persos "mangas" sont rarement de bonnes idées et qu'il faut mieux s'imprégner de la pop culture en général pour avoir un rendu un tant soit peu intéressant grâce a son métissage.

Ça dépend après. Il existe de très bon personnage. Bien sûr, il ne faut que s'en inspirer et non copier sinon ça donnera un aspect fade à ta création, et moi, j'aurais l'impression de ne pas contrôler mon personnage. Mais je suis d'accord sur ce point, il faut piocher un peu partout.

Sinon need l'épilogue fin secrète 101% avec un cliffhanger de fou

As you wish.

Message édité le 08 mai 2016 à 23:16:34 par BloodynightX
BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:21:57

Le 05 mai 2016 à 21:12:49 StormXirer a écrit :
D'ailleurs Bloody, qu'est devenu Okita? :noel:

Franchement si il est vivant, lors du prochain rp, il faut qu'il y soit. :noel:

Si tu as bien lu mon épilogue, tu constateras sa survie auprès de Terumi. Après tout, ce dernier ne peut pas rester seul. Un bon duo de bras cassé, mais redoutable. [[sticker:p/1klb]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:44:45

En effet :hap:

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:51:59

Perso, quand je crée un perso sur un rp, je m’imprègne d'abord du contexte et de l'univers de celui ci. Après je commence a avoir des idées de perso qui se forment, je choisi avant tout son histoire, dans les grande ligne, son passé, ses relations, son but, de la se crée inévitablement son caractère, forgé par la vie qu'il aura eu et pour l'apparence c'est variable je dois dire mais quand mon perso est finalisé l'image me vient d'elle même :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:59:33

Et après ça elle afk 10 mois.

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:09:52

Le bon bide des familles :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment