CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Vos résultats des cash cup

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 00:00:24

125 pts avec une game mort au spawn.. En vrai avec tout mes changements de touches et tt je suis content :oui: Genre pour les trucs de bases c'est bon les builds mais pour se box ou extend c'est l'enfer :malade:

Minasuke Minasuke
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:38:57

Salut à tous, je suis moyen au jeu et nul en compétition pour vous poser un contexte. J'ai testé une cash cup aujourd'hui ça fait longtemps que je ne l'avais pas fais et j'ai été un peu surpris par la façon de jouer des gens, sur 6 games j'en ai perdu 5 par des mecs qui arrivent accroupi dans mon dos pendant que je rota, c'est assez infernal en plus j'ai l'impression de prendre full tête parce que j'ai beau build direct je meurs sans rien pouvoir faire (80 de ping constant puisque je joue en partage, je suis un joueur ps4 ). Vous avez des conseils à me donner s'il vous plaît ? Et ça n'arrive qu'à moi ou c'est fréquent ? :hap:

Nindo_16 Nindo_16
MP
Niveau 5
30 mai 2020 à 02:12:42

Pour ma part j’ai été très nul, moins de 70 points

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 08:02:13

Le 30 mai 2020 à 01:38:57 Minasuke a écrit :
Salut à tous, je suis moyen au jeu et nul en compétition pour vous poser un contexte. J'ai testé une cash cup aujourd'hui ça fait longtemps que je ne l'avais pas fais et j'ai été un peu surpris par la façon de jouer des gens, sur 6 games j'en ai perdu 5 par des mecs qui arrivent accroupi dans mon dos pendant que je rota, c'est assez infernal en plus j'ai l'impression de prendre full tête parce que j'ai beau build direct je meurs sans rien pouvoir faire (80 de ping constant puisque je joue en partage, je suis un joueur ps4 ). Vous avez des conseils à me donner s'il vous plaît ? Et ça n'arrive qu'à moi ou c'est fréquent ? :hap:

C'est sûrement que tu ne fais pas attention quand tu rota, en solo pdt les compèts il faut être ultra parano et penser qu'il y a tout le temps qq derrière toi, donc tu regardes souvent un peu partout autour de toi sans perdre trop de temps. Quand je dis parano, c'est "attention ne reste pas immobile y'a surement un sniper qui te vois" ou "ne vas pas proche de ce buisson qq est entrain de camper dedans" il faut que tu fasses ultra attention à ce qui t'entoure et faire attention à tes rotas aussi :oui:

Message édité le 30 mai 2020 à 08:02:29 par Shadow_Luuka
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment