CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic enquete) La Residence Redrum

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
live3ds live3ds
MP
Niveau 24
01 juillet 2016 à 19:14:26

:up: :snif:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:15:43

Je suis mais j'ai pas de commentaires pertinents à faire pour l'instant. [[sticker:p/1kko]]

Mais une fic de meurtre dans l'univers Mario, j'aime [[sticker:p/1klb]]

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:06:17

Asuna :d) Il avait déjà fait une Fic enquête sur Mario si tu veux :oui: La fin est... Incompréhensible :hap:

Sinon j'aime bien :ou: J'espère que Skelerex n'est pas mort :peur:

PS : Ça s'écrit Skelerex, pas Skeletrex :ok:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:14:44

Moi j'en ai fait aussi une sur un hôtel Delfino, sur ce forum, mais je ne l'ai pas achevée :(

D'ailleurs, elle était moins avancée sur ce forum que sur un autre en parallèle ou j'avais posté plus de sweets :oui:

Bref je sais que ça demande de la motivation :peur:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
01 juillet 2016 à 23:42:14

je n'ai pas pu terminer l'autre fic car j'etais trop secoué par l'examen de fin d'année scolaire :peur: .Et puis comme je réfléchissais déjà sur autre fic j'ai décidé de l'ecrire :p) .Princesse asuna, je te conseil vivement de lire ma précédente fic, qui est pour magnifique! :cute:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:44:48

J'irai la lire dès demain, j'aime les enquêtes :oui:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 00:32:01

Chapitre 5 : Chambres Rouges

Diddy était en train de verser le contenu de son plat dans l’un des aquariums contenant des poissons se plaignant de la qualité de la bouffe.
Salle à manger : 14h46
Tout le monde y est présent
Diddy : Beurk !!

Toad : Mais qu’est ce que tu fais ??

Donkey : Stop ! Diddy arrête !!

Toadette : …

Apres cet évènement et le festin. Toad décida d’expliquer la distribution des chambres dans la résidence
Salle à manger : 14h50
Toad :Tout d’abord j’aimerai que vous connaissiez les différentes pièces de la résidence. Donc la résidence est composée d’un salon principal, d’un salon secondaire, d’une salle à manger, d’une cuisine, de cinq chambres situé au rez-de-chaussée et cinq chambres à l’étage toutes équipées de douches

Peach : Cela voudrait dire qu’on dormira à deux dans une chambre ??

Toad : Oui, oui ! Comme mon père me la demandé dans sa lettre, Mario, Peach, Daisy, Harmonie, Yoshi, Luma, Toadette et moi-même dormiront à l’étage pendant que les autres dormiront au rez-de-chaussée

Waluigi : Toujours ton père ?!

Wario : Je refuse ! Pourquoi est ce que ton père nous a-t-il distribué ainsi ?!!

Toad : Je l’ignore…

Pauline : J’aimerai voir ces chambres !

Toad : Allons donc au couloir du rez-de-chaussée pour voir les chambres qui s’y trouve
Tous se dirigèrent donc au couloir du rez-de-chaussée et Wario et Pauline se précipitèrent dans les chambres.

Les chambres du rez-de-chaussée étaient toutes de taille moyenne et composées d’un grand lit, d’un placard et d’une douche, le sol faisait des bruits bizarres et le plafond était bien fait et ces chambres étaient peintes en rouge sang

Quand Wario et Pauline virent cette couleur, ils coururent tout deux vers Toad choqué

Couleur du réz-de-chausée : 15h00
Waluigi : Pauline, que t’arrive t’il ??

Pauline : Toad ! Qu’est ce qui t’a prit de mettre cette couleur rouge sang sur les murs ?! En plus tu dit que c’est là bas que je vais passer mes nuits !

Wario : Pourquoi as-tu changé autant cette chambre ??!

Toad : Je n’ai rien changé ! J’ai juste mit de la peinture sous l’ordre de mon père, tout le reste était déjà là !

Donkey : Encore ton père ??!

Diddy : Il était plus qu’un taré ce type !

Luma : Cela commence déjà à devenir plus que louche…

Yoshi : Ouais, c’est très bizarre…

Diddy : Je suis absolument certain que les chambres à l’étage n’ont pas cette couleur sur leurs murs !

Toadette : Qu’est ce que tu veux dire par là ? Tu pense que tout le monde qui dormira au rez-de-chaussée est ciblé par quelque chose… ?

Diddy : Je n’ai jamais dit ca !

Toadette : …

Peach : Mais une telle couleur sur les murs c’est affreux, affreux !

Luigi : Tout ceci me fait froid dans le dos

Mario : Qu’est ce que vous avez contre le rouge ?
Daisy, Harmonie et Luma quitte la scène pour aller inspecter les chambres de leurs propres yeux

Bowser : Mais vous êtes tous des trouillard !!

Bowser jr : Cette couleur n’en est qu’une parmi tant d’autres !

Peach : Je vous avais bien dit que j’avais un mauvais pré-sentiment…Comme si ca ne suffisait pas il y a encore apparemment Skelerex qui se ballade peut-être autour de nous…

Waluigi : J’espère que Toad ne nous fera rien

Peach : Arrête de le taquiner !

Toad : …

Daisy, Harmonie et Luma entrent en scene
Daisy : Je suis horrifiée

Harmonie : C’est vraiment bizarre comme couleur

Yoshi : Si tout le monde dors à deux, alors avec qui est ce que dormira car j’estime que Mario dormira avec
Luigi, Peach et Daisy, Harmonie et Luma, Toad et Toad-

Toadette : Stop ! C’est moi qui dormira toute seule comme une grande. Yoshi et Toad dormiront ensemble. Toad et moi avons toujours eu des chambres séparées

Pauline : Moi aussi je ne dors avec personne !

Au final tous les membres des chambres du rez-de-chaussée sauf Pauline devaient dormir à deux donc Waluigi et Wario et Bowser jr et Bowser. Toad confia la clé de chaque chambre à ces propriétaires précisant qu’il n y a pas de double de clé et tout le monde sauf Toad et Toadette comme ils le savaient déjà découvrit que les chambres à l’étage étaient vert citron.

Vers seize heures Wario et Waluigi se mirent à la chasse aux trésors. Ils fouillèrent une partie de la résidence de fond en comble jusqu’à dix-sept heures. Ils étaient épuisés et déçus de n’avoir rien trouvé.
Ils retournèrent donc au salon principal où se trouvait tout le monde

Salon principal : 17h14
Toad : Je vous attendais justement…J’aimerai distribuer les petits téléphones portable dont on vous à parler à tout le monde. Ca vous permettra uniquement de passer des appels et d’envoyer des messages seulement à ces types de téléphones via le réseau local de l’ile

Luigi : Donc nous ne pouvons pas nous servir de nos téléphones ??

Toad : Etant donné que le réseau métropolitain n’arrive pas jusqu’à l’ile vous ne pouvez donc pas vous en servir et seuls les téléphones que je vous prête peuvent se connecter au réseau de l’ile. En plus je pense que c’est un bon moyen de communication au cas vous souhaiteriez explorer la foret l’ile par exemple

Pauline : Moi je trouve que c’est une bonne idée, au moins quelque chose de bien

Bowser jr : Ouais, ca pourrai être utile !

Peach : C’est un bon moyen de communication au cas où quelque chose d’inattendu se produit

Mario : J’approuve cette idée. Elle vient toujours de ton supposé père ?

Toad : Non, cette fois-ci c’est de Toadette

Harmonie : Je comprends pourquoi cette idée à des réactions positives

Daisy : Moi je n’approuve pas du tout cela !

Luigi : Et pourquoi ca ?

Luma : Nous aimerions bien savoir la raison de ton rejet Daisy

Daisy : Bah, bah….hmm….je-je-je n’ai rien à dire !!

A 19h le festin du soir fut servi, Donkey, Diddy et Waluigi ne participèrent pas à ce festin se plaignant d’une grosse fatigue et allèrent donc dans leurs chambre. A partir de 22h les autres « chasseurs » Toad et Toadette allèrent se reposer dans leurs chambre et c’est également a partir de cet heure que Daisy à reçue et à envoyé plusieurs messages mystérieux qu’elle cacha à Peach sa co-chambrière

Tout le monde ferma sa porte à clé lors du coucher et presque tout le monde dormi paisiblement sans se douter qu’ils allaient découvrir quelque chose d’affreux et surprenant
La suite dans le prochain chapitre

___________________________________________________
-Est ce que les histoires de Toad sont vraies?
-Skelerex est-il vivant ou bien mort?
-Pour qu'elle raison un certain group de personnes suspect Toad?
-Pour qu'elle raison un individu à fait exploser le bateau?
-Qu'est ce qui arrive à Daisy?
-Pourquoi le supposé père de Toad a apparemment distribuer les chambres ainsi et à décidé de les peindre
ainsi?

Les réponses à ces questions arriveront dans les chapitres qui suivent :ok:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:49:52

Daisy est en réalité la mère de Toas :oui:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 15:43:15

Daisy ne peux pas être sa mere :nonnon: Son père c'est un 'supposé' Toad âgé et sa mère c'est une autre Toad(ette)

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 15:47:54

Ben live, si tu veux laisser du suspense, ne dis rien, comme ça on se fera tous notre idée du scénario :hap:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 20:01:31

J'ai du le contredire parce que Daisy est humaine alors que Toad est un...:hap:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 22:32:29

Chapitre 6 demain :ok:
Question: Vous pensez que qu'est-ce qu'on découvrira au chp 6?
Entre
1) Meurtre d'une personne ou plusieurs personnes
2) Agression d'une fille
3) Kidnapping devant quelques personnes
4) Disparition d'une personne qui dormait dans sa chambre

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 22:33:52

Oui ben Peach a bien enfanté Bowser Jr alors qu'elle est humaine et qu'il est une tortue :hap:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
04 juillet 2016 à 00:33:53

Oups alors, je ne le savais pas:honte:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
04 juillet 2016 à 15:38:33

:up:
Chapitre 6 aujourd'hui:ok:
Question: Vous pensez que qu'est-ce qu'on découvrira au chp 6?
Entre
1) Meurtre d'une personne ou plusieurs personnes
2) Agression d'une fille
3) Kidnapping devant quelques personnes
4) Disparition d'une personne qui dormait dans sa chambre

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:28:34

2 :ok:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:22:40

Meurtre [[sticker:p/1lgd]]

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
04 juillet 2016 à 21:53:10

Voici le chapitre 6 qui répondra à ma précédente question

Chapitre 6 : Meurtre et porté disparu
A 8h30, Toadette fut sa ronde matinale pour prévenir tout le monde que le petit déjeuner était prêt mais apparemment en arrivant à la porte de Donkey et Diddy, ils ne répondirent pas. Elle est donc partie prévenir tout les autres qui étaient à la salle à manger de la situation

Salle à manger : 8h41
Toadette : … Je cogne à la porte de Donkey et Diddy mais ILS NE REPONDENT PAS !!!!!

Toad : Comment ca ?!

Peach : J’espère juste qu’il ne s’est rien passé de grave…

Harmonie : Peut-être qu’ils dorment trop profondément ou ils se sont réveillés avant toi et se ballade sur l’ile

Luma : Exact, je ne vois pas la raison de crier aussi fort

Toadette : ……Mais-mais quand je me suis réveillée toutes les portes qui mènent au dehors étaient fermées à clé

Luigi : Je pense qu’on devrait quand même aller voir ce qui ce passe là bas de plus près car si une personne a explosé le bateau il a très certainement quelque chose de maléfique derrière la tète

Mario : Ils a tout a fait raison allons voir ce qui se passe là bas !

Pauline(pense) : (Si il est arrivé quelque chose à Donkey et ou à Diddy ensuite ca sera moi…)

Wario(pense) : (Oh non, qui nous a dit de venir ici…)

Waluigi : …

Bowser : …

Toad : Allons voir ce qui se passe dans cette chambre !

Tout le groupe se dirigea donc au couloir du rez-de-chaussée vers la porte de la chambre de Donkey et Diddy
Couloir du rez-de-chaussée : 8h45
Toadette : J’ai déjà essayée d’ouvrir la porte mais elle est fermée à clé

Bowser : Donkey ! Diddy ! Vous êtes là ?!

Pauline : Pitié s’il vous plait répondez !

Wario : Ouvrez nous s’il vous plait !

Après plusieurs cris d’appels, ils ne répondirent toujours pas
Yoshi : Il y a vraiment quel que chose de bizarre derrière cette porte puisque aucun des deux a mangé le
repas du soir donc ils devaient même être les premiers à table

Bowser jr : Peut-être qu’il sont parti dans la foret tropicale se trouver eux-mêmes à manger

Luigi : Ca ne coute rien de défoncer la porte et de voir ce qu’il y a à l’intérieur

Peach : C’est la seul solution pour entrer dans cette chambre… Bowser je pense qu’on aura besoin de ton aide

Bowser : Ok ! Dégagez vous autres !

Bowser dégagea la porte de la chambre. Tout le monde entra dans la chambre et une fois dans la chambre, presque tous étaient confus et surprit. On pouvait apercevoir l’unique clé de la chambre dans la serrure de la porte, aucune trace d’effraction venant du toit de la fenêtre ou de la porte et le corp sans vie de Donkey qui était couché dans une position normale pour dormir sur le lit en compagnie de quelqu’un. Aucun objet spécial n’a été trouvé dans la chambre. Diddy lui a disparu.

Dans la chambre de Donkey et Diddy : 9h00

Luma : Laissez-moi inspecter le corp

Luma inspecta le corp
Luma : Il n y a ni bosses, ni blessures, ni hématomes

Peach : Je vous avais bien dit que j’avais un tres mauvais pré-sentiment… Nous sommes bel et bien sur l’ile des malheurs…

Pauline : Oh non ! Ensuite ca sera nous !

Wario : On vous avait bien dit qu’il fallait rentrer !

Mario : Et comment est ce qu’il a été tué alors ?

Luma : Tout ce que je peux ajouter c’est qu’il est mort il y a environ dix heures

Bowser jr : Comment tu sais tout ca toi ?!

Luma : Il suffit juste de bien analyser les choses

Harmonie : Si il est mort dans cette position et conditions ca veut dire que soit il s’est injecté un poison son un poison le lui a été injecté

Luigi : Je suis d’accord avec toi, je pense qu’il a surement du être injecté

Toad : Et ce carnage arrive dans ma maison…

Toadette : ….

Mario : Imaginez un peu que son corp a été placé ainsi pour qu’on se fasse de fausses illusions ?

Peach : La seule personne parmi nous qui est capable de déplacer Donkey c’est Bowser…

Bowser : Qu’est ce que tu veux dire par là ?

Peach : Je donnais juste ma réflexion

Yoshi : N’oublions pas Diddy qui disparu sans laisser aucune trace ni sur la porte ou la fenêtre

Daisy : Vous pensez qu’il se ballade avec Skelerex ?

Bowser jr : C’est tout à fait possible

Harmonie : Comment est ce que le tueur et Diddy on fait pour entrer et sortir de cette chambre avec la porte
fermé de l’intérieur ?

Luigi : Seul un sorcier peut passer à travers les murs

Peach : S’il te plait ne dit plus jamais ca !

Mario : Donc on peut se faire tuer alors qu’on a fermé la porte de sa chambre ???

Pauline : Donc fermer nos portes à clé ne sert à rien ???

Bowser jr : Va savoir…

Waluigi : Apparemment c’est le cas

Toadette : Je viens de penser qu’il y a une possibilité que personne n’a été tué… Peut-être que Diddy est sorti de la chambre et Donkey a fermé la porte derrière ce dernier et puis il s’est suicidé

Luma : Si c’était le cas on aurait retrouvé l’objet ou le poison qu’il a utilisé pour se suicider

Bowser : Et Diddy, vous n’avez rien à dire sur son cas ?

Wario : Il a disparu alors que la porte de la chambre à été fermée de l’intérieur

Yoshi : Cela est carrément inexplicable puisqu’il n y a aucune trace sur la fenêtre !

Bowser jr : En plus sur ce type de fenêtre c’est impossible de ne pas laisser de trace

Peach : Toad, y a-t-il des passages secrets dans la résidence ?

Toad : Non, à ma connaissance il y’en a aucuns

Mario : Bon sang, il doit bien y avoir un moyen par le quel le meurtrier est entré dans cette chambre et par lequel Diddy en est sorti !

Peach : S’il vous plait, est ce qu’on peut couvrir le corp et s’en aller de cette chambre ? Je n’aime pas du tout l’atmosphère qu’il y a ici et l’ambiance commence déjà à devenir désagréable…

Toad : Je pense qu’on devrait retourner à la salle à manger maintenant

Tous se dirigèrent à la salle à manger laissant le corp de Donkey à couvert et la chambre non-fermée à clé
Salle à manger : 9h16
Tous y étaient
Mario : Si Donkey as été tué ca veut dire que le meurtrier est forcément quelqu’un qui est à table en ce
moment !

Peach : C’est effrayant !

Yoshi : Le meurtrier peut aussi tres bien être Diddy ou Skelerex car leurs état est inconnus

Luma : A part nous, il n y’a personne d’autre sur cette ile ?

Toad : Il n y’a personne d’autre sauf que dans la lettre de mon père il m’a raconté qu’il voyait souvent roder un Maskass vêtu d’un long manteau à capuche noir avec un masque tout blanc

Presque tout le monde était surprit part cette révélation
Wario : D’où est ce qu’il sort celui là ?!

Waluigi : C’est très bizarre cette histoire

Luigi : Et depuis que tu es là tu as déjà vu cette chose ???

Toad : Non…

Daisy : Moi je l’ai vu…

Peach : Quand est ce que tu la vu ??

Daisy : Hier soir quand je regardais par la fenêtre de ma chambre juste avant de dormir je l’ai aperçu. C’était tout simplement effrayant

Harmonie : Donc peut-être Diddy et ou Skelerex et apparemment ce Maskass se baladeraient dans la résidence ou l’ile

Luma : Et toi Toadette ? Tu n’as jamais vue ce Maskass ?

Toadette : Je ne l’ai jamais aperçue. Je pense que je dois aller chercher le petit déjeuner

Toadette quitte la scène

Yoshi : Toad, ton père ne t’as pas dit si il est vivant ou bien mort ?
La suite dans le prochain chapitre

________________________________________________________________
-Comment le meurtrier a fait pour entrer/sortir dans/de la chambre de Donkey
-Ce Maskass existe t'il vraiment?
-Skelerex et Diddy sont-ils vivants ou morts?
-Est ce que les histoires de Toad sont vraies?
-Pourquoi un certain groupe de personnes suspect Toad?
-Qu'est ce qui arrive à Daisy?
- Pourquoi le supposé père de Toad a apparemment distribuer et ordonné à Toad de peindre les chambres ainsi?
Les réponses à ces questions arriveront dans les chapitres qui suivent :ok:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:21:20

Tu as oublié la question "Que veut ce Maskass ?" :hap: Sinon, please pas Diddy :snif2:

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
05 juillet 2016 à 00:04:38

On vera bien se qui ce passe avec Diddy dans les chapitres qui suivent :sournois:
-Avec 6 chapitres qui est ou sont vos suspects potentiels?
-Princesse asuna, quel sont tes impressions sur "illusions glaciales du manoir"?

Question: A votre avis qu'est-ce que Mario décidera de faire à la fin du chp7
Entre
1) Enfermer Toad qui est très suspecté parce que Peach à trop peur
2) Faire un scandale parce qu'il connais un secret
3) Aller à l'aventure dans la foret avec quelques personnes pour chercher Skelerex, Diddy et Maskass
4) Mener sa propre enquête sur la mort de Diddy parce que Peach veut que le meurtrier soit découvert le plus vite possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment