CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous attendez de voir quoi de plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 02:51:17

C'est difficile de montrer plus de choses sans spoil non ?

On a déjà eu deux quêtes, des séquences d'action, des séquences de dialogue, de la conduite et une quantité relativement variée d'environnements.

Je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient montrer de plus qui soit vraiment déterminant et qui mérite qu'ils sortent une vidéo de gameplay.

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 26
28 octobre 2019 à 08:35:37

Perso je n'attends RIEN jusqu'à la sortie du jeu.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 octobre 2019 à 09:08:41

Disons au moins une petite séquence dans les rues la nuit pour calmer les inquiétudes de ceux à qui la clarté du jour ne plait pas sous le prétexte que ce n'est pas assez Blade Runner. :-)))

Carciphona Carciphona
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 09:22:33

Effectivement comme dis Daneel je pense qu'une séquence, pas très longue, d'exploration en ville avec intéractions avec les PNJ alentours n'est pas à proscrire (et je la pense même prévus).

Niveau combat on a vu assez de fois les possibilités, le reste sera à découvrir en jeu.
Niveau choix ils ont été plus que clair lors de la dernière vidéo de gameplay de 15 minutes. Une mission avec Placide, il y a au moins quatre choix, sans parler des choix du début pour accepter la mission ou autre.
On a vu le hacking, l'infiltration, le combat direct.

Là il reste vraiment l’interaction en ville lors des explorations et, éventuellement, quelques images sur les dialogues mais même ça c'est annexe.

Au final ils font comme tous leur jeux, ils en donnent le moins possible à voir et laisse le reste a découvrir en jeu part les joueurs et j'adore ça.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
28 octobre 2019 à 10:18:28

Un gameplay en TPV ? :rire:

:dehors:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:26:29

J’attend de voir un chien qui bouge la queue quand il te voit !

Asturiale Asturiale
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:56:27

Non mais on a déjà vu des PNJ masculin devant V version feminine donc on l'a vu ton chien qui bouge la queue

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:09:47

VDD tu ma tuer 😂😂😂😂
Et environnements variés pas vraiment on a vu 3 environnement extérieurs différent ce tout

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
28 octobre 2019 à 13:16:44

Ce que j'attends c'est une séquence de nuit, un récap' de toutes les possibilités du jeu et ses différents environnements comme ils l'ont fait pour the witcher 3 avant la sortie du jeu.

Par contre pour la séquence de nuit, je pense qu'ils vont la dévoiler proche de la date de sortie, pour remonter la hype à 100% pour les ventes :).

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:49:53

Le 28 octobre 2019 à 08:35:37 metal_man_the_1 a écrit :
Perso je n'attends RIEN jusqu'à la sortie du jeu.

Pareil, ce que j'ai vu lors du gameplay de 48m a suffit à me décoller la mâchoire. Pas besoin d'en voir plus. Après si on a de belles séquences qui sortent, je vais pas cracher dessus.

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:50:16 par Curieux_x
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:52:43

Le 28 octobre 2019 à 12:56:27 Asturiale a écrit :
Non mais on a déjà vu des PNJ masculin devant V version feminine donc on l'a vu ton chien qui bouge la queue

Source ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
28 octobre 2019 à 20:03:20

Le 28 octobre 2019 à 02:51:17 Calamity-Janett a écrit :

Je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient montrer de plus qui soit vraiment déterminant et qui mérite qu'ils sortent une vidéo de gameplay.

Les gens veulent un let's play complet du jeu -_-'

Alors qu'on en a déjà beaucoup beaucoup trop vu.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
28 octobre 2019 à 21:23:30

Après ta les gens qui disent « oui mais le gameplay de 48 min est pas downgrade du coup ça change tous » :rire:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:20:35

Pareil je n'attends plus rien (et j'attends surtout que CDPR arrête de balancer des infos ambiguës, pour mieux les démentir une semaine plus tard, ce qui au mieux me renvoie une impression d'amateurisme et au pire de foutage de gueule).

Pour prendre exemple sur une de leur référence, à savoir R*, qu'ils se taisent et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans cette dernière ligne droite, et que leur communication se fasse 1 ou 2 mois avant la sortie et non pas 1 an avant, alors que le jeu est tout sauf finalisé.

Et en espérant qu'eux aussi ne nous annoncent pas un report de dernière minute, même si je suis prêt à l'accepter, si cela me donne l'assurance d'avoir un jeu digne d'une version commerciale et non pas d'un accès anticipé bourré de boguse et bancal à souhait, mais vendu 60€, comme chez un certain gros éditeur/développeur français.

Message édité le 28 octobre 2019 à 23:23:13 par Dreik
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
29 octobre 2019 à 01:03:17

Le 28 octobre 2019 à 23:20:35 Dreik a écrit :
Pareil je n'attends plus rien (et j'attends surtout que CDPR arrête de balancer des infos ambiguës, pour mieux les démentir une semaine plus tard, ce qui au mieux me renvoie une impression d'amateurisme et au pire de foutage de gueule).

Pour prendre exemple sur une de leur référence, à savoir R*, qu'ils se taisent et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans cette dernière ligne droite, et que leur communication se fasse 1 ou 2 mois avant la sortie et non pas 1 an avant, alors que le jeu est tout sauf finalisé.

Et en espérant qu'eux aussi ne nous annoncent pas un report de dernière minute, même si je suis prêt à l'accepter, si cela me donne l'assurance d'avoir un jeu digne d'une version commerciale et non pas d'un accès anticipé bourré de boguse et bancal à souhait, mais vendu 60€, comme chez un certain gros éditeur/développeur français.

C'est pour ça que je n'achète jamais un jeu day one quelque soit l'éditeur, surtout qu'il suffit d'attendre quelque jour pour les trouver en promo ailleurs que chez l'éditeur...

corentin3556 corentin3556
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 07:27:48

J'aimerais effectivement voir de l'exploration nocturne, mais également du combat au sabre, une vraie séance d'infiltration (car celle de la deep dive video est très brouillonne), et enfin, j'aimerais voir à quoi ressemble la vf, ne serait-ce que le trailer de l'e3 2019 en vf (il est sorti en japonais alors pourquoi pas en français).
J'aurais aussi aimé voir une longue séance pour me rassurer sur le fait que Johnny Silverhand ne nous parle pas tout le temps, ce qui m'agacerait beaucoup je pense (typiquement quand V masculin est devant la glasse et que JS lui sort quelque chose du genre "Grouille toi on a pas que ça à foutre" dans la deep dive video) : sur ce point là ce qu'on a vu dans la vidéo de l'e3 2018 me parle plus.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 09:03:32

J'attends rien jusqu'en février ou la communication autour du jeu va redémarrer et qu'on aura une foultitude d'images du jeu a se mettre sous la dent.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
29 octobre 2019 à 11:54:23

Le plus flippant de voir les reports dont Watch Dogs et Tlou 2, j’espère pas Cyberpunk

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 26
29 octobre 2019 à 12:27:12

Le 29 octobre 2019 à 11:54:23 jbriff6x a écrit :
Le plus flippant de voir les reports dont Watch Dogs et Tlou 2, j’espère pas Cyberpunk

A mon avis il sera repoussé, comme l'a été TW3.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:08:13

C'est ent

[11:54:23] <jbriff6x>
Le plus flippant de voir les reports dont Watch Dogs et Tlou 2, j’espère pas Cyberpunk

C'est entierement la faute d'ubi pour le coup, parce que breakpoint ne rapporte pas suffisamment.

[12:27:12] <metal_man_the_1>

Le 29 octobre 2019 à 11:54:23 jbriff6x a écrit :
Le plus flippant de voir les reports dont Watch Dogs et Tlou 2, j’espère pas Cyberpunk

A mon avis il sera repoussé, comme l'a été TW3.

Y a des chances oui, si on a des signes que ca n'avance pas...
Pour l'instant ca a l'air d'aller..
Wait and see.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment