CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment changer de mentalité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clum Clum
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 15:12:03

Il m'est impossible pour moi de continuer à jouer à Smash dans ces conditions.

Quand je tombe contre quelqu'un qui me bat en utilisant une technique braindead, ça m'enrage comme pas possible.
C'est souvent un setup à la c*n qu'un très bon joueur pourrait contrer et exploiter. Moi, je suis assez bon pour savoir comment contrer ce spam, mais pas assez bon pour exécuter ce contre rapidement.

Par exemple, quelqu'un qui va roulade beaucoup trop, un joueur pro saura l'attendre avec un bon punish. Moi, même en me rendant compte qu'il faut que j'attende la roulade, je suis pas assez rapide pour transmettre à mes doigts les bons input à faire au bon moment.

Résultat : j'arrive à gagner contre de bon joueurs qui participent à des tournois (comme JeSuisChoQ) et qui n'abusent pas de techniques, mais je peux perdre contre de mauvais joueurs qui abusent de certains moves qui n'ont pas assez d'ending lag.

Tout ça fait que je perds rapidement mon sang froid. Encore plus si la personne en face me taunt alors qu'elle n'a rien fait d’extraordinaire.

Je sais que la bonne mentalité à atteindre est de vouloir s'améliorer constamment, même en tombant contre des spammeurs. Sauf que dans Smash 4, punir quelqu'un qui spam demande beaucoup plus de skill que de spammer, ce que je trouve injuste.

D'autres dans mon cas ?

LandauRusse LandauRusse
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 10:34:42

Garde ton calme et apprends à mieux réagir.

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:15:22

Peu importe le jeu, les spammers sont enrageant ou ceux qui font rien a part utiliser le bouclier et qui attende que tu les attaques. (Je dis pas quand c’est dans le feu de l’action ou en edge guard mais carrément des le début)

C’est triste mais c’est comme ça. Ces gens se pensent les meilleurs et ne veulent que des victoire dans leurs stat.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 22:04:43

Smash 4 c'est de la patience avant tout.

Je sais pas qui tu joues, mais chaque perso a des armes pour faire peur à l'adversaire. Une fois qu'il a peur il va jouer encore plus mal qu'il ne jouait déjà. Soit patient, fait lui peur, apprends lui à te respecter.

S'il spam ça devrait pas être dur de lui faire peur, il doit pas bien connaître le jeu pour spam

Primus7 Primus7
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 02:04:13

Esquive le un maximum histoire de l'engoiser trouve louverture pour lui faire un combo tkt lui aussi il va mousser ça salive jusqu'au levre :ok:

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 17:31:57

Abandonnez la mentalité du "bouh il spamm c'est de la triche", si vous savez pas counter il n'a aucune raison d'arrêter. C'est un jeu de combat, donc oui certains cherchent la victoire par tous les moyens.
Pour l'auteur, analyse bien tes replays, demande conseil et essaie de punir jusqu'à que tu y arrives, c'est pas grave de perdre hors tournois et ça se travaille comme tout. Parfois c'est aussi impunissable et dans ce cas cherche une autre ouverture.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment