CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tournois - Ps3

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 19:26:46

"En aucun faite pour les 4 Vs 4", parce ce que le jeu ne mets pas cette Map en Ligue ? Et bah on verra bien

Moi, je suis du genre a Rusher un peu comme un Fou au début tout en restant sur mes gardes mais j'apprécie Drone( j'en ai déjà fait en 4 Vs 4 et je trouvais ça pas Mal ).

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 19:36:23

Drone peut tomber contre n'importe quelle map elle ne passe jamais, un accueil dessus beaucoup quittent, c'est loin d'être une carte aimée

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:38:43

J'suis d'accord avec le choix de l'auteur de ne pas prendre forcément des maps de compets étant donné que les gens faisant de la compet exemple Weesy les connaissent bien trop.:ok:
Je serai pas la du Mercredi , Dimanche c'est bon mais pas mercredi à part si tu le reportes à 15h.:oui:
Cependant Drone en R&D 4v4 il y a beaucoup de campe et je pense que tu devrais refaire un tirage enfin ce n'est que mon avis.:ok:
Meltdown me dit bien par contre.:oui:
Et perso j'osef vu que je joue sur ma map préférée en SnD : Meltdown.

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 19:45:29

Oeillet: Pas D'accord, justement, Moi chaque fois que je la vois, elle passe quasi toujours surtout en Recherche et Destruction, Tu n'as pu du jouer avec les mêmes Joueurs que les Miens alors ;)

[[speedrun]]: Merci, je pensais surtout a ça ^^ Après c'est vrai que Drone est grand pour un 4 vs 4 et j'hésite mais la, Hormis tiptup, GacheTout( Qui joue pas dans Drone en plus ) et Oeillet qui ne joue pas, Bah personne ne conteste donc certains vont trouver injuste de changer de Map( surtout qu'au final, y a que tiptup dans son match qui n'est pas d'accord ) alors que certains l'aiment :)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
11 février 2015 à 19:49:07

Oh tkt que doudou et weesy vont pas vouloir non plus à mon avis

Ça n'a rien à voir avec la ligue (enfin un peu) c'est que déjà pour se trouver ça va être chaud, y'a trop de recoins, trop de camping, des couloirs trop faciles à garder de même pour les bombes

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 19:50:27

Pour l'heure, Oui on peut la mettre a 15h mais faudra prévenir les autres

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 20:01:31

Arrête d'insister ichigo c'est énervant, drone est une map détestée, point arrête de dire moi mes joueurs ils l'aiment etc, pourquoi je ne l'ai vu passer qu'une seule fois face aux autres comme standoff, express etc ? Elle ne passe jamais ou contre d'autres sales maps de temps en temps, ceux qui ont des micros ils gueulent direct "nan nan pas drone les mecs" ou quand elle est choisie les gens quittent, alors bon stop au bout d'un moment, je sais pas moi c'est comme si tu me disais que nuketown ne passait jamais.

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 20:04:35

après, que les gens ne la votent pas ne veut pas dire que c'est une mauvaise map ^-^
Nuketown en rd 6v6 :malade: y'a des gifles qui se perdent :p)

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:05:56

Nuketown tout court.:malade:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 20:06:47

+1 speed :oui:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 20:11:13

tiptup: Ok mais ils sont dans ton Equipe, non, si il y a un ou 2 membres de l'autre equipe, pas de problème :)

oeillet: Dit-il en insistant..... Toi, tu tire cette conclusion par "Tes" parties comme Moi, C'est complètement Subjectif, J'y peux rien si t'accepte pas l'Avis des autres, moi, Je "pense" que drone est une Map aimé, Toi tu "pense" le contraire ou plutôt, tu es Persuadé, T'as du parler avec tous les Joueurs de la planète surement pour être sur a 100% que drone est une map Détestée.

Cette phrase " drone est une map détestée, point" que tu es peu ouvert au" débat" et tu n'accepte pas qu'on puisse dire le contraire bien que ce soit principalement Subjectif ;)

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 20:18:03

Nuketown ou une des Maps que j'aime le moins.....

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 20:23:50

Nan mais en 22j de jeu je pense savoir quelles sont les maps préférées ou non, et arrête de jouer sur les mots, c'est pas parce que quelques kéké des plages adorent cette map que ce n'est pas la plus détestée, j'ai horreur de nuketown, ça fait d'elle la map la moins aimée ? Pas du tout, mais au bout d'un moment quand tu vois sur le forum personne ne l'adore ou qu'elle est synonyme de pire map, in game n'en parlons pas j'ai rarement joué à 12 toute la partie, elle ne passe JAMAIS, quand l'accueil "l'impose" un mec sur deux quitte, ceux que j'ai rencontré ne l'aimaient pas non plus donc ne me parle pas d'avis subjectif, tu l'aimes bien ça ne fait pas d'elle une map aimée

wafun-noob wafun-noob
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 20:51:43

Mon psn: wafuns-noob
Concernant drone, je pense que (en tant que joueur decerto), certe c'est une map pas trés aimée, mais ca serait sympa de la mettre pour changer un peu et rendre le tournoi plus fun. apres c'est clair que si on la met, y'aura sans doute de la camp et ca ragera, bref fait comme tu le souhaite ichigo ^^

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 22:01:37

Et ben Non Justement, Même en jouant des Jours et des Jours, on ne peux pas le savoir, Est-ce que tu joue a absolument tous les modes et avec toutes les personnes ? Moi je joue Beaucoup en R et D et je peux te dire que cette Map, je la joue beaucoup.

"Jouer sur les mots", Tes commentaires me "gênent", Je peux Contre-argumenter quand même ? Le truc qui me gène,c'est qu'on dirait que tu connais tout par cœur, que tu sais que c'est la Map la plus détesté, et la, tu me dis quoi " quand tu vois sur le forum personne ne l'adore ou qu'elle est synonyme de pire map", Donc tu base ton Avis sur un Seul forum et sur les quelques Joueurs que tu aie pu rencontrer en ligne.....

" c'est pas parce que quelques kéké des plages adorent cette map que ce n'est pas la plus détestée,", cette Phrase n'a pas été Réfléchie( Dsl... ), Je peux te la retourner moi aussi, C'est pas parce que "Quelques Kékés des plages"( Comme tu le dis ) n'aiment pas cette Map qu'elle n'aie pas aimé.

Sache que je n'aime pas Nuketown non plus, Pourtant, en ces jours, je me demande des fois si elle aussi aimé qu'avant vu chaque fois que je me retrouve entre par exemple Meltdown et Nuketown, elle a du mal a gagner généralement du moins en R et D( Non, je ne joue pas qu'en R et D ;) )

Et bah c'est simple, Ce que j'ai rencontré eux l'aimaient bien, donc le "Je l'aime bien ça ne fait pas d'elle une map aimée" est complètement stupide( Dsl encore ), On peut retourner la phrase encore et encore, Néanmoins, tu n'as pas de "preuves" a par les Joueurs que tu as rencontrées et les quelques rares personnes sur le Forum. Et puis, les gens quittent sur a peu près toutes les Maps quand ils perdent donc je vois pas le rapport....

Je suis Désolé si ça a l'air Brute mais de mon Avis je trouve que ton dernier post n'a pas été réfléchie et j'espère qu'avec ta 1ère Phrase, tu veux pas faire l'argument du "J'ai joue 22 Jours donc je connais le jeu par coeur" ? ( Ne le Prend pas mal Please ;) )

wafuns-noob: De toute façon, dans toutes les Maps, les joueurs campent, que ce soit Drone, Nuketown, etc, La seule différence, c'est que Drone étant plus grand, c'est plus difficile pour les déloger mais bon, ça m'étonnerait que les personnes du Tournoi jouent comme ça :)

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
11 février 2015 à 22:18:00

" Je peux Contre-argumenter quand même ?"

Je t'ai dis le contraire ? Non, juste de ne pas jouer bêtement sur les mots c'est énervant.

" Donc tu base ton Avis sur un Seul forum et sur les quelques Joueurs que tu aie pu rencontrer en ligne....."

Ah bah oui c'est vrai qu'en 22j de jeu j'ai dû voir une qu'une cinquantaine de joueurs :sarcastic:

"Je peux te la retourner moi aussi, C'est pas parce que "Quelques Kékés des plages"( Comme tu le dis ) n'aiment pas cette Map qu'elle n'aie pas aimé."

Bah vu que ces kékés sont plus que majoritaire c'est complètement con :sarcastic:

". Et puis, les gens quittent sur a peu près toutes les Maps quand ils perdent donc je vois pas le rapport...."

Le rapport c'est déjà de comprendre ce que je dis, j'ai écris "quand les joueurs perdent" ? Bon ... Lorsque la carte est choisie un mec sur deux quitte, il est en train de perdre ?

"Néanmoins, tu n'as pas de "preuves" a par les Joueurs que tu as rencontrées et les quelques rares personnes sur le Forum."

C'est bizarre, il y a un pas un seul mec rencontré en ligne qui m'a dit qu'il tombait souvent sur drone ou aftermath, à chaque fois qu'on tombé dessus c'était "oh non pas elle" et elle ne passait pas, au total ça fait plusieurs milliers de joueurs rencontrés mais attention ce n'est peut-être pas assez significatif :rire:

"J'ai joue 22 Jours donc je connais le jeu par coeur" ?"

Non mais avec autant de temps, joueurs rencontrés, alliés potes etc, on va pas me faire gober une connerie aussi facilement, c'est comme sur mw2, c'est comme si on me disait l'ump n'est pas beaucoup utilisée :pf:

Au passage l'une des armes de bo2 qui est très présente c'est la type :(

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 23:24:11

oeillet qui fou ichigo en pls :rire: :rire:

Y'a un autre exemple dans un accueille quand une map est tirée aléatoirement et que ça tombe sur Drone , Aftermath ou Turbine tu peux être sur à 100% que ça va quitter .

Tout le monde est d'accord Drone c'est une map de merde arrête de forcer l'auteur :sarcastic: Typique les gens que j'aime pas , ils sont en PLS mais ils continuent de forcer le game :sarcastic:

En tout cas j'vais quand même mettre quelque lien même si tout le monde sais que Drone est une map de merde à part cet attardé d'auteur :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2044708-1-0-1-0-all-les-pires-map-de-bo2.htm On voit bien que Drone revient pas mal de fois , c'est pas pour rien :sarcastic:

https://www.youtube.com/watch?v=9qaxPFPSgKA dans le debut de la vidéo il explique ect .. :)

Maintenant on est obligé de faire des debat sur " drone map de merde ou pa" nan mais serieux , 3 piges que le jeu est sorti , la map tu la vois jamais ingame , jamais sur Youtube y'en a ils te font genre qu'elle est pas detester :pf:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 23:30:05

"J'suis d'accord avec le choix de l'auteur de ne pas prendre forcément des maps de compets étant donné que les gens faisant de la compet exemple Weesy les connaissent bien trop.:ok: "

Nan mais on parle des maps de compet hein :doute: Celle que tu joues à 95% du temps :doute:

Tout le monde les connais ces maps :sarcastic: Et si t'es pas un randy et que tu fais un minimum de ligue tu connais l'ordre des points strat , les spots ect ... :sarcastic:

Weesy connait bien trop les maps comparé à nous , j'aurai tout vu sur ce forum :sarcastic: Si t'es pas un randy tu sais tout , si tu connais rien tu vas sur Youtube y'a pleins de tuto la dessus les mecs comme weesy n'ont pas de potions magiques hein :sarcastic:

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 23:39:31

"Ah bah oui c'est vrai qu'en 22j de jeu j'ai dû voir une qu'une cinquantaine de joueurs :sarcastic:"

Oui, T'as du en voir des Millions surement aussi.....

"Bah vu que ces kékés sont plus que majoritaire c'est complètement con :sarcastic:"

Tiré de Toi évidemment, On ne sait pas d'ou tu sors ça mais bon, On va dire que t'as joué avec une Majorité de gens en 22 jours hein.

"Le rapport c'est déjà de comprendre ce que je dis, j'ai écris "quand les joueurs perdent" ? Bon ... Lorsque la carte est choisie un mec sur deux quitte, il est en train de perdre ?"

Oui, C'est vrai que beaucoup quittent Seulement sur cette Map bien sur, ensuite un mec sur 2, Bah Ptn, la c'est juste n'importe quoi je trouve.

"C'est bizarre, il y a un pas un seul mec rencontré en ligne qui m'a dit qu'il tombait souvent sur drone ou aftermath, à chaque fois qu'on tombé dessus c'était "oh non pas elle" et elle ne passait pas, au total ça fait plusieurs milliers de joueurs rencontrés mais attention ce n'est peut-être pas assez significatif :rire:"

Oh, mais moi aussi, j'en ai rencontré beaucoup de Joueurs, c'est pas significatif non plus... Ah non c'est vrai, Tu as la vérité absolue, un coup, tu dis que "Tout le monde" ne l'aiment pas et 1/2 quittent quand ils la voit, Bah dis donc, et c'est moi doit te croire. Déja, Justement, je viens de faire des parties et sur les 9 personnes interrogés( Français bien sur en Mode R et D et MMe ), bah y en a qu'un seul qui l'aime pas, Ouai c'est sur que tout le monde ne l'aiment pas cette Map :hap:

"Non mais avec autant de temps, joueurs rencontrés, alliés potes etc, on va pas me faire gober une connerie aussi facilement, c'est comme sur mw2, c'est comme si on me disait l'ump n'est pas beaucoup utilisée :pf:"

Ecoute, Moi, j'ai joué 20 Jours a peu près, J'en ai rencontré des Joueurs, La plupart ne quittaient pas quand on avait drone et ne disait pas "Oh Non, Drone", "Te faire gober une connerie", je vois pas pourquoi je goberais la tienne alors que tout ce que tu me dis comme argument est "J'ai joué 22 jours donc j'ai rencontrés pleins de joueurs et je tombais tout le temps avec comme Map de choix, Drone. Moi je l'aime pas, quelques uns du forum et des Joueurs", Ouah, ça de l'argumentation, Aucune "Preuve", Juste des sois-disantes Affirmation, mais bon vu que t'as joué avec des Milliers de personnes avec comme choix Drone, que peut-on dire....

"C'est bizarre, il y a un pas un seul mec rencontré en ligne qui m'a dit qu'il tombait souvent sur drone ou aftermath"

C'est vrai qu'ils avaient que ça a foutre, tu leur posais la question surement ? moi perso, Non, mais bon....

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 00:05:30

Pour Toi GacheTout ;)

"Y'a un autre exemple dans un accueille quand une map est tirée aléatoirement et que ça tombe sur Drone , Aftermath ou Turbine tu peux être sur à 100% que ça va quitter ."

Sauf que Non parce que dans mon Accueil, je vois personne Quitté donc ton 100%, il tombe a l'eau......

"Tout le monde est d'accord Drone c'est une map de merde arrête de forcer l'auteur :sarcastic: Typique les gens que j'aime pas , ils sont en PLS mais ils continuent de forcer le game :sarcastic:"

Non, tout le monde est pas d'accord, Justement, Arrête de te faire "passer" pour les autres, C'est pas toi qui décide pour eux ;). Typique le Mec qui veut tout le temps avoir raison, n'acceptent pas l'Avis des autres Evidemment et n'ont pas d'arguments :sarcastic:

"En tout cas j'vais quand même mettre quelque lien même si tout le monde sais que Drone est une map de merde à part cet attardé d'auteur :sarcastic:"

Evidemment, Une petite insulte, ne supportant pas qu'on ne soit pas de son Avis, Bon Je pense aux liens Maintenant

1- Un lien du Même Forum ne comportant que 2 pages, c'est ça ton Argument, C'est un Troll je suppose....
2- Donc j'ai regardé la Video et je ne vois pas ce que tu veux me prouver avec cette video, Il a "beaucoup" de vues, Oui, et alors, c'est une personne ayant son Avis( Même si il dit pas le sien ), Cette Phrase "Je PENSE qu'elle n'est pas aimé" résume bien ce que je pense, Il le pense mais ne l'affirme pas, d'ailleurs, je ne vois pas ce que tu veux me prouver vu que personne dans les commentaires disent de ne pas l'aimer. Ensuite cette Video date du 20 Avril 2013, tu sais que des fois, les gens n'aiment pas les maps au début puis l'apprécie, je pense que tu vois ou je veux en venir. En tout cas, je ne vois pas ce que tu essaye de me prouver avec cette Video, Ton Point de vue ?

"Maintenant on est obligé de faire des debat sur " drone map de merde ou pa" nan mais serieux , 3 piges que le jeu est sorti , la map tu la vois jamais ingame , jamais sur Youtube y'en a ils te font genre qu'elle est pas detester :pf:"

"Jamais sur Youtube", et alors ? Je vois pas le rapport du tout, Cherche et tu verra qu'on la trouve. Oui, il est sorti depuis 3 ans, et justement l'Avis peut changer Jeune Pomme, Au début, je l'aimais pas et maintenant, bah je l'aime bien car je joue beaucoup dessus :)

Je reprend cette Phrase de toi ", j'aurai tout vu sur ce forum :sarcastic: "

Tu m’étonnes, Moi je découvre, moi qui défendait la Communauté CoD a mes potes et autres Joueurs, Quand je vois des joueurs qui n'écoutent qu'eux sans apprendre des autres, et encore, je ne parle pas forcément des Joueurs mais ça me désole. Entre GacheTout et Oeillet qui n'ont aucun Argument a par eux( je n'en ai pas forcément mais je ne dit pas que je détiens la Vérité comme certains, a croire qu'il se prennent pour "Dieu" et connaissent la Pensée de tous les Joueurs de Bo2 :sarcastic: )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment