CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR][LEAK] Nouvelle île pour la Saison 11?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
D[Bane] D[Bane]
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 13:42:01

Le 24 septembre 2019 à 13:40:04 Darkanin a écrit :
Je crois que vous vous emballez beaucoup trop et vous allez tomber de haut :hap:
Peut-être que cet écran de chargement ne signifie rien du tout, allez savoir y'a peut-être un défi ou il faut remercier le chauffeur de bus et y'a cet écran de chargement à gagner, ni plus ni moins.

Arrête d'être pessimiste gros sac

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:46:16

Bah oui tiens pile à la saison 10, à la dernière semaine, y’a cet écran de chargement, mais non c’est rien comme tu dis. :)

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
24 septembre 2019 à 14:01:27

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste les enfants. Vous verrez bien

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 septembre 2019 à 17:24:42

C'est bien de rêver de toute façons :hap:

onysk onysk
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 17:29:50

En vrai ça change rien le changement de map si c''est pour se retrouver dans une ile du même genre. Il faut beaucoup plus de verticalité comme lorsqu'ils ont rajoutés le volcan ou la montagne sinon ça n'a aucun intérêt.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
24 septembre 2019 à 18:29:35

« je crois que vous vous emballez beaucoup trop et vous allez tomber de haut :hap: »

Bon, je vais le dire une seule fois.

Dernière semaine de défi, dernier écran de chargement (si on compte celui débloquable avec les défis), saison X avec pass de combat best-off, map best off, skin secret best-off etc...
Retour du cube, météorite, fusée etc...

Si vous croyez qu’on va encore avoir la même map après TOUT ÇA, c’est que vous sous estimez tout ce qui s’est passé depuis 2 mois :hap:.

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 18:40:27

Surtout d’apres certain leakers, le mode de jeu de l’event s’apellera « the end »
Si ça ne sous entends pas une nouvelle map ça ?
Mais non, ils vont encore dire que le chauffeur du bus prends sa retraite...

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
24 septembre 2019 à 18:42:46

VDD en vrai tes arguments sont pas si cons, c'est vrai que cette saison était un gros résumé/best-of de toutes les saisons précédentes, comme un dernier hommage à cette map...

Mais je sais pas, depuis quelques temps ils nous ont plutôt habitué à des mises à jour flemmardes et souvent décevantes donc j'attends de voir. J'espère qu'on sera tous agréablement surpris.

Je garde encore foi en Epic Games, parce que malgré tout ce qu'on le mur met sur le dos à chaque MàJ, ça reste des développeurs et level designers ultra talentueux. On se plaint tout le temps (parfois à tord, parfois à raison) mais on a tendance à oublier que le jeu est excellent à la base.

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
24 septembre 2019 à 18:45:54

Le 24 septembre 2019 à 13:42:01 D[Bane] a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 13:40:04 Darkanin a écrit :
Je crois que vous vous emballez beaucoup trop et vous allez tomber de haut :hap:
Peut-être que cet écran de chargement ne signifie rien du tout, allez savoir y'a peut-être un défi ou il faut remercier le chauffeur de bus et y'a cet écran de chargement à gagner, ni plus ni moins.

Arrête d'être pessimiste gros sac

Arretez de vous inventez un monde avec une photo qui laisse absuloment pas penser a un changement de carte.

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 18:46:04

Le 24 septembre 2019 à 18:42:46 Darkanin a écrit :
VDD en vrai tes arguments sont pas si cons, c'est vrai que cette saison était un gros résumé/best-of de toutes les saisons précédentes, comme un dernier hommage à cette map...

Mais je sais pas, depuis quelques temps ils nous ont plutôt habitué à des mises à jour flemmardes et souvent décevantes donc j'attends de voir. J'espère qu'on sera tous agréablement surpris.

Je garde encore foi en Epic Games, parce que malgré tout ce qu'on le mur met sur le dos à chaque MàJ, ça reste des développeurs et level designers ultra talentueux. On se plaint tout le temps (parfois à tord, parfois à raison) mais on a tendance à oublier que le jeu est excellent à la base.

La prochaine maj va être exceptionelle :
Nerf de l’aim assist
Zone Wars LTM
Creuset LTM
Event
peut etre arene squad

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 18:47:52

Nan je pense vraiment qu’il vont nous sortir gros durant la saison 11. Pr la saison 10 y’a eu du laisser aller, y’a rien qu’avoir les modifications énormes qu’ils sont entrain de prévoir pr la maj 10.40

Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
24 septembre 2019 à 18:49:38

Ptdrrr ils vous en faut peu pour vous enflammer c’est hallucinant.
Retournez lire vos anciens topic concernant les anciennes fins de saison et revenez parler ensuite.
A chaque fois vous faites toute une histoire à cause d’un rien du tout pour au final revenir chialer dans 2 semaines parce que y’a pas eu de gros changements, vous vous faites du mal tout seuls :rire: :rire:

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:03:50

Le nom du mode de jeu où se déroulera l’event d’appelle "The End". Ca veut tout dire. :ok:

Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
24 septembre 2019 à 19:10:25

Le 24 septembre 2019 à 19:03:50 bbey-gu3sh a écrit :
Le nom du mode de jeu où se déroulera l’event d’appelle "The End". Ca veut tout dire. :ok:

Tout dire pour Épic ça veux justement jamais dire ce que ça veux dire :rire: :rire:
« The End » traduis du français « La Fin » peut signifier ÉNORMÉMENT de choses, et si on repense à tous les trolls auxquels nous avons eu droit, limite cela pourrait juste signifier la fin de la neige par exemple, ou la fin des robots, la fin des modes spéciaux dans chaque villes, la fin de la saison 10 tout simplement :rire: enfin bref je pense que vous avez saisie ce que je voulais dire.

Évidement que j’espère aussi à une nouvelle map, mais vu les déceptions saisons après saisons je n’espère plus rien, on verra bien.

D[Bane] D[Bane]
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 19:15:41

Le 24 septembre 2019 à 19:10:25 toony92 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 19:03:50 bbey-gu3sh a écrit :
Le nom du mode de jeu où se déroulera l’event d’appelle "The End". Ca veut tout dire. :ok:

Tout dire pour Épic ça veux justement jamais dire ce que ça veux dire :rire: :rire:
« The End » traduis du français « La Fin » peut signifier ÉNORMÉMENT de choses, et si on repense à tous les trolls auxquels nous avons eu droit, limite cela pourrait juste signifier la fin de la neige par exemple, ou la fin des robots, la fin des modes spéciaux dans chaque villes, la fin de la saison 10 tout simplement :rire: enfin bref je pense que vous avez saisie ce que je voulais dire.

Évidement que j’espère aussi à une nouvelle map, mais vu les déceptions saisons après saisons je n’espère plus rien, on verra bien.

Bien sûr, ça dépend de l'interprétation, mais après tout c'est le bon moment de tourner la page, ils savent très bien qu'une nouvelle Map ferait la plus grand bien, du renouveau, réponse dans 10 jours. :)

Message édité le 24 septembre 2019 à 19:16:20 par D[Bane]
Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
24 septembre 2019 à 19:49:51

Le 24 septembre 2019 à 19:15:41 D[Bane] a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 19:10:25 toony92 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 19:03:50 bbey-gu3sh a écrit :
Le nom du mode de jeu où se déroulera l’event d’appelle "The End". Ca veut tout dire. :ok:

Tout dire pour Épic ça veux justement jamais dire ce que ça veux dire :rire: :rire:
« The End » traduis du français « La Fin » peut signifier ÉNORMÉMENT de choses, et si on repense à tous les trolls auxquels nous avons eu droit, limite cela pourrait juste signifier la fin de la neige par exemple, ou la fin des robots, la fin des modes spéciaux dans chaque villes, la fin de la saison 10 tout simplement :rire: enfin bref je pense que vous avez saisie ce que je voulais dire.

Évidement que j’espère aussi à une nouvelle map, mais vu les déceptions saisons après saisons je n’espère plus rien, on verra bien.

Bien sûr, ça dépend de l'interprétation, mais après tout c'est le bon moment de tourner la page, ils savent très bien qu'une nouvelle Map ferait la plus grand bien, du renouveau, réponse dans 10 jours. :)

Ça semble probable et logique vu la tournure que prend le jeu mais bon avec eux il faut s’attendre à tout!

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:56:35

De toute façon chaque fin de saison c'est la même chose. Vous allez bien finir par avoir raison à la longue. :noel:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
24 septembre 2019 à 19:57:06

« Ptdrrr ils vous en faut peu pour vous enflammer c’est hallucinant.
Retournez lire vos anciens topic concernant les anciennes fins de saison et revenez parler ensuite.
A chaque fois vous faites toute une histoire à cause d’un rien du tout pour au final revenir chialer dans 2 semaines parce que y’a pas eu de gros changements, vous vous faites du mal tout seuls :rire: :rire: »

Je pourrais dire oui de la saison 3 à 9, mais là, non.

On a jamais eu une saison comme ça, depuis que je joue, on a jamais eu des reskins de skins dans un passe, des anciennes villes mélangées aux nouvelles etc...

Et je parle pas de la nostalgie évidente : retour du piège électrique, de la PM tactique (ouais, un peu dépassé comme argument), les références a tout depuis le début etc...

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2019 à 15:01:54

Non ce sera pas celui-ci du coup, mais le titre de la dernière semaine est évocateur. :hap:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
26 septembre 2019 à 17:16:00

Nouveau leak:
La zone de l’évent se fermera entre dusty et loot lake donc il se passera là.
Puis on sera tp ici pour le reste de l’évent: https://www.noelshack.com/2019-39-4-1569510957-c64cbfd2-6655-4d86-a788-dd3de168f663.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment