CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR][LEAK] Nouvelle île pour la Saison 11?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 17:21:54

Je crois pas une seule seconde à une nouvelle map parce que je crois pas une seule seconde qu’epic ait potentiellement mis des trucs qui la dévoileraient 2 semaines avant la fin de la saison

Je crois que certains vont tomber de haut et que toutes ces théories sont aussi fumeuses que les théories que vous avez fait les 9 saisons précédentes (et qui se sont jamais révélées exactes)

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
26 septembre 2019 à 17:23:26

Le 26 septembre 2019 à 17:21:54 GladossedAgain3 a écrit :
Je crois pas une seule seconde à une nouvelle map parce que je crois pas une seule seconde qu’epic ait potentiellement mis des trucs qui la dévoileraient 2 semaines avant la fin de la saison

Je crois que certains vont tomber de haut et que toutes ces théories sont aussi fumeuses que les théories que vous avez fait les 9 saisons précédentes (et qui se sont jamais révélées exactes)

Je pense que l’évent sera le samedi prochain, soit un jour avant la saison 11.
Ceci en dit tout.
On aura une nouvelle map a 10 milliards de pour-cent.

Gintonik1 Gintonik1
MP
Niveau 27
26 septembre 2019 à 17:40:16

S'il y a pas de nouvelles maps, vous allez tomber de haut. Surtout vu le nombre qui disaient déjà ça à la saison 10... oui c'est sûr c'est la dixième etc etc...

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
26 septembre 2019 à 18:34:21

Le 26 septembre 2019 à 17:40:16 Gintonik1 a écrit :
S'il y a pas de nouvelles maps, vous allez tomber de haut. Surtout vu le nombre qui disaient déjà ça à la saison 10... oui c'est sûr c'est la dixième etc etc...

Osef, on perds rien.
Cassez-vous si vous êtes là que pour parler dans le vide.

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
27 septembre 2019 à 21:11:08

PUTAIN UNE NOUVELLE MAP CONFIRMÉ à 99% !!!!!!!! :ouch:
https://twitter.com/ShiinaBR/status/1177622169947238401

EVENT LEAK: During the event, the players will be sucked into the Zero Point & will be unable to move (similar to the Butterfly event). After being sucked into the Zero Poin an currently encrypted Map will be loaded and used for the cinematic.

En gros on va être aspiré dans le Zero Point et quand on sortira on sera dans une map totalement encrypté (surement la nouvelle) et elle sera utilisé pour une cinematique in-game et on va surement être kick et après les serveurs vont passer DOWN jusqu'au lendemain matin (début de saison 11) :ouch:

Donc l'évent c'est pour la semaine prochaine du coup.. :hap:

Message édité le 27 septembre 2019 à 21:13:37 par Quarions
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
27 septembre 2019 à 21:14:29

Pour vous dire, c'est une première qu'un event se passe en moins d'un jour avant le début de la prochaine saison..

Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 21:25:20

Cool :)

Britished Britished
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:08:30

Le 22 septembre 2019 à 23:16:07 Le-Corsaire a écrit :
Si on les voyait dans le bus en train de faire au revoir à l'île d'accord, mais là qu'est ce qui indique une nouvelle île pour toi? Je vois pas le lien avec le bus qui s'en va :( Tu penses que certains personnages restent sur cette île et d'autres partent?

Comme d'hab les enfants qui croient dur comme fer les théories sur youtube... :honte:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 00:33:53

El famoso nouvelle map, j'entends ça depuis 3-4 saisons.

Et pourtant, après 10saisons, il serait peut-être temps de la changer et d'apporter d'autres changement majeur au jeu.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
28 septembre 2019 à 11:31:01

On sera aspirés puis ça va nous charger sur la même map mais dans une autre réalité qui sera différente parce que y aura 3-4 zones qui seront pas les mêmes, next :)

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 11:37:31

Si ya pas de nouvelle map ils vont perdre trop de joueurs
ils n'ont plus le choix de la changer

Rien qu'Apex a deja une nouvelle map aprés 3 saisons , Epic doit faire pareil

PolskiSsj PolskiSsj
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 12:05:45

Epic va etre obligé de suivre
Une nouvelle map ou une map dun monde paralelle
Je vois bien la meme map mais avec les villes qui on fusionné entre elle avec quelque nouvelle ville

GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:10:44

Au début de saison 5 j’attendais uniquement une nouvelle map, je pensais que c’etait la seule solution viable pour éviter que les joueurs ne se lassent. 5 saisons plus tard avec le recul je pense que c’est inutile, y’a tout sur la map actuelle, au final une nouvelle map apportera rien de nouveau à part une nouvelle géographie et de nouvelles montagnes, et c’est les choses qui comptent le moins sur la map grâce aux constru... des nouveaux POI c’est bien mais on peut tout à fait les mettre sur la map actuelle

Alors à moins qu’ils partent sur une map gigantesque dans le genre de celle de PUBG, une minuscule qui favoriserai les combats en permanence pour changer totalement la façon d’aborder le jeu, je pense qu’une nouvelle map apportera rien a fortnite si ce n’est un semblant de hype pendant quelques jours

PolskiSsj PolskiSsj
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 12:19:35

Oui moi aussi je trouve qune nouvelle map serait bien que quelque temps au debut
Mais apres t'aura tous le monde qui va gueuler
A gnia gnia Epic remettez nous l'ancienne map gniagniagnia
Jamais content les mecs ahahaha
Je serai Epic je garderai la meme map reduirai la taille car cesg quand meme gigantesque pour 100 personne
Et comme ya lhistoire des faille je ferai les ancienne ville fusionné a d'autre ou avec de nouvelles
Bref Epic peuvent largement faire mieux que faire juste une nouvelle map
Pk il test pas un mode de jeu avec + de 100 contre 100
Un 300 vs 300 , 500 vs 500 bordel faire top 1 sur 500 personne serait un truc de malade
Je vais loin mais au moins jaurai de l'imagination que d'etre un suiveur et copié tous le monde

David_LaFinance David_LaFinance
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 12:22:43

[12:10:44] <GladossedAgain3>
Au début de saison 5 j’attendais uniquement une nouvelle map, je pensais que c’etait la seule solution viable pour éviter que les joueurs ne se lassent. 5 saisons plus tard avec le recul je pense que c’est inutile, y’a tout sur la map actuelle, au final une nouvelle map apportera rien de nouveau à part une nouvelle géographie et de nouvelles montagnes, et c’est les choses qui comptent le moins sur la map grâce aux constru... des nouveaux POI c’est bien mais on peut tout à fait les mettre sur la map actuelle

Alors à moins qu’ils partent sur une map gigantesque dans le genre de celle de PUBG, une minuscule qui favoriserai les combats en permanence pour changer totalement la façon d’aborder le jeu, je pense qu’une nouvelle map apportera rien a fortnite si ce n’est un semblant de hype pendant quelques jours

Idem mais inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

David_LaFinance David_LaFinance
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 12:26:12

[12:19:35] <PolskiSsj>
Oui moi aussi je trouve qune nouvelle map serait bien que quelque temps au debut
Mais apres t'aura tous le monde qui va gueuler
A gnia gnia Epic remettez nous l'ancienne map gniagniagnia
Jamais content les mecs ahahaha
Je serai Epic je garderai la meme map reduirai la taille car cesg quand meme gigantesque pour 100 personne
Et comme ya lhistoire des faille je ferai les ancienne ville fusionné a d'autre ou avec de nouvelles
Bref Epic peuvent largement faire mieux que faire juste une nouvelle map
Pk il test pas un mode de jeu avec + de 100 contre 100
Un 300 vs 300 , 500 vs 500 bordel faire top 1 sur 500 personne serait un truc de malade
Je vais loin mais au moins jaurai de l'imagination que d'etre un suiveur et copié tous le monde

D'un point de vue technique ça me semble très compliqué voire infaisable d'augmenter le nombre de personnes sur la map surtout dans des proportions aussi grandes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Message édité le 28 septembre 2019 à 12:26:40 par David_LaFinance
GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:26:32

Le 28 septembre 2019 à 12:19:35 PolskiSsj a écrit :
Oui moi aussi je trouve qune nouvelle map serait bien que quelque temps au debut
Mais apres t'aura tous le monde qui va gueuler
A gnia gnia Epic remettez nous l'ancienne map gniagniagnia
Jamais content les mecs ahahaha
Je serai Epic je garderai la meme map reduirai la taille car cesg quand meme gigantesque pour 100 personne
Et comme ya lhistoire des faille je ferai les ancienne ville fusionné a d'autre ou avec de nouvelles
Bref Epic peuvent largement faire mieux que faire juste une nouvelle map
Pk il test pas un mode de jeu avec + de 100 contre 100
Un 300 vs 300 , 500 vs 500 bordel faire top 1 sur 500 personne serait un truc de malade
Je vais loin mais au moins jaurai de l'imagination que d'etre un suiveur et copié tous le monde

J’ai ri t’es le pire suiveur :rire:

Ton VDD dit qu’epic doit suivre apex tu dis pareil, puis je dis qu’une nouvelle map sert à rien et tu sors que tu serai epic tu garderais la map actuelle :rire:

Ridicule :ok:

PolskiSsj PolskiSsj
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 12:33:26

Le 28 septembre 2019 à 12:26:32 GladossedAgain3 a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 12:19:35 PolskiSsj a écrit :
Oui moi aussi je trouve qune nouvelle map serait bien que quelque temps au debut
Mais apres t'aura tous le monde qui va gueuler
A gnia gnia Epic remettez nous l'ancienne map gniagniagnia
Jamais content les mecs ahahaha
Je serai Epic je garderai la meme map reduirai la taille car cesg quand meme gigantesque pour 100 personne
Et comme ya lhistoire des faille je ferai les ancienne ville fusionné a d'autre ou avec de nouvelles
Bref Epic peuvent largement faire mieux que faire juste une nouvelle map
Pk il test pas un mode de jeu avec + de 100 contre 100
Un 300 vs 300 , 500 vs 500 bordel faire top 1 sur 500 personne serait un truc de malade
Je vais loin mais au moins jaurai de l'imagination que d'etre un suiveur et copié tous le monde

J’ai ri t’es le pire suiveur :rire:

Ton VDD dit qu’epic doit suivre apex tu dis pareil, puis je dis qu’une nouvelle map sert à rien et tu sors que tu serai epic tu garderais la map actuelle :rire:

Ridicule :ok:

Alors le gosse je t'explique que Epic va etre obligé de suivre et de sortir une nouvelle map car Apex le fait
Et je t'explique que sa serait moi je ferais pas de nouvelle map
C'est bon ta compris l'attardé?

PolskiSsj PolskiSsj
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 12:35:01

Le 28 septembre 2019 à 12:26:32 GladossedAgain3 a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 12:19:35 PolskiSsj a écrit :
Oui moi aussi je trouve qune nouvelle map serait bien que quelque temps au debut
Mais apres t'aura tous le monde qui va gueuler
A gnia gnia Epic remettez nous l'ancienne map gniagniagnia
Jamais content les mecs ahahaha
Je serai Epic je garderai la meme map reduirai la taille car cesg quand meme gigantesque pour 100 personne
Et comme ya lhistoire des faille je ferai les ancienne ville fusionné a d'autre ou avec de nouvelles
Bref Epic peuvent largement faire mieux que faire juste une nouvelle map
Pk il test pas un mode de jeu avec + de 100 contre 100
Un 300 vs 300 , 500 vs 500 bordel faire top 1 sur 500 personne serait un truc de malade
Je vais loin mais au moins jaurai de l'imagination que d'etre un suiveur et copié tous le monde

J’ai ri t’es le pire suiveur :rire:

Ton VDD dit qu’epic doit suivre apex tu dis pareil, puis je dis qu’une nouvelle map sert à rien et tu sors que tu serai epic tu garderais la map actuelle :rire:

Ridicule :ok:

C'est bon ta compris le singe ou faut que je t'explique encore et encore

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 12:43:02

De toute façon, la question n'est pas de savoir si la map actuelle est bien ou non mais de changer pour la lassitude des joueurs.
Je préfère avoir une map légèrement moins bien mais totalement nouvelle plutôt qu'encore et toujours la même map mais avec quelques rajouts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment