CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 38,387 points de Kareem Abdul-Jabbar sont-ils atteignable pour LeBron James ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2020 à 22:57:36

Le 26 mai 2020 à 22:48:57 Atletico2-0OM a écrit :

Le Jésus noir comme il aime s'appeler

Source ?

https://www.basketusa.com/news/279622/michael-jordan-a-reggie-miller-ne-parle-plus-jamais-au-jesus-noir-comme-ca/
https://le10sport.com/buzz/basket-nba-le-jour-ou-michael-jordan-sest-auto-proclame-le-jesus-noir-182300

J'ose pas imaginer le déferlement de haine qui se serait abattu si c'était un autre n°23 qui avait balancé ça :rire:

Quand l'un s'autoproclame GOAT après les Finals 2016 c'est = ce melon putain :malade:

Quand l'autre se compare carrément à une figure religieuse historique et s'autoproclame Black Jesus, rien que ça :rire: = c'est du second degré hein, puis il peut se le permettre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Message édité le 26 mai 2020 à 22:58:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:02:15

Le 26 mai 2020 à 22:57:36 BigDickSerge a écrit :

Le 26 mai 2020 à 22:48:57 Atletico2-0OM a écrit :

Le Jésus noir comme il aime s'appeler

Source ?

https://www.basketusa.com/news/279622/michael-jordan-a-reggie-miller-ne-parle-plus-jamais-au-jesus-noir-comme-ca/
https://le10sport.com/buzz/basket-nba-le-jour-ou-michael-jordan-sest-auto-proclame-le-jesus-noir-182300

J'ose pas imaginer le déferlement de haine qui se serait abattu si c'était un autre n°23 qui avait balancé ça :rire:

Quand l'un s'autoproclame GOAT après les Finals 2016 c'est = ce melon putain :malade:

Quand l'autre se compare carrément à une figure religieuse historique et s'autoproclame Black Jesus, rien que ça :rire: = c'est du second degré hein, puis il peut se le permettre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Après c'est pas nouveau que Jordan était un connard avec une très haute estime de lui-même. Il fait le mec modeste qui s'en ballec du débat du GOAT mais au fond je suis sûr qui pense l'être et qu'il méprise tout ceux qui pensent l'inverse.

RochelaisProD2 RochelaisProD2
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:11:45

Le 26 mai 2020 à 14:46:50 kratos_fr a écrit :
Simple hypothèse mais si LeBron arrive en fin de carrière avec un titre avec les Lakers + MVP des finales, il me semble qu'il serait le premier a le faire avec 3 équipes différentes et 40k-10k-10k a la fin de sa carrière, on est d'accord que c'est le GOAT.
Ils me font rire a le dénigrer avec The Last Dance mais si il arrive a faire sa et que plus tard sort un documentaire sur sa carrière, cela va être d'un autre niveau.
Le mec était attendu et il n'a pas simplement répondu, il a surpassé les attentes placé en lui.
Toute la pression porté sur ses épaules, ses échecs, ses premières victoires. Plus d'un aurait finis je ne sais ou.
MJ était un tueur mais il a pas subi cette attente des le début. Il était pas aussi attendu. Puis sans Pippen sa carrière aurait eu un sacré gout d'inachevé.
Il n'a jamais eu a affronter d'équipe aussi forte que les Spurs et Warriors avec ou sans KD en finale.
La conférence EST était relevé a cette époque et encore. Il se faisait massacrer par les Pistons et les Celtics.
Il a fallu le déclin des Celtics, Pistons et l'arrivée de Pippen pour qu'il gagne.
Alors oui LeBron a eu une bonne équipe au Heat mais il avait pas un gars comme Pippen dans son équipe.
Les CAVS n'en parlons pas, Irving sans Lebron sa joue le pick de draft a la fin de la saison.
J'arrive même pas a comprendre comment on peut mettre Jordan au dessus. Il avait la meilleure équipe de la NBA et ça a fonctionné, tant mieux pour lui.
Si il n y avait pas eu tout ce drama de blessure des Warriors l'année dernière, on aurait dit quoi KD c'est le GOAT. 3 finales - 3 MVP - 3 titres.
C'est quand même beaucoup plus simple de gagner quand tu sais que tu n'as pas des peintres a coté de toi et de jouer sans pression.
On le voit bien avec KD, époque OKC des que le money time arrivait il ne mettait plus aucun panier. Par contre aux Warriors c'est lui qui a terminé le travail car il savait très bien qu'un Thompson ou Curry pouvait mettre dedans, pas comme Westbrook...
Bref tout sa pour dire que LeBron avec un mec comme Pippen, ça fait 10 Finales - 10 Victoires.
Bon j'exagère un peu mais voila. Sans Pippen, Jordan aurait peut être 0 bague a l'heure actuelle.
Dsl pour le pavé :rire2:

Pippen > Wade ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:17:14

Difficile à dire. Le prime de Wade selon moi a été assez court et a été terni par des blessures répétées aux genoux. Le Wade de 30 ans n'a plus rien à voir avec le Wade athlétique de ses jeunes années. Après Pippen c'est l'un des meilleurs ailiers et défenseurs de l'histoire, dans la hiérarchie AT, je le place devant Wade. Après les deux étaient de grands joueurs :oui:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
26 mai 2020 à 23:50:40

Le 26 mai 2020 à 23:17:14 WarriorsDynasty a écrit :
Difficile à dire. Le prime de Wade selon moi a été assez court et a été terni par des blessures répétées aux genoux. Le Wade de 30 ans n'a plus rien à voir avec le Wade athlétique de ses jeunes années. Après Pippen c'est l'un des meilleurs ailiers et défenseurs de l'histoire, dans la hiérarchie AT, je le place devant Wade. Après les deux étaient de grands joueurs :oui:

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 00:53:38

Après c'est clair que si Mj jouait aujourd'hui, tout le monde le detesterait pour son arrogance et son melon je pense, heureusement qu'il n y avait pas les réseaux sociaux à son époque 🤣.

Après niveau basket les 2 sont des monstres.
Mais niveau mental et Clutch, c'est pas ça qui fait la diff entre les 2 finalement ?

Il y a comme une impression de surhumain qui ne perd pas avec Jordan.

Ce que je retiens de Mj, qui pour moi le démarque des autres c'est vraiment ça, quand il a su comment gagner, il a pas arrêté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 00:55:52

Après de toute façon niveau sport, faut qu'on profite c'est extraordinaire ce qu'on a aujourd'hui dans tous les sports, on est au summum

-Raid -Raid
MP
Niveau 15
27 mai 2020 à 01:02:20

Le 27 mai 2020 à 00:57:59 -Raid a écrit :
Le niveau a pas mal évolué depuis l'époque aussi : https://youtu.be/uj-uNe3aAoM?t=1881 " lA TeRiBlE dEfeNsE" aka zone niveau départementale. Mais bon d'après les nostalgiques qui regardaient un résumé hebdomadaire (il n'y avait pas le league pass à cette époque et canal était pas donné) la défense ajd n'est plus ce que c'était

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mai 2020 à 02:26:12

Black Jesus, je trouve ça drôle. De plus c’est assez bien sorti étant donné son niveau de popularité (« Bigger Than Jesus » disait John).

Enfin, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, MJ sera toujours le goat. Pour une simple et bonne raison : il est arrivé au bon moment. Médiatiquement il sera toujours au-dessus de LeBron, c’est comme ça, faut faire son deuil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:34:00

Le 27 mai 2020 à 00:53:38 Izuku02 a écrit :
Après c'est clair que si Mj jouait aujourd'hui, tout le monde le detesterait pour son arrogance et son melon je pense, heureusement qu'il n y avait pas les réseaux sociaux à son époque 🤣.

Après niveau basket les 2 sont des monstres.
Mais niveau mental et Clutch, c'est pas ça qui fait la diff entre les 2 finalement ?

Il y a comme une impression de surhumain qui ne perd pas avec Jordan.

Ce que je retiens de Mj, qui pour moi le démarque des autres c'est vraiment ça, quand il a su comment gagner, il a pas arrêté.

Je vois ce que tu veux dire, mais ce que je trouve assez paradoxal dans cette nuance à vouloir constamment dire qu'il a su comment gagner pour ne plus jamais s'arrêter, c'est un terme assez fourbe de bon sens. Il a surtout pour moi attendu le déclin de Bird (34 ans) et de l'âge d'or des Celtics à l'Est ou encore des Lakers et de la fin du showtime fin des années 80 avec KAJ à l'Ouest et de la séropositivité de Magic qui l'oblige à prendre sa retraite prématurément. Un peu à la même manière d'un Hakeem qui a profité il faut le dire de la mini-retraite de Jordan pour gratter ses deux titres.

La seule véritable équipe pour moi qu'il a battu dans son prime avec l'anecdote "il a su comment gagner" après avoir butté dessus, c'est face aux Pistons sous la houlette de Thomas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:42:04

Le 27 mai 2020 à 02:26:12 Nicolas_98 a écrit :
Black Jesus, je trouve ça drôle. De plus c’est assez bien sorti étant donné son niveau de popularité (« Bigger Than Jesus » disait John).

Enfin, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, MJ sera toujours le goat. Pour une simple et bonne raison : il est arrivé au bon moment. Médiatiquement il sera toujours au-dessus de LeBron, c’est comme ça, faut faire son deuil.

Pour l'instant il l'est toujours pour la majorité, mais rien n'est moins sûr où le jour il sera destituer de son trône. Le temps et l'âge finissent toujours par avoir raison de la personne dans le sport. Les gens n'aiment pas attribuer un statut à quelqu'un de façon éternelle. Le GOAT éternel n'existe pas, la preuve car qui était le GOAT avant Jordan ? Il y aura forcément un avant et un après et ça faudra vous y faire.

Si un mec émerge et fait mieux dans tous les domaines que Jordan, on dira au mieux qu'il n'aura que marché sur ses traces mais qu'il n'ait pas été le premier à l'accomplir... Ce serait égoïste et dénuer de sens de raisonner ainsi. Pourtant tu es bien placé pour savoir de quoi je parle car t'es fan de CR7 et que tu le considères comme ton GOAT.

Message édité le 27 mai 2020 à 02:43:11 par
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
27 mai 2020 à 02:52:35

Je suis pas convaincu de ça, les gens aiment bien le "c'était mieux avant" et y'a la même chose dans le foot, c'est comme ça. Le seul moment ou ça pourrait changer c'est quand tout ceux qui ont vu jouer MJ et LeBron seront décédé et qu'il restera que des gens qui regarderont des old footages

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:03:07

Le 27 mai 2020 à 02:42:04 WarriorsDynasty a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:26:12 Nicolas_98 a écrit :
Black Jesus, je trouve ça drôle. De plus c’est assez bien sorti étant donné son niveau de popularité (« Bigger Than Jesus » disait John).

Enfin, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, MJ sera toujours le goat. Pour une simple et bonne raison : il est arrivé au bon moment. Médiatiquement il sera toujours au-dessus de LeBron, c’est comme ça, faut faire son deuil.

Pour l'instant il l'est toujours pour la majorité, mais rien n'est moins sûr où le jour il sera destituer de son trône. Le temps et l'âge finissent toujours par avoir raison de la personne dans le sport. Les gens n'aiment pas attribuer un statut à quelqu'un de façon éternelle. Le GOAT éternel n'existe pas, la preuve car qui était le GOAT avant Jordan ? Il y aura forcément un avant et un après et ça faudra vous y faire.

Si un mec émerge et fait mieux dans tous les domaines que Jordan, on dira au mieux qu'il n'aura que marché sur ses traces mais qu'il n'ait pas été le premier à l'accomplir... Ce serait égoïste et dénuer de sens de raisonner ainsi. Pourtant tu es bien placé pour savoir de quoi je parle car t'es fan de CR7 et que tu le considères comme ton GOAT.

Totalement en accord avec ta pensée.

Personne ne peut se prétendre être le "GOAT" pour l'éternité, les récits du temps donnent toujours raison et du poids à l'avenir et ce dans tous les sports ou de domaines résidant un esprit hiérarchique.

En F1 on a d'abord pensé majoritairement que le "GOAT" était Moss puis Fangio en passant par Prost, Senna, puis à nouveau par Schumacher, Alonso, Vettel et maintenant Hamilton et ainsi de suite...

En football on a d'abord pensé majoritairement que le "GOAT" était Pelé puis Maradona en passant par Cruyff, Platini, puis à nouveau par Ronaldo, Zidane, CR7 et maintenant Messi et ainsi de suite...

En tennis on a d'abord pensé majoritairement que le "GOAT" était Connors puis McEnroe en passant par Agassi, Sampras, puis à nouveau par Djokovic, Nadal et maintenant Federer et ainsi de suite...

En basket on a d'abord pensé majoritairement que le "GOAT" était Russell puis Kareem en passant par Wilt, Bird, puis à nouveau par Magic, Jordan et maintenant LeBron et ainsi de suite...

Donc il n'y a aucun deuil à faire puisque le débat n'existe pas à proprement parler. L'opinion générale change en permanence sans que personne puisse y faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:11:57

Le 27 mai 2020 à 02:52:35 Trey_Azagthoth a écrit :
Je suis pas convaincu de ça, les gens aiment bien le "c'était mieux avant" et y'a la même chose dans le foot, c'est comme ça. Le seul moment ou ça pourrait changer c'est quand tout ceux qui ont vu jouer MJ et LeBron seront décédé et qu'il restera que des gens qui regarderont des old footages

Oui, donc tu me donnes raison ainsi qu'à WarriorsDynasty. Le temps fera son œuvre et le nécessaire pour ensevelir cette idée. Les pro-Russell, Wilt ou Kareem sont tous décédés pour la plupart, ça a laissé le champ libre à Jordan qui n'échappera pas à la faucheuse qu'est le temps, et ainsi de suite.

Dans 20/30 ans, Jordan ne sera même plus considéré comme tel et tout le monde trouvera ça normale et banal. Les plus mauvaises langues affirmeront que c'est une époque révolue et bien trop lointaine tout comme on l'exerce avec la période NBA 60-70.

Message édité le 27 mai 2020 à 03:12:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:16:23

Le 27 mai 2020 à 01:02:20 -Raid a écrit :

Le 27 mai 2020 à 00:57:59 -Raid a écrit :
Le niveau a pas mal évolué depuis l'époque aussi : https://youtu.be/uj-uNe3aAoM?t=1881 " lA TeRiBlE dEfeNsE" aka zone niveau départementale. Mais bon d'après les nostalgiques qui regardaient un résumé hebdomadaire (il n'y avait pas le league pass à cette époque et canal était pas donné) la défense ajd n'est plus ce que c'était

AYAAA la gueule des défenses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Tu fais ça avec les 3/4 des équipes actuelles, ça prend +30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:13:32

Le 27 mai 2020 à 02:26:12 Nicolas_98 a écrit :
Enfin, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, MJ sera toujours le goat. Pour une simple et bonne raison : il est arrivé au bon moment. Médiatiquement il sera toujours au-dessus de LeBron, c’est comme ça, faut faire son deuil.

C'est quand même très discordant et contraire aux convictions et aux bonnes paroles que tu portes :)

C'est pourtant toi qui a retourné ta veste sur mon topic sur le FF que ni CR7 ou Messi ne pouvait prétendre à être le GOAT sans avoir de CDM dans leur palmarès

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58479668-1-0-1-0-comment-etre-le-goat-sans-aucune-cdm.htm

MAIS qui après 1 an jour pour jour tu as décidé d'appeler CR7 "The greatest of all time" :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/jarjarabrams8/forums/message/1018733686

Si toi en 1 an t'as réussi à changer ton fusil d'épaule pourquoi ne serait-ce pas possible dans ce cas de figure ? Dire que Jordan sera pour toujours le GOAT est une hérésie et j'adore MJ :hap:

Message édité le 27 mai 2020 à 04:14:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:34:52

Je rejoins Serge et WarriorsDynasty sur le fait que le temps a raison de tout. Et dans 20-30 ans, c'est très probable que MJ n'ait pas la ferveur qu'il a aujourd'hui, et qu'il ne soit plus dans les discussions de goat.
Suffit de voir Wilt, avec la majorité qui disent que c'est la préhistoire, ça va forcément arriver avec Jordan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:59:48

Et ça vaudra également pour LeBron. Dans 40 ans les gens affirmeront avec banalité que c'est une époque révolue et que la hiérarchie du classement doit être mise à jour afin de correspondre aux critères actuels. Comme j'aime si bien le dire, le classement reflétant les meilleurs joueurs de l'histoire c'est comme le classement des meilleurs scoreurs, ta place finit tôt ou tard par être prise par quelqu'un d'autre. C'est la loi du temps et du dicton il y a toujours plus fort que soi.

Wilt a été un long moment le meilleur scoreur de l'histoire avant d'être détrôné par Kareem qui va être lui-même détrôné par LeBron, c'est qu'une question de temps. Jordan fût à une époque le 2nd meilleur scoreur de l'histoire, il est aujourd'hui hors du top 3 (5ème). Hakeem était top 10 (9ème) scoreur de l'histoire, aujourd'hui il n'est même plus top 10...

Il y a 50 ans, le top 3 AT c'était + ou - Russell, Wilt, KAJ maintenant c'est + ou - Jordan, LeBron, Kareem
Il y a 40 ans, le top 3 AT c'était + ou - KAJ, Russell, Magic

Tout ça pour dire que les vestiges du temps seront remplacés par les critères actuels et que quiconque ne peut échapper à cette règle...

Message édité le 27 mai 2020 à 05:02:20 par
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mai 2020 à 07:56:59

Le 27 mai 2020 à 04:13:32 EmpPalpatine2 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:26:12 Nicolas_98 a écrit :
Enfin, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez, MJ sera toujours le goat. Pour une simple et bonne raison : il est arrivé au bon moment. Médiatiquement il sera toujours au-dessus de LeBron, c’est comme ça, faut faire son deuil.

C'est quand même très discordant et contraire aux convictions et aux bonnes paroles que tu portes :)

C'est pourtant toi qui a retourné ta veste sur mon topic sur le FF que ni CR7 ou Messi ne pouvait prétendre à être le GOAT sans avoir de CDM dans leur palmarès

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58479668-1-0-1-0-comment-etre-le-goat-sans-aucune-cdm.htm

MAIS qui après 1 an jour pour jour tu as décidé d'appeler CR7 "The greatest of all time" :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/jarjarabrams8/forums/message/1018733686

Si toi en 1 an t'as réussi à changer ton fusil d'épaule pourquoi ne serait-ce pas possible dans ce cas de figure ? Dire que Jordan sera pour toujours le GOAT est une hérésie et j'adore MJ :hap:

Mon second post est ironique et ça se voit aux mots que j’utilise ainsi qu’au smiley, je ne suis pas une aussi grosse groupie. A chaque fois que tu me verras poster un message évoquant CR comme Goat ce sera ironique (soit dans le sens je me moque de l’utilisation de ce mot sur le forum football, soit je me moque gentiment de Cristiano ou des groupies de football en général, dans ton lien c’est le dernier exemple).

La vérité me concernant en tout cas, c’est que pour moi, y’a aucun goat, y’a des joueurs qui ont un dossier pour proclamer être LE meilleur. Ainsi j’aime beaucoup les classer par Tier. Au Basket, je considère qu’il y a 3 joueurs dans le Goat Tier (MJ, LBJ, KAJ). Au foot, si je dois en placer 4 ce serait Pele, Cristiano, Messi et Maradona (dans cet ordre).

Tu pourras demander à mes acolytes de débat pro-CR (mes deux amis MLM & Alba), je n’ai aucun problème à lire que Messi est supérieur à Cristiano, ça se défend. D’ailleurs l’opinion populaire est celle que je défends (c’est à dire CR > Messi).

ET c’est là où je veux en venir, concernant le basket au moins, car le foot c’est encore un autre débat, d’autres codes.

Michael Jordan restera le goat. Tu peux relire mon post, je n’évoques jamais un argument sportif, déjà parce que j’ai pas que ça à faire et que les 2 autres joueurs que j’ai évoqué (soyons fou, ramenons même Bill & Earvin dans le débat) ont un dossier très solide.

Maintenant MJ est un monstre marketing, c’est une des personnes les plus célèbres du monde. Car c’est ce qui compte dans ce débat. Peu de monde savent que les pros Boxe ont pour la plupart statuer que le numéro 1 c’est Sugar, nan demande qui est le Greatest à un lambda : Ali.

C’est ce qui reste. Dans 100 ans c’est ce qui restera. Pas le niveau affiché (qui dans 100 ans se fatiguerait à voir un match des Bulls ?), nan ce qui reste c’est les accomplissements ET la marque (ça englobe pleins de choses, storytelling, marketing...)

A ce jeu là, MJ est numéro 1. Encore niveau accomplissements, des mecs comme KAJ, Russell et bientôt LeBron peuvent le regarder dans les yeux, mais il creuse l’écart avec sa popularité. C’est tout ce qui suffit.

Je te dis pas que c’est bien, pas bien. A vrai dire, j’osef, moi si je suis autant dans les débats du FF, c’est déjà parce que c’est qu’un forum, je passe le temps et ne prends pas tout sérieux mais aussi, parce que je trouve CR presque sous-évalué, à entendre certains il est a peine top 15 de l’histoire, je trouve ça exagéré.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mai 2020 à 08:01:14

Et bien sûr que Jordan vieillira bien dans le temps. Suffit de voir la marque que c’est. Ali ça fait 50 ans que sa carrière s’est terminée et c’est toujours le GOAT de son sport.

Pelé pareil. C’est un mélange d’accomplissements et de marque.

D’ailleurs, je suis convaincu que la legacy de CR vieillira mieux que celle de Messi. Quand nos petits-enfants se retourneront sur cette époque, ils verront que Messi est le meilleur joueur de l’histoire de la Liga et CR de la C1, qu’un a gagné avec son pays et l’autre non.

Ce ne sont pas mes arguments hein (l’Euro de CR se joue à un tir d’un coéquipier qui n’a pas profité à Messi pour une Copa). Ça peut changer, les carrières ne sont pas finies.

Et mon joueur de football préféré c’est Zinedine Zidane, d’ailleurs pour celui qui repêche mes posts, tu verras pleins de « goat » ou « numéro 1 » au côté du double Z

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment