CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la seduction...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 16:21:33

... Est ce qu'on pourra seduire chaque pnj qu'on croise dans la rue ou que ceux de l'histoire principal ?

Linknod8484 Linknod8484
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 16:58:04

La réponse est : Non.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:11:56

La réponse est surtout "on en sait rien encore" ^^

On sait que déjà la corpo vu dans les trailers et tout ça est "romançable".

Quant à savoir si le reste l'est ? Ils n'ont pas communiqué dessus. Pas réellement. On le découvriras en jeu du coup.

Je pense, néanmoins, qu'on auras un mix de "coup d'un soir" et "vraie romance avec sentiments". Enfin c'est l'effet qu j'ia ressentis quand ils ont brièvement parlés des romances.

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:17:44

Le 22 janvier 2020 à 17:11:56 Alizarim1 a écrit :
La réponse est surtout "on en sait rien encore" ^^

On sait que déjà la corpo vu dans les trailers et tout ça est "romançable".

Quant à savoir si le reste l'est ? Ils n'ont pas communiqué dessus. Pas réellement. On le découvriras en jeu du coup.

Je pense, néanmoins, qu'on auras un mix de "coup d'un soir" et "vraie romance avec sentiments". Enfin c'est l'effet qu j'ia ressentis quand ils ont brièvement parlés des romances.

source ?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:30:02

Ah j'ai peut être été un peu vite en besogne. Juste des rumeurs plus qu'une confirmation my bad pour le coup ^^

Du coup on ne sait vraiment rien encore des romances si ce n'est ce qu'on a put lire dans les interviews (des "one night stand", coup d'un soir, et "plus de romances d'options que dans TW3").

Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 17:41:55

Il me semble moi qui avait dit les scenes de sex seront nombreuse et directement fait en motion capture donc...

D'ailleur ca veut dire quoi qu'elle sont faites en motion captur ?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:47:59

On en sait rien encore ni pour les scènes de sexes et leur nombre ni comment elles sont fait (si c'est en POV ca va être bizarre).

FernanDell FernanDell
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 17:52:36

Le 22 janvier 2020 à 17:41:55 arnaud3700 a écrit :
Il me semble moi qui avait dit les scenes de sex seront nombreuse et directement fait en motion capture donc...

D'ailleur ca veut dire quoi qu'elle sont faites en motion captur ?

Ca veut dire que c'est fait par des acteurs avec des capteurs sur le corps et dont les mouvements sont retranscrits dans le jeu, en gros. C'est pas mal utilisé aujourd'hui. Comme Gollum dans le seigneur des anneaux qui était joué par un vrai acteur en combinaison.

Sinon je sais plus où j'avais lu ça et si ça se trouve c'est moi qui ai rêvé, mais il me semblait avoir entendu y a un moment que les romances seraient possibles qu'avec certains personnages, mais qu'ils seraient bien plus nombreux que dans The witcher.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
22 janvier 2020 à 17:55:08

Le 22 janvier 2020 à 17:17:44 ConemanRoiiii a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:11:56 Alizarim1 a écrit :
La réponse est surtout "on en sait rien encore" ^^

On sait que déjà la corpo vu dans les trailers et tout ça est "romançable".

Quant à savoir si le reste l'est ? Ils n'ont pas communiqué dessus. Pas réellement. On le découvriras en jeu du coup.

Je pense, néanmoins, qu'on auras un mix de "coup d'un soir" et "vraie romance avec sentiments". Enfin c'est l'effet qu j'ia ressentis quand ils ont brièvement parlés des romances.

source ?

Ce n'était pas acté ? Une citation de devs que personne n'aurait remis en cause ou lors d'une interview vidéo ? Ce n'est pas la première fois que c'est mentionné ici pourtant. Quelque part en... 2018 ?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 18:00:13

Le 22 janvier 2020 à 17:55:08 Snakefake a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:17:44 ConemanRoiiii a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:11:56 Alizarim1 a écrit :
La réponse est surtout "on en sait rien encore" ^^

On sait que déjà la corpo vu dans les trailers et tout ça est "romançable".

Quant à savoir si le reste l'est ? Ils n'ont pas communiqué dessus. Pas réellement. On le découvriras en jeu du coup.

Je pense, néanmoins, qu'on auras un mix de "coup d'un soir" et "vraie romance avec sentiments". Enfin c'est l'effet qu j'ia ressentis quand ils ont brièvement parlés des romances.

source ?

Ce n'était pas acté ? Une citation de devs que personne n'aurait remis en cause ou lors d'une interview vidéo ? Ce n'est pas la première fois que c'est mentionné ici pourtant. Quelque part en... 2018 ?

Je pensais pareil Snake mais ocmme je n'arrive pas à remettre la main sur la source je préfère tabler ça sous un constat de "probablement une rumeur à voir si elle se confirmera".

Le 22 janvier 2020 à 17:52:36 FernanDell a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:41:55 arnaud3700 a écrit :
Il me semble moi qui avait dit les scenes de sex seront nombreuse et directement fait en motion capture donc...

D'ailleur ca veut dire quoi qu'elle sont faites en motion captur ?

Ca veut dire que c'est fait par des acteurs avec des capteurs sur le corps et dont les mouvements sont retranscrits dans le jeu, en gros. C'est pas mal utilisé aujourd'hui. Comme Gollum dans le seigneur des anneaux qui était joué par un vrai acteur en combinaison.

Sinon je sais plus où j'avais lu ça et si ça se trouve c'est moi qui ai rêvé, mais il me semblait avoir entendu y a un moment que les romances seraient possibles qu'avec certains personnages, mais qu'ils seraient bien plus nombreux que dans The witcher.

Ce fut dis dans une interview ça.

Il y aurait plus d'options de romances que dans TW3
Et les romances réagiraient différemment si vous étiez un homme, une femme ou entre les deux selon leur propre préférences.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
22 janvier 2020 à 18:03:09

Il y a deux types de romances, les romances "approfondies" qui ont leur propre déroulement et qui se déroulent avec des personnages avec un nom, une histoire, une personnalité propre etc.

Et les romances moins développées qui sont plus à mettre dans la catégorie "coup d'un soir" et qui se déroulent avec des pnj anonymes.

(à noter que les pnj qui ont un nom ont également leurs propres préférences sexuelles et n'accepteront pas forcément de sortir avec votre personnage)

Message édité le 22 janvier 2020 à 18:04:14 par Calamity-Janett
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 18:12:00

Le 22 janvier 2020 à 17:41:55 arnaud3700 a écrit :
Il me semble moi qui avait dit les scenes de sex seront nombreuse et directement fait en motion capture donc...

D'ailleur ca veut dire quoi qu'elle sont faites en motion captur ?

Ça veut dire que le studio a tourné des pron pour faire ce jeu :rire:

Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:17:41

Et aussi ducoup pour la nuditer complete ca sera censurer sur xbox one ou c'est que sur ps4

Arnaud3700 Arnaud3700
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:19:18

"Ça veut dire que le studio a tourné des pron pour faire ce jeu"

La hype vient de monter encore d'un cran.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
22 janvier 2020 à 19:13:36

La censure sera équivalant à the witcher

ErekeI ErekeI
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 20:11:12

Le 22 janvier 2020 à 17:55:08 Snakefake a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:17:44 ConemanRoiiii a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 17:11:56 Alizarim1 a écrit :
La réponse est surtout "on en sait rien encore" ^^

On sait que déjà la corpo vu dans les trailers et tout ça est "romançable".

Quant à savoir si le reste l'est ? Ils n'ont pas communiqué dessus. Pas réellement. On le découvriras en jeu du coup.

Je pense, néanmoins, qu'on auras un mix de "coup d'un soir" et "vraie romance avec sentiments". Enfin c'est l'effet qu j'ia ressentis quand ils ont brièvement parlés des romances.

source ?

Ce n'était pas acté ? Une citation de devs que personne n'aurait remis en cause ou lors d'une interview vidéo ? Ce n'est pas la première fois que c'est mentionné ici pourtant. Quelque part en... 2018 ?

En fait une personne avait demandé (sur Twitter? Reddit? je sais plus) si la corpo était romançable et la réponse était un truc comme "lorsque vous en apprendrait plus sur elle vous aurez surement plus envie de la romancer".

Donc c'est pas vraiment confirmé :hap:

Message édité le 22 janvier 2020 à 20:13:18 par ErekeI
morgan37000 morgan37000
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:10:20

Le 22 janvier 2020 à 18:17:41 arnaud3700 a écrit :
Et aussi ducoup pour la nuditer complete ca sera censurer sur xbox one ou c'est que sur ps4

Le 22 janvier 2020 à 19:13:36 jbriff6x a écrit :
La censure sera équivalant à the witcher

https://m.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-de-la-nudite-complete-mais-pour-une-bonne-raison-114296.htm

Au dernières nouvelles, la censure n'a pas été annoncée pour Cyberpunk 2077, sinon ca enlèvera une grande partie du message du jeu et du thème principal où justement, tout le monde voit son corps comme un objet, une marchandise modifiable et remplaçable.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
22 janvier 2020 à 21:12:10

Le 22 janvier 2020 à 21:10:20 morgan37000 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 18:17:41 arnaud3700 a écrit :
Et aussi ducoup pour la nuditer complete ca sera censurer sur xbox one ou c'est que sur ps4

Le 22 janvier 2020 à 19:13:36 jbriff6x a écrit :
La censure sera équivalant à the witcher

https://m.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-de-la-nudite-complete-mais-pour-une-bonne-raison-114296.htm

Au dernières nouvelles, la censure n'a pas été annoncée pour Cyberpunk 2077, sinon ca enlèvera une grande partie du message du jeu et du thème principal où justement, tout le monde voit son corps comme un objet, une marchandise modifiable et remplaçable.

Ca enlèverait surtout une grande partie des acheteurs :rire:

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 janvier 2020 à 21:22:25

En espérant que ça soit mieux que ce que nous avait proposé Ubisoft sur AC Odyssey, je me souviens encore de leur campagne marketing là dessus.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:47:19

Concernant les romances on sait qu'il y aura des coups d'un soir et des relations plus développées, comme mentionné précédemment.
Mais pour avoir une histoire, de cul ou de coeur, avec un PNJ ça dépendra de l'orientation sexuelle réciproque (ex. une V femme ne pourra romancer un pnj masculin homosexuel), ça dépendra des "affinités" entre V et le PNJ (partager des buts ou des idées communes selon les choix in-game ou non ouvrira ou fermera la possibilité d'une relation en gros).
Je crois que ce sont toutes les infos qu'on a concernant les mécanismes des relations amoureuses/sexuelles.

Quant à savoir si on pourra avoir ne serait-ce qu'une aventure avec n'importe quel PNJ du jeu je crois qu'on en sait rien et ça m'étonnerait, mais bon why not...

Ah oui, il y aura aussi des prostitué(e)s pour les plus "acharnés" :noel:

Message édité le 22 janvier 2020 à 21:48:00 par Lestat8601
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment