CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous attendez de voir quoi de plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:59:03

Le 29 octobre 2019 à 12:27:12 metal_man_the_1 a écrit :

A mon avis il sera repoussé

C'est toujours possible, mais CDP ont dit qu'ils veulent faire en sorte que ça n'arrive pas. Ils avaient déjà dit avant l'annonce de sortie que la date ne serait dévoilé que lorsqu'ils seraient sûr. S'il devait tout de même être repoussé à cause d'un quelconque imprévu, je pense que ce ne serait pas plus de quelques semaines. Croisons les doigts :hap:

comme l'a été TW3.

La situation des deux jeux n'est pas très comparable : avec TW3 les problèmes pour CDP ont commencé lorsque la config finale des consoles PS4 et X1 leur a été communiquée et qu'elle s'est finalement avérée en-dessous de ce que Sony et MS avaient annoncé aux studios de dév. Le fait que c'était un nouveau matériel pas encore pleinement maîtrisé a aussi sans doute pesé sur le temps de dév et les moyens nécessaires. Ensuite il y aussi eu le fait que le jeu s'est au final avéré plus ambitieux que ce qui était prévu au départ.
Au final, tout cela les a obligés à stopper le dév de CP77 pour mettre tout le monde sur TW3, enlever des bouts (quêtes) entiers du jeu et finalement de le repousser de 12 semaines.

Je crois à une sortie en avril 2020 parce que j'ai envie d'y croire :ange: :noel:

Message édité le 29 octobre 2019 à 14:01:41 par Lestat8601
Asturiale Asturiale
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 18:20:45

Le 28 octobre 2019 à 19:52:43 El_Serpiente a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:56:27 Asturiale a écrit :
Non mais on a déjà vu des PNJ masculin devant V version feminine donc on l'a vu ton chien qui bouge la queue

Source ?

1er video avant le gameplay E3 de memoire, on voit V version feminine qui sort de son lit avec un mec a poil avant de s'habiller et de rejoindre jackie dans la rue. Il a bouger la queue c'est sur de sur

Carciphona Carciphona
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 19:45:23

Le 29 octobre 2019 à 13:59:03 Lestat8601 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 12:27:12 metal_man_the_1 a écrit :

A mon avis il sera repoussé

C'est toujours possible, mais CDP ont dit qu'ils veulent faire en sorte que ça n'arrive pas. Ils avaient déjà dit avant l'annonce de sortie que la date ne serait dévoilé que lorsqu'ils seraient sûr. S'il devait tout de même être repoussé à cause d'un quelconque imprévu, je pense que ce ne serait pas plus de quelques semaines. Croisons les doigts :hap:

comme l'a été TW3.

La situation des deux jeux n'est pas très comparable : avec TW3 les problèmes pour CDP ont commencé lorsque la config finale des consoles PS4 et X1 leur a été communiquée et qu'elle s'est finalement avérée en-dessous de ce que Sony et MS avaient annoncé aux studios de dév. Le fait que c'était un nouveau matériel pas encore pleinement maîtrisé a aussi sans doute pesé sur le temps de dév et les moyens nécessaires. Ensuite il y aussi eu le fait que le jeu s'est au final avéré plus ambitieux que ce qui était prévu au départ.
Au final, tout cela les a obligés à stopper le dév de CP77 pour mettre tout le monde sur TW3, enlever des bouts (quêtes) entiers du jeu et finalement de le repousser de 12 semaines.

Je crois à une sortie en avril 2020 parce que j'ai envie d'y croire :ange: :noel:

EN parlant de la date je les ait trouvé quand même hautement précis. C'était pas "premier trimestre 2020" ou "Courant Automne 2020" non c'était directement le mois et l'année.

Camvision25 Camvision25
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 23:08:00

Le 29 octobre 2019 à 07:27:48 corentin3556 a écrit :
J'aimerais effectivement voir de l'exploration nocturne, mais également du combat au sabre, une vraie séance d'infiltration (car celle de la deep dive video est très brouillonne), et enfin, j'aimerais voir à quoi ressemble la vf, ne serait-ce que le trailer de l'e3 2019 en vf (il est sorti en japonais alors pourquoi pas en français).
J'aurais aussi aimé voir une longue séance pour me rassurer sur le fait que Johnny Silverhand ne nous parle pas tout le temps, ce qui m'agacerait beaucoup je pense (typiquement quand V masculin est devant la glasse et que JS lui sort quelque chose du genre "Grouille toi on a pas que ça à foutre" dans la deep dive video) : sur ce point là ce qu'on a vu dans la vidéo de l'e3 2018 me parle plus.

Faudrait avoir le choix. Genre soit qu'il nous parle souvent comme dans Arkham Knight avec le Joker soit jamais

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 14:50:37

Des infos et images sur le braindance.

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 28
09 novembre 2019 à 03:28:35

Le créateur de perso, on a pas encore vraiment vu ce qu'il donnait, comment ça marchait, etc

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 04:12:15

Les seuls choses que je veux voir n'ont rien à voir avec l'intrigue du jeu du genre création de personnage, les boutiques à visiter, quelques interaction avec night city ou notre appartement et d'autres petit plaisir pour renforcer le coté RP.
Pas forcement des trucs utile mais qui rajoute un petit réalisme.

Message édité le 09 novembre 2019 à 04:15:13 par ][Agent47][
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
10 novembre 2019 à 10:29:41

Façon la première semaine de vente va être historique pour CDP, je dit pas que cela va être comme Gta, mais à mon avis les ruptures de stocks vont vite arrivé

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
11 novembre 2019 à 05:58:22

Le 06 novembre 2019 à 14:50:37 Snakefake a écrit :
Des infos et images sur le braindance.

Très bien vu.

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
11 novembre 2019 à 13:12:52

Moi j'attends la nouvelle génération de CG et le prix de celles-ci... Le jeu je m'en cogne complet de voir plus ou pas, je l'achèterai.

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 16:49:31

Le 28 octobre 2019 à 08:35:37 metal_man_the_1 a écrit :
Perso je n'attends RIEN jusqu'à la sortie du jeu.

Pareil, je n'ai rien regardé depuis la présentation de gameplay à l'e3, les meilleures expériences vidéos ludiques que j'ai eu, je ne connaissais pas le jeu auquel je jouais, c'est quelque chose que je veux retrouver

On vit vraiment dans une époque où tout doit être présenté, tout le monde fondent des idées et des attentes, moi y compris, j'en ai un peu marre, et comme c'est un jeu qui risque de me plaire je vais faire comme quand j'étais enfant, être super hypée pendant le téléchargement et l'écran-titre

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
11 novembre 2019 à 19:16:39

Le 11 novembre 2019 à 16:49:31 VendrediVDamki a écrit :

On vit vraiment dans une époque où blablabla

Vous êtes un peu lourd avec ces discours par contre. Des gamins qui se font plumer de véritables fortunes parce qu'ils achètent des jeux médiocre sans avoir aucune information dessus c'est pas une époque qui me fait rêver perso.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 21:11:52

J'approuve, tout le monde n'a pas décidé qu'ils allaient l'acheter juste parce que c'est CD Projeckt, il est normal qu'il y ait de la comm' à destination de ces gens-là.

Et franchement jusqu'à maintenant on peut pas dire qu'ils abusent dans ce qu'ils révèlent, sont plutôt très "prude" justement.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
11 novembre 2019 à 22:59:37

Le 11 novembre 2019 à 21:11:52 best-eldar-noir a écrit :
J'approuve, tout le monde n'a pas décidé qu'ils allaient l'acheter juste parce que c'est CD Projeckt, il est normal qu'il y ait de la comm' à destination de ces gens-là.

Et franchement jusqu'à maintenant on peut pas dire qu'ils abusent dans ce qu'ils révèlent, sont plutôt très "prude" justement.

Et de toute manière c'est débile de dire " c'est cd projekt donc j'achète " ils sont totalement hors zone de confort c'est pas un the Witcher 4 la. C'est tout a fait normal de douter et d'attendre

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:37:31

J’attend de voir ça en plus : http://www.gamekyo.com/blog_article372948.html

C’est possible ou c’est pas possible ? Il n’y a qu’une vue FPS qui peut offrir cette vision au poil. Attendez les filles, ça va changer de sens.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.18€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.08€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment