CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Free Agency 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:31:06

https://twitter.com/bleacherreport/status/1141079230211612675?s=21

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 70
18 juin 2019 à 22:42:31

Quel dommage qu'ils arriveront pas à trade Paul :hap:
Harden va demander son trade soon

Message édité le 18 juin 2019 à 22:45:10 par Trey_Azagthoth
Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:03:27

Le 18 juin 2019 à 22:42:31 Trey_Azagthoth a écrit :
Quel dommage qu'ils arriveront pas à trade Paul :hap:
Harden va demander son trade soon

Dur dur de trouver des franchises intéressées, surtout pour Paul !
Mais Harden doit se remettre absolument en question, le type prend 1280 iso sur toute la saison (le 2ème est à 316), ok il a carry son équipe en PO, ok il y avait des blessés mais il a aussi tué dans l'oeuf tout esprit d'équipe, tout collectif, comment tu veux tester des systèmes quand tu as un joueur qui a toujours la balle ?
Et ce qui marche en SR, ne marche pas forcément en PO, les défenses sont plus dures, les arbitres sifflent moins! Harden est le joueur qui a pris le plus d'iso en PO (165) alors qu'il s'est fait dégager en 1/2 (Kawhi a pris 115 iso, c'est le 2ème mais il a joué bien plus de matchs) ! Bref, le jeu des Rockets est bien bien trop stéréotypé, trop prévisible, il doit y avoir plus de mouvement, Harden doit défendre et arrêter ses isos à outrance, Paul a raison sur ça

Message édité le 18 juin 2019 à 23:04:25 par Westbrook-Okc
King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:34:38

Non mais je l'avais dit(tout comme 90% du forum aussi l'avait dit) depuis le début que prolonger chris paul a ce prix était une erreur

C'est la que vous allez me demander qu'est que la prolongation de paul a avoir avec ça

Cette fameuse prolongation de paul qui est devenu le joueur le mieux payé de houston devant harden de quelque millions
Mais le problème est que cette prolongation ferme toute possibilité à houston avec un joueur qui va bientôt rentrer dans le rang et qui continuera a gagner plus d'argent

Vous croyez pas que harden en a marre de voir chris paul se pavaner avec un tel contrat qu'il ne mérite en aucun cas et qui bloque toute tentative d'améliorer le roster de houston
Surtout que même si ce n'est que de quelque petit millions paul gagne plus que harden et la aussi doit le faire mal

Bref il est pas dupe hein harden il sait que chris paul a pris en otage houston avec son contrat de merde et là en résulte tout ce que l'on voit

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
18 juin 2019 à 23:36:19

Le 18 juin 2019 à 23:03:27 Westbrook-Okc a écrit :

Le 18 juin 2019 à 22:42:31 Trey_Azagthoth a écrit :
Quel dommage qu'ils arriveront pas à trade Paul :hap:
Harden va demander son trade soon

Dur dur de trouver des franchises intéressées, surtout pour Paul !
Mais Harden doit se remettre absolument en question, le type prend 1280 iso sur toute la saison (le 2ème est à 316), ok il a carry son équipe en PO, ok il y avait des blessés mais il a aussi tué dans l'oeuf tout esprit d'équipe, tout collectif, comment tu veux tester des systèmes quand tu as un joueur qui a toujours la balle ?
Et ce qui marche en SR, ne marche pas forcément en PO, les défenses sont plus dures, les arbitres sifflent moins! Harden est le joueur qui a pris le plus d'iso en PO (165) alors qu'il s'est fait dégager en 1/2 (Kawhi a pris 115 iso, c'est le 2ème mais il a joué bien plus de matchs) ! Bref, le jeu des Rockets est bien bien trop stéréotypé, trop prévisible, il doit y avoir plus de mouvement, Harden doit défendre et arrêter ses isos à outrance, Paul a raison sur ça

Si Harden le fait c'est également parce qu'on lui dit de le faire, les fameuses stats avancées de Morey l'encourage dans ce sens. De ce qu'on aperçoit généralement et l'on entend de Harden, il est un peu passif et pas du genre à aller au conflit en tant que leader, mais ça ne paraît pas être un égoïste qui refuse de partager les responsabilités et sacrifier de ses stats. Il avait lui-même reconnu quand on lui a rapporté les commentaires de Kobe sur le one-man show (une tentative de créer un drama qu'il a rapidement tué dans l'oeuf :hap:) qu'il était d'accord et que même si ça les tenait à flot ce n'était effectivement pas idéal comme style de jeu pour gagner un titre.

Mon hypothèse est que les blessures et les changements fréquents ont empêché le placement d'un style cohésif pendant la saison, et qu'en playoffs Harden (et d'autres à n'en pas douter) préféraient continuer sur ce qui avait marché en saison que de risquer s'essayer à quelque chose de nouveau contre GS et possiblement se foirer et le regretter, surtout en voyant la régression de CP3 en iso.

Je suis absolument d'accord que les Rockets doivent trouver autre chose, je ne peux pas croire que le génie offensif de Mike D'Antoni ne puisse pas arriver à mieux que de l'iso à outrance, quelques picks&roll et une obsession malsaine avec les 3 pts. Mais je ne crois pas que l'un ou l'autre de Harden ou CP3 soit à blâmer, il y a juste une nouvelle approche qui s'impose et le conflit l'illustre. Harden a certainement progressé en défense et c'est à son crédit, mais ce n'est pas exactement encourageant pour le reste de l'équipe quand tu te tournes les pouces en attaque dès que la balle quitte tes mains.

Et pitié, arrêter de s'arrêter en en contre-attaque pour sacrifier un lay up qui a 99% de chances de rentrer pour prendre un 3 pts qui va foirer dans 60% des cas. Oui les 3pts finissent par rattraper facilement un plus grand nombre de 2pts sur la durée quand ils rentrent, mais il restent susceptibles à des slumps là où un lay up sera toujours une valeur sûre. À un moment faut faire comme GS et lâcher les chiffres quand ils sortent du bon sens pour s'adapter à ce qu'on en face.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
19 juin 2019 à 00:11:22

Je maintiens que c'est débile d'avoir à la mène Chris Paul quand tu as un autre joueur que lui qui a un taux d'usage historique.

Après ouais le contrat de Chris Paul est éclaté mais Houston, même sans le prolonger l'an passé au même moment, ils étaient un peu dans la mouise avec peu de cap (pas du tout même à l'époque avec Ryan Anderson) et des role players qui voulaient pas rester. L'année 2018 était probablement l'année ou jamais pour eux, la ils semblent face à une impasse même si bon, c'est la NBA

King30813 King30813
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 00:44:02

Le 19 juin 2019 à 00:11:22 Mollema a écrit :
Je maintiens que c'est débile d'avoir à la mène Chris Paul quand tu as un autre joueur que lui qui a un taux d'usage historique.

Après ouais le contrat de Chris Paul est éclaté mais Houston, même sans le prolonger l'an passé au même moment, ils étaient un peu dans la mouise avec peu de cap (pas du tout même à l'époque avec Ryan Anderson) et des role players qui voulaient pas rester. L'année 2018 était probablement l'année ou jamais pour eux, la ils semblent face à une impasse même si bon, c'est la NBA

Non mais quoi qu'il arrive houston restera dans l'impasse car jamais ils n'arriveront a se débarasser du contrat de paul

Aucune des 29 autres franchises n'acceptera de prendre le contrat de paul

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 14
19 juin 2019 à 01:58:52

https://mobile.twitter.com/wojespn/status/1141128295259475969

Oh bordel !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

SpicyP SpicyP
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 02:17:25

L'été va être dur pour Boston :hap:

Sinon au delà du montant du contrat de Paul, la pire erreur c'est d'avoir foutu une option joueur.

JarrettCulver JarrettCulver
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 07:34:35

Le 18 juin 2019 à 17:25:10 TheBlackMamba a écrit :
Horford décline sa player option de 30M. Il signera sûrement un contrat sur le long terme aux C’s.

Ah bah peut être pas en fait :ouch:

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 08:05:38

Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 08:32:09

Le 19 juin 2019 à 08:05:38 NotMyGOAT a écrit :
Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Je vois plutôt Ainge lui promettre de lui faire signer un long contrat si il renonce à sa player option puis la lui mettre à l’envers ! Vous étonnez pas qu'aucun grand joueur ne veuille venir chez vous vu le comportement de votre FO

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 08:55:39

Le 19 juin 2019 à 08:32:09 Westbrook-Okc a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:05:38 NotMyGOAT a écrit :
Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Je vois plutôt Ainge lui promettre de lui faire signer un long contrat si il renonce à sa player option puis la lui mettre à l’envers ! Vous étonnez pas qu'aucun grand joueur ne veuille venir chez vous vu le comportement de votre FO

De quoi tu parles ?
Sur les dernières FA on a signer les joueurs les plus en vu, parle pas de ce que tu connais pas stp.

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 08:59:47

+ si tu suivais un peu plus les choses tu aurais été au courant que Horford avait déjà décliné sa PO pour renégocier à long terme avec les Celtics. Mais apparemment ça ne devrait pas être le cas vu qu'ils veut aller chercher le pactole ailleurs.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
19 juin 2019 à 09:31:27

[00:44:02] <King30813>

Le 19 juin 2019 à 00:11:22 Mollema a écrit :
Je maintiens que c'est débile d'avoir à la mène Chris Paul quand tu as un autre joueur que lui qui a un taux d'usage historique.

Après ouais le contrat de Chris Paul est éclaté mais Houston, même sans le prolonger l'an passé au même moment, ils étaient un peu dans la mouise avec peu de cap (pas du tout même à l'époque avec Ryan Anderson) et des role players qui voulaient pas rester. L'année 2018 était probablement l'année ou jamais pour eux, la ils semblent face à une impasse même si bon, c'est la NBA

Non mais quoi qu'il arrive houston restera dans l'impasse car jamais ils n'arriveront a se débarasser du contrat de paul

Aucune des 29 autres franchises n'acceptera de prendre le contrat de paul

J'ai toujours un peu peur perso. T'as des franchises gérées avec les pieds en NBA. :hap:
Là je pense aux Knicks ou a mes chers Suns.

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:52:32

Le 19 juin 2019 à 08:55:39 NotMyGOAT a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:32:09 Westbrook-Okc a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:05:38 NotMyGOAT a écrit :
Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Je vois plutôt Ainge lui promettre de lui faire signer un long contrat si il renonce à sa player option puis la lui mettre à l’envers ! Vous étonnez pas qu'aucun grand joueur ne veuille venir chez vous vu le comportement de votre FO

De quoi tu parles ?
Sur les dernières FA on a signer les joueurs les plus en vu, parle pas de ce que tu connais pas stp.

WTF :ouch: Sur la dernière FA, vous n’avez pas réussi à avoir ni PG si CP3, ni KD qui étaient les FA les plus en vu !
Tu veux que je continue ? Le dernier "gros" FA que vous avez eu, c’est Hayward et blessure ou pas, je pense pas que les autres franchises regrettent de ne pas l’avoir signé
Cet été non plus, vous n’allez sûrement signer aucun gros FA, stop le déni :-)))

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 09:59:21

Le 19 juin 2019 à 09:52:32 Westbrook-Okc a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:55:39 NotMyGOAT a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:32:09 Westbrook-Okc a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:05:38 NotMyGOAT a écrit :
Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Je vois plutôt Ainge lui promettre de lui faire signer un long contrat si il renonce à sa player option puis la lui mettre à l’envers ! Vous étonnez pas qu'aucun grand joueur ne veuille venir chez vous vu le comportement de votre FO

De quoi tu parles ?
Sur les dernières FA on a signer les joueurs les plus en vu, parle pas de ce que tu connais pas stp.

WTF :ouch: Sur la dernière FA, vous n’avez pas réussi à avoir ni PG si CP3, ni KD qui étaient les FA les plus en vu !
Tu veux que je continue ? Le dernier "gros" FA que vous avez eu, c’est Hayward et blessure ou pas, je pense pas que les autres franchises regrettent de ne pas l’avoir signé
Cet été non plus, vous n’allez sûrement signer aucun gros FA, stop le déni :-)))

Evidemment que la dernière on a pas eu de gros FA on avait plus de cap. Ca va de soit. En revanche tu regardes les deux d'avant, Horford et Hayward faisait parti des 5 plus grosses tetes de leur FA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 17:05:21

Le 19 juin 2019 à 08:55:39 NotMyGOAT a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:32:09 Westbrook-Okc a écrit :

Le 19 juin 2019 à 08:05:38 NotMyGOAT a écrit :
Les mavs lui auraient proposé un contrat à 100m.
Il serait sage pour les Celtics de ne pas s alligner

Je vois plutôt Ainge lui promettre de lui faire signer un long contrat si il renonce à sa player option puis la lui mettre à l’envers ! Vous étonnez pas qu'aucun grand joueur ne veuille venir chez vous vu le comportement de votre FO

De quoi tu parles ?
Sur les dernières FA on a signer les joueurs les plus en vu, parle pas de ce que tu connais pas stp.

Les plus en vue il a dit. On est plus à une désinformation près à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560954930-ad-penseur.png

Vous vous êtes rabattu sur Hayward car c'était surtout le dernier "gros" FA restant encore de disponible. George, Butler, CP3, Griffin, Lowry, Millsap avaient déjà trouvé preneur ailleurs. Hayward c'est un sous Gallinarinjury, borderline AS payé au prix fort par Ainge.

Pareil en 2016 où vous vous êtes rabattu sur Elfe Horford car c'était l'un des derniers poissons intéressants encore de disponible. KD ayant choisi GS, DDR et Beal qui prolongeront à Toronto et à Washington.

Palmarès de Ainge
J'ai presque signé PG-13, Butler, Griffin, KD, Kawhi et AD mais j'ai fini par donner le max à Hayward https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560954930-ad-penseur.png

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 17:07:54

Middleton décline logiquement sa player option

AaliyahHadid AaliyahHadid
MP
Niveau 35
19 juin 2019 à 17:10:03

5 ans au max ça faire cher le Middleton, les Bucks pourraient s'en mordre les doigts rapidemment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment