CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la seduction...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marav Marav
MP
Niveau 28
22 janvier 2020 à 23:49:04

Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:50:24

Je pense qu'on pourra le faire avec n'importe quel PNJ avec qui on peut dialoguer. Je pense pas qu'on pourra dialoguer avec tout le monde.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 14:35:18

Le 22 janvier 2020 à 23:49:04 Marav a écrit :
Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

le lien que tu as au travers de ton Avatar, et la vie que tu lui donne.
Quelque chose qui semble minime au premier abord, mais qui pourtant fait partie d'un contexte globale, sur la liberté que tu entretient vis à vis de ton avatar.

une chose tout conne, mais qui pourtant à fait se poser la question aux joueurs...
Pourquoi dans RDR 2 Arthur Morgane ne peux profiter de fille de joie, tout comme notre avatar dans RDO.

ça semble tout con, mais quand a coté des quêtes le jeu a un coté vraiment immersif et crédible, qui te laisse pas mal de liberté dont celle de commettre des atrocités, pourquoi cette derniere est elle absente? :(

Pour moi par exemple qui ait prévue pour mon premier Run dans CP2077, de faire une camé alcoolique auto destructrice, ce genre de comportement irréfléchie qui semble faire tomber le personnage dans les bas fond psychologique, prend quand même pas mal de sens.

Linknod84- Linknod84-
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 15:34:14

Le 22 janvier 2020 à 23:49:04 Marav a écrit :
Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

Beaucoup de chose. Tout ce qui est accessoire est nécessaire dans un RPG Céléstin.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 15:37:51

Le 22 janvier 2020 à 23:49:04 Marav a écrit :
Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

Du remplissage et du racolage...

Linknod84- Linknod84-
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 16:17:36

Le 23 janvier 2020 à 15:37:51 Arkan_thar a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:49:04 Marav a écrit :
Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

Du remplissage et du racolage...

Ça fait moins de public au contraire, plus tu censure un jeu plus il se vends, car il touchera un plus public bien plus large et qui ne se sentira pas offensé.

Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 17:27:42

Ca apportera plus d'attachement aux autre personnage par exemple dans the witcher 3 attention je vais spoil un peu mais moi qui n'avait pas fait the witcher 1 et 2 au debut je m'en battait les couille de keira meitz mais quand je l ai romancer apres sans le vouloir j'ai du la tuer mais ducoup j'ai repris une autre sauvegarde ce que je fais pas d habitude car je voulais la tuer je m etait attacher a elle

Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 17:28:13
  • pas la tuer
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
23 janvier 2020 à 21:53:59

Le 23 janvier 2020 à 14:35:18 Raghnildretour a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:49:04 Marav a écrit :
Qu'est ce que ça apporte au jeu concrètement ? :(

le lien que tu as au travers de ton Avatar, et la vie que tu lui donne.
Quelque chose qui semble minime au premier abord, mais qui pourtant fait partie d'un contexte globale, sur la liberté que tu entretient vis à vis de ton avatar.

une chose tout conne, mais qui pourtant à fait se poser la question aux joueurs...
Pourquoi dans RDR 2 Arthur Morgane ne peux profiter de fille de joie, tout comme notre avatar dans RDO.

ça semble tout con, mais quand a coté des quêtes le jeu a un coté vraiment immersif et crédible, qui te laisse pas mal de liberté dont celle de commettre des atrocités, pourquoi cette derniere est elle absente? :(

Pour moi par exemple qui ait prévue pour mon premier Run dans CP2077, de faire une camé alcoolique auto destructrice, ce genre de comportement irréfléchie qui semble faire tomber le personnage dans les bas fond psychologique, prend quand même pas mal de sens.

Tu veux explorer la face sombre de ta part féminine? :rire:

Marav Marav
MP
Niveau 28
23 janvier 2020 à 22:57:10

Raghnildretour et Linknod84- :d) D'accord donc ça apporte rien du tout, merci pour vos réponses :ok:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 23:10:28

Il y a séduction et séduction:

Si elle s'exprime trivialement au travers d'une scène de sexe gratuite ou dans une relation sans propos, on peut estimer que ça n'apporte rien.

Si elle s'exprime au travers d'une relation faisant appel à divers sentiments, positifs ou négatifs, et je n'entends pas par négatif une vulgaire peine de coeur mais par exemple des sentiments intéressés, une situation d'abus, de manipulation, et toutes les autres choses que chacun peut imaginer, alors elle a le même apport que n'importe quel autre élément narratif ou scénaristique.

Marav Marav
MP
Niveau 28
24 janvier 2020 à 00:03:16

Dans tous les cas ça sera scripté comme jamais, on nous l'a fait le coup sur GTA IV, pas deux fois :)

jeanmichel40 jeanmichel40
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 18:50:08

Tiens, en termes de techniques de séduction, si tu es un adepte de Tinder, je te recommande fortement cet e-book que j'ai trouvé il y a pas très longtemps :ok:

https://commentdraguersurtinder.fr/

goldur911 goldur911
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 14:46:43

Up
Ca m'interresse je n'y arrive pas dans la realite be autant le faire dans le jeu(qui sait ca pourrait aider des gens, dans ce cas jeu de l'annémais j'y crois pas trop).

Thrasamund Thrasamund
MP
Niveau 46
05 avril 2020 à 15:05:18

Le 23 janvier 2020 à 22:57:10 Marav a écrit :
Raghnildretour et Linknod84- :d) D'accord donc ça apporte rien du tout, merci pour vos réponses :ok:

En tout cas plus que t'es commentaires inutile :ok:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
05 avril 2020 à 15:16:04

Le 05 avril 2020 à 14:46:43 goldur911 a écrit :
Up
Ca m'interresse je n'y arrive pas dans la realite be autant le faire dans le jeu(qui sait ca pourrait aider des gens, dans ce cas jeu de l'annémais j'y crois pas trop).

En même temps si tu dragues comme tu écris….

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment