CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tournois - Ps3

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
12 février 2015 à 00:10:36

GT laisse tomber je crois qu'on a trouvé le chef de clan des attardés de bo2, ddb si ça te fait plaisir l'auteur, mais au bout d'un moment il faut cesser d'être abruti et de s'enfoncer en voulant faire croire quelque chose que toi-même tu ne crois pas :sarcastic:

C'est plus fort que lui, encore un qui ne sait pas quoi dire, parle d'argumentation mais joue sur les mots, plus de 5000 parties ( au moins ) tu crois que j'ai rencontré combien de joueurs ?

Et pour avoir un avis, pas besoin de la majorité des joueurs pour faire une moyenne, quand on demande l'avis des Français sur tel ou tel sujet ou pour une question, tu crois qu'on la pose au 67 millions ? :sarcastic: arrête de faire l'autruche au bout d'un moment.

Et oui beaucoup quittent, comme la dit GT il y a des maps qui lorsqu'elles tombent aléatoirement vident l'accueil :ok:

Mais enfin de compte, c'est un peu tout le monde, joueurs ou membres du fofo que tu prends pour des cons. Pourquoi ? Déjà la plupart est d'accord sur le fait que 2-3 maps dont drone ne sont pas aimées. Ensuite tout le monde est unanime pour dire que msmc, an, scar ( principalement ) sont les armes les plus utilisées mais toi tu vas sans doute nous démontrer le contraire, si tu nous dis que drone est aimé, tu ne peux pas dire que les mêmes armes citées sont couramment utilisees, sinon tu nous prends ouvertement pour des abrutis

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 00:30:07

" encore un qui ne sait pas quoi dire" Dit-il en se persuadant que quelqu'un de peut pas être contre son Avis et alors que lui-même sort des Affirmations sorties dont on ne sait ou.

"GT laisse tomber je crois qu'on a trouvé le chef de clan des attardés de bo2," C'est quand Quelqu'un insulte qu'on comprend qu'il ne sait plus quoi dire :sarcastic:

Jouer sur les mots, et alors, ça fait quoi, j'y peux rien si t'accepte pas mon Avis comme je l'ai dis et que tu essaye de me faire croire le contraire avec Tes Affirmations tellement ...... que je me demande comment tu peux te dire que tu va mettre ça dans ta phrase.

"Et pour avoir un avis, pas besoin de la majorité des joueurs pour faire une moyenne, quand on demande l'avis des Français sur tel ou tel sujet ou pour une question, tu crois qu'on la pose au 67 millions ?"

Avis, Oui, Affirmation, Non.... Non mais je sais très bien qu'on la pose pas a tout le monde sauf que la déja, de Un: Y a t-il eu un Sondage ?
de Deux: Je te rappelle que tu dis Majorité et la tu me parle de Moyenne, Est-ce que tu sais au moins combien de Joueurs sont interrogés ?

"Et oui beaucoup quittent, comme la dit GT il y a des maps qui lorsqu'elles tombent aléatoirement vident l'accueil :ok:"

Beaucoup ne veut pas dire 1/2 Joueurs, faut pas exagérer, lui, il dit que dans chaque Accueil, au moins une personne sur deux quittent, bien sur, J'ai fait 2 partie sur Drone tout a l'heure, Aucun non quittés en la Voyant, d'ailleurs, si tu as la Ps3, et bah voyons ensemble si tu veux.....

Je ne prend pas pour des cons, eux au moins non pas la désobligeance d'affirmer Haut et fort que ce qu'ils disent est vrai, point sans Arguments. " La plupart", D'ou tu tire ça encore une fois ?
Je ne vois pas le rapport entre le fait de savoir si Drone est Aimé ou Pas et si les armes citées sont plus utilisées que les autres....
C'est Toi seul qui a l'air de me prendre pour un Abruti en croyant que j'allais accepter tes "Arguments" si on peut dire ça tout en m'insultant, Mais Oui :sarcastic:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:54:37

bon au pire stoppez vos pavés svp :hap:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
12 février 2015 à 01:08:35

Je l'aurais parié, ça veut parler d'argumentation etc mais ça fait la malheureuse victime des insultes, t'apprendras qu'insulte =/= constatation :ok:

Je m'en balance de ton avis tu l'a tu le gardes je m'en moque totalement, mais vouloir nous faire croire que drone n'est pas une des cartes les plus évitées y a une différence :ok:

Jouer sur les mots ça montre que tu ne sais pas quoi dire et ne doit même croire ce que tu racontes, mes affirmations ? C'est bizarre rien que sur le forum il est inexistant pour l'instant le soutien qui dit que drone est aimée, c'est même fortement l'inverse, ah oui mais j'oublié, chaque joueur rencontre énormément d'adversaires, le tout réuni est égal à plusieurs milliers mais jean-autruche nous demande d'où sort nos affirmations, bah du jeu et des joueurs :sarcastic:

Pourquoi parler de sondage, que ce soit sur le fofo peu en raffole, in game elle est évitée, moyenne et majorité sont liées hein :pf: si tu fais une moyenne des avis et que tu as 80 contre 20% tu peux dire que le choix à 80 est majoritaire :hum:

Plus la ps3, je l'avais.

Ah excuse moi j'avais oublié que l'autruche seule dans son délire avait des arguments, attention je me prosterne :sarcastic:
Encore une fois je tire ça du jeu et de l'avis général des joueurs, du forum ou non.

Tu comprends pas grand chose, t'arrives à connecter 2 neurones entre eux de temps en temps ? Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps, le rapport est peut-être que si tu es capable de nous sortir une connerie monumentale avec drone loin d'être mal aimée, t'es capable de nous faire pareil avec les armes, même avis général, mêmes constatations in game pour tout le monde ( comme drone ) donc le rapport c'est que c'est exactement la même chose, concernant les armes, faut quand même pas 150 de qi pour avoir une telle déduction

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 02:43:39

Une Victime, Absolument pas. Je ne veux pas te faire croire, Je constate, Je joue souvent dans la Map Drone qui n'est pas aussi "évité" que tu le dise, As-tu été avec moi pour l'affirmer ? Non, tu ne sais pas donc au lieu de me dire que j'invente et tout( D'ailleurs, Pourquoi le Ferais-je franchement ) alors que tu ne connais pas les Gens avec qui je joue ni mes Parties elle-même.

ça ne veut Absolument rien dire surtout que tu l'as fait aussi, Tu dis ça je pense uniquement parce ce que tu sais pas quoi dire face a mes "mots", d'ailleurs, tu les "Contournes" souvent. Tu peux parler, Ton Soutien, Y en a pas forcément beaucoup et Mon "Soutien" ne se trouve pas sur le Forum mais sur le Jeu lui-même Moi, Je veux bien que tu rencontre des Milliers de joueurs comme tu le dis mais ne me dis pas que sur ses milliers, tu as été confronté au choix comme Map a Drone ?
Les Affirmations viennent du Jeu et des Joueurs, mais je peux dire pareil moi aussi, parce que ça se trouve que maintenant, les joueurs qui ne l'aimaient pas l'aiment maintenant donc techniquement, ton raisonnement tombe un peu a plat.

Pour le Sondage, Je te conseille d'aller sur le Forum Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation, C'est un Contre-Argument efficace au fait que que Moyenne n'est pas forcément Lié a la Majorité ou en tout cas, pas dans ce contexte, C'est simple, si tu interroge 20 personnes et qu'elle apprécie Standoff, Techniquement le Pourcentage est de 100%, Va tu faire confiance a ce Pourcentage ?( Question un peu Hs mais je pense que tu va comprendre mais je te conseille d'aller sur l'autre forum ;) )

Tu te décrédibilise, Regarde un peu en haut, tu verra ce que j'ai mis comme quoi je n'ai pas forcément d'arguments moi non plus ;)
L'avis Général des Joueurs, Tu y crois a ces trucs toi ? Y a tellement de Joueurs( Bon un peu moins maintenant ), Tu sais, les gens ont un Cerveau, ils peuvent changer, Leurs idées, pensées aussi, Ils ont pas une pensée Fixe, Apprend le.

Ton dernier paragraphe me laisse penser que toi, tu as des neurones mais tu es tellement Simple d'esprit, Une connerie Monumentale que tu ne peux Contre-argumenter hormis "m'insulter" et faire de l'Ironie "pour faire passer la Pilule" et faire genre que je n'y connais rien, que j'invente tout, c'est bien de dire ça, encore, comme je l'ai dis, Faut avoir des Arguments parce ce que la vu que c'est une Affirmation, tu va bien trouver, Non ?
Tu poursuis ton paragraphe avec une simple pensée qui consiste en "Bah Vu que tu sors une connerie sur les Maps, bah tu fais pareil pour les armes", Mouais, Dommage parce la je suis d'accord pour les Armes, Ce sont surement les plus utilisées, je suis pas aller Vérifier ^^

Bon, Bref, Je suppose que ton prochain commentaire, tu va surement me dire que je me mens, que je suis un Menteur( Bien que c'est Moi qui joue mes Parties et que je suis pas Aveugle, passons ), que Tu as raison Parce que..... Bah parce que la Majorité du forum le dis ainsi que la Majorité des Joueurs( Autres Langues incluses je suppose ) en oubliant pas de m'insulter au passage( Oui, j'ai dis Simple d'esprit, Dsl si tu le prend Mal ). Tiens, Je suis Gentil, je te laisse le Post de la Fin pour Conclure ce long débat et nous Pourrons revenir sur le Tournoi. Dsl Nelson, Fallait que je le dise.

Donc Voila, si 2 Membres de l'Equipe Adverse veulent changer de Map Tiptup, Je la Changerais mais pour l'instant, je ne peux rien faire :)

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 08:34:20

" vu que personne dans les commentaires disent de ne pas l'aimer "

Normal c'etait pas le sujet de la video :sarcastic:

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 08:48:16

On est tous d'accord sur ce forum pour dire que Drone c'est de la merde sauf toi l'auteur .

Et ne nous prend pas pour des cons en nous disant que tu tombes souvent sur cette map :sarcastic:

Nous on tombe jamais sur cette map car personne la vote mais biensur lui il y tombe souvent :sarcastic: Prend nous pour des cons :sarcastic:

Et dans le lien Youtube , il dit que Drone on la voit jamais ça veut tout dire .

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
12 février 2015 à 10:09:48

"On est tous d'accord sur ce forum pour dire que Drone c'est de la merde sauf toi l'auteur .

Et ne nous prend pas pour des cons en nous disant que tu tombes souvent sur cette map :sarcastic:

Nous on tombe jamais sur cette map car personne la vote mais biensur lui il y tombe souvent :sarcastic: Prend nous pour des cons :sarcastic: "

Nan mais laisse on a pas d'arguments, lui il a sa propre communauté :sarcastic:

"Tu dis ça je pense uniquement parce ce que tu sais pas quoi dire face a mes "mots", d'ailleurs, tu les "Contournes" souvent."

Ah ouais où ? Montre un peu que je rigole parce que là je me demande vraiment quelle connerie tu vas encore sortir.

"Tu peux parler, Ton Soutien, Y en a pas forcément beaucoup et Mon "Soutien" ne se trouve pas sur le Forum mais sur le Jeu lui-même Moi"

Oui c'est vrai tu as ta propre communauté :sarcastic: pas de soutien ? Ah c'est bizarre t'es juste le seul a penser ça rien qu'ici :sarcastic:

"Les Affirmations viennent du Jeu et des Joueurs, mais je peux dire pareil moi aussi, parce que ça se trouve que maintenant, les joueurs qui ne l'aimaient pas l'aiment maintenant donc techniquement, ton raisonnement tombe un peu a plat."

Mais bien sûr, en plus de deux ans les choix sont les mêmes mais là depuis un mois c'est drone et carrier les maps les plus fréquentes.

"C'est simple, si tu interroge 20 personnes et qu'elle apprécie Standoff, Techniquement le Pourcentage est de 100%, Va tu faire confiance a ce Pourcentage ?"

Moi c'est une moyenne sur plusieurs milliers, qu'est-ce que tu fais celui qui va m'apprendre une moyenne fiable ou non :sarcastic:

"Tu sais, les gens ont un Cerveau, ils peuvent changer, Leurs idées, pensées aussi, Ils ont pas une pensée Fixe, Apprend le."

Merci de ton intervention jean-autruche, c'est vrai que ça change radicalement oula, encore un qui n'a qu'un opus qui tout croit tout savoir, mw2 est sorti depuis 6 ans, c'est toujours les mêmes ( la même surtout ) armes qui sont utilisées, les mêmes maps qui ont des difficultés à passer. Pareil pour bo, mw3 etc

"Tu poursuis ton paragraphe avec une simple pensée qui consiste en "Bah Vu que tu sors une connerie sur les Maps, bah tu fais pareil pour les armes", Mouais, Dommage parce la je suis d'accord pour les Armes, Ce sont surement les plus utilisées, je suis pas aller Vérifier ^^"

Au lieu de vouloir dire faible d'esprit à tout le monde, commence par réfléchir un peu, t'es en train de nous dire que le choix des maps n'est pas fixe, ça dépend sur qui on tombe blabla c'est pas la même chose pour tout le monde avec toi qui joue souvent sur drone alors que c'est le cas de personne, donc si ça se passe comme ça pour les maps, il en va de même pour les armes, type de joueurs, classes etc, mais non toi tu vas nous dire que tu as les mêmes joueurs, les mêmes armes souvent utilisées, les mêmes types de classe mais des cartes différentes, tu vois pas qu'il y a un problème des fois ?

Bon et puis arrête de chouiner avec les "insultes", ( d'ailleurs toi qui dit que je zape tes "mots", t'as bien zapé le insulte =/= constatation ) ça fait vraiment celui qui n'a rien à dire mais parle du manque d'arguments d'autrui :sarcastic:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 10:37:31

En ce qui concerne les cartes, Weesy ma dit de mettres celle que l'auteur voulais. En tant que joueur pro, il est important de savoir jouer sur toutes les cartes, sa ne lui pose donc aucuns problemes, et a moi non plus, vue que j'dois m'ameliorer. :hap:
Sinon je peux lui demander les regles et cartes officiel. :oui:

Mais putain les gars se tournois prevoyais le genre comme il faut j'suis pas mal occupé moi.. :hap:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 10:54:55

Surtout que l'auteur je t'ai vu joué et bon voila quoi :sarcastic:

Le mec met poignée sur son An-94 :bravo:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:04:23

A ce qui parait tu tombes souvent sur Drone biensur :sarcastic:

Ca s'est vu dans ton mode studio ou sur plus 50 games tu l'as joué seulement 2 fois :rire:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:11:42

Poignée peux etre utile.
Tema Scump, certaines de ses classes compet :
M8 viseur reflex, ppignée ergo, garde main.
Une autre AR comme ca mais j'sais plus ma quel aussi.

Sans crosse et avec une poignée avant, donc bon.

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:12:33

ça c'était au tout début du jeu quand ils connaissaient pas grand chose je pense

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:12:42

Balance un lien que j'te foute en pls doudou :sarcastic:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
12 février 2015 à 11:19:48

Alors si tu dois pas mettre les maps compet toutes sauf Drone stp :malade:

Je préfère encore Aftermath l'autre tu met un mec sur chaque couloir qui campe top à l'Ar viseur fixe headglitch et personne passe :(

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:28:39

http://youtu.be/zhzuU7P3Aac

C'est qui en PLS.?

Y a meme pas ergo.

Et me sort pas l'excuse que c'est en 2012, on a pas parlé de date, je t'ai juste dis que Scump jouais comme ça.
En plus, en compet' MLG donc competition la plus difficile du monde.

Merci, au revoir. :coeur:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:28:44

bah tu poses en b tiptup :noel:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:31:01

une semaine après la sortie du jeu il connaissait tout t'as raison

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:32:52

Excuse l'amis que des 2 jours de jeu j'avais deja mes classes.?
Alors Scump en 2h c'etais fini.

+ Oui il a tout essayé et a preféré mettre ça.

En MLG, a l'AR, quand tu tempo, ta pas de duel generalement, t'es toujours hightglish, donc viseur reflex pour meilleur precision et garde main pour aucuns recul, s'too.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 11:33:08

Pour les duel tu sors la secondaire.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment