CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC TOP 10 PS4

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
sirceir sirceir
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 22:37:13

Shotgunner j'ecoute tes remarques je ferais attention.

Morpheus te lire est interessant mais quel est ton role reelement, tu gere plusieurs modo ?

Good tu es un tres bon combattant avec une tres belle mentaliter a quand un spar pr que tu vois les nouveautés. ?!?! C un peu triste de plus te voir avec el nino.c etait de bon moments :-)

goodisgood goodisgood
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 15:05:24

Oui dsl sirceir j'ai un peu lâché le jeu, de plus sans Elnino qui es parti (mon poto avec qui je Faisais un Max de sparr) j'ai perdu un peu la flamme pour ce magnifique jeu. Mais tkt l'ami je compte revenir :)

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:38:43

Salut tout le monde Morpheus comment va tu ? morph c pas forcément les plus motivés c que eux ils mettent pas trois heures a trouver un adversaires c moins décourageant surtt sa

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:41:35

La final VTTUF 21 contre nagurimono est dispo sur ma chaine, malheuresement je ne serais pas champion cette fois.ci :-( C quand meme un des meilleurs japonnais qui particite a de nombreuse league depuis pas mal.d annees, c quelqun de tres agreable avec qui jaime echanger il possede egalement une chaine you tube interessante que vous pouvez voir ds mes abonement. Merci a tous ceux qui m ont suivis.

merylyukistrike merylyukistrike
MP
Niveau 4
17 septembre 2015 à 21:00:17

sirceir
te connaissant en ligne,tu est un trés bon joueur ,trés sympa
mais tu prends trop les choses a coeur sur le fofo ce qui ne renvoie pas focement ta vraie image
modo vient de moderation:) prends le plus cool :cool:
popocho,tu vas bien?domage qu'on puisse plus se faire quelques fights

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 00:28:19

ho un mec cense............................... :dehors:

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 00:30:09

sense, pardon... et je ressors............

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 00:59:26

Lol mhs, jsuis un passionner et entendre des gens critiquer un jeux tous ca parczqu il ne comprenne pas ca m'exaspère !!! Certe de la diplomatie est necessaires mais franchement le calme est revenu et nous pouvons enfin avancer sur de bonnes bases. N oublions pas ufc qui abandonne parceque personne laide c une honte qd meme et nous ne devons pas oublier cette echec.

Apres jdois m habituer au troll et au rageux et fr un effort pr ne pas tomber ds leur jeux.

Le VTTUF me propose encore des fight et je devrais si je gagne ravoir un title shot prochainement d ici la fin de l'annee.

Merci meryl de ton soutien ca me fait plaisir, jecouterais tes conseils et ont.ce vois prochaiinement pr un pti spar. D ailleurs jai beaucoup aimer notre dernier fight

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 01:07:33

stomp

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 02:51:51

mais c est la ou tu te trompes, certaines personnes le "comprennent" et du coup le critiquent .

ne trouves tu pas etonnant que tant de joueurs ( une grande majorite, il faut etre honnete ) trouvent le jeu bacle, desequilibre et souffrant de pas mal d incohérences ?

ufc 3 a ete joue sur plusieurs annees, a ete adoube par une grande majorite de joueurs et passiones, pour sa difficulte, sa pronfondeur de gameplay, et son cote simu assumee ( bon dommage pour le cardio simu non obligatoire sur le live... mais bref )

le seul truc que je peux dire pour defendre ea ufc, en dehors de son cote fun et de ses quelques qualites malgres tout, est que c est le premier de l equipe de fight night, et j ose esperer qu ils l amélioront de maniere significative.

le truc, c est qu a la base, ils ont choisi une garde auto, et donc une simplication "noobesque" qui montre bien la voie "arcade" empreintee par EA, afin de satisfaire les mecs qui se plaignent, de maniere generale, que les jeux sont trop durs ( pensee a ufc 3, encore, qui, pour certains etait difficile d acces ).

enfin bon, te concernant, le principal est que tu t eclates dessus, mais j espere que bientôt, je serai aussi satisfait que toi !

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 10:24:21

en meme temp quand ta pas connu ufc3 et que tu passe de ufc 2010 a ea sport ufc c normal que les noobs ils kiffent ce jeu. ils ont manqué un episode les cons

lacrimoteam lacrimoteam
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 11:21:06

moi ce qui me manque le plus c'est les coups de genoux pour eviter les takedowns ques que ca fesait du bien quand t'en rentré un. parce que dans ce jeu de merde la defensse takedown c'est que du aleatoire ca rentre une fois sur quatorze et toi les tien bin ca rentre jamais. g jamais vu ca meme avec le bon timing et des fois ca rentre en retard n'importe quoi.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 11:27:16

Je suis un grand fan d UFC 3 et de tous les UFC en general. Jai commzncer sur playstation 2 avec le throwdown qui m amusait deja meme si le jeux etait plustot moyen mais quel plaisir de jouer titi ortiz,chuck lidell et autres stars de lepoque. Mais c le passer !!! Deja il ma ete umpossible de jouer au reso sans lag !!! Et ca si.c pas un default !!! Deplus on ne pouvait jouer qd mode arcade le comble pr un jeu dis simulation !!! Bref le passer c le passer.

Ensuite la garde est tres bien et cela permet justemznt de mieux bloquer les coup haut et bas deplus si tu te sert uniquement de la garde auto tu te penalisera pr la pluspart des match.

Comme jai expliquer la base c la garde auto mais des que tu anticipe il faut placer la garde forte deja parceque ca protege 100% et ensuite parceque cela stopera clairement le combo de ladversaire, il aura plus de mal a enchainer et il aura moins de puissance et de.vitesse pr continuer znsuote le cardio chute plus et cela permet aussi de bloqurer par exemple les low kick et vous pourrez remiser rapidement.

Le jeu est plus technique que l on croit et meme apres plus d un an jeux je decouvre encore pas mal de subtiliter. Alors il est pas parfait mais jouer a ea sport est tres agreable dzja plus de gens sont sur le reso et il dispose de qualiter serieuse a qui ce donne la peine d apprendre le gameplay ds son ensemble. de toute facon.c lavenir de.l UFC sur.console.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 11:53:40

Je ne suis pas aveugle et je.vois les default relatif au jeux mais commence par comparer ce qui est comparable c.normal que ufc 3 soit plus abouti techniquement c le 3 e jeux de thq et je me demande meme si il on pas racheter license parceque ufx ca a.commencer sur play 1 !! Ensuite comme tu dis.c.leur premier jeux meme si mma est aussi distribuer par ea ce nest pas les meme developpeurs en tous cas il ce sont inspiree de ce qui avait ete fait ds ce jeux.

Oui il ya des defaults mais la pluspars du temps qd jvous ecoute parler ce nest pas du a un default mais belle et bien par un manque de.connaissance. Meme le clinch qui est plustot moyen peu etre interessant c sur on oubliera les grosse bitch et encore avec du.calme et des technique adapter vous aurez de grande chance de sortir vainquzur.

Maintenant de casser du.sucre sur.le jeux en permanzncr napportera rien si vous voulez aidez les developpeurs allez sur le forum officiel il y aura plus de chance qu il vous ecoute meme si je pense qu il connaisse les probleme de leur jzux.

Il est important de creer une.communauter pr aider les gens, vous savez le nombre d heure que jai passer a analyser le jzux ou a mentrainer mais c.enorme !!! Jai fait des journee entiere de douze heure sur.ce jeux et je cherche perpetuelemt a mameliorer je discute enormemznt avec les joueurs qu il soit francais ou etrangers. Jai fait un nombre uncalculable de spar avec les meilleurs c des mec comme clayali,nagurimono,tweedy et autres superstar du jeux qui m ont enseigner les technique du jeux. Jai fait leffort de les demarcher meme si certain ne reponde jamais ou joue les cakes :-)

Cree un topic jm pas le jeux ou.quelles sont.c.default et basta la veriter c que le probleme viens surtout.de la mentaliter et c sur c plus facile de dire c la faute du jeux que de ce remettre en question !!! et la les francais sont douer pr ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:38:39

Quelle ta solution face à ceux qui ne se protègent qu'avec la garde auto, tu as beau rentrer des combinaisons diverses, si ça touche leur garde auto, j'ai l'impression qu'on ne se fatigue plus qu'autre chose, et la récupération de leur endurance est trop rapide quand il relâchent la garde.

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 13:28:37

Ca c une question interessante alors la garde auto est trop puissante ds ce jeux et un rougissement reel des bras style mma est plus que recommender pr la suite.

Alors pr commencer diminuer la longueur du combo meme si quelques combo long seront necessaire mais plus ds la deuxieme partie alors je mexplique.

Pr commencer envoyer des combo court mais puissant et pr cela il fr faut enchainer avec un plus de jab ex jab,jab, uppercut au foie. Jab,jab overhead il ou encore jab,jab crochet il vous faut le plus de puissance possible pour.cela il faut prendre de la vitesse avec un jab un deuxieme pr detourner lattention et la tu envoi un overhead ou un.crochet. Vous pouvez meme fr jab,overhead directement. Je conseil un combo de 4 maximum. Et vous pouvez, si bien enchainer mettre deux coup puissant, le mieux c en bas et en haut pr cette tecknik parceque sinon souvent on perd de la vitesse et ds la pluspars des cas ce sera pas une bonne idee meme si ralentir son combo est une.excelente tecknique mais plus pr la varieter de.combo parceque si le mec.si attend il bloquera cette tecnik de ralentir. (Ceci est tres bien aussi pr les mec qui abuse des escquive bref je reviens a mon sujet). Donc si vous optez pr deux coup puissant variez bien le haut et le bas et le gauche droite pr prendre un max de vitesse. Et partez tjr d une barre de stamina pleine sauf pr surprendre ladversaire. (d ailleurs souvent le gars va attendre que ca bar soit pleine pr frapper varier au max vos combo en partant de temps a autres avec une trois quart de bar voir meme de moitier pr surprendre mais attention il faut preparer sa.sortie derriere)

Ensuite il est tres important de reprendre son cardio regulierement reculer avec un arc de cercle pr revenir sur ladversaire tout en recuperant le max d endurance a.chaque fois. Attention parceque meme si votre barre est pleine votre perso peu etre fatiguer !!! C pr cela que tous les 4 ou 5 combo je fait une pause jattend ou jen profite pr plus le contrer pour qu il depense son energie mais surtout que je reprenne mon souffle.

si le mec persite a reculer ou a rester sur R2. Continuer cette tecknik jusqua qu il commence a rougir cela peu prendre un ou.deux round si.ladversaire gere plustot.ca defense.

Ensuite qd il est rouge vous rallonger vos combo parceque maintenant le gars est plus rouge que vous donc il aura plus de chance de prendre un ko meme si il cherche a contrer. Attention tous de meme a pas trop s exposer pr echapper au contre.De toute facon ca seul chance sera le contre.

Qd a vous des qu il commence a etre rouge marteler le jusqua obtenir un deathrock et la vous pourrez lachever. Le deathrock pourra intervenir des la premiere phase mais c souvent des pti gazage mais c que vous etes sur la.bonne.voie. Et que si le gars persiste a rester sur r2 il prendra son ko.

Ensuite si vous avez des perso style rampage c encore plus facile parceque vos degat sont telle qu une bonne frappes bien placer meme ds la garde pourra causer un deathrock. Et pas que des petit...

Le but est de le fr plus rougir que vous avec des combo simple mais puissant ensuite quand il est rouge on rallonge c.combo pr fr chuter xa barre de cardio et le finir avec la frappe qui causera un deathrock. deplus a parti du deuxieme round le cardio est reduit et le deathrock.ce rapproche. Du fait que les degat s accumule et le cardio diminue..je termine ce genre de.gars en fin de premier ou deuxieme round si il est un peu coriace.

Rester sur.r2 peu sembler une.bonne solution mais les degat encaisser peuvent ce.retourner contre vous et jouer un.match entier que sur le.contre peu tres vite.devenir un.cauchemar pr son utilisateur sans lajout d autres tecknique defensive a pars prier pr mettre un contre de lespace il prendra sont ko au plus tard ds le deuxieme round.

Il est important d analyser les echange et des vous etes pas prioriraire stopper lechange.ce nest pas evident de reprendre lavantage qd ladversaire est dominant. Ensuite qd vous attaquer en premier preparer votre garde le mec attend que ca pr remiser donc on.ce protege !! Et apres on sort !!

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 14:10:57

Tu peux repousser un takedown avec un.coup de genou ca marrive frequemment mais malheuresement il ira au.ventre et aucune animations de ko est prevu et zncore moins a la tete. C un default du jeux et pr les strikers comme moi c un vrai handicap. Le mieix si le mec spam le takedown c d essayer de le coller tznvoi des jab rapide pr le destabiliser et surtout tu evite de frapper ds le vide quand le mec recule c leur meilleurs moyen de prendre takedown ou pour passer un takedown !!! Pr cela limite tes frappes et evite les kick ensuite ameliore ton nivo au sol pr etre le plus ameme de sortir de cette position.

Le sol est interessant meme si ont aimeraient que le cardio soit plus present. Si le mec est fort prenez votre temps ne chercher pas a transitioner ds tous les sens mais plustot a le.bloquer et qd c fait la vous faites une transition si il bloque ont recommence juqua que.ca marche mais surtout prenez votre temps.

Astuce quand le mec transitione vous ne pourrez pas mettre le mec ko voila prkoi certain spam les transition c une tecknique efficace qui.vous fera souvent sortir mais deja faut etre super rapide et ensuite vous ressortirez tout rouge donc attention a la sortie.

Perso je prefere jouer calmement meme si jprend des ko au sol je sort tres souvent meme contre de tres bon lutteurs vous pouvez meme vous fr relevez par l arbitre si.vous bloquer bien ces transition et que le gars ne donne pas asser de.coup.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:25:02

Salut mad comment va alors tu t'éclate sur ps4 ? sa met des fessés ^^

au pire enlever la garde auto pour le prochain opus et faire en sorte de pouvoir attraper les jambes ou ce coller en clinch en s'accrochant un peu comme sur ufc 3 avec le joystick incliné en haut pour une frappe haute et en bas ou pour une frappe basse

sirceir sirceir
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 14:29:23

Tu peux attraper les jambes ds le jeux c les contres et pr cela il faut que son cardio soit bas ou qu il est pris pas mal de.degat a la.jambe apres soit tu le contre, soit tu lemmene au sol ou tu lui fait une balayette qd tu tiens.ca jambe et ca c cool :-) c souvent a partir du troisieme rounds.

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:30:55

nn mais d'accord on peut mais qu'est ce que c mal foutu jpense jamais a rester appuyer trop le reflexe de vite lacher et lancer un coup ^^ que sur ufc 3 tu avais le temps de choisir soi une baleyette soit un tkd soit tu relachais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment