CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
«1  ... 581582583584585586587588589590591  ... 594
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:38:32

Pourquoi? C'est tout con, dans son subconscient il a décidé de prendre ces réels sentiments en compte et a donc abandonné l'idée de "si tu as un pouvoir capable d'aider tout le monde, tu le fais", il décide tout simplement qu'il n'en a rien a faire que tout le monde meurt si les personnes qui lui sont cher survivent.

Donc encore une fois si c'est son seul but et qu'il échoue comme ca...Evidement qu'il perd la raison, déja que David depuis son réveil était en dépression... Sachant q'entre ce moment il n'a pu parler a personne...

Bon ben dans ce cas je ne rp pas car faire un rp disant Hmmm, ou c'est* je ne vois pas quoi faire.

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:57:22

Justement, Lloyd est la clé de votre survie. Sinon, David n'y peut rien pour Lupin. Ce dernier a décidé de mourir en connaissance de cause. Il devrait au moins respecter ça.

Y a moins de quelques minutes, Yuki est parti à ta recherche, et comme tu as été téléporté devant la maison de I.M, cette dernière a certainement dû sentir ta présence. Après, ce n'est pas mon personnage, donc si Wofl veut RP, c'est maintenant.

Message édité le 30 mars 2016 à 22:57:46 par BloodynightX
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:00:24

Je sais tres bien que lloyd est la clé...Mais David non, et en aucun cas David a attaqué Lloyd de toute facon, il a juste maudit Lupin d'etre mort et s'est maudit apres. :oui:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
30 mars 2016 à 23:02:23

Le 30 mars 2016 à 22:57:22 BloodynightX a écrit :
Justement, Lloyd est la clé de votre survie. Sinon, David n'y peut rien pour Lupin. Ce dernier a décidé de mourir en connaissance de cause. Il devrait au moins respecter ça.

Y a moins de quelques minutes, Yuki est parti à ta recherche, et comme tu as été téléporté devant la maison de I.M, cette dernière a certainement dû sentir ta présence. Après, ce n'est pas mon personnage, donc si Wofl veut RP, c'est maintenant.

C'est ce que je comptais faire, justement.

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:13:05

Que de rebondissements :rire:
J'ai beaucoup aimé le RP de Lupin, j'imagine tellement le cratère :coeur:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
30 mars 2016 à 23:21:15

       Ω Yuki Ω

- YUKI, ATTENDS !, s'écria Yoru en me voyant filer.

Le Kinari n'eut pas le temps d'en dire plus, que j'avais déjà filer entre les arbres, bien déterminée à retrouver mon camarade. J'avais déjà parcouru quelques mètres au moment où je m'arrêtais, dans ma course, ayant pressenti quelque chose.

Sentant une présence à quelques mètres derrière moi, je me retournais dans la direction en question. David. David était là. Il avait dû probablement être téléporté. Le jeune homme était en vie. Je me frottais le yeux à plusieurs reprises ayant du mal à y croire.

Les larmes se remirent à couler le long de mes joues. Ce n'était pas des larmes de tristesse, comme auparavant, mais des larmes de joie, cette fois-ci. Savoir que le jeune homme auquel je tenais beaucoup était en vie, me rendais vraiment heureuse.

J'avançais d'un pas vers lui, légèrement hésitante, mais finis par me précipiter vers le jeune homme pour me jeter dans ses bras.

Message édité le 30 mars 2016 à 23:23:20 par WolfLegend
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 23:37:09

David - ??? - Maison d'I.M

je me retrouva téléporté, je regarda autour de moi pour retrouver mon sens de l'orientation, j'étais pres de la maison D'I.M...Ok, mais Lupin était en danger, il fallait que je le sauve.

D'un coup sans prévenir, je sentis comme un poid arriver sur moi, quelqu'un, méfiant, je regardais qui c'était... Il s'agissait de Yuki, je me relachais, rassuré, j'avais en face de moi une des personnes que je voulais protéger, et elle était sauve, tant mieux. Je répondis faiblement.

-H...Hey. Dis-je en souriant timidement.

A l'instant d'apres, je relacha ma tete sur ses épaules, complètement défait de ces combats, la présence de Yuki m'avait peut être permis d'etre un peu plus réaliste.

-...C'est fini...On va peut être mourir ou non, mais en tout cas c'est fini.

Des larmes coulaient le long de mes joues, j'étais faible, je pouvais faire ce que je voulais pour devenir plus fort, j'étais faible, a quoi avait servi mon entrainement?...A rien...

Je ferma les yeux, dépité.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:34:46

https://youtu.be/itmNiTwHOsM

Tu mérite ce nouveau titre.

Judge Bloody.

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:56:21

Très belle fin :coeur:
Je me doutais tellement que Lars voulait la venger, m'enfin son attaque n'a pas l'air d'avoir fait grand chose :hap:

Concernant ton petit discours, c'est nous qui te remercions d'avoir créer cet enorme événement, certes je n'ai pu y participer qu'un ou deux mois mais je ne m'en suis pas moins amuser, au contraire, c'était super :)

Spécial remerciement à Espado alias Shinra alias AkiyoriAkane. Mon fidèle destrier qui s'est occupé avec moi du doc' google en le mettant à jour dès la moindre information. Well done, buddy.

Hmm, je me rend compte que j'ai un peu trop d'alias :rire: Plus sérieusement, c'était un immense plaisir :p)
Pour ce qui est de ton choix de ne pas créer de nouveau RP sur ce forum, et bien nous respectons tout à fait, c'est ton choix et il est compréhensible, c'est pas comme si plus de 50% des membres ont désertés après le début, Oh wait .... Encore dizoulay :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:13:17

( Oui, je lis les RP, et alors ? )

Sachant que je suis le premier à avoir déserté et qu'en plus j'ai été hypocrite avec toi, je voulais que tu saches que je suis désolé de ne pas m'être plus investi. Je t'adore mec, et je suis encore désolé.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:24:59

Eh beh, que dire ?

Ce rp a été bien meilleur que Unmei no Eda, on a très bien vu ton ammemioration Bloody.
Pour le coup j'ai plusieurs problème s avec les rp car ils sont sources de problèmes et on dirais que tu les a tous eu :rire:

Dans touts les cas j'ai beaucoup apprécié rp avec vous et je suis content de voir que tu as pu continuer ce rp malgré tout. Espérant que le prochain rp soit encore meilleur.

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:28:18

C'est vrai qu'il n'y a pas photo :hap: Tears of Fate c'est quand même beaucoup mieux passé que Unmei no Eda, juste du fait qu'il soit terminé :)

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
31 mars 2016 à 13:14:45

Bon, les longs discours sont pas vraiment mon truc, Soit.

Ce RP a été bien meilleur que l'ancien, comme l'ont souligné Storm et Espado, en effet.

Bon, il est vrai que j'ai un peu (beaucoup) délaissé mon rôle en tant que MJ, et j'en assume pleinement les conséquences, mais j'avais mes raisons. Mais bon, ma situation s'est améliorée, pas au plus haut point, certes, mais je tiens le coup, malgré tout. Mon stage m'a d'ailleurs permis de faire le point sur certaines choses et de passer à autre chose. Bref, j'ai pleinement conscience que j'ai gaffé, je l'accorde. Mais j'ai clairement vu, ce qui n'allait pas chez moi. Je l'avais déjà dit (je crois), que le rôle de MJ n'était pas vraiment fait pour moi, et j'ai compris mes erreurs. Mais je ne suis pas certaines de tout de même réendosser ce rôle dans le futur.

Et, je tiens, encore une fois à sincèrement m'excuser, Bloody.

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:35:02

L'essentiel c'est que tu ailles mieux, même si ce n'est qu'un peu c'est déjà ça :)

Message édité le 31 mars 2016 à 20:35:50 par AkiyoriAkane
BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:57:53

Le 31 mars 2016 à 08:34:46 Lt-Surge a écrit :
https://youtu.be/itmNiTwHOsM

Tu mérite ce nouveau titre.

Judge Bloody.

Je tâcherai de me montrer digne de ce titre. Merci, Judge Yasha.

Le 31 mars 2016 à 08:56:21 AkiyoriAkane a écrit :
Très belle fin :coeur:

Merci !

Je me doutais tellement que Lars voulait la venger, m'enfin son attaque n'a pas l'air d'avoir fait grand chose :hap:

J'ai envie de dire que c'est aussi à vous d'interpréter les choses. Je ne dirai rien, je vous laisse imaginer de ce qui a pu se passer pour eux deux.

Concernant ton petit discours, c'est nous qui te remercions d'avoir créer cet enorme événement, certes je n'ai pu y participer qu'un ou deux mois mais je ne m'en suis pas moins amuser, au contraire, c'était super :)

Deux mois et quelques jours pour être plus précis ! Heureux de l'apprendre !

Hmm, je me rend compte que j'ai un peu trop d'alias :rire: Plus sérieusement, c'était un immense plaisir :p)

L'homme aux milles visages. [[sticker:p/1jnh]]

Pour ce qui est de ton choix de ne pas créer de nouveau RP sur ce forum, et bien nous respectons tout à fait, c'est ton choix et il est compréhensible, c'est pas comme si plus de 50% des membres ont désertés après le début, Oh wait .... Encore dizoulay :hap:

Pas de problème. C'était une chance qu'ils n'ont pas saisi. C'est tout. Heureusement, il y en a qui sont restés et c'est ce qui m'a donné la force de continuer. Je contacterai chacun d'entre vous si jamais je devrais en refaire un, il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus non plus.

Le 31 mars 2016 à 09:13:17 SuperSeiya a écrit :
( Oui, je lis les RP, et alors ? )

Je le sais. J'ai un don d'omniscience.

Sachant que je suis le premier à avoir déserté et qu'en plus j'ai été hypocrite avec toi, je voulais que tu saches que je suis désolé de ne pas m'être plus investi. Je t'adore mec, et je suis encore désolé.

Je suis fier de toi. Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendus que tu écrives un jour ces mots. Il est trop tard pour avoir des regrets, mais tu as compris tes erreurs. C'est encore mieux de l'avouer, car peu de monde l'aurait fait, certains étant trop borné, d'autres se voilant la face. Continue désormais sur cette route, fils. Dans mes bras.

Encore une erreur et je te déshérite. [[sticker:p/1kl2]]

Le 31 mars 2016 à 11:24:59 StormXirer a écrit :
Eh beh, que dire ?

Ce rp a été bien meilleur que Unmei no Eda, on a très bien vu ton amélioration Bloody.

Et j'en suis soulagé, vraiment. L'inverse m'aurait vraiment mis un coup dans le moral. Je suis content que mes efforts n'ont pas été vain. Merci !

Pour le coup j'ai plusieurs problème s avec les rp car ils sont sources de problèmes et on dirais que tu les a tous eu :rire:

Hélas. Mais la vie continue. [[sticker:p/1lm9]]

Dans touts les cas j'ai beaucoup apprécié rp avec vous et je suis content de voir que tu as pu continuer ce rp malgré tout. Espérant que le prochain rp soit encore meilleur.

Je le suis aussi ! Avec ce que j'ai eu l'occasion d'apprendre, si prochain roleplay il y a, il ne pourra qu'être que meilleur.

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:11:42

Le 31 mars 2016 à 13:14:45 WolfLegend a écrit :

Ce RP a été bien meilleur que l'ancien, comme l'ont souligné Storm et Espado, en effet.

Oh oui, largement.

Bon, il est vrai que j'ai un peu (beaucoup) délaissé mon rôle en tant que MJ, et j'en assume pleinement les conséquences, mais j'avais mes raisons. Mais bon, ma situation s'est améliorée, pas au plus haut point, certes, mais je tiens le coup, malgré tout. Mon stage m'a d'ailleurs permis de faire le point sur certaines choses et de passer à autre chose. Bref, j'ai pleinement conscience que j'ai gaffé, je l'accorde. Mais j'ai clairement vu, ce qui n'allait pas chez moi. Je l'avais déjà dit (je crois), que le rôle de MJ n'était pas vraiment fait pour moi, et j'ai compris mes erreurs. Mais je ne suis pas certaines de tout de même réendosser ce rôle dans le futur.

On en a beaucoup discuté. Tu connais le fond de ma pensée et je sais tout ce que tu viens dire, même bien plus. Comme l'a dit Espado, l'essentiel est que tu ailles le mieux. Je l'ai vu sur le Blabla. C'est encourageant, et surtout, tu ne pouvais pas rester comme ça éternellement donc c'est cool. Vraiment. Je suis content pour toi.

Et, je tiens, encore une fois à sincèrement m'excuser, Bloody.

Allons, allons. Je ne sais plus quoi dire maintenant ! [[sticker:p/1jne]]

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:14:30

Sinon, n'oubliez pas d'écrire votre épilogue ! Soignez-le, ce sera votre dernier RP. Deux moins se sont écoulés ( vous les avez passé chez Masamune ) et vous êtes libre de décrire ce que vos personnages ont fait durant ce laps de temps et ce qu'ils feront plus tard, leurs objectifs, leurs ambitions.

Message édité le 02 avril 2016 à 00:16:58 par BloodynightX
AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:21:37

Sa sent le pavé a plein nez :rire:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 09:52:12

D'accord, je vais y réfléchir et en attendre certains. :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:42:01

BloodynightX :

Le 31 mars 2016 à 09:13:17 SuperSeiya a écrit :
( Oui, je lis les RP, et alors ? )

Je le sais. J'ai un don d'omniscience.

Sachant que je suis le premier à avoir déserté et qu'en plus j'ai été hypocrite avec toi, je voulais que tu saches que je suis désolé de ne pas m'être plus investi. Je t'adore mec, et je suis encore désolé.

Je suis fier de toi. Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendus que tu écrives un jour ces mots. Il est trop tard pour avoir des regrets, mais tu as compris tes erreurs. C'est encore mieux de l'avouer, car peu de monde l'aurait fait, certains étant trop borné, d'autres se voilant la face. Continue désormais sur cette route, fils. Dans mes bras.

Encore une erreur et je te déshérite. [[sticker:p/1kl2]]

D'ailleurs, je fais un petit RP détente en ce moment, t'aurais pas des conseils pour être un bon MJ ? [[sticker:p/1kkj]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment