CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:57:34

Bon on conclue parfaitement le rp ou on t'attend encore? :hap:

Dans touts les cas Bloody, il faudrait que tu fasses un pavé final en tant que MJ. :hap:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 17:01:44

Un pavé pour dire quoi ? Je pense qu'il y a tout dans l'epilogue perso :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:26:44

Le 05 mai 2016 à 17:01:44 AkiyoriAkane a écrit :
Un pavé pour dire quoi ? Je pense qu'il y a tout dans l'epilogue perso :hap:

Pour Allen est les personnages oui mais pour le rp non.

Je ne sais pas si il a prévu un autre rp ou pas, en tout cas il a introduit le rp, il doit le conclure parfaitement, laisser une fin générique qui ne concerne personne ou a la limite leurs positions actuelles qui constiturait le rp final . :oui:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:35:54

Ouais en effet sa serait smpas xD

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:58:27

[Kura] - [Epilogue]

Cela faisait maintenant deux mois. Deux mois qu'on avait perdu, deux mois durant lesquels je commençais à m'habituer à ce nouvel habitat. David était parti sans dire un mot. Mira, alors c'était ici que nous avions appris à revivre, cela me faisait vraiment de la peine, de penser que nous n'allions être peu à vivre.

Mais l'assassin de ma famille entière, avait du disparaître aussi. Bien que celui-ci était mort, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Chaque jour était horrible, je restais tout le temps chez I.M, ne sachant pas quoi faire. Mais la nuit aussi, moi qui croyais que les cauchemars n'étaient plus possible, étais en tort. Le même cauchemar, celui où ma famille me haïssait, de ne pas avoir pu les protéger.

Et pourtant, un 'miracle' arriva, qui me permit de me sentir libéré de toute cette haine que je gardais depuis longtemps. Ikutachi Allen, me permit d'être son frère. Cela était vraiment un choc. En effet, je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme lui m'aurait aidé à m'en sortir. Après cela, mon comportement avait changé, et je parlais parfois avec Allen, bien qu'il n'aimait pas comment je l'appelais parfois. Vu que j'étais devenu le 'frère' d'Allen, j'avais eu la chance d'être le 'petit-fils' d'I.M. J'avais changé de vêtements, je portais maintenant un kimono bleu azur. Mon oeil n'était plus caché et j'avais une queue de cheval, qui me faisait bizarre au début, puis je m'y habituais au bout d'un moment.

Le passé est derrière moi, je ne ferais plus jamais les mêmes fautes.

Avec l'aide d'I.M, je découvris plusieurs éléments de Mira. J'étudiais la faune et la flore, l'alchimie ainsi que l'art de la forge d'ici. C'était très intéressant, mais je travaillais aussi très dur. J'avais d'ailleurs, avec I.M, travaillé sur l'arme que possédait Allen. Ce dernier souhaitait d'ailleurs partir. Cela me faisait vraiment de la peine, mais allait me permettre de m'améliorer, disant même à Allen que j'allais devenir plus fort que lui. Ses réactions étaient très drôles d'ailleurs. Souvent, lorsque je n'étais pas en train de travailler, je cherchais quelque chose à faire. Je me baladais souvent dans Mira, cherchant un endroit paisible, me permettant de me poser. Pendant ces deux mois, parallèlement à mon apprentissage avec I.M, je continuais à m'entraîner avec le katana. L'endroit que j'avais trouvé était vraiment beau, un lac au fond d'une clairière. Me voir à travers l'eau était source de question. Le départ d'Allen allait m'attrister mais je ne devais en aucun cas me sentir mal.

Je m'y trouvais en ce moment même. J'écoutais mon instinct me diriger, et il m'avait amené ici. L'air y était différent de la Terre, et je me sentais mieux ici que là-bas. Je sortais alors mon katana, qui était toujours dans mon dos. J'avais cherché à l'améliorer, mais l'art de la forge était encore un peu difficile pour moi, bien que j'avais quand même quelques connaissances dessus. J'étais allongé sur le sol, près de l'eau, et laissais quelques mots s'échapper :

-Je ferais tout, pour protéger...

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:12:49

D'ailleurs Bloody, qu'est devenu Okita? :noel:

Franchement si il est vivant, lors du prochain rp, il faut qu'il y soit. :noel:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:38:25

Le 05 mai 2016 à 21:12:49 StormXirer a écrit :
D'ailleurs Bloody, qu'est devenu Okita? :noel:

Franchement si il est vivant, lors du prochain rp, il faut qu'il y soit. :noel:

+1 :hap: J'ai beaucoup aimer Okita et Terumi perso, mais mon préférer restera Nebuem :p)

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:47:55

...Putain Nebuem... :(

David n'a pas tué un seul personnage dans ce rp est c'est censé etre un tueur en série. :rire:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:52:52

C'est pas très grave :p) Perso je le préfère comme sa aussi xD

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:55:37

Certes mais bon, pour le coup j'aurais aimé que mon personnage tue le troisième grand antagoniste, en plus c'était le seul tuable. :noel:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:58:39

Une prochaine fois peut être :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:14:57

D'ailleurs on va peut etre faire 600 pages. :noel:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:36:34

Ouais, bientôt :rire:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:40:15

J'ai déjà créé un perso, j'espère que Bloody va faire un autre RP. :hap:

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:47:20

Le 05 mai 2016 à 22:40:15 SuperSeiya a écrit :
J'ai déjà créé un perso, j'espère que Bloody va faire un autre RP. :hap:

Au moins je suis pas le seul :p)

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
05 mai 2016 à 22:51:40

J'ai aussi un perso en réserve, si prochain RP il y a.
Mais j'ignore si j'y participerais où non.

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:53:31

J'ai quelques idées par-ci par-là perso :-d
Mais bon, certains détails ne vont pas ensemble [[sticker:p/1kks]]

AkiyoriAkane AkiyoriAkane
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:54:30

Persos les idées viennent toutes seules en fonction des animes que je mate sur le moment :rire:

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:56:14

C'est étrange, mais les persos que j'ai en tête sont toujours liés à un élément. [[sticker:p/1jnh]]

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
05 mai 2016 à 23:05:59

Les miens sont le plus souvent inspirés de personnages de manga que j'adore. [[sticker:p/1kki]]
Niveau caractère, surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment