CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Free Agency 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:12:51

Je créé ce sujet afin qu'on puisse parler de la FA 2019. Cet été, environ 40% des joueurs NBA seront FA. Cette free-agency s'annonce exceptionnelle avec des joueurs de classe mondial comme Leonard, Durant, Butler... qui pourront tester le marché.

Parmi les top joueurs, on aura :
-Kawhi Leonard
-Kevin Durant
-Kyrie Irving
-Kemba Walker
-Jimmy Butler
-Klay Thompson
-D'Angelo Russell
-Tobias Harris
-Khris Middleton
-Demarcus Cousins
-Marc Gasol
-Al Horford
Et bien d'autres...

Les Lakers et les Knicks vont jouer extrêmement gros à partir du 1er juillet. La capacité des Lakers a signé 1 de ces FA cité au-dessus aura une incidence énorme sur l'ère LeBron à LA. Les Knicks ont le cap pour signer 2 FA au max. Pareil pour les Nets et les Clippers.
Voici la liste complète des FA cet été : https://www.spotrac.com/nba/free-agents/

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:22:02

1er sujet que je propose : Où ira Klay Thompson ?
Selon Adrian Wojnarowski, Klay a laissé entendre qu'il ne signerait pas en-dessous du max, ce qui veut dire 190M sur 5 ans. Si Clippers se tiennent en embuscade au cas où les Warriors lui refuseraient le max.
A la place du GM des Warriors, vous feriez quoi ? Perso, je trouve que KT est un très bon jouer capable de prendre feu comme personne d'autre peut le faire mais je lui filerai pas le max. Je le vois comme une 2ème ou une 3ème option offensive, il faut penser à garder de la flexibilité pour pouvoir resigner Draymond l'année prochaine ou pour attirer un nouveau gros FA si KD part

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 23:28:20

Tu va voir que les Knicks et nous n’allons signer personne! :snif2:

:hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
07 mai 2019 à 00:27:57

Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

TimothyDuncan TimothyDuncan
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:46:28

Le 07 mai 2019 à 00:27:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

Je pense pas que ce soit de la comm, au contraire, il a raison de les prendre en otage parce qu'avec le futur départ de KD, c'est lui qui est en position de force pour les négociations.

Parce qu'on va pas se mentir, j'aime bien Klay, mais jamais de la vie il vaut le contrat qu'il demande, cad 38M/saison en moyenne, et personne d'autre ne lui aurait donné si les Dubs se retrouvaient pas dans cette situation.

Lui et son agent sont malins, ils profitent au max (à raison) de la situation). Il veut mettre la daronne à l'abris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
07 mai 2019 à 00:49:04

Le 07 mai 2019 à 00:46:28 TimothyDuncan a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:27:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

Je pense pas que ce soit de la comm, au contraire, il a raison de les prendre en otage parce qu'avec le futur départ de KD, c'est lui qui est en position de force pour les négociations.

Parce qu'on va pas se mentir, j'aime bien Klay, mais jamais de la vie il vaut le contrat qu'il demande, cad 38M/saison en moyenne, et personne d'autre ne lui aurait donné si les Dubs se retrouvaient pas dans cette situation.

Lui et son agent sont malins, ils profitent au max (à raison) de la situation). Il veut mettre la daronne à l'abris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

De la comm en partie, si on lui propose 30 x 4 et qu'il a des garanties d'avoir une équipe toujours compétitive il va quand même réfléchir :hap:

TimothyDuncan TimothyDuncan
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:54:55

Le 07 mai 2019 à 00:49:04 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:46:28 TimothyDuncan a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:27:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

Je pense pas que ce soit de la comm, au contraire, il a raison de les prendre en otage parce qu'avec le futur départ de KD, c'est lui qui est en position de force pour les négociations.

Parce qu'on va pas se mentir, j'aime bien Klay, mais jamais de la vie il vaut le contrat qu'il demande, cad 38M/saison en moyenne, et personne d'autre ne lui aurait donné si les Dubs se retrouvaient pas dans cette situation.

Lui et son agent sont malins, ils profitent au max (à raison) de la situation). Il veut mettre la daronne à l'abris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

De la comm en partie, si on lui propose 30 x 4 et qu'il a des garanties d'avoir une équipe toujours compétitive il va quand même réfléchir :hap:

Je pense que ce sont des négociations, plus que de la com.
Klay a tout intérêt à essayer de prendre un super max, vu la situation favorable qu'il a pour ces négociations.

Surtout que la luxury tax ils s'en tapent total chez les Warriors, vu que leur nouvel Arena va littéralement imprimer des billets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Et d'un côté, je pense qu'il réfléchit vraiment à changer de franchise. Il a fait le tour des Warriors, il a déjà tout gagné, les warriors ne peuvent que régresser dorénavant, il va de nouveau être exposé, donc quel est l'intérêt de rester chez eux si c'est pour avoir un salaire que tu peux avoir ailleurs?
Je pense vraiment que le supermax est vraiment le truc qui le retiendrait.

Il sait très bien qu'ils peuvent pas se permettre de perdre KD et lui dans la même FA. C'est lui qui a l'avantage dans ces négos.

Message édité le 07 mai 2019 à 00:55:30 par TimothyDuncan
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
07 mai 2019 à 01:03:03

Le 07 mai 2019 à 00:54:55 TimothyDuncan a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:49:04 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:46:28 TimothyDuncan a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:27:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

Je pense pas que ce soit de la comm, au contraire, il a raison de les prendre en otage parce qu'avec le futur départ de KD, c'est lui qui est en position de force pour les négociations.

Parce qu'on va pas se mentir, j'aime bien Klay, mais jamais de la vie il vaut le contrat qu'il demande, cad 38M/saison en moyenne, et personne d'autre ne lui aurait donné si les Dubs se retrouvaient pas dans cette situation.

Lui et son agent sont malins, ils profitent au max (à raison) de la situation). Il veut mettre la daronne à l'abris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

De la comm en partie, si on lui propose 30 x 4 et qu'il a des garanties d'avoir une équipe toujours compétitive il va quand même réfléchir :hap:

Je pense que ce sont des négociations, plus que de la com.
Klay a tout intérêt à essayer de prendre un super max, vu la situation favorable qu'il a pour ces négociations.

Surtout que la luxury tax ils s'en tapent total chez les Warriors, vu que leur nouvel Arena va littéralement imprimer des billets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Et d'un côté, je pense qu'il réfléchit vraiment à changer de franchise. Il a fait le tour des Warriors, il a déjà tout gagné, les warriors ne peuvent que régresser dorénavant, il va de nouveau être exposé, donc quel est l'intérêt de rester chez eux si c'est pour avoir un salaire que tu peux avoir ailleurs?
Je pense vraiment que le supermax est vraiment le truc qui le retiendrait.

Il sait très bien qu'ils peuvent pas se permettre de perdre KD et lui dans la même FA. C'est lui qui a l'avantage dans ces négos.

Pour ça qu'à la place des Lakers je fonce le premier jour de la FA en même temps que les textos partent quand même vers Durant Kawhi Irving Butler etc :hap: Faire jouer les sentiments et le pognon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 01:59:15

Klay c'est un excellent lieutenant mais de la à lui donner le ma...

Il me semble que draymond aussi a dit qu'il voulait resigner aux warriors mais pas à n'importe quel prix

L'amour du maillot à un prix https://www.noelshack.com/2018-52-4-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Message édité le 07 mai 2019 à 01:59:32 par
Vettel Vettel
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 03:28:58

Personne va filer le max a Klay faut pas qu'il rêve trop, surtout vu les PO dégueulasse qu'il fait :hap:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
07 mai 2019 à 06:17:00

Klay serait beaucoup plus chaud pour les Clipps que les Lakers Si il venait a partir. Tu m'étonne j'ai envie de dire.

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 06:17:37

First page pour cette free agency qui s'annonce épique. :hap:

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 06:34:50

Ça peut partir dans tous les sens cette FA. Je l’espere, j’ai envie que les choses bougent.

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 07:45:35

C'est pas parce que ton équipe ne passe jamais un tour de playoff que c'est fini pour les autres. :)

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
07 mai 2019 à 08:11:17

AD -> Boston
Kyrie -> Boston

M7RR-Juci M7RR-Juci
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:27:38

KD et Irving aux Knicks
Échange de Zion contre AD :) :)

kheysurr kheysurr
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:46:19

Le 07 mai 2019 à 00:46:28 TimothyDuncan a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:27:57 Trey_Azagthoth a écrit :
Klay je suis les Lakers je tente un truc absolument, c'est le profil qu'il faut à côté de LeBron.
Mais je me fais pas d'illusions, les chances de départ de KD sont grandes et Klay prendra le max aux Warriors, le coup du "le max sinon rien" c'est de la comm, je suis sûr qu'il peut prendre légèrement moins sans problème.

Je pense pas que ce soit de la comm, au contraire, il a raison de les prendre en otage parce qu'avec le futur départ de KD, c'est lui qui est en position de force pour les négociations.

Parce qu'on va pas se mentir, j'aime bien Klay, mais jamais de la vie il vaut le contrat qu'il demande, cad 38M/saison en moyenne, et personne d'autre ne lui aurait donné si les Dubs se retrouvaient pas dans cette situation.

Lui et son agent sont malins, ils profitent au max (à raison) de la situation). Il veut mettre la daronne à l'abris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Quand tu vois ça https://hoopshype.com/player/nicolas-batum/salary/
et ça https://hoopshype.com/player/kyle-lowry/salary/
Klay merite le max tous les jours au contraire https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557222288-1527887303-1527782119-vibro1.png

Tatumaison Tatumaison
MP
Niveau 3
07 mai 2019 à 12:06:23

AD -> Boston
Kyrie -> Boston

Le retour à la réalité va te frapper de plein fouet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mai 2019 à 11:03:30

Quelles sont vos prédictions pour la FA19?

moi je vois:
- Kawhi Leonard => LAC
- Kevin Durant => Nets
- Kyrie Irving => Knicks
- Jimmy Butler => Knicks
- Kemba Walker => Dallas
- Klay Thompson => GSW
- D'Angelo Russell => Nets
- Tobias Harris => Sixers
- Khris Middleton => Bucks
- Demarcus Cousins => GSW

Message édité le 13 mai 2019 à 11:04:24 par
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
13 mai 2019 à 12:10:09

Le 07 mai 2019 à 03:28:58 Vettel a écrit :
Personne va filer le max a Klay faut pas qu'il rêve trop, surtout vu les PO dégueulasse qu'il fait :hap:

Toute la ligue va lui refiler le max si on interroge les GM...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment