CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Free Agency 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 12:10:52

-Kawhi Leonard : Raptors
-Kevin Durant : Nets
-Kyrie Irving : Knicks
-Kemba Walker : Mavs
-Jimmy Butler : Sixers
-Klay Thompson : Warriors
-D'Angelo Russell : Nets
-Tobias Harris : Lakers (je sens qu'aucun gros FA ne sera intéressé et ils vont se rabattre sur ce qu'il reste)
-Khris Middleton : Bucks
-Demarcus Cousins : grosse interrogation...
-Marc Gasol : dur à dire
-Al Horford : Celtics

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
13 mai 2019 à 15:56:38

Le 13 mai 2019 à 12:10:52 Sonsee a écrit :
-Kawhi Leonard : Raptors
-Kevin Durant : Nets
-Kyrie Irving : Knicks
-Kemba Walker : Mavs
-Jimmy Butler : Sixers
-Klay Thompson : Warriors
-D'Angelo Russell : Nets
-Tobias Harris : Lakers (je sens qu'aucun gros FA ne sera intéressé et ils vont se rabattre sur ce qu'il reste)
-Khris Middleton : Bucks
-Demarcus Cousins : grosse interrogation...
-Marc Gasol : dur à dire
-Al Horford : Celtics

Moi aussi je le vois venir gros comme une maison le Tobias Harris aux Lakers, el famoso gros poisson de la free agency https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’espère que les Raps re-signeront Marc, du pain béni ce mec.

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:16:39

Le 13 mai 2019 à 15:56:38 KingRequiem a écrit :

Le 13 mai 2019 à 12:10:52 Sonsee a écrit :
-Kawhi Leonard : Raptors
-Kevin Durant : Nets
-Kyrie Irving : Knicks
-Kemba Walker : Mavs
-Jimmy Butler : Sixers
-Klay Thompson : Warriors
-D'Angelo Russell : Nets
-Tobias Harris : Lakers (je sens qu'aucun gros FA ne sera intéressé et ils vont se rabattre sur ce qu'il reste)
-Khris Middleton : Bucks
-Demarcus Cousins : grosse interrogation...
-Marc Gasol : dur à dire
-Al Horford : Celtics

Moi aussi je le vois venir gros comme une maison le Tobias Harris aux Lakers, el famoso gros poisson de la free agency https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’espère que les Raps re-signeront Marc, du pain béni ce mec.

C'est un vraiment un super joueur et un super gars Marc :) Je suis content pour lui qu'il puisse chasser une bague, je lui souhaite d'en avoir au-moins une en tout cas :ok:

Sinon Klay Thompson a démenti les envies de départ que certains lui prêtaient, il y a quelques jours !
https://www.basketusa.com/news/562903/klay-thompson-dement-les-rumeurs-sur-ses-envies-de-depart/

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:19:32

Sinon, aujourd'hui, Butler a clairement fait comprendre qu'il chassera le contrat max à la prochaine FA !
A la place du GM des Sixers, vous le lui donnez ou pas ? C'est vrai qu'il a été impressionnant ces PO, il a clairement step-up mais faudra prolonger Simmons l'année prochaine (qui prendra sûrement le max également) et Harris sera également FA cet été !
Sinon, vous voyez Butler où ?

KilluaZoIdyck KilluaZoIdyck
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 22:33:07

Butler aux sixers c'est déjà acté vu les PO qu'il a fait

Mollema Mollema
MP
Niveau 27
14 mai 2019 à 23:30:29

Je le mets tous les jours le max a Butler si je suis Philly vu son attitude sur les PO. Un pur leader.

Vettel Vettel
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 04:22:49

https://twitter.com/BR_NBA/status/1129206280059596801?s=19

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 05:58:39

Ce qui est amusant avec Butler c'est qu'avant les fans voulaient le trade car ils craignaient que Butler détruise le vestiaire des 76ers et veulent maintenant le garder vu ses bons playoffs...Mais rien ne dit qu'il fera toujours ce genre de perf en PO...Pour moi lui donner le max reste un pari.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 07:10:24

- Kawhi Leonard : Raptors
- Kevin Durant : Clippers
- Kyrie Irving : Lakers
- Kemba Walker : Knicks
- Jimmy Butler : Sixers
- Klay Thompson : Warriors
- D'Angelo Russell : Nets
- Tobias Harris : Nets
- Khris Middleton : Bucks
- Demarcus Cousins : Warriors

KilluaZoIdyck KilluaZoIdyck
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 10:50:37

Le 17 mai 2019 à 05:58:39 oyee_2011 a écrit :
Ce qui est amusant avec Butler c'est qu'avant les fans voulaient le trade car ils craignaient que Butler détruise le vestiaire des 76ers et veulent maintenant le garder vu ses bons playoffs...Mais rien ne dit qu'il fera toujours ce genre de perf en PO...Pour moi lui donner le max reste un pari.

Non on voulait le trade parce qu'il fit pas et si, il refera ce genre de perf

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
Niveau 22
17 mai 2019 à 11:41:05

Le 17 mai 2019 à 04:22:49 Vettel a écrit :
https://twitter.com/BR_NBA/status/1129206280059596801?s=19

Bon bah il va pas re signer. :)

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 15:01:00

Le 17 mai 2019 à 10:50:37 KilluaZoIdyck a écrit :

Le 17 mai 2019 à 05:58:39 oyee_2011 a écrit :
Ce qui est amusant avec Butler c'est qu'avant les fans voulaient le trade car ils craignaient que Butler détruise le vestiaire des 76ers et veulent maintenant le garder vu ses bons playoffs...Mais rien ne dit qu'il fera toujours ce genre de perf en PO...Pour moi lui donner le max reste un pari.

Non on voulait le trade parce qu'il fit pas et si, il refera ce genre de perf

C'est vrai que les joueurs ne se connaissaient pas vraiment vu la panoplie d'arrivées dans l'équipe. C'est fort probable qu'il y aura une meilleure cohésion en 2020.

J'espère pour vous qu'il refera ce genre de perf, surtout que son contrat max serait sur 5 ans si j'ai bien compris ?
Autant à GS je donnerais le max à Curry , Green et Klay. Aux Nuggets, je donnerais le max à Jokic. Aux Bucks je donnerais le max à Giannis et Middleton etc. Aux 76ers avec Butler je ne sais pas….

KilluaZoIdyck KilluaZoIdyck
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 15:41:29

Pourtant Butler est bien meilleur que Green ou Middleton :hap:

Après j'avoue que faut espérer qu'il vieilli bien mais il est clutch et il améliorera encore son 3pts en veillissant je pense donc ça va

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 20:20:58

Le 17 mai 2019 à 15:41:29 KilluaZoIdyck a écrit :
Pourtant Butler est bien meilleur que Green ou Middleton :hap:

Après j'avoue que faut espérer qu'il vieilli bien mais il est clutch et il améliorera encore son 3pts en veillissant je pense donc ça va

Ben Green on sait tous son importance à GS. C'est l'âme de l'équipe. Sans lui, GS ne réussirait pas aussi bien. C'est un peu pareil pour Middleton aux Bucks d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle je pourrais leur donner le max. Butler lui vu son passif aux Bulls et aux Wolves, tu sais jamais si ça ira bien durant des années avec lui...C'est un très bon joueur mais j'espère qu'il sera "heureux" pendant les 5 ans...

El-Sereno El-Sereno
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 13:36:12

Les Nets ont envoyé Allen Crabe + un TDD protégé 1-4 la saison prochaine à Atlanta contre Taurean Prince en échange ! Les Nets perdent un excellent joueur mais récupèrent un jeune prometteur et surtout, ils ont un cap de malade, ils pourront distribuer 2 contrats Max :ouch2:
Ils doivent être très confiants pour la prochaine FA, vous pensez qu’ils ont déjà un engagement tacite avec Irving et/ou KD et/ou Jimmy ?

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 15:59:34

C’est incroyable le nombre d'équipes qui jouent très gros à la prochaine FA ! Les Clippers, les Knicks, les Nets ont le cap pour se prendre 2 gros free agent au max, les Lakers ont également le cap pour prendre 1 free agent au max + quelques bons RP !
Il y aura forcément des déçus parmi ces 4, perso, je ne vois pas les Clippers signer de gros FA cet été

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
07 juin 2019 à 17:25:29

Rumeurs de trade Tatum Smart + un autre mec random + un pick genre Grizzlies vs AD qui tournent en ce moment :hap:

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 17:40:41

https://sports.yahoo.com/mannix-celtics-appetite-anthony-davis-005640966.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAF9xdMWugArDeNc2Pl_0D3sMBbgOMJV-irnHKM7OQ0DxZJD8m4ZC7-d4jXAfEh-ctsAgzE1D6LRNpWIQH0FcV4OELS1jcHQnawVALb-aZzlJALJrOI0Cni6MyZXY2Xc46ajXmEyKIKK1HuX9Y1WOe_lLTqsiW5VjrTWS8TduyCyE

Ok j'ai le lien.

Donc Ainge s'en fou de ce que fait Kyrie, il tentera sa chance pour AD quoi qu'il arrive.
Apparemment les Pels sont follement amoureux de Tatum.

Message édité le 07 juin 2019 à 17:41:41 par NotMyGOAT
NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 17:48:33

Après Mannix quoi, à prendre avec des pincettes

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
07 juin 2019 à 18:49:33

Oui parce que Griffin est aussi in love avec Ingram apparemment donc bon, le jeu des intoxs à commencé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment