CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 11:52:15

Y'a 14 trophées ajouté par les DLC, c'est pas mal, je pensais qu'il y en avait moins. :hap:

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 15:20:38

88mills te revoilà ? alors ça avance les défis !

Sinon merci pour l'info

du coup je fais du trophées à gogo à mort mais je ne gagne pas de nouveaux trophées. Alors de temps en temps je jette un coup d'oeil sur la boutique et là le 36 du mois y en a un qui sort xD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 15:22:17

Pourquoi me revoilà ? Je suis resté pourtant. :hap: Et ouais ça avance tranquillou ( 116/140 )

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 15:46:08

Des que l'on a tout fait comme defi y'a vraiment que dalle a faire apart si veut jouer en ligne.

Pour le mec qui a besoin d'aide pour le dernier boss, il faut juste etre tres balaise avec son perso et pas trop se prendre des coups. Ca fait longtemps que j'ai joue mais ca se resume a bien l'esquiver. Pour la forme humaine c'est plus facile, les coups qu'il fait sont tres evidents; pour le coup oui il frappe et ca fait des degats avec du retard attends une seconde avant d'esquiver. Cours beaucoup pour pas qu'il te frapper avec sa tete. Pour les mains quand il essaie de te choper c'est pas evident mais cours vers elles et esquive les aussi. Ne cherche pas a faire des gros coups quand il se prepare a attaquer. Pour la forme animale, je t'avoue que je le vois jamais arriver mais il me semble qu' il y a une astuce avec son ombre et tu vois l'attaque qu'il va faire et quelle distance il va parcourir. Tiens toi toujours devant lui au cas ou il fait sa foudre chelou. Pour la forme des epees courage parce qu'elle est pas evidente. Ness peut absorber ses projectiles et d'autre persos peuvent les renvoyer pour pas se faire toucher. Fais gaffe parce qu'elle peut te baiser en une attaque et en general la t'es a beaucoup de pourcentage. La forme clpne ca devrait etre facile si tu connais bien ton perso, de plus tu sais dmou il va sprtir donc soit prepare pour lui casser la gueule. Enfin le labyrinthe la, y'a un chemin facile a prendre mais je m'en souviens pas ca fait lonrgtemps. Tu devrais le trouver en ligne. Si t'as un perso a projectile t'es pas oblige de descendre casser l'orbe a chaque fois. Fais bien gaffe parce que t'as pas envie d'arriver la et perdre une vie, donc utilise le coeur qu'on te donne quand tu sens que tu pourras plus te prendre un coup.

Enfin utilise des customs qui te permettent d'ameliorer ton perso par rapport a ce dont t'as besoin, je crois que moi j'avais custom mon perso pour quil ait +200 en attaque. Malheureusement tu devrais pas trop t'y habituer aux customs vu que apres tu dois finir avec marth en 9.0 en moins de 20 minutes....voila. Courage et si y'a des questions pour les autres defis je peux aider.

Et vous vous en foutez mais sur ma chaine a la premiere video y'a des ptits passages ou je fais le dernier boss. C'est pas de la pub, vu que c'est afin d'aider les gens :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
12 août 2015 à 18:15:53

Ça, c'est fait.

https://www.noelshack.com/2015-33-1439395991-wvw69isg14csh88h5s.jpg

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:16:06

Pour Bowser Jr, je garde ses attaques normales, je ne me suis pas penché sur ses customs moves. J'ai fais beaucoup son up B qui devient dévastateur avec ces équipements, et en retombant, je frappe avec A. Effet garanti! Les PV du boss chutent à vitesse grand V! L'inconvénient: faire gaffe quand on fait ce coup surtout au bord du terrain, car si le boss frappe au mauvais moment dans la réalisation de notre coup, on peut tomber dans le vide sans Koupa-mobile. Mais avec le choc, puis l'explosion de cette dernière, avec A entre temps, et encore A en retombant... Le boss n'a pas trop le loisir de frapper.

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:23:20

En plus, en étant assez souvent en l'air en va-et-vient assez rapides, on esquives facilement sa lame horizontale (attaque de master giant) par exemple. Dans une moindre mesure, celle où il choppe avec ses deux griffes. La master beast, je lui saute juste devant et je lui retombe derrière, comme ça il peut me focus bien moins facilement.

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 02:28:04

Bravo gretel 2, franchement total respect.

J'ai tout fait (deux fois)) mais j ai jamais eu la foi pour finir all star en difficile avec tout le monde + trouver tous les chapeaux donc...total respect :oui:

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:40:51

Les all-stars c'est long lol! Sutout qu'avec certains persos, on serre les fesses. Certains ont des kills moves pas évidents à placer. Les couvre-chefs, avec les commandes dé-mainiaques, ça passe relativement facilement, contrairement à l'épisode 3DS.

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:53:41

https://www.noelshack.com/2015-33-1439426742-image.jpg

Avec olimar et le villageois en all-star j'ai crisé. Pour le reste, avec un peu de méthode et de persévérence, on y arrive. Lutz_Link, avec le bowser Jr modifié contre l'épée, il me semble que tu peux lui mettre presque deux combos avant qu'il se mette plus haut pour frapper. La forteresse, y'a des passages ou je rushait en b-side. Quand il y a deux stalfos sur des petites plate-formes en contrebas au dessus de l'acide, le premier je le tuait avec l'explosion de koupa-mobile. Avant la fin, avec l'acide en bas de la décente, le stalfos se jette dans l'acide pour t'avoir. Attention, si tu es sur le bord sans te protéger, il te touche. Pour la fin, stay calme lol. Je crois que chaque ennemi repop une fois, je les ai tué un par un méticulesement. Je n'avais plus qu'a achever le boss tranquillement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 12:56:46

Moi en attaques spécial j'en suis à 306 ou 307 par là en tout cas.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:23:16

yop merci jean mich mich je vais essayer

en ce moment je fais surtout du multi contre des bots vu que j'ai pas le net sur ma wii u

d'ailleurs hier soir j'ai réussi à faire 9 ko dans un combat 3 vies contre 3 bot avec un handicap de 50% avec link cartoon sans objet ! je les ai tabassé à 763% pour 289% subi ! :D

je pense retenté le mode classique une vie avec tes conseils ! mais j'ai essayé de jouer le bowser junior... j'ai vraiment pas de feeling avec lui !! le marteau avec son b+haut je suis trop mauvais à le caler ! xD bon après sur le boss ok il est gros c'est dur de le rater. Mais du coup y a les stages avant et autant avec link cartoon je dépote autant bowser junior ...

bon on verra bien je vous tiens au courant !

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:37:31

Le 11 août 2015 à 15:46:08 GeyerBroz a écrit :
Des que l'on a tout fait comme defi y'a vraiment que dalle a faire apart si veut jouer en ligne.

Pour le mec qui a besoin d'aide pour le dernier boss, il faut juste etre tres balaise avec son perso et pas trop se prendre des coups. Ca fait longtemps que j'ai joue mais ca se resume a bien l'esquiver. Pour la forme humaine c'est plus facile, les coups qu'il fait sont tres evidents; pour le coup oui il frappe et ca fait des degats avec du retard attends une seconde avant d'esquiver. Cours beaucoup pour pas qu'il te frapper avec sa tete. Pour les mains quand il essaie de te choper c'est pas evident mais cours vers elles et esquive les aussi. Ne cherche pas a faire des gros coups quand il se prepare a attaquer. Pour la forme animale, je t'avoue que je le vois jamais arriver mais il me semble qu' il y a une astuce avec son ombre et tu vois l'attaque qu'il va faire et quelle distance il va parcourir. Tiens toi toujours devant lui au cas ou il fait sa foudre chelou. Pour la forme des epees courage parce qu'elle est pas evidente. Ness peut absorber ses projectiles et d'autre persos peuvent les renvoyer pour pas se faire toucher. Fais gaffe parce qu'elle peut te baiser en une attaque et en general la t'es a beaucoup de pourcentage. La forme clpne ca devrait etre facile si tu connais bien ton perso, de plus tu sais dmou il va sprtir donc soit prepare pour lui casser la gueule. Enfin le labyrinthe la, y'a un chemin facile a prendre mais je m'en souviens pas ca fait lonrgtemps. Tu devrais le trouver en ligne. Si t'as un perso a projectile t'es pas oblige de descendre casser l'orbe a chaque fois. Fais bien gaffe parce que t'as pas envie d'arriver la et perdre une vie, donc utilise le coeur qu'on te donne quand tu sens que tu pourras plus te prendre un coup.

Mais je suis balaise avec mon perso !!... Bon sûrement que j'ai quelque lacune ! xD non plus sérieusement je pense que c'était à moi que tu répondais et effectivement le souci c'est pas sur les mains le géant ou l'animal c'est juste les épées. la dernière fois j'étais genre à 75% je me suis pris un coup d'épées et paf ! jarté comme un malpropre ! et la forteresse je me rate toujours sur la lave quand j'arrive à 100% bim tu exploses ce que je trouve nul d'ailleurs ! ils auraient du laisser juste une éjection comme ça avec un shield t'as moyen de te raccrocher au mur !

Donc je dirai que sur la téhorie je suis au point. xD

mais j'espèrai qu'il y avait un stuff avec le custom qui permettait un comme a la mario dans commande créa main de réussir facilement ! ^^

en tout cas merci à tous pour vos conseils !

Ah sinon dernière question

je suis à 715 trophées !! Des idées pour avoir le dernier ? je fais du trophées à gogo et je regarde la boutique mais rien ! ça fait deux semaines ! la poisse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 14:39:51

Regarde si c'est pas un trophée à débloquer avec les défis.

Sinon moi j'ai vraiment horreur des épées.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:41:53

Ah pas con !

je crois que sur les épées on est tous unanime ! :rire2:

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:45:06

88mills merci

je me rappelai que c'était un trophée de zelda parce que ma vitrine n'est pas complète et effectivement il me manque le défi des couvre chefs ! d'ailleurs je ne sais pas comment les avoir ceux là

hero m'avait dit que ceux qu'ils me manquait était uniquement des aléatoires ! le seum !

bon du coup j'arrête de m'acharner sur le mode trophées à gogo !

ah bah si en fait je continue ! xD faut que je brise 50 000 bloc !

en tout cas merci !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 23:29:22

Le seul chapeau qui me manque c'est avec un défi : Finir le classique lvl 7 avec tout les persos.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 12:10:42

Le 14 août 2015 à 23:29:22 88Mills a écrit :
Le seul chapeau qui me manque c'est avec un défi : Finir le classique lvl 7 avec tout les persos.

ça franchement c'est jouable ! c'est plus facile que le difficile all star avec tous les persos !

en niveau 7 t'as même pas trop besoin de savoir comment utiliser le personnage au mieux.

contente toi d'attaques standards avec A (aussi bien au sol qu'aérienne) et attaque smash et le b+haut pour revenir de temps en temps sur l'arène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 12:20:04

Hier j'ai réussi avec un Bowser un peu custom ( de pas beaucoup ) le niv 7 pour la première fois. :hap: C'était mon premier essai en plus. :hap:

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 14:25:25

Cool ! bien joué !

perso les gros j'affectionne pas du tout je trouve que c'est vraiment dur parce qu'il faut anticiper plus tôt son attaque. C'est pour ça que je joue link cartoon il réagit très vite

le plus chiant c'est roi dadidou mais tu peux spam le minérisson (b+coté) très efficace. Mais prudence faut pas se le faire renvoyer (perso avec link cartoon je m'amuse trop à ça ! une tite flèche et le roi dadiou se le reprend sévère !

Donc n'oublie d'activer le bouclier par précaution quand tu le lances.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment