CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tournois - Ps3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
skywear skywear
MP
Niveau 39
10 février 2015 à 20:32:07

Nelson : non pas moi cmort mais jveux bien participer

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 20:38:43

bah demande au peu de gens sur xbox d'en organiser un :noel: (sinon ça doit pas etre bien long)

Symbolisation Symbolisation
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 20:40:04

Nelson il faut qu'on refasse un 1vs1 :(

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 20:41:21

je joue plus à la play

Symbolisation Symbolisation
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 20:41:49

Ah ok

Babzy07 Babzy07
MP
Niveau 2
11 février 2015 à 02:19:42

Jpeux ke le weekend

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 16:37:26

Et pour les maps , l'auteur t'avais mis Drone en map , c'etais un troll ou c'etais serieux ? Nan parce que c'est un peu la pire map du jeu :sarcastic:

Maps de compet on a dit .

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 17:01:44

"La pire map du jeu", Pour toi Hein, Parce que pour moi, C'est une bonne Map, Je la Préfère largement a Turbine, Yemen, et Aftermath mais ce n'est que mon Avis comme c'est le tien :-)))

"Maps de compet on a dit", Sauf que c'est moi qui ai fait le 1er Tournoi donc c'est moi qui fixe les règles, J'ai dit au début que les maps aléatoires, j'ai pas dit qu'on avait pas le droit au maps de Compet.

La Prochaine fois, au lieu de te créer des règles comme ça, relis la 1ère Page et les autres pages si tu as envie, ça t'aidera, et évite de m'ordonnez des choses, si tu veux, tu fera le 2ème Tournoi et moi, je ne te dirai pas tout le temps de changer les règles.

Bon Autrement, c'est simple, Les Demis-Finales se passeront le Dimanche a 17h00 en espérant que tout le monde soit dispo et la Finale le Mercredi a 16h45.

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 17:17:30

" Pour toi Hein "

Pour tout le monde hein :doute: Tu crois que c'est pourquoi que personne la vote :doute: T'es chelou si tu fais un topic des pires maps du jeu tu verras Drone en pole positions :pf: Donc pourquoi tu la met sachant que c'est la map la plus détesté des joueurs normaux :pf:

" Je la Préfère largement a Turbine, Yemen, et Aftermath "

C'est quoi ces maps là :rire: J'parle des maps de compet hein :sarcastic: Les maps de compet c'est les maps les plus aimés des joueurs , c'est pour ça qu'elle le sont .

Map de compet :d) RAID , Standoff , Slums , Yemen
En SnD :d) Standoff , RAID , Express , Meltdown .

Garde drone si tu veux , mais moi j'viens pas alors :non:

SnD Drone putain :rire:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 17:55:42

Ichigo c'est pas méchant mais arrête un peu de dire c'est moi qui fait le tournois blabla donc je décide parce que tout seul tu fais que dalle :ok: Sans oublier que je pari que tu ne seras pas l'hôte, bref un joueur comme un autre :oui:

Ensuite je pense que GT a raison, c'est un tournois pour le fun mis autant ne pas faire n'importe quoi je pense :ok: Tout le monde va préfèrer jouer sur les maps compets ou agréables que sur drone et cie, de même pour des armes et autres à l'écart à interdire

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 17:56:18

Tu n'avais pas précisé Map de compet. "Pour tout le monde", Ah bah je suis dsl mais je ne te suis pas, Je connais beaucoup de joueurs qui l'aime cette map, et puis comment tu sais que c'est la map la plus détesté, Tu tire ça d'ou, d'internet ou du jeu ?

"Joueurs Normaux", Tu me fait bien rire avec cette phrase, parce que ce qui l'aiment ne sont pas normaux, bah dis donc, cette façon de penser....

Ensuite, Pourquoi je la mets, C'est complètement Aléatoire.

Tu ne réplique pas a ma 2ème phrase, en même temps, tu t'es rendu compte que tu te trompais.

"T'es Chelou", Toi, tu m'a l'air d’être Simple d'esprit mais je ne tire pas de Conclusion.

Ecoute, T'as du lire les règles, tu savais très bien que c'était aléatoire et que ça pouvait tomber sur cette map, si t'es pas content, et bah tu te désinscrit et puis Voila ;)

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 18:04:37

Oeillet: Je ne te comprend pas, j'ai créer le tournoi, j'ai décidé des règles, c'est Tout. Je trouve ça normal, parce ce que pour toi, Celui qui créer le Tournoi ne doit pas décider des règles, je ne te comprend pas la ?

Non, Je peux etre l'Hote pour le Match entre l'Equipe 1 Vs l'Equipe 2 mais je trouve normal que comme je participe, je ne sois pas l'hote de mon match.

"Ne pas faire n'importe quoi", je ne comprend pas, moi je trouve ça plus intéressant de faire sur des maps autre que Standoff ou RAID même si ça pouvait tomber sur eux, la, pour moi, on est plus ou moins tombés sur des maps ou les joueurs ne jouent pas beaucoup( Pas que je les aime pas mais que je ne tombe pas bcp dessus ).

Je ne le prend pas mal mais j'avoue ne pas comprendre ta "logique" plus précisement sur le fait que celui qui créer le tournoi ne peut pas décider ?

wafun-noob wafun-noob
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 18:05:21

OUAI si vous ete pas content, donnez moi votre place

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 18:09:05

J'ai pas dit que tu ne pouvais pas décider, ne déforme pas mes propos, si ça t'etonne que l'on puisse changer les règles en organisant c'est grave, tu l'organises et ? Si un truc ne va pas personne ne peut dire quoi que ce soit ? J'ai moi-même fait 3 tournois sur mw2 et quand uk détail n'allait pas et qu'on me le disait j'y remédiais :ok:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:15:40

" et puis comment tu sais que c'est la map la plus détesté, Tu tire ça d'ou, d'internet ou du jeu ? "

Nan mais c'est un troll là :hum:

PERSONNE la vote omg :pf: Et quand par malheur on tombe sur cette map de merde on quitte direct :pf: Maintenant on va devoir se justifier quand on dit que Drone c'est la pire des maps :hum: Si tu joues un minimum au jeu tu vois que personne la vote qu'on la voit jamais sur Youtube ect :sarcastic:

"Je connais beaucoup de joueurs qui l'aime cette map "

Ah bon :rire:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:19:07

"et quand uk détail n'allait pas et qu'on me le disait j'y remédiais :ok: "

+1 .

Normalement quand on fais un tournoi on écoute les conseils de ceux qui participe nan :sarcastic: Surtout que là c'est flagrant quoi , faire un tournoi sur Drone la map la plus pourite de bo2 .

L'auteur c'est trop te demandé de tiré au sort les maps de compet :doute: Plus de gens serait content en plus .

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 18:21:04

Pourquoi cette phrase alors, J'ai peut-être mal compris mais tu as dit "arrête un peu de dire c'est moi qui fait le tournois blabla donc je décide parce que tout seul tu fais que dalle".

Je ne déforme pas tes propos mais le "arrête un peu de dire c'est moi qui fait le tournois blabla donc je décide" me turlupine si tu vois ce que je veux dire.

ça n'allait pas dans ce sens la, bien sur que si quelque chose ne va pas, on peut me le dire mais Ordonnez comme l'a fait GacheTout, Je trouve que ça se fait pas, sa phrase "Maps de compet on a dit ." je l'avoue m'a un peu surpris et je trouvais que ça se faisait pas. Je voulais dire par la et changer quelques règles, je veux bien mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on doit Obligatoirement mettre que des maps de compet, pour les armes, j'ai hésité mais je me suis dit que les Joueurs n'allaient pas prendre des armes tels que le Bazooka, bettys, charges électriques, etc.

Moi, j'ai déja fait un tournoi mais pas sur Bo2, et ça se passait très bien :)

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:25:37

c'est un peu débile un 4v4 drone, et puis y'a pas de technique de la map des joueurs.

c'est comme si on faisait un scrim hp 4v4 aftermath, personne connait les spawns et l'ordre des hp mdr :hap:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 18:27:37

Tu me fait bien rire avec le "on", Déja, dsl mais je joue beaucoup a Bo2, je peux te garantir que cette map, je la joue comme même assez et elle n'est quasi jamais en Carte secrète donc Non, non et non, Ce n'est pas la Map la plus pourrite de Bo2, je suis dsl, ce n'est que ton Avis et peut-etre celle d'autres Joueurs, d'ailleurs, si tu veut je vais demander a certains joueurs quel est la map de compet qu'ils aiment le moins ;)

"Devoir se justifier", Dsl mais bon, pour toi, On dirait que tout le monde doit Obligatoirement détester cette Map donc Voila.

"On écoute les conseils", dsl mais c'est clairement pas des conseils que tu donne, tu m'ordonne, c'est pas pareil. En plus, je suis dsl si vous êtes tombés sur cette map mais en plus, t'es dans mon Equipe donc techniquement, Nous, on joue sur Meltdown....

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 18:28:48

J'ai dit ça pour te faire comprendre que c'est le tournois de tout le monde et non UNIQUEMENT le tien :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment