CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
«1  ... 580581582583584585586587588589590  ... 594
Page suivanteFin
AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:25:20

Le 26 mars 2016 à 23:19:31 SuperSeiya a écrit :

AkiyoriAkane :

:rire:

Sur GTA, hein. Je crois que j'ai vidé la ville de Los Santos de sa police. :hap:

J'avais compris que tu parlais d'un jeu :noel:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:27:26

AkiyoriAkane :

Le 26 mars 2016 à 23:19:31 SuperSeiya a écrit :

AkiyoriAkane :

:rire:

Sur GTA, hein. Je crois que j'ai vidé la ville de Los Santos de sa police. :hap:

J'avais compris que tu parlais d'un jeu :noel:

Ok. [[sticker:p/1ljl]]

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:27:41

AkiyoriAkane :

Le 26 mars 2016 à 23:19:31 SuperSeiya a écrit :

AkiyoriAkane :

:rire:

Sur GTA, hein. Je crois que j'ai vidé la ville de Los Santos de sa police. :hap:

J'avais compris que tu parlais d'un jeu :noel:

Ok. [[sticker:p/1ljl]]

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:33:29

Le 26 mars 2016 à 23:19:31 SuperSeiya a écrit :

AkiyoriAkane :

:rire:

Sur GTA, hein. Je crois que j'ai vidé la ville de Los Santos de sa police. :hap:

Qui tuerait des gens dans la vraie vie ? :hap: :siffle:

Salut [[sticker:p/1kkr]]

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:54:27

-Smallville :

Le 26 mars 2016 à 23:19:31 SuperSeiya a écrit :

AkiyoriAkane :

:rire:

Sur GTA, hein. Je crois que j'ai vidé la ville de Los Santos de sa police. :hap:

Qui tuerait des gens dans la vraie vie ? :hap: :siffle:

Salut [[sticker:p/1kkr]]

..Le Chef...:hap:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:45:48

A ce rythme vous aurez pas finis avant la fin de l'année scolaire :rire:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:44:49

Le 27 mars 2016 à 22:45:48 AkiyoriAkane a écrit :
A ce rythme vous aurez pas finis avant la fin de l'année scolaire :rire:

Je vais me désinstaller IRL. [[sticker:p/1kkg]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:47:47

Le 28 mars 2016 à 20:44:49 BloodynightX a écrit :

Le 27 mars 2016 à 22:45:48 AkiyoriAkane a écrit :
A ce rythme vous aurez pas finis avant la fin de l'année scolaire :rire:

Je vais me désinstaller IRL. [[sticker:p/1kkg]]

Ce n'est pas ce que je voulais dire :hap:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:48:47

Le 26 mars 2016 à 19:48:53 Lt-Surge a écrit :

Sinon Vive vous vous en souvenez?

[[sticker:p/1kl1]]

Je ne vois pas de qui tu parles. [[sticker:p/1klb]]

Plus sérieusement, elle doit avoir peur de revenir au cas où si je sors les griffes. Mais Shinra/Espado peut le confirmer que je ne mords pas. D'ailleurs, j'ai oublié de répondre à ton MP... Je vais arranger ça.

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:50:22

Le 28 mars 2016 à 20:47:47 AkiyoriAkane a écrit :

Le 28 mars 2016 à 20:44:49 BloodynightX a écrit :

Le 27 mars 2016 à 22:45:48 AkiyoriAkane a écrit :
A ce rythme vous aurez pas finis avant la fin de l'année scolaire :rire:

Je vais me désinstaller IRL. [[sticker:p/1kkg]]

Ce n'est pas ce que je voulais dire :hap:

J'ai justement dit parce que je perds patience, en fait. En gros, ça veut dire que je vais me suicide, wallah. [[sticker:p/1kl9]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:50:41

Pourquoi est-ce qu'elle aurait peur ? :O

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:51:30

J'ai justement dit parce que je perds patience, en fait. En gros, ça veut dire que je vais me suicide, wallah.

Ah oui je vois :rire:
C'est sûr que d'attendre comme ça sa doit être vraiment frustrant :rire:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:55:22

Le 28 mars 2016 à 20:50:41 AkiyoriAkane a écrit :
Pourquoi est-ce qu'elle aurait peur ? :O

Bah, ça fait également trois mois qu'elle est partie, sans rien dire. Elle a toutes les raisons de redouter ma terrible colère. [[sticker:p/1jnf]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:56:15

Oh, mais pourtant je crois qu'elle a quand même décroché un combat, contre une femme il me semble. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé voir se fight :rire:

Message édité le 28 mars 2016 à 20:56:34 par AkiyoriAkane
BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:06:07

Le 28 mars 2016 à 20:56:15 AkiyoriAkane a écrit :
Oh, mais pourtant je crois qu'elle a quand même décroché un combat, contre une femme il me semble. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé voir se fight :rire:

Raison de plus de redouter ma réaction. D'après ses dires, elle devait continuer jusqu'à la fin donc voilà. Rien que de penser à ce RP doit la mettre en sueur, j'imagine. Du coup, à cause de son absence, j'ai ellipsé le combat. Mais elle peut toujours revenir pour écrire l'épilogue de son personnage. [[sticker:p/1kl9]]

Message édité le 28 mars 2016 à 21:07:31 par BloodynightX
AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:11:31

En sueur carrément :rire:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:26:01

https://www.youtube.com/watch?v=XO746kfIPzE

Repos,Soldat.

Alexander avait dépassé les limites de son propre corps. Sa puissance atteignait des sommets insoupçonnés et sa rage était plus forte que jamais. Il savait qu’il ne pouvait plus rien faire pour ce monde, mais cela ne l'empêcherait de se battre jusqu’au bout. Il trouvait la solution de Silvarice était d’une lâcheté immonde et ne comprenait pas comment des gens pouvait se résoudre à essayer de sauver la peau d’une minuscule groupuscule de personnes en sachant pertinemment qu’il laissait derrière eux des milliards de personnes.

Il avait des frissons rien que d’y penser. Ceux de Silvarice et les lâches qui les suivront n’avait-il pas peur d’être hantés pour le restant des nuits qu’il passerait dans ce nouveau monde par les fantômes d’une humanité consumé par l’apocalypse ? La peur de la mort était donc tellement grande chez eux qu’ils s’étaient réduits a de telles extrémités ?

Lui, il n’avait pas peur de la mort. Car il l’avait côtoyée et il savait que la mort n’était rien. La mort était la fin. C’était l’absence de toute émotion et l’annihilation des sens. La peur de la mort était donc tellement grande chez eux qu’ils s’étaient réduits a de telles extrémités ? C’était ça la mort. Aujourd’hui et maintenant, il ne pouvait pas inverser le cours des choses, mais il pouvait encore montrer à Lloyd qu’il n’était pas invincible. Et que sa “raison” n’était pas partagée par tout le monde et que peut-être qu’un jour…..

“Mon nom ?”

Un silence de mort s’installa dans la forêt. Cette fois-ci, les déplacements d’Alexander ne firent aucun bruit. Aucun bang sonique, même pas une minuscule vibration d’air. Il se déplace derrière Lloyd de façon quasi-instantanée. Hurlant de fureur, il frappa Lloyd qui esquiva de peu le coup, le visage marqué par une incroyable stupeur. Visiblement, il ne s’attendait pas à une telle vitesse de la part du soldat.

La vitesse et la puissance d’Alexander étaient suffisantes pour inquiéter Lloyd malgré son nouveau statut quasi-divin et il évitait de peu la myriade de coups donnés par le militaire. Il finit par réussir à bloquer les deux poings d’Alexander avec ses propres mains. Mais Alexander poussa immédiatement un hurlement de fureur qui déchaîna une explosion d’énergie pure qui prit la forme d’une sphère d’une dizaine de mètres de rayon qui terraforma la zone ne laissant qu’un immense cratère. La dévastation était telle que l’on pouvait l'apercevoir des kilomètres à la ronde et ressentir puissance de l’onde de choc provoquée.

Lloyd avait dû se résoudre à se téléporter dans les airs. Le corps fumant, il avait échappé de peu à l’attaque et observait maintenant Alexander depuis les airs.

“MON NOM ? Le corps fumant, il avait échappé de peu à l’attaque et observait maintenant Alexander depuis les airs.”

Ce que Lloyd ne pouvait savoir ce qu’à présent, Alexander était capable d’user dans sa vitesse, et cela, même dans le plan horizontal.

“JE SUIS ALEXANDER FERRI ! “
Il frappa Lloyd en pleine face d’une puissance phénoménale qui déforma le visage du leader de Silvarice et le fit s’écraser sur le sol avec fracas. C’était fini. Lupin avait désormais perdu. Toute sa force avait été utilisée dans ce dernier et à présent, il ne restait plus rien pour maintenir le militaire en vie.

Ce que Silvarice avait fait…. Il aurait tant aimé pouvoir les empêcher. Il aurait tant aimé trouver une solution à cette fin du monde et punir les lâches qui couraient se réfugier dans un autre monde la queue entre les jambes. Mais au crépuscule de sa vie, il ne regrettait rien et si c’était à refaire, il ferait exactement les mêmes choix. Aujourd’hui, il ne pouvait pas empêcher Silvarice de fuir. Mais il avait vu des choses qui avait mis ses croyances et sa morale a rude épreuve et qui sans aucun doute l’avait profondément changé. Un jour peut-être que quelqu’un naîtrait avec la même volonté que lui et réussira là ou il a échoué.

Avant de s’éteindre Cybille était la dernière image qu’il vit dans son esprit.

‘Finalement, elle a raison. Laura, c’est un beau nom pour une petite fille.’

Alexander ferma les yeux et son corps commença à chuter. Il ne restait plus qu’une chose de lui. Le casque qu’il avait enlevé lors de son combat contre Nebuem.

Le dernier cri de rage du monde s'était eteinte avec Alexander. Plus rien n'opposerait à Silvarice comme il l'avait fait avant bien longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=kBlWKhXaLeA&feature=iv&src_vid=loTcZHoIYfQ&annotation_id=annotation_728618103

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:14:51

Quelle fin de merde, sérieux. Totalement en désaccord avec le personnage et avec tout ce que tu as construit. [[sticker:p/1klb]]

Je croyais que t'avais plus la force de bouger. Supprime-moi ça, mon prochain RP doit conclure ToF. Ensuite, vos épilogues viendront.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:24:57

Plus la force de bouger? Ou ca, il était crevé et n'avais plus beaucoup de mana certes mais pas a ce point.

Et ce n'est pas en désacord avec le personnage mais juste différent, ce qui est normal vu que le caractère de David a changé depuis son réveil, a ce moment il se haissais et n'avait qu'un seul but: Sauver ceux qu'il aimait, il viens de se rendre compte qu'il n'en était pas capable, et ce quelques minutes apres, il a échoué dans son seul but, de ce fait, il s'énerve et devient hystérique, et pour le coup son suicide va avec la haine qu'il entretient pour lui meme.

Franchement avec la mort de Lupin, je ne vois pas du tout comment David peut faire sans se suicider de cette facon, surtout quand il n'a rien pu faire.

Cette fin est mauvaise mais c'est ainsi, David ne peut pas agir autrement.

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:34:50

Dans tous les cas, il n'a pas le temps de rejoindre le champ de bataille avant la prochaine action de Lloyd. Donc, ça change tout puisqu'il ne verra pas le corps de Lupin.

Ouais, bon, tous ceux qu'il aime sont encore en vie. Alexander est le seul décédé, après avoir échangé volontairement sa vie pour mettre encore quelques coups à Lloyd, pour lui faire ressentir que sa façon de faire ne lui plaît pas, et que derrière, il y a encore des milliards d'humains innocents qui n'ont rien demandé ( chose qu'il sait d'ailleurs ). Il n'y avait pas de pression derrière, rien ne lui a obligé. Lloyd ne voulait pas se battre. David peut en vouloir à ce dernier, mais avoir un tel pétage de câble. Meh.

D'ailleurs, pourquoi ton personnage s'obstine à vouloir battre sa seule chance de vivre ? Bref, attends mon prochain RP pour décider de la façon dont David Grant terminera.

Message édité le 30 mars 2016 à 22:36:50 par BloodynightX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment