CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR][LEAK] Nouvelle île pour la Saison 11?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Nimbe Nimbe
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 23:34:00

2 ans d'histoire, on en a connu des bouleversements et des changements incroyables, l'écran de chargement et le nom du défi veulent tout dire, on passe à autre chose et on remercie le chauffeur qui a fait son taff pendant 2 ans :cimer:

Cette saison est là pour se remémorer tout ce qui s'est passé, d'où le battle pass et la map bordélique, très belle transition

GROSBIDE2018 GROSBIDE2018
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 23:35:29

Concernant comment cela va se passer voila ma theorie : Le scientifique cree le rift beacon de cette semaine, fait revenir le stade de foot.
La semaine suivante, il pose le rift beacon soit sur la montagne centrale de la map, sur l’ile de départ, ou carrément sur le bus.
Le nouveau rift beacon cree une nouvelle map, ou alors il plante, detruit cette map et en crée une nouvelle

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
22 septembre 2019 à 23:35:56

Le 22 septembre 2019 à 23:27:14 Quarions a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:24:56 JePrefereApex a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:07:29 Quarions a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:04:41 JePrefereApex a écrit :
C'est juste le bus qui passe son chemin apres que tout le monde ai sauter.

Non c’est clairement un à dieu.

Un adieu a qui? Au bus ou a la map qui va changer? Pas logique ton raisonnement.

Au bus et au joueurs.
Oui c’est pas logique quand on essaye de pas comprendre.

C'est pas que j'essaie pas de comprrndre mais ca me semble un peu leger pour en conclure que la map vas totalement changer. (J'ai rien contre ça hein au contraire)

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
22 septembre 2019 à 23:38:24

La description de l’écran de chargement: Last stop, Thank you, Bus driver!

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:38:57

Oui surtout que quand on y pense, on atterit sur l’ile grâce à ce bus. Là le faites que les perso qui sont lié à l’histoire de la map disent aurevoir au battle bus, ça veut clairement dit qu’il passera plus au dessus de cette map et qu’il va voir ailleurs d’ou "dernier arret". Si il va voir ailleurs, nous aussi vu qu’on sort de ce bus. :hap:

Perso je pense qu’il faut le comprendre comme ça, = nouvelle map/histoire

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
22 septembre 2019 à 23:44:20

Nomade qui choppe

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
22 septembre 2019 à 23:47:21

Le 22 septembre 2019 à 23:38:24 Quarions a écrit :
La description de l’écran de chargement: Last stop, Thank you, Bus driver!

Oui bah voila : "merci le chauffeur de bus". Pas "merci la map pour tes bon et loyaux services". En plus si la map change je pense pas que le bus changera lui. M'enfin bref wait n see, de toute facon un changement de carte est sans doute la derniere chose qui pourras ravivé la flamme de ce jeu.

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
22 septembre 2019 à 23:48:32

Le 22 septembre 2019 à 23:47:21 JePrefereApex a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:38:24 Quarions a écrit :
La description de l’écran de chargement: Last stop, Thank you, Bus driver!

Oui bah voila : "merci le chauffeur de bus". Pas "merci la map pour tes bon et loyaux services". En plus si la map change je pense pas que le bus changera lui. M'enfin bref wait n see, de toute facon un changement de carte est sans doute la derniere chose qui pourras ravivé la flamme de ce jeu.

The point ——^ you

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:49:02 par Quarions
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
22 septembre 2019 à 23:50:23

C’est pas possible d’être aussi aveugle. C’est clairement les personnages de cette map qui le disent cf: Nomade, jonesy, brite etc... qui sont sur le screen.

Le bus va changer d’arrêt/map.

Message édité le 22 septembre 2019 à 23:51:23 par Quarions
PascalBraham PascalBraham
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 23:53:49

Ou alors c'est simplement une image pour illustrer le moment où tout le monde a sauté, le bus s'en va et les gens disent au revoir 😂 Pas de nouvelle map, pas de nouveaux personnages, rien 😂 Le dernier arrêt c'est toujours l'île vu que tout le monde doit sauter.

Mais bon évidemment j'imagine que c'est un clin d'œil d'EG. Tout laisse croire à une nouvelle map mais si on est rabat-joie ça pourrait être tout simplement un cliché qui ne veut absolument pas dire une nouvelle map, etc.

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
22 septembre 2019 à 23:54:40

Le 22 septembre 2019 à 23:53:49 PascalBraham a écrit :
Ou alors c'est simplement une image pour illustrer le moment où tout le monde a sauté, le bus s'en va et les gens disent au revoir 😂 Pas de nouvelle map, pas de nouveaux personnages, rien 😂 Le dernier arrêt c'est toujours l'île vu que tout le monde doit sauter.

Mais bon évidemment j'imagine que c'est un clin d'œil d'EG. Tout laisse croire à une nouvelle map mais si on est rabat-joie ça pourrait être tout simplement un cliché qui ne veut absolument pas dire une nouvelle map, etc.

:oui:

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
22 septembre 2019 à 23:56:54

Le 22 septembre 2019 à 23:53:49 PascalBraham a écrit :
Ou alors c'est simplement une image pour illustrer le moment où tout le monde a sauté, le bus s'en va et les gens disent au revoir 😂 Pas de nouvelle map, pas de nouveaux personnages, rien 😂 Le dernier arrêt c'est toujours l'île vu que tout le monde doit sauter.

Mais bon évidemment j'imagine que c'est un clin d'œil d'EG. Tout laisse croire à une nouvelle map mais si on est rabat-joie ça pourrait être tout simplement un cliché qui ne veut absolument pas dire une nouvelle map, etc.

😂😂😂😂😂😂😂😂 tro lol ptdr 😂😂😂😂😂😂😂

En vrai on vera. Il reste plus que 13 jours..

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
23 septembre 2019 à 00:03:25

https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569189779-26cd7bc6-62df-400b-a16f-ff33e2c74522.jpeg

Ceci implique que un truc ÉNORME aura lieux avant la saison 11.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
23 septembre 2019 à 00:44:50

Le 22 septembre 2019 à 23:34:00 Nimbe a écrit :
2 ans d'histoire, on en a connu des bouleversements et des changements incroyables,

Wtf on a pas jouer au même jeu, y’a 0 histoire lol
J’attends dit moi le lien entre les super héros qui finalement étaient des acteurs mais on est pas sûr ou de nomade qui passe de irl à l’univers Fortnite puis aucune explication aussi le père Noël qui débarque en avion de guerre, un cube, une bagarre de monstre et robot géant etc

Y’a 0 liens, 0 histoire.. je peux faire une suite de mots c’est pas pour autant que c’est une phrase.

Pipi coca vrai fou caca non là mot avec dit sec qui au.

:sarcastic:

Une saison un événement point.. vas-y dit moi d’ailleurs l’histoire de l’apparition du mode Borderlands et Batman, les super héros sont revenu? Nan.. ok next

Message édité le 23 septembre 2019 à 00:46:22 par jaeun
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
23 septembre 2019 à 07:48:44

Le 23 septembre 2019 à 07:16:56 Nimbe a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 00:44:50 jaeun a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:34:00 Nimbe a écrit :
2 ans d'histoire, on en a connu des bouleversements et des changements incroyables,

Wtf on a pas jouer au même jeu, y’a 0 histoire lol
J’attends dit moi le lien entre les super héros qui finalement étaient des acteurs mais on est pas sûr ou de nomade qui passe de irl à l’univers Fortnite puis aucune explication aussi le père Noël qui débarque en avion de guerre, un cube, une bagarre de monstre et robot géant etc

Y’a 0 liens, 0 histoire.. je peux faire une suite de mots c’est pas pour autant que c’est une phrase.

Pipi coca vrai fou caca non là mot avec dit sec qui au.

:sarcastic:

Une saison un événement point.. vas-y dit moi d’ailleurs l’histoire de l’apparition du mode Borderlands et Batman, les super héros sont revenu? Nan.. ok next

Qu'est ce qu'il me raconte ce dégénéré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

Alors comme ça on est en sueur car pas d’argument, low iq :rire:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
23 septembre 2019 à 07:49:44

La nouvelle Fusée actuellement en construction à Dusty Depot sera certainement l'événement de cette fin de Saison X, ce qui pourrait amener à cette fameuse nouvelle map. :oui:

Nimbe Nimbe
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 07:52:47

Le 23 septembre 2019 à 07:48:44 jaeun a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 07:16:56 Nimbe a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 00:44:50 jaeun a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 23:34:00 Nimbe a écrit :
2 ans d'histoire, on en a connu des bouleversements et des changements incroyables,

Wtf on a pas jouer au même jeu, y’a 0 histoire lol
J’attends dit moi le lien entre les super héros qui finalement étaient des acteurs mais on est pas sûr ou de nomade qui passe de irl à l’univers Fortnite puis aucune explication aussi le père Noël qui débarque en avion de guerre, un cube, une bagarre de monstre et robot géant etc

Y’a 0 liens, 0 histoire.. je peux faire une suite de mots c’est pas pour autant que c’est une phrase.

Pipi coca vrai fou caca non là mot avec dit sec qui au.

:sarcastic:

Une saison un événement point.. vas-y dit moi d’ailleurs l’histoire de l’apparition du mode Borderlands et Batman, les super héros sont revenu? Nan.. ok next

Qu'est ce qu'il me raconte ce dégénéré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

Alors comme ça on est en sueur car pas d’argument, low iq :rire:

T'as un sérieux problème mental, racontes pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

azertyuiopghjk azertyuiopghjk
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 07:54:41

Le 22 septembre 2019 à 23:53:49 PascalBraham a écrit :
Ou alors c'est simplement une image pour illustrer le moment où tout le monde a sauté, le bus s'en va et les gens disent au revoir 😂 Pas de nouvelle map, pas de nouveaux personnages, rien 😂 Le dernier arrêt c'est toujours l'île vu que tout le monde doit sauter.

Mais bon évidemment j'imagine que c'est un clin d'œil d'EG. Tout laisse croire à une nouvelle map mais si on est rabat-joie ça pourrait être tout simplement un cliché qui ne veut absolument pas dire une nouvelle map, etc.

Pour moi c'est rien de plus que ça.

Sfyzer5 Sfyzer5
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 08:13:07

par contre j'espère que ce sera une 2e map et non pas un changement de map car une fois qu'on connaîtra l'autre map on voudra jouer sur les 2

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
23 septembre 2019 à 08:57:36

Imaginez que bam la saison x fini et la on a cet écran de chargement et tout le monde attendra la saison 11 mais epic diras que ils font fermer les serveurs de fortnite et du coup ça sera sa fin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment