CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NBA Free Agency 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
JarrettCulver JarrettCulver
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 09:23:18

Euh jamais le Magic lâche Vucevic + un pick contre Ball la...

Griffin a placé la barre haute, normal, mais personne ne pourra lui donner ce qu’il veut sur un trade sec.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
13 juin 2019 à 20:20:20

https://twitter.com/wojesspn/status/1139235634315452416

Grand seigneur Valanciunas :hap:

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 21:44:16

Le 13 juin 2019 à 20:20:20 Trey_Azagthoth a écrit :
https://twitter.com/wojesspn/status/1139235634315452416

Grand seigneur Valanciunas :hap:

Intéressant qu'il teste le marché, il a montré de bonnes choses à Memphis mais je ne pense pas qu'il aura plus que 18 millions/saison ! Par contre, il peut toujours essayer de signer un contrat longue durée c'est vrai !

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 21:55:37

Kemba Walker est éligible au super-max vu qu'il a été sélectionné dans une All-NBA team, il peut potentiellement signer un contrat de 221 millions sur 5 ans avec les Hornets :ouch: ! Il a dit qu'il veut rester à Charlotte et qu'il est même prêt à prendre moins que le supermax ! M
Vous en pensez quoi ?
Entre les contrats toxiques de Biyombo, Batum, les contrats de Williams, Zeller, Kidd, ça fait déjà 84 millions de dollars de garantie pour l'année prochaine, MJ a déjà dit qu'il ne paierait la luxury tax !
Les Hornets n'ont pas réussi à aller en PO avec un FP à 12 millions/saison, ils y arriveront encore moins avec ce même FP à 40 millions/saison. Comparé aux 27m de Batum, on pourrait penser que Kemba mérite son supermax, mais 40 millions/saison, c'est un contrat pour potentiel MVP, FP d'une franchise qui joue les finales, pas pour un (très bon) joueur d'une franchise qui joue la 9ème place.
A la place des Hornets, je laisse Walker partir à la FA et je sors le tank !

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
13 juin 2019 à 22:00:14

Le 13 juin 2019 à 21:44:16 Westbrook-Okc a écrit :

Le 13 juin 2019 à 20:20:20 Trey_Azagthoth a écrit :
https://twitter.com/wojesspn/status/1139235634315452416

Grand seigneur Valanciunas :hap:

Intéressant qu'il teste le marché, il a montré de bonnes choses à Memphis mais je ne pense pas qu'il aura plus que 18 millions/saison ! Par contre, il peut toujours essayer de signer un contrat longue durée c'est vrai !

Je crois qu'il cherche dans ces environs donc entre 15-18 mais longue durée oui

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
13 juin 2019 à 22:00:50

Le 13 juin 2019 à 21:55:37 Westbrook-Okc a écrit :
Kemba Walker est éligible au super-max vu qu'il a été sélectionné dans une All-NBA team, il peut potentiellement signer un contrat de 221 millions sur 5 ans avec les Hornets :ouch: ! Il a dit qu'il veut rester à Charlotte et qu'il est même prêt à prendre moins que le supermax ! M
Vous en pensez quoi ?
Entre les contrats toxiques de Biyombo, Batum, les contrats de Williams, Zeller, Kidd, ça fait déjà 84 millions de dollars de garantie pour l'année prochaine, MJ a déjà dit qu'il ne paierait la luxury tax !
Les Hornets n'ont pas réussi à aller en PO avec un FP à 12 millions/saison, ils y arriveront encore moins avec ce même FP à 40 millions/saison. Comparé aux 27m de Batum, on pourrait penser que Kemba mérite son supermax, mais 40 millions/saison, c'est un contrat pour potentiel MVP, FP d'une franchise qui joue les finales, pas pour un (très bon) joueur d'une franchise qui joue la 9ème place.
A la place des Hornets, je laisse Walker partir à la FA et je sors le tank !

Ils ont une année à tenir avec leurs contrats pourri ensuite leur cap devrait s'alléger un peu :oui:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
15 juin 2019 à 13:25:16

https://twitter.com/SNYtvYtv/status/1139704400589594624

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
15 juin 2019 à 13:41:37

Les Pacers seraient en embuscade pour DLo, ça serait intéressant à voir :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:29:07

Les Clippers sont favoris pour signer Kawhi selon le Woj. :hap:

« Il est arrivé de San Antonio à Toronto avec l’idée que ce serait une très bonne étape pour un an, mais il a largement dépassé les attentes en étant capable physiquement d’être MVP des Finals et champion NBA » a expliqué notre confrère sur ESPN. « Mais il y a toujours le risque qu’il revienne à l’Ouest. Les Clippers sont tout en haut de sa liste, et je pense que les Raptors ont encore du travail jusqu’au 30 juin pour le conserver. »

Kawhi fait pas le con nous aussi on a envie de connaître la joie des finales la saison prochaine. :hap:

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 22:53:02

Le 15 juin 2019 à 17:29:07 RobertMerhi a écrit :
Les Clippers sont favoris pour signer Kawhi selon le Woj. :hap:

« Il est arrivé de San Antonio à Toronto avec l’idée que ce serait une très bonne étape pour un an, mais il a largement dépassé les attentes en étant capable physiquement d’être MVP des Finals et champion NBA » a expliqué notre confrère sur ESPN. « Mais il y a toujours le risque qu’il revienne à l’Ouest. Les Clippers sont tout en haut de sa liste, et je pense que les Raptors ont encore du travail jusqu’au 30 juin pour le conserver. »

Kawhi fait pas le con nous aussi on a envie de connaître la joie des finales la saison prochaine. :hap:

Tu cites pas tout j'ai l'impression, non ? Je crois que Woj dit qu'il hésite beaucoup entre les Clippers et les Raptors ! A part pour des raisons familiales, je ne vois pas pourquoi il quitterait les Raptors pour les Clippers !
Déjà sportivement, il a une super équipe, très bien construite qui peut encore gagner dans le futur grâce à son young core au potentiel monstre et on pourra sûrement compter sur le FO pour faire de bonnes pioches. C'est la superstar de l'équipe, il a accès à un énorme marché (le Canada), tout le monde l'adore, le staff médical est réputé pour être le meilleur de la ligue, on l'écoute, on lui fait confiance ! Les Clippers, c'est une équipe "d'underdogs", ils ont tellement de cap qu'il va falloir reconstruire une équipe et à LA,, il sera une star parmi tant d'autres de sport US

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 22:56:11

Irving est annoncé un peu partout aux Nets, il a changé d'agent, son nouvel agent est le frère d'un des dirigeants des Nets, il a très envie de jouer à NYC mais pas pour Dolan aux Knicks !
Vous penseriez quoi de l'association Irving/Dlo ? Perso, j'ai du mal à voir la complémentarité, il y aurait de sacré courant d'air en défense. D'ailleurs, des rumeurs affirment que les Nets ne prolongeront pas DLo si Irving vient

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 23:20:31

Je sens pas les Clippers l'an prochain...
Kawhi reste à Toronto

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 23:37:38

Oui j’ai du mal à voir Dlo prolonger aux Nets si Kyrie débarque.
Dlo c’est le meilleur pote de Booker, un pti kiff aux Suns? :hap:

Sargeant Sargeant
MP
Niveau 33
15 juin 2019 à 23:56:40

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1140010477361205248

je sais pas si j'dois mettre sur ce topics mais quand même :hap:

TheKlaw TheKlaw
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:07:41

Ca vient de Stephen A Smith.

Vous faites ce que vous voulez de cette information :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:19:40

Le 15 juin 2019 à 22:53:02 Westbrook-Okc a écrit :

Le 15 juin 2019 à 17:29:07 RobertMerhi a écrit :
Les Clippers sont favoris pour signer Kawhi selon le Woj. :hap:

« Il est arrivé de San Antonio à Toronto avec l’idée que ce serait une très bonne étape pour un an, mais il a largement dépassé les attentes en étant capable physiquement d’être MVP des Finals et champion NBA » a expliqué notre confrère sur ESPN. « Mais il y a toujours le risque qu’il revienne à l’Ouest. Les Clippers sont tout en haut de sa liste, et je pense que les Raptors ont encore du travail jusqu’au 30 juin pour le conserver. »

Kawhi fait pas le con nous aussi on a envie de connaître la joie des finales la saison prochaine. :hap:

Tu cites pas tout j'ai l'impression, non ? Je crois que Woj dit qu'il hésite beaucoup entre les Clippers et les Raptors ! A part pour des raisons familiales, je ne vois pas pourquoi il quitterait les Raptors pour les Clippers !
Déjà sportivement, il a une super équipe, très bien construite qui peut encore gagner dans le futur grâce à son young core au potentiel monstre et on pourra sûrement compter sur le FO pour faire de bonnes pioches. C'est la superstar de l'équipe, il a accès à un énorme marché (le Canada), tout le monde l'adore, le staff médical est réputé pour être le meilleur de la ligue, on l'écoute, on lui fait confiance ! Les Clippers, c'est une équipe "d'underdogs", ils ont tellement de cap qu'il va falloir reconstruire une équipe et à LA,, il sera une star parmi tant d'autres de sport US

Comme je l'ai lu un peu sur Twitter. Il est déjà considéré comme le meilleur joueur des Raptors niveau all-time. Certains fans sont tellements reconnaissants qu'ils lui en voudraient même pas si il part.
Je suis un peu pessimiste en tant que fan des Clippers de le voir débarquer chez nous surtout après ce titre. Mais de l'autre côté la doctrine du "Le travail est fait, je peux retourner chez moi maintenant" collerait bien de mon point de vue au personnage de Kawhi. Á voir comment se la se décante mais je suis perplexe des deux côtés. :(

Et pour les Clippers, vu la qualité du FO à prendre de bonnes décisions, le cap immense qu'on possède avec nos joueurs déjà presents pour l'année prochaine. Il ne suffit de "pas grand chose" pour que les Clippers jouent aux moins les finales de conférence l'année prochaine et ce" pas grand chose" ça peut être Kawhi.
D'autant plus quand on voit comment on a pu accrocher plusieurs grosses équipes dans la saison avec notre effectif actuel, le potentiel est bien présent.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 00:19:53

Le 15 juin 2019 à 23:56:40 Sargeant a écrit :
https://twitter.com/TheNBACentral/status/1140010477361205248

je sais pas si j'dois mettre sur ce topics mais quand même :hap:

Personne en veut good luck :rire:

King30813 King30813
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:20:12

Le 15 juin 2019 à 17:29:07 RobertMerhi a écrit :
Les Clippers sont favoris pour signer Kawhi selon le Woj. :hap:

« Il est arrivé de San Antonio à Toronto avec l’idée que ce serait une très bonne étape pour un an, mais il a largement dépassé les attentes en étant capable physiquement d’être MVP des Finals et champion NBA » a expliqué notre confrère sur ESPN. « Mais il y a toujours le risque qu’il revienne à l’Ouest. Les Clippers sont tout en haut de sa liste, et je pense que les Raptors ont encore du travail jusqu’au 30 juin pour le conserver. »

Kawhi fait pas le con nous aussi on a envie de connaître la joie des finales la saison prochaine. :hap:

je le vois venir gros comme un camion le départ de kawhi :hap:
Le pire c'est que si il s'en va personne pourra lui en vouloir du côté de toronto

Les raptors qui vont passer du paradis à l'enfer :hap:

Message édité le 16 juin 2019 à 00:24:23 par King30813
TheKlaw TheKlaw
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:24:55

Pour moi il reste sur un contrat court.

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:27:04

Non mais si kawhi se barre il va utiliser l'argument du "j'ai accompli mon devoir a toronto en gagnant le titre pour les raptors"

Ou plutôt son oncle qui le conseille si bien :)

Message édité le 16 juin 2019 à 00:27:27 par Lavine23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment