CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Vos résultats des cash cup

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KlixYY KlixYY
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 22:55:16

Du mois de mai :hap:
Comment c'est passée votre cash cup duo d'aujourd'hui ceux qui l'ont fait ?
PS : Merci de ne pas rager sur ce topic et de créer des débats sur vous savez quoi :)

KlixYY KlixYY
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 22:56:55

Pour ma part la cash cup solo s'est très mal passée pour moi, mon mental part très très vite en solo je ne sais pas comment régler ça...

La cash cup duo s'est plutôt bien passée, 264 pts on était top 120 a la fin de la cup mais malheureusement on finit top ~400 après que les gens aient finis leur game :( à 20 pts de la qualif

Talos Talos
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:24:24

Top 1000 mais j'aurais mon cashprize un jour je l'aurait !

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:34:27

Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 23:34:40

Pas joué mais bon ça devient une habitude depuis la saison 2 :hap:

KlixYY KlixYY
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 23:37:19

[23:24:24] <TaLoS>
Top 1000 mais j'aurais mon cashprize un jour je l'aurait !

:hap: toi aussi c'est ton seul but avant de quitter le jeu en paix

[23:34:27] <Shadow_Luuka>
Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

:( Dommage la prochaine dans 3-4 jours sera la bonne !!

[23:34:40] <Ruazoobanned>
Pas joué mais bon ça devient une habitude depuis la saison 2 :hap:

:hap: faudrait on rejoue ensemble de temps en temps

azertyuiopghjk azertyuiopghjk
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:40:17

Yavait fait 45 points en 4 games en solo puis jai arrêté
Je compte faire la session complète demain

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 23:43:37

:hap: faudrait on rejoue ensemble de temps en temps

Ouais pourquoi pas, mais je joue uniquement en squad avec mes potes parfois étant donné que cette méta spam m'a saoulé du compétitif.
Sinon pour ton mental en solo fait des pauses, bois de l'eau et mange un fruit ou un truc du genre avant de tilt. Sors même dehors te promener 5-10 minutes pour reset mental. Une fois je faisais de la merde en cash cup je suis sorti me promener 10 minutes, j'ai reset mental et j'ai enchaîner deux tops 1 du coup je me suis bien classé. Vraiment en solo le mental ça fait 60% du taff

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 07:38:49

Le 04 mai 2020 à 23:24:24 TaLoS a écrit :
Top 1000 mais j'aurais mon cashprize un jour je l'aurait !

Le caashprize est beaucoup trop dur à avoir en solo :hap:
Mais bon qui ne tente rien n’a rien :hap:

Flo_Unibeted Flo_Unibeted
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 08:08:24

Le 04 mai 2020 à 23:34:27 Shadow_Luuka a écrit :
Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

"J'ai pas de chance"

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:31:13

Le 05 mai 2020 à 08:08:24 Flo_Unibeted a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:34:27 Shadow_Luuka a écrit :
Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

"J'ai pas de chance"

Si c'est un problème matériel, c'est vraiment pas de chance :(
Il parle pas du jeu en lui même :(

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:59:51

Le 05 mai 2020 à 09:26:48 SundayFramboise a écrit :

Le 05 mai 2020 à 08:08:24 Flo_Unibeted a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:34:27 Shadow_Luuka a écrit :
Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

"J'ai pas de chance"

"Je suis nul" :oui:

J'ai bien précisé que ma télé m'avait laché :noel:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:00:22

Le 05 mai 2020 à 09:31:13 Adam3Jours a écrit :

Le 05 mai 2020 à 08:08:24 Flo_Unibeted a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:34:27 Shadow_Luuka a écrit :
Complétement loupé, j'ai pas de chance toujours qq chose qui va pas.. Par exemple hier aux FNCS je fais une game 42 pts et après je ne peux plus jouer, problème de télé...

"J'ai pas de chance"

Si c'est un problème matériel, c'est vraiment pas de chance :(
Il parle pas du jeu en lui même :(

Merci d'avoir un minimum de jugeote :rire2:

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:06:35

Franchement le format des cash cup sont bien mais les horaires c’est juste pas possible. Pour la solo déjà, 19h - 22h (tu manges quand) puis si tu fais parti des 100 qualif, bam 23h-2h du mat (tu dors encore?) et tu dois finir top 10 ppur avoir un minimum de cash. Si tu finis top 11 mettons, t’as juste envie de tout déglinguer. :hap:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:16:43

Le 05 mai 2020 à 11:06:35 bbey-gu3sh a écrit :
Franchement le format des cash cup sont bien mais les horaires c’est juste pas possible. Pour la solo déjà, 19h - 22h (tu manges quand) puis si tu fais parti des 100 qualif, bam 23h-2h du mat (tu dors encore?) et tu dois finir top 10 ppur avoir un minimum de cash. Si tu finis top 11 mettons, t’as juste envie de tout déglinguer. :hap:

La solo et le premier jour des FNCS je perd des supers games pour aller manger :rire2:
C'est sûr que les horaires sont pas ouf ils auraient du faire ça en deux jours et faire une semaine la cash cup duo et l'autre la cash solo

Message édité le 05 mai 2020 à 11:17:39 par Shadow_Luuka
Storm-S Storm-S
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:37:08

Perso j'ai spawn au requin premiere game j'ai fais une petite game et la deuxième je respawn au requin j'ai fais ma mailleur game game top 12 2 kill :). Les deux kills c'était avec la scar de skye je mettait de ces laser bordel. Les mecs étaient loin mais je ratais aucune balle :bave: cette arme est juste trop bien

Après j'ai essayé de w-key à toute les autre games mais ca n'a pas marché

Vendredi je ferai la cup en mode try hard je vais commencer à joueur ma vie pour faire un max de point d'ailleur c'est comme ca que j'arrive a faire d'assez grosse game mais la premiere cash cup je la faisais pas de maniere serieuse

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:57:34

Le 05 mai 2020 à 11:37:08 Storm-S a écrit :
Perso j'ai spawn au requin premiere game j'ai fais une petite game et la deuxième je respawn au requin j'ai fais ma mailleur game game top 12 2 kill :). Les deux kills c'était avec la scar de skye je mettait de ces laser bordel. Les mecs étaient loin mais je ratais aucune balle :bave: cette arme est juste trop bien

Après j'ai essayé de w-key à toute les autre games mais ca n'a pas marché

Vendredi je ferai la cup en mode try hard je vais commencer à joueur ma vie pour faire un max de point d'ailleur c'est comme ca que j'arrive a faire d'assez grosse game mais la premiere cash cup je la faisais pas de maniere serieuse

Un conseille essaie pas de w-key à cette cup il suffit juste de bien se place en hauteur à chaque zone ce qui est quasi free à chaque game et après tu laser, spam de loin pour récup des kills et tu gardes la hauteur pour chopper au minimum un top 2 ou 3 ce qui rapporte plein de pts de top

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 12:18:32

Le 05 mai 2020 à 11:57:34 Shadow_Luuka a écrit :

Le 05 mai 2020 à 11:37:08 Storm-S a écrit :
Perso j'ai spawn au requin premiere game j'ai fais une petite game et la deuxième je respawn au requin j'ai fais ma mailleur game game top 12 2 kill :). Les deux kills c'était avec la scar de skye je mettait de ces laser bordel. Les mecs étaient loin mais je ratais aucune balle :bave: cette arme est juste trop bien

Après j'ai essayé de w-key à toute les autre games mais ca n'a pas marché

Vendredi je ferai la cup en mode try hard je vais commencer à joueur ma vie pour faire un max de point d'ailleur c'est comme ca que j'arrive a faire d'assez grosse game mais la premiere cash cup je la faisais pas de maniere serieuse

Un conseille essaie pas de w-key à cette cup il suffit juste de bien se place en hauteur à chaque zone ce qui est quasi free à chaque game et après tu laser, spam de loin pour récup des kills et tu gardes la hauteur pour chopper au minimum un top 2 ou 3 ce qui rapporte plein de pts de top

Euh faut pas espérer se qualifier sans wkey un minimum (bon la prochaine un peu moins vu que ca sera 6 games et 2 points par kill)
Une bonne strat c’est de faire un gros spawn la premiere game (requin/grotte...) et essayer de faire une grosse game parce que le niveau est pas ouf. Et apres jouer son jeu normal :ok:

KlixYY KlixYY
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 12:21:27

[23:43:37] <Ruazoobanned>

:hap: faudrait on rejoue ensemble de temps en temps

Ouais pourquoi pas, mais je joue uniquement en squad avec mes potes parfois étant donné que cette méta spam m'a saoulé du compétitif.
Sinon pour ton mental en solo fait des pauses, bois de l'eau et mange un fruit ou un truc du genre avant de tilt. Sors même dehors te promener 5-10 minutes pour reset mental. Une fois je faisais de la merde en cash cup je suis sorti me promener 10 minutes, j'ai reset mental et j'ai enchaîner deux tops 1 du coup je me suis bien classé. Vraiment en solo le mental ça fait 60% du taff

Je vois tkt, j'espère saison 3 ils vont tout changer vraiment..
Je vais essayer pour les prochaines merci :hap: mais t'as raison le mental est tellement important en solo...

[11:06:35] <bbey-gu3sh>
Franchement le format des cash cup sont bien mais les horaires c’est juste pas possible. Pour la solo déjà, 19h - 22h (tu manges quand) puis si tu fais parti des 100 qualif, bam 23h-2h du mat (tu dors encore?) et tu dois finir top 10 ppur avoir un minimum de cash. Si tu finis top 11 mettons, t’as juste envie de tout déglinguer. :hap:

Complètement d'accord ils devraient mettre a partir de 15 heures vu qu'il n'y a plus de daily, et remettre le top 100 rémunéré a la limite ou top 50 mais top 10 c'est trop dur, saison 1 c'était parfait...

[11:37:08] <Storm-S>
Perso j'ai spawn au requin premiere game j'ai fais une petite game et la deuxième je respawn au requin j'ai fais ma mailleur game game top 12 2 kill :). Les deux kills c'était avec la scar de skye je mettait de ces laser bordel. Les mecs étaient loin mais je ratais aucune balle :bave: cette arme est juste trop bien

Après j'ai essayé de w-key à toute les autre games mais ca n'a pas marché

Vendredi je ferai la cup en mode try hard je vais commencer à joueur ma vie pour faire un max de point d'ailleur c'est comme ca que j'arrive a faire d'assez grosse game mais la premiere cash cup je la faisais pas de maniere serieuse

Bon chance à toi :hap:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:33:00

J'avoue que les horaires ont l'air à chier 19h 22h c'est nul :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment