CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 38,387 points de Kareem Abdul-Jabbar sont-ils atteignable pour LeBron James ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 14:41:14

Bon, je vais aller taffer sur mon sujet à propos de mes Wizards, je te laisse te débrouiller ici mehdi :noel:

ARandomGuy ARandomGuy
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:41:30

Le 11 janvier 2017 à 14:26:54 mehdiguadi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 14:22:38 ARandomGuy a écrit :
C'est pas moi qui l'affirme ça ce sont les cavs fan du forum. Bizarre de dire qu'on est un troll quand on est pas d'accord avec vous :-)

Ben non vu que je viens de te dire que c'est pas vrai.

Mais retrouve les messages alors je veux bien voir ça [[sticker:p/1kgx]]

Ce n'est pas parce que tu dis que ce n'est pas vrai que tu as raison et je vais pas m'amuser a stalker les messages sur JVC [[sticker:p/1lmh]]
Les forumeurs qui l'affirmaient étaient Nayvadius et peut être YoungThug voir d'autres mais ce sont les deux noms qui me viennent en tête là

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 14:41:56

Le 11 janvier 2017 à 14:41:30 ARandomGuy a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 14:26:54 mehdiguadi a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 14:22:38 ARandomGuy a écrit :
C'est pas moi qui l'affirme ça ce sont les cavs fan du forum. Bizarre de dire qu'on est un troll quand on est pas d'accord avec vous :-)

Ben non vu que je viens de te dire que c'est pas vrai.

Mais retrouve les messages alors je veux bien voir ça [[sticker:p/1kgx]]

Ce n'est pas parce que tu dis que ce n'est pas vrai que tu as raison et je vais pas m'amuser a stalker les messages sur JVC [[sticker:p/1lmh]]
Les forumeurs qui l'affirmaient étaient Nayvadius et peut être YoungThug voir d'autres mais ce sont les deux noms qui me viennent en tête là

Ouais mais plus fanboy des Cavs que eux tu meurs :noel:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
11 janvier 2017 à 14:44:24

Ouais mais j'suis fan des Cavs aussi et j'ai plutôt le souvenir qu'on se disait que sans le King on était mal [[sticker:p/1kgx]]

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
11 janvier 2017 à 14:45:02

Après si c'est vrai je dis pas hein mais ça me surprend c'est tout :noel:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:27:23

ParkMan plus condescendant tu meurs :rire: c'est fou ça, moi je te parle de l'avis des gens, tout le monde dit partout que Kobe > LeBron en terme d'impact, et vous vous êtes encore la à me parler de l'Ohio. Vous l'avez dit vous même, je sais plus lequel des deux groupies de Bron, Kobe est ultra populaire en Chine. Presque 2 milliards d'habitants, l'Ohio c'est quoi à côté ? :hap:

LeBron est tellement populaire que le résultat des sondages du dernier stage de préparation des rookies, le joueur préféré de ces derniers était Kevin Durant, alors que Bron vient de chopper le titre le plus important de sa carrière :lol:

http://www.foxsports.com/nba/story/kevin-durant-overwhelmingly-wins-nba-rookie-favorite-player-poll-over-steph-curry-083016

Je sais pas dans quel monde vous vivez sérieux

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:28:05

"Durant, on the other hand, has now won this poll three years in a row with his percentage increasing each season. While some NBA fans and a large chunk of the Oklahoma City metropolis might feel differently, among his peers, Durant isn’t the villain of the NBA — rather, he is the role model."

[[sticker:p/1kkn]]
deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:29:31

Et sur le numéro 23 des joueurs NCAA genre c'est pour LeBron, c'est ton hypothèse mehdi, et elle est basée sur quoi ? Par contre le 24...

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 16:33:53

Prends ce qui t'arrange. Je t'ai démontré pour les chaussures, pour les maillots, pour la popularité en général et le mec me sort la Chine. À ce moment là, McGrady et Yao Ming en ont encore plus d'influence si on se base que sur la Chine. Bref.

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:37:39

C'est pas moi qui ai sorti la Chine, c'est ton collègue :)

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:39:25

Oui moi j'ai déjà dit que les Cavs finiraient probablement top 4 à l'Est sans LeBron et donc ? :)

Vous oubliez qu'il y a Irving et Love ainsi que beaucoup de très bons role players. Il suffit que l'équipe trouve un nouveau plan de jeu pour bien tourner. On va pas me faire croire que l'équipe n'irait pas du tout en playoffs à l'Est avec ce roster. :pf:

LeBron c'est la pierre angulaire du jeu des Cavs, donc forcément que l'équipe sort des matchs dégueulasses quand il est absent car ça bouleverse absolument tout c'est pour ça que je trouve la stat "gneugneu sans LeBron les Cavs ont un bilan de 3 - 142" obsolète.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 16:48:33

C'est un autre débat :noel:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 16:49:36

Juste le " meeeeh c luuuuuiii c po mwaaaa" montre une nouvelle fois ton ridicule :rire:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 17:52:07

Le 11 janvier 2017 à 16:49:36 ParkMan a écrit :
Juste le " meeeeh c luuuuuiii c po mwaaaa" montre une nouvelle fois ton ridicule :rire:

A cours d'arguments ? :noel:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
11 janvier 2017 à 18:45:25

Mais mec en terme d'impact culturel y'a pas plus évident que la vente de maillots et de chaussures pour un joueur NBA, deux choses où LeBron mange Kobe depuis un bail.

Bordel LeBron c'est le mec qui jouait des matchs TV nationaux alors qu'il était au lycée. Le plus jeune a faire la couverture de SI, The Chosen One, le type qui signe un contrat à vie sans avoir foutu le pied sur sa parquet..

Qu'est-ce que tu veux avancer de plus ? Tout le monde achète LeBron parce que son impact est énorme.

Et sur le numéro 23 des joueurs NCAA genre c'est pour LeBron, c'est ton hypothèse mehdi, et elle est basée sur quoi ? Par contre le 24...

Et donc pour toi 24 = Kobe forcément ?
C'est quoi ce raisonnement d'idiot ? Genre t'es qu'un mec prend le 0 c'est un hommage à Arenas ? Le 88 c'est pour Batum et le 94 pour Fournier ?
T'en sais rien du tout sur la motivation des joueurs pour leurs numéros de maillot, c'est une théorie de bistrot ça.

C'est pas moi qui ai sorti la Chine, c'est ton collègue :)

Gros j'ai cité une phrase venant d'un site, j'ai pas ramené la Chine sur le tapis ou quoi. Je voulais la phrase où il était écrit que l'on parlait de Kobe, pas de ma faute si y'avais les histoires de Chine entre deux.

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:28:44

Ouais c'est comme les mecs qui prennent le 32, c'est pour rendre hommage à Blake Griffin.

Le 24 ça doit pour Rick Barry, les mecs nés dans les 90s ont kiffé le voir jouer :)

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:29:52

Bref je stoppe le débat ici de mon côté. J'ai genre 15 avis favorables et 2 défavorables, un fan de Cleveland et une groupie apparente de James, nuff said :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
11 janvier 2017 à 19:31:14

Au revoir Splashbros

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
11 janvier 2017 à 19:32:52

Le mec depuis 3 pages il évite quand même la plupart des arguments sur la popularité de James, c'est pas mal :noel:

T'as l'avis de 17 personnes, perso j'ai celui des tous les consommateurs NBA, je me demande quel est le plus fiable :o))

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:35:24

Le 11 janvier 2017 à 19:32:52 mehdiguadi a écrit :
Le mec depuis 3 pages il évite quand même la plupart des arguments sur la popularité de James, c'est pas mal :noel:

T'as l'avis de 17 personnes, perso j'ai celui des tous les consommateurs NBA, je me demande quel est le plus fiable :o))

Et puis même t'as pas besoin de te faire chier à regarder les ventes de chaussures et de maillots en Ouzbékistan, tu regardes le nombre de followers de James et de Kobe sur les réseaux sociaux et tu obtiens une énorme indication. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment