CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tournois - Ps3

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:04:20

", je sais pas quoi dire au fait que tu gaspille du temps en regardant mes Parties, sympa de t'intéresser a moi meme "

J'suis allé dans ton studio j'ai vu les maps mais j'ai pas cliqué hein :doute:

Ca m'a pris 1 minutes à peine , et j'ai cliqué sur une de tes games mais j'ai pas tout regardé biensur pas plus de 40 secondes et le manque de shoot est flagrant .

+ La poignée ne sert strictement à rien sur des armes automatique donc enlève là :sarcastic:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 15:38:32

T'as perdu une minute :P.....

Ah bah je ne le savais pas, je vais aller l'enlever dès que je vais jouer alors ^^

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 18:33:51

Je remets pour ceux qui n'ont pas vu autrement :)

Equipe 1:
- dixe-78 ( Psn: dixe-78650 )
- Sliks86 ( Psn: LoWAr )
- hetio-400 ( Psn: Sabeurre )
- Babzy07 ( Psn: BaaBak94 )

Equipe 2:
- Weesy-Baby2b ( Psn: Weesy-Baby2b )
- mirwanou ( Psn: SlayerNukeez )
- DoudouToutDoux- ( Psn: MLG-ProCircuit )
- _tiptup_ ( Psn: IceEagle81 )

Equipe 3:
- [[speedrun]] ( Psn: Clementdu5962 )
- ayoub0802 ( Psn: ayoub0802 )
- Tcheliabinsk ( Psn: xComics )
- Jeune_Citron ( Psn: NoLimiT_Kairo )

Equipe 4:
- Zomaken_lefist ( Psn: KEBAB_kicker )
- ichigo963 ( Psn: LL-light )
- coco43000 ( Psn: coco43000 )
- wafun-noob ( Psn: wafuns-noob )

Demis-Finales - Dimanche a 17h

Equipe 1 Vs Equipe 2 - Map Drone
Equipe 3 Vs Equipe 4 - Map Meltdown

Finale - Mercredi a 15h

tiptup, étant donné qu'il n'y a que toi qui veut changer de Map, je ne la change pas.
GacheTout s'est désinscrit, il est remplacé par wafun-noob.

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 18:37:45

Tu as eu l'avis des autres concernant la map, s'ils ne passent pas sur le forum :hap:

Heureusement qu'ils t'avais dis de ne pas mettre ensemble weasy et doudou

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 18:48:34

Ils n'ont qu'a passer sur le Forum, je vais pas demander a tout le monde si ils veulent faire sur Drone, Non ?
Weezy et Doudou ont dit non, Tiptup veut changer donc j'ai eu 3 Avis dont 2 qui ne veulent pas changer.

C'est un Tirage au Sort, J'y peux rien si ils se retrouvent ensemble, c'est pas interdit non, Parce que la, On peut tout changer,Non ?

Autrement, j'ai une question mais ne le prend pas mal Please, Que fais-tu sur le Topic vu que de Un, Tu ne participe pas au Tournoi, de Deux, Tu n'en parle que très peu.
Donc Voila ma question, Que fais-tu sur le Topic étant donné que tu n'es pas lié de Près ou de loin au tournoi, Tu veux veiller ?

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 18:59:50

Bah l'avis de 8 c'est différent de 3 non ? Parce que à te lire c'est genre tiptup est le seul à se plaindre de la carte alors que ça m'étonnerait.

Ils t'ont demandé de ne pas les mettre ensemble pour un minimum d'égalité même si c'est pour le côté cool, c'est un tirage au sort et ? T'es pas capable d'en mettre un équipe 1 et l'autre en équipe 3 ? Le truc fait à l'arrache ^^

Pourquoi je n'aurais pas le droit d'y être ?

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:13:29

Ce que je dis, C'est que la, il n'y a que lui qui s'est "plains", Pour les autres, dsl mais je lis pas dans les pensées, alors ton "ça m'étonnerait", Mouais, tu peux pas savoir. D'ailleurs, si tu veux, je vais leur demander et je te redirais.

"Ils" ? Quand on "creer" un Tournoi, On essaye de se mettre des 2 cotés, d'un Coté, Weezy et DouDou, de l'autres, Quelques joueurs, Les autres ne donnent pas leur Opinions. Moi je ne les connais pas, Et ce serait sous-estimez les autres, je trouve que ça se fait pas mais ce n'est que mon Avis :)

Ce n'est pas une question de Droit ou pas, Je trouve juste ça anormal de venir sur un Topic alors qu'on n'est pas concernés, je ne sais pas si tu as voulu de ton plein gré ne pas participer ou que tu es arrivé trop tard, mais encore, si tu me donnais des conseils, mais la, tu me "sermonne" le plus souvent et la, tu me reproche de ne pas avoir séparé les 2 Joueurs et de ne pas changer la Map Drone.....

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 19:28:47

Peut-être que je ne suis pas sur ps3, et vu que je parle du tournoi je ne vois pas ton problème.

Tu ne lis pas dans les pensées donc pourquoi dire personne ne s'est plains et non "je n'ai pas l'avis des autres" simple détail.

Ensuite ce n'est pas sous-estimer, tu ne les connais pas et ? Si ils te disent de ne pas les mettre ensemble il y a une raison, c'est complètement ridicule, après si tu trouves que ça n'a aucun rapport avec le tournois :sarcastic:

Puis arrête de dire qu'on t'impose les règles, on dirait encore que tu te victimises

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:50:03

Je dis ça parce que je vois pas pourquoi je changerais la map si les autres ne viennent pas se "plaindrent", Juste parce que un seul veut changer la map, je dois la changer. C'est comme si dans un tournoi ou il y a 32 personnes par exemple, un seul ne veut pas et personne ne dis rien a propos de ça, tu crois que je vais demander a chaque personne si ils veulent changer ?

Il y a peut-etre une raison, et alors ? Est-ce que je dois changer pour autant, ça ne me donne pas le droit et ce serait Honteux je trouve. Toi, est-ce que tu aurais changer juste parce ce que 3/4 personnes te le demandent sans te mettre forcément de l'autre coté ?

Je parlais de toi donc le "on", juste Non.

Tu parle du Tournoi, ça dépend des post, et non, je n'essaye pas de me Victimiser.

Je peux dire pareille autrement, Tu ne lis pas dans les pensées donc pourquoi tu dis que d'autres ne sont pas d'accord ?

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 20:02:13

Parce qu'on a déjà dit que ce n'est pas une carte fétiche pour beaucoup, donc plus de chance qu'elle ne passe pas, t'es pas très futé on dirait.

Oui pas besoin de me faire un pavé, je te l'ai dit je m'en tape de ton choix de map, juste ta façon de t'exprimer qui n'est pas clair, point, pas besoin de faire 15 lignes à chaque fois.

Après je m'en tape moi si tu mets un mois pour un tournoi pourave, tu veux à tout pris le faire à ta sauce vas-y, mais au lieu de dire "honteux" blabla si tu n'écoutes pas les autres fait un tournoi avec les bots, ce n'est pas uniquement ton tournoi, voilà

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 20:13:24

Bon, tu sais quoi, je vais te répondre par un simple lien( Si tu comprend :sarcastic: ), Je te soupçonne de faire partie de la 2ème Catégorie dite de la Vérité Générale.

https://www.youtube.com/watch?v=MCMvxL_o4Ts

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 20:15:28

C'est marrant t'as rien à dire ? Tu ne sais pas quoi répondre de sensé ? Tu ne sais pas te remettre en question ou voir que tu fais TON propre tournoi ? Vas-y fuis que veux-tu :sarcastic:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 20:26:22

Je n'ai pas rien a répondre, Mais a quoi ça sert de Parler avec quelqu'un qui de Un: Insulte, de Deux: Bah regarde la Video, tu comprendra. Sache que je te pourrais te répondre mais je n'ai aucune envie de discuter avec quelqu'un comme ça, je ne te connais pas en vrai mais franchement, Je te le dis, ça tournera en rond vu que seul ton Avis comptera de toute façon pour Toi. Me remettre en question ? Tu l'as déja fait Toi ?

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 20:35:33

Bah moi mes tournois j'écoutais les autres Kevin je mets poignée sur mon an mais je n'ai pas de conseils à recevoir :sarcastic:

Je suis sur mobile flemme de regarder c'te daube :ok:

Insulte ? Qu'est ce qu'il y a encore Kéké ? Après il te sort qu'il ne se victimise pas :sarcastic: manque de répartie alors ?

Tu n'as rien à contrer c'est pas possible, le seul truc c'est " y a que ton avis qui compte"

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:37:41
  • Prend du pop corn :noel:*
sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:52:06

Hé ho copieur, c'est moi l'auteur du coup des pop-corn! :noel:

je demande un ban pour plagiat! :oui:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 20:53:03

Preuves des droits d'auteur ? :cute:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 21:43:41

Le pire c'est que l'auteur garde drone en map mais serieux , y'a des mecs qui sont d'une débilité c'est dingue .

Faire un tournoi sur Drone :pf:

" Je te conseille d'aller voir mon 1er compte: trom9639 pour voir la Map Drone souvent ^^ "

Mais biensur prend moi pour un con :sarcastic: Tu disais que tu tombais souvent sur Drone j'ai vérifier et sur plus de 50 games tu l'a joue 2 fois :pf:

T'es en pls assume au lieu de trouver des excuses aussi bidons que la map Drone .

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 22:19:44

Le 13 février 2015 à 20:52:06 sp35fab a écrit :
Hé ho copieur, c'est moi l'auteur du coup des pop-corn! :noel:

je demande un ban pour plagiat! :oui:

:noel:
Donne moi les droits d'auteur alors :noel:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
13 février 2015 à 22:22:51

Speed comment il a plagié mon post en toute discrétion :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix