CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Vos résultats des cash cup

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:39:46

Le 15 mai 2020 à 20:54:02 KetchupHeinze a écrit :
Bon bah 68 pts en 3 games 79 au final en 6 :hap:

Et ben alors !! Ca va pas du tout ça :noel:
T'as pas besoin de plus rusher que ça la semaine dernière je l'ai joué chill et j'ai fais 140 pts a peu pres, les 3-4 kill par game voir je dirais même 5-6 ils viennent tout seul à la fin.
C'est ton spawn qui te fais perdre des game ? J'avoue qu'en 6 t'as pas trop le droit à l'erreur

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:41:36

Le 15 mai 2020 à 21:07:53 Shadow_Luuka a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:54:02 KetchupHeinze a écrit :
Bon bah 68 pts en 3 games 79 au final en 6 :hap:

Tkt je fais 31 première game je suis pas mal mais j'étais un peu déçu parce que je fais un pauvre top 4 en ayant le minigun de brutus et la thompson.... Deux games d'après 20 pts et 20 pts et après full choke alors que j'étais pas trop mal. C'est frustrant d'avoir que 6 games. Mais en même temps y'a plein de games sur consoles...

Combien en tout ?
Comment ça y'a plein de game sur console ?
Je trouve bien le format mais avec un tournoi par semaine tu restes vachement sur ta fin quoi :noel:
J'ai repris les cours je joue plus en ce moment moua donc kiffez à ma place hein :ok:

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 21:44:01

30 points en 3 games pour moi du coup... :hap:
Avec mes problèmes cités avant.

Les mecs savent jouer c'est clair mais j'ai réussi à prendre des kills malgré tout les beugs que j'ai eu. Je m'attendais vraiment à croiser des mecs imbattables mais en fait c'est clairement faisable

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:50:02

Le 15 mai 2020 à 21:44:01 Krimsio a écrit :
30 points en 3 games pour moi du coup... :hap:
Avec mes problèmes cités avant.

Les mecs savent jouer c'est clair mais j'ai réussi à prendre des kills malgré tout les beugs que j'ai eu. Je m'attendais vraiment à croiser des mecs imbattables mais en fait c'est clairement faisable

C'est la réflexion a chaque fois que je fais un tournoi (une fois tous les 2/3 mois), j'oublie que les mecs d'en face sont pas forcément des super héros :rire: C'est clairement une grosse partie du travail fait quand t'es dans un bon mindset, que t'as confiance et que tu sur-estime pas les ennemis :oui:
C'est pour ça qu'il faut en faire régulièrement je pense pour s'habituer à en faire et s'imprégner du level des autres mais si seulement je pouvais (attends je me plais encore un peu..)

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:01:17

Pxwer tu perf toi sinon ? :-)

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:22:23

Le 15 mai 2020 à 21:39:46 Mzqqq a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:54:02 KetchupHeinze a écrit :
Bon bah 68 pts en 3 games 79 au final en 6 :hap:

Et ben alors !! Ca va pas du tout ça :noel:
T'as pas besoin de plus rusher que ça la semaine dernière je l'ai joué chill et j'ai fais 140 pts a peu pres, les 3-4 kill par game voir je dirais même 5-6 ils viennent tout seul à la fin.
C'est ton spawn qui te fais perdre des game ? J'avoue qu'en 6 t'as pas trop le droit à l'erreur

En vrai c’est pas trop mon spawn que je connais par coeur mais en faite après je backstab la ferme ( je spawn au verger au dessus ) alors qu’après mes premières games ou je fait full points je devrais faire mes rota tranquille et éviter les fights jusqu’au late game :(
J’essayerai ça sem pro :oui:
C’est pas bientôt la fin de l’année scolaire que tu puisses try hard correctement ? :noel:

Message édité le 15 mai 2020 à 22:22:46 par ketchupHeinze
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 22:46:27

Déterminé pour spawn là bas :hap:

Perso je spawn à 3 endroits principalement:
La maison sur la grosse montagne, la base à droite de weeping woods et parfois retail quand y'a pas trop de contest
Après c'est pour des games hors compet, c'est pas pareil

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:52:48

En vrai le niveau sur console est pas incroyable, enfin y’a des mecs bien plus chaud que moi mais j’pense quand même être assez au dessus de la moyenne pour tenter un spawn semi-aggro comme le verger
Surtout qu’au bout d’un moment t’as ta routine et t’es capable de prédire le comportement des gens qui te contest en fonction du bâtiment où ils spawn :oui:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:54:37

Le 15 mai 2020 à 22:22:23 KetchupHeinze a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:39:46 Mzqqq a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:54:02 KetchupHeinze a écrit :
Bon bah 68 pts en 3 games 79 au final en 6 :hap:

Et ben alors !! Ca va pas du tout ça :noel:
T'as pas besoin de plus rusher que ça la semaine dernière je l'ai joué chill et j'ai fais 140 pts a peu pres, les 3-4 kill par game voir je dirais même 5-6 ils viennent tout seul à la fin.
C'est ton spawn qui te fais perdre des game ? J'avoue qu'en 6 t'as pas trop le droit à l'erreur

En vrai c’est pas trop mon spawn que je connais par coeur mais en faite après je backstab la ferme ( je spawn au verger au dessus ) alors qu’après mes premières games ou je fait full points je devrais faire mes rota tranquille et éviter les fights jusqu’au late game :(
J’essayerai ça sem pro :oui:
C’est pas bientôt la fin de l’année scolaire que tu puisses try hard correctement ? :noel:

En fait je fais une formation pro et il me restait 2 semaines à faire donc je fais mes deux semaines là, puis je trouve un appart et un boulot, et là je pourrai jouer à fond :oui:
Mais oui clairement la première game ou la deuxième hésite pas, fais le au ressenti surtout, suivant ton stuff, tes possibilités de one shot un ennemi je sais pas. Mais sinon tu devrais juste te placer les dernières games je pense si t'es bien placé dans le classement (donc avec des meilleurs joueurs), surtout que t'as un spawn assez centré tu peux preshot bien les zones quand même. Tu prendras même peut être des kill mid game en étant juste sur ta tour.

Après je connais pas ton jeu si tes forces sont l'aggressivité et la confiance en 1v1 go aggro et tout détruire sans vergogne :rire: ça reste console tu peux te permettre et avoir un stuff de fou furieux pour l'end game :bave:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:58:27

Le 15 mai 2020 à 22:52:48 KetchupHeinze a écrit :
En vrai le niveau sur console est pas incroyable, enfin y’a des mecs bien plus chaud que moi mais j’pense quand même être assez au dessus de la moyenne pour tenter un spawn semi-aggro comme le verger
Surtout qu’au bout d’un moment t’as ta routine et t’es capable de prédire le comportement des gens qui te contest en fonction du bâtiment où ils spawn :oui:

T'as été contest à chaque game là bas ?
Perso semaine dernière j'ai pas fais un kill à mon spawn, les trois fois ou j'étais contest j'ai fais de la merde et je suis mort. Mais j'ai fais mini 5 kill par game juste en end game, et pourtant j'étais pas à l'aise + je croyais que c'était 2 pts par kill donc je cherchais pas forcément à tuer. Je pense que tu peux faire facile 160 pts semaine pro

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 22:59:37

Ouais jvais tenter ça vendredi prochain :oui:
Bon courage pour la fin de ta formation et pour ton insertion dans le monde pro :coeur:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:59:53

Le 15 mai 2020 à 22:59:37 KetchupHeinze a écrit :
Ouais jvais tenter ça vendredi prochain :oui:
Bon courage pour la fin de ta formation et pour ton insertion dans le monde pro :coeur:

Merci c'est sympa :ok:

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:00:55

Le 15 mai 2020 à 22:58:27 Mzqqq a écrit :

Le 15 mai 2020 à 22:52:48 KetchupHeinze a écrit :
En vrai le niveau sur console est pas incroyable, enfin y’a des mecs bien plus chaud que moi mais j’pense quand même être assez au dessus de la moyenne pour tenter un spawn semi-aggro comme le verger
Surtout qu’au bout d’un moment t’as ta routine et t’es capable de prédire le comportement des gens qui te contest en fonction du bâtiment où ils spawn :oui:

T'as été contest à chaque game là bas ?
Perso semaine dernière j'ai pas fais un kill à mon spawn, les trois fois ou j'étais contest j'ai fais de la merde et je suis mort. Mais j'ai fais mini 5 kill par game juste en end game, et pourtant j'étais pas à l'aise + je croyais que c'était 2 pts par kill donc je cherchais pas forcément à tuer. Je pense que tu peux faire facile 160 pts semaine pro

Oui toujours contest entre un et trois joueurs généralement :(
Jvais p-e changer de spawn en vrai parce que je perd trop de temps à fight et même si je remporte le spawn je suis en retard niveau farm etc :oui:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 23:04:35

Le 15 mai 2020 à 23:00:55 KetchupHeinze a écrit :

Le 15 mai 2020 à 22:58:27 Mzqqq a écrit :

Le 15 mai 2020 à 22:52:48 KetchupHeinze a écrit :
En vrai le niveau sur console est pas incroyable, enfin y’a des mecs bien plus chaud que moi mais j’pense quand même être assez au dessus de la moyenne pour tenter un spawn semi-aggro comme le verger
Surtout qu’au bout d’un moment t’as ta routine et t’es capable de prédire le comportement des gens qui te contest en fonction du bâtiment où ils spawn :oui:

T'as été contest à chaque game là bas ?
Perso semaine dernière j'ai pas fais un kill à mon spawn, les trois fois ou j'étais contest j'ai fais de la merde et je suis mort. Mais j'ai fais mini 5 kill par game juste en end game, et pourtant j'étais pas à l'aise + je croyais que c'était 2 pts par kill donc je cherchais pas forcément à tuer. Je pense que tu peux faire facile 160 pts semaine pro

Oui toujours contest entre un et trois joueurs généralement :(
Jvais p-e changer de spawn en vrai parce que je perd trop de temps à fight et même si je remporte le spawn je suis en retard niveau farm etc :oui:

Ah quand même ! J'avoue tu perds forcément du temps, même si tu gagne quand même de bons points... comme je disais t'es centré t'as encore assez de temps pour kill mais bon, c'est un vrai dillemme.

T'as pas un plan B si jamais ?
Genre, si tu vois que c'est trop contest, ou alors contest et que tu tombe contre des ennemis plus forts, tu vas à un spawn à côté (mais je connais pas trop les possibiltés autour de ton spawn)

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:08:41

J'ai lancé le tournoi a 20h40.... :peur: j'étais fatigué alors je me disais que ça servait a rien de la faire pour l'heure qui restait et du coup je devais pas avoir des lobbys de fous furieux aussi.

Premiere game : 22 pts 0 kills. J'ai pris 2 colis, et a chaque fois que j'ai pad, j'entendais le bruit de pas d'un ennemi :rire: aprés il m a all in thompson en top 3 car un autre mec m a laser avec aussi le fusil d'assaut de skye.

Deuxieme game que j'ai pu relancer car il restait encore 3 mn de tournoi : 35 pts ou j'ai pris les kills en late game et grace a un colis, aug en or et spas trouvé au spawn, le spas qui carry. Je suis mort en top 4 par un mec qui était au dessus de moi avec le fusil d'assaut de skye.

Avec seulement 57 pts, ça me dit que je suis dans les 19% supérieurs.

2 games sur 6.

Message édité le 15 mai 2020 à 23:11:40 par crrfishy
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:09:11

Ouais je pense si y’a trop de monde je faire un demi tour et aller à la grange au dessus de frenzy
Rdv dans une semaine pour voir si j’arrive à faire une perf décente :rire:
Après en 6 game faut vrmt pas choke c’est exigeant comme format

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:11:05

Le 15 mai 2020 à 23:08:41 crrfishy a écrit :
J'ai lancé le tournoi a 20h40.... :peur: j'étais fatigué alors je me disais que ça servait a rien de la faire pour l'heure qui restait et du coup je devais pas avoir des lobbys de fous furieux aussi.

Premiere game : 22 pts 0 kills. J'ai pris 2 colis, et a chaque fois que j'ai pad, j'entendais le bruit de pas d'un ennemi :rire: aprés il m a all in thompson en top 3 car un autre mec m a laser avec aussi le fusil d'assaut de skye.

Deuxieme game : 35 pts ou j'ai pris les kills en late game et grace a un colis, aug en or et spas trouvé au spawn, le spas qui carry. Je suis mort en top 4 par un mec qui était au dessus de moi avec le fusil d'assaut de skye.

Avec seulement 57 pts, ça me dit que je suis dans les 19% supérieurs.

2 games sur 6.

Après mon khey t’as joué avec les mecs qui avaient pas fait de points pendant 1h30 donc t’étais pas dans des gros lobby
Tu verras que le plus dur c’est les 3 dernières games quand tu fais la cup en entier
Mais gg quand même pour ta deuxième game :bravo:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 23:11:48

Le 15 mai 2020 à 23:09:11 KetchupHeinze a écrit :
Ouais je pense si y’a trop de monde je faire un demi tour et aller à la grange au dessus de frenzy
Rdv dans une semaine pour voir si j’arrive à faire une perf décente :rire:
Après en 6 game faut vrmt pas choke c’est exigeant comme format

Ouais c'est vraiment difficile :( faut avoir de la réussite, de la confiance en balle, pas se faire grief par un dégénéré en zone etc :rire: mais bon ça donne des belles games j'imagine
Quelque part ça récompense encore plus le mental, là si tu saute sur les ennemis ils devraient être un peu plus stressé si ils veulent vraiment pas perdre une game :( après c'est une supposition

Message édité le 15 mai 2020 à 23:13:20 par mzQQQ
crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 23:17:46

Le 15 mai 2020 à 23:11:05 KetchupHeinze a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:08:41 crrfishy a écrit :
J'ai lancé le tournoi a 20h40.... :peur: j'étais fatigué alors je me disais que ça servait a rien de la faire pour l'heure qui restait et du coup je devais pas avoir des lobbys de fous furieux aussi.

Premiere game : 22 pts 0 kills. J'ai pris 2 colis, et a chaque fois que j'ai pad, j'entendais le bruit de pas d'un ennemi :rire: aprés il m a all in thompson en top 3 car un autre mec m a laser avec aussi le fusil d'assaut de skye.

Deuxieme game : 35 pts ou j'ai pris les kills en late game et grace a un colis, aug en or et spas trouvé au spawn, le spas qui carry. Je suis mort en top 4 par un mec qui était au dessus de moi avec le fusil d'assaut de skye.

Avec seulement 57 pts, ça me dit que je suis dans les 19% supérieurs.

2 games sur 6.

Après mon khey t’as joué avec les mecs qui avaient pas fait de points pendant 1h30 donc t’étais pas dans des gros lobby
Tu verras que le plus dur c’est les 3 dernières games quand tu fais la cup en entier
Mais gg quand même pour ta deuxième game :bravo:

oui c'est pour ça que je m'enflamme pas sur le nombre de points. Oui la deuxieme game était perfect si y avait pas le gars en haut.

La semaine derniere j'avais fait que 40 pts (en commençant a 20h00) Je peux pas avant car on doit manger a 19h30.... et imaginons j'ai le niveau pour me qualifier je pourrais même pas jouer la finale vu que je dois arreter a 22h30 le jeu ... :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 23:19:54 par crrfishy
mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 23:19:57

Le 15 mai 2020 à 23:17:46 crrfishy a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:11:05 KetchupHeinze a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:08:41 crrfishy a écrit :
J'ai lancé le tournoi a 20h40.... :peur: j'étais fatigué alors je me disais que ça servait a rien de la faire pour l'heure qui restait et du coup je devais pas avoir des lobbys de fous furieux aussi.

Premiere game : 22 pts 0 kills. J'ai pris 2 colis, et a chaque fois que j'ai pad, j'entendais le bruit de pas d'un ennemi :rire: aprés il m a all in thompson en top 3 car un autre mec m a laser avec aussi le fusil d'assaut de skye.

Deuxieme game : 35 pts ou j'ai pris les kills en late game et grace a un colis, aug en or et spas trouvé au spawn, le spas qui carry. Je suis mort en top 4 par un mec qui était au dessus de moi avec le fusil d'assaut de skye.

Avec seulement 57 pts, ça me dit que je suis dans les 19% supérieurs.

2 games sur 6.

Après mon khey t’as joué avec les mecs qui avaient pas fait de points pendant 1h30 donc t’étais pas dans des gros lobby
Tu verras que le plus dur c’est les 3 dernières games quand tu fais la cup en entier
Mais gg quand même pour ta deuxième game :bravo:

oui c'est pour ça que je m'enflamme pas sur le nombre de points. Oui la deuxieme game était perfect si y avait pas le gars en haut.

t'as fishy dans ton pseudo t'es automatiquement trop fort toute façon, oublie pas de gueuler "shit on this kid" quand tu tues ton adversaire d'ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment