CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu commence à vraiment plonger cette fois non?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:40:34

Le 10 septembre 2019 à 14:37:31 DavidLafrange a écrit :
Le jeu ne dépend pas du forum aussi donc ça n'a aucun sens ta première phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ca s'appelle un indicateur, comme dans tous les milieux quand tu prends la température de quelque chose :) Donc oui ça a un sens. C'est pour ça que j'en cite plusieurs et plusieurs stats chiffrés pour appuyer mes propos.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:42:09

Le 10 septembre 2019 à 14:39:15 Bliztrank a écrit :

  • shadow machin

Je lui apporte un raisonnement avec plein de chiffres et d'indicateur mais pour lui c'est rentrée scolaire = baisse de fortnite :) en plus de spammer son histoire de balise alors qu'elle n'a pas lieu d'être :(

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
10 septembre 2019 à 14:42:50

Le 10 septembre 2019 à 14:40:34 Charloagogo a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:37:31 DavidLafrange a écrit :
Le jeu ne dépend pas du forum aussi donc ça n'a aucun sens ta première phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ca s'appelle un indicateur, comme dans tous les milieux quand tu prends la température de quelque chose :) Donc oui ça a un sens. C'est pour ça que j'en cite plusieurs et plusieurs stats chiffrés pour appuyer mes propos.

T'es sur un forum de prolos dépendants aux streamers. Tant que leurs idoles restent sur le jeu et ne disent pas du mal de celui-ci, ils te diront que le jeu n'est pas mort et reste le jeu numéro 1 :ok:
De plus, les chiffres c'est du mandarin pour les 98,3% des gens ici :)

Message édité le 10 septembre 2019 à 14:43:18 par Slushii
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:46:46

Parfaitement d'accord avec l'OP, je pense faire parti des joueurs qui vont passer à autre chose fin saison 10 :noel:

ShadowBehindYou ShadowBehindYou
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 14:48:57

C'est grave le mec fait un topic, et n'accepte aucun argument (Je parle pas des miens) de ceux qui commentent :rire: ! Tu crois avoir raison à chaque fois mais aucun de tes arguments n'est viable.

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :
1) Depuis combien de temps j'ai pas vu un post qui date de la veille à 17h en première page Oo
2) Depuis combien de temps j'ai pas vu Fortnite galérer sur plusieurs jours d'affiler à retrouver le top 1 ou 2 sur Twitch Oo
3) Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?
4) Depuis combien de temps j'ai pas vu la queue en duo normal mettre 2min à trouver une game en fin de journée?

1) Non recevable, depuis quand un topic sur un forum révèle la popularité d'un jeu à l'instant T ?
De plus 80% du forum ont moins de 20 ans et sont encore à l'école = Rentrée scolaire :)

2) C'est arrivé des centaines de fois sur des events CSGO, wow, LOL et j'en passe + Certains grands streameurs qui se tournent temporairement sur d'autres jeux = Perte de popularité temporaire

3) Ce référer à la première réponse.

4) Jamais attendu bien longtemps pour tag en duo + Il s'agit ici d'un indicateur personnel donc sans valeur.

Non recevable.

Le 10 septembre 2019 à 14:38:50 Bliztrank a écrit :
Tu doit être tellement chiant irl vdd

Non franchement ça va, y'a pire :)

Message édité le 10 septembre 2019 à 14:49:31 par ShadowBehindYou
BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 14:53:10

C est pas la hype autour d un jeux qui ma m y faire jouer ou non y en a vous etes bizarre

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:53:39

Le 10 septembre 2019 à 14:48:57 ShadowBehindYou a écrit :
C'est grave le mec fait un topic, et n'accepte aucun argument (Je parle pas des miens) de ceux qui commentent :rire: ! Tu crois avoir raison à chaque fois mais aucun de tes arguments n'est viable.

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :
1) Depuis combien de temps j'ai pas vu un post qui date de la veille à 17h en première page Oo
2) Depuis combien de temps j'ai pas vu Fortnite galérer sur plusieurs jours d'affiler à retrouver le top 1 ou 2 sur Twitch Oo
3) Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?
4) Depuis combien de temps j'ai pas vu la queue en duo normal mettre 2min à trouver une game en fin de journée?

1) Non recevable, depuis quand un topic sur un forum révèle la popularité d'un jeu à l'instant T ?
De plus 80% du forum ont moins de 20 ans et sont encore à l'école = Rentrée scolaire :)

2) C'est arrivé des centaines de fois sur des events CSGO, wow, LOL et j'en passe + Certains grands streameurs qui se tournent temporairement sur d'autres jeux = Perte de popularité temporaire

3) Ce référer à la première réponse.

4) Jamais attendu bien longtemps pour tag en duo + Il s'agit ici d'un indicateur personnel donc sans valeur.

Non recevable.

Le 10 septembre 2019 à 14:38:50 Bliztrank a écrit :
Tu doit être tellement chiant irl vdd

Non franchement ça va, y'a pire :)

CharloagogoCiterSupprimer10 septembre 2019 à 14:19:41
Moyenne de viewers et channel Twitch sur Fortnite en main game : https://twitchtracker.com/games/33214

Viewers du Pro AM : https://www.githyp.com/fortnites-celebrity-pro-am-saw-a-72-decline-in-viewership-compared-to-last-years-event-on-twitch/

Baisse des revenues en 2019 : https://www.exclusivelygames.com/fortnite-revenue-down-38-since-may-2018/

Je vais même pas prendre le temps de plus de répondre, t'a 0 argument. Tout ce que tu fais c'est ESSAYER de détruire les miens mais sans rien derrière, aucune stats sauf des stats inventés 80% mdr tu fais bien rire.

Et non c'est pas arrivée des centaines de fois, encore une fois tu sais pas lire + tu inventes des stats.

Faut juste que t'apprennes à débattre mon gars. Inventé des stats, faire des bullets points, mais wesh t'es encore au collège? C'est grave sérieux. Si tu veux opposer des arguments, fait le avec tes propres idées, pas les miennes. Et vient avec de quoi les argumenter et pas faire du sofisme à la con

Noon Noon
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 14:53:57

Je trouve aussi que le jeu descend bcp en hype.
Moi même qui était un hardcore gamer sur fortnite (de l'argent amassé, une chaîne YouTube, un clan) bah je m'ennuie de plus en plus et j'ai fini sur wow classic

Message édité le 10 septembre 2019 à 14:54:15 par Noon
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:56:17

Le 10 septembre 2019 à 14:53:10 BayalR9 a écrit :
C est pas la hype autour d un jeux qui ma m y faire jouer ou non y en a vous etes bizarre

C'est quand même aujourd'hui le nerf de la guerre pour beaucoup de jeux on va pas se mentir. Tu travailles dans le business du JV tu comprends tout de suite l'impact d'un Twitch ou YT sur la notoriété des jeux multi (mais ce n'est pas une science exacte, juste un indicateur comme d'autres)

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 14:56:30

Charlo qui analayse Fortnite comme si il travaillez a epic games tu t ennuie pas trop cava

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
10 septembre 2019 à 14:58:55

Le 10 septembre 2019 à 14:56:30 BayalR9 a écrit :
Charlo qui analayse Fortnite comme si il travaillez a epic games tu t ennuie pas trop cava

Fais un effort bordel :malade:

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 14:59:41

Le 10 septembre 2019 à 14:56:30 BayalR9 a écrit :
Charlo qui analayse Fortnite comme si il travaillez a epic games tu t ennuie pas trop cava

Je veux pas paraître méchant mais pourquoi c'est toujours des analphabètes qui font ce genre de réflexions à 2 balles? Parler sérieusement d'un sujet => ennuie? Bah dis donc tu dois être sacrément élevé intellectuellement pour dire ça?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2019 à 15:00:54

Le 10 septembre 2019 à 14:34:19 ShadowBehindYou a écrit :
Si tu veux créer un topic, fait le bien [BALISE] :)
+ Sortie simultanée de pas mal de jeu
+ Rentrée scolaire

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :

Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?

Un topic de plus toujours pas intéressant :)

Bordel je peux sentir ta haine depuis chez moi avec tes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2019 à 15:08:06

Le 10 septembre 2019 à 15:04:23 ShadowBehindYou a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:53:39 Charloagogo a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:48:57 ShadowBehindYou a écrit :
C'est grave le mec fait un topic, et n'accepte aucun argument (Je parle pas des miens) de ceux qui commentent :rire: ! Tu crois avoir raison à chaque fois mais aucun de tes arguments n'est viable.

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :
1) Depuis combien de temps j'ai pas vu un post qui date de la veille à 17h en première page Oo
2) Depuis combien de temps j'ai pas vu Fortnite galérer sur plusieurs jours d'affiler à retrouver le top 1 ou 2 sur Twitch Oo
3) Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?
4) Depuis combien de temps j'ai pas vu la queue en duo normal mettre 2min à trouver une game en fin de journée?

1) Non recevable, depuis quand un topic sur un forum révèle la popularité d'un jeu à l'instant T ?
De plus 80% du forum ont moins de 20 ans et sont encore à l'école = Rentrée scolaire :)

2) C'est arrivé des centaines de fois sur des events CSGO, wow, LOL et j'en passe + Certains grands streameurs qui se tournent temporairement sur d'autres jeux = Perte de popularité temporaire

3) Ce référer à la première réponse.

4) Jamais attendu bien longtemps pour tag en duo + Il s'agit ici d'un indicateur personnel donc sans valeur.

Non recevable.

Le 10 septembre 2019 à 14:38:50 Bliztrank a écrit :
Tu doit être tellement chiant irl vdd

Non franchement ça va, y'a pire :)

CharloagogoCiterSupprimer10 septembre 2019 à 14:19:41
Moyenne de viewers et channel Twitch sur Fortnite en main game : https://twitchtracker.com/games/33214

Viewers du Pro AM : https://www.githyp.com/fortnites-celebrity-pro-am-saw-a-72-decline-in-viewership-compared-to-last-years-event-on-twitch/

Baisse des revenues en 2019 : https://www.exclusivelygames.com/fortnite-revenue-down-38-since-may-2018/

Je vais même pas prendre le temps de plus de répondre, t'a 0 argument. Tout ce que tu fais c'est ESSAYER de détruire les miens mais sans rien derrière, aucune stats sauf des stats inventés 80% mdr tu fais bien rire.

Et non c'est pas arrivée des centaines de fois, encore une fois tu sais pas lire + tu inventes des stats.

Faut juste que t'apprennes à débattre mon gars. Inventé des stats, faire des bullets points, mais wesh t'es encore au collège? C'est grave sérieux. Si tu veux opposer des arguments, fait le avec tes propres idées, pas les miennes. Et vient avec de quoi les argumenter et pas faire du sofisme à la con

:rire: :rire:

https://twitchtracker.com/games/33214 -> Moins de viewer car moins de "channel" ce qui revient à dire que certains streameurs se tournent vers d'autres jeux, presque 1000 de moins que le mois qui précède = mon point 2.

Bon je vais pas débattre d'avantage car je risque de t’agacer et de te frustrer plus que tu ne l'es déjà actuellement.
Tu fais la mariole derrière ton écran à chaque fois en essayant de rabaisser les gens, j'aimerais plutôt te croiser dans la rue pour te recadrer deux trois chicos mon copain.
A la prochaine :) ! Préviens moi le jour où tu sors de chez toi.

Le 10 septembre 2019 à 15:00:54 Lenainiannister a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:34:19 ShadowBehindYou a écrit :
Si tu veux créer un topic, fait le bien [BALISE] :)
+ Sortie simultanée de pas mal de jeu
+ Rentrée scolaire

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :

Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?

Un topic de plus toujours pas intéressant :)

Bordel je peux sentir ta haine depuis chez moi avec tes :)

C'est bien, tu sens bien ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:11:10

Le 10 septembre 2019 à 15:04:23 ShadowBehindYou a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:53:39 Charloagogo a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:48:57 ShadowBehindYou a écrit :
C'est grave le mec fait un topic, et n'accepte aucun argument (Je parle pas des miens) de ceux qui commentent :rire: ! Tu crois avoir raison à chaque fois mais aucun de tes arguments n'est viable.

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :
1) Depuis combien de temps j'ai pas vu un post qui date de la veille à 17h en première page Oo
2) Depuis combien de temps j'ai pas vu Fortnite galérer sur plusieurs jours d'affiler à retrouver le top 1 ou 2 sur Twitch Oo
3) Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?
4) Depuis combien de temps j'ai pas vu la queue en duo normal mettre 2min à trouver une game en fin de journée?

1) Non recevable, depuis quand un topic sur un forum révèle la popularité d'un jeu à l'instant T ?
De plus 80% du forum ont moins de 20 ans et sont encore à l'école = Rentrée scolaire :)

2) C'est arrivé des centaines de fois sur des events CSGO, wow, LOL et j'en passe + Certains grands streameurs qui se tournent temporairement sur d'autres jeux = Perte de popularité temporaire

3) Ce référer à la première réponse.

4) Jamais attendu bien longtemps pour tag en duo + Il s'agit ici d'un indicateur personnel donc sans valeur.

Non recevable.

Le 10 septembre 2019 à 14:38:50 Bliztrank a écrit :
Tu doit être tellement chiant irl vdd

Non franchement ça va, y'a pire :)

CharloagogoCiterSupprimer10 septembre 2019 à 14:19:41
Moyenne de viewers et channel Twitch sur Fortnite en main game : https://twitchtracker.com/games/33214

Viewers du Pro AM : https://www.githyp.com/fortnites-celebrity-pro-am-saw-a-72-decline-in-viewership-compared-to-last-years-event-on-twitch/

Baisse des revenues en 2019 : https://www.exclusivelygames.com/fortnite-revenue-down-38-since-may-2018/

Je vais même pas prendre le temps de plus de répondre, t'a 0 argument. Tout ce que tu fais c'est ESSAYER de détruire les miens mais sans rien derrière, aucune stats sauf des stats inventés 80% mdr tu fais bien rire.

Et non c'est pas arrivée des centaines de fois, encore une fois tu sais pas lire + tu inventes des stats.

Faut juste que t'apprennes à débattre mon gars. Inventé des stats, faire des bullets points, mais wesh t'es encore au collège? C'est grave sérieux. Si tu veux opposer des arguments, fait le avec tes propres idées, pas les miennes. Et vient avec de quoi les argumenter et pas faire du sofisme à la con

:rire: :rire:

https://twitchtracker.com/games/33214 -> Moins de viewer car moins de "channel" ce qui revient à dire que certains streameurs se tournent vers d'autres jeux, presque 1000 de moins que le mois qui précède = mon point 2.

Bon je vais pas débattre d'avantage car je risque de t’agacer et de te frustrer plus que tu ne l'es déjà actuellement.
Tu fais la mariole derrière ton écran à chaque fois en essayant de rabaisser les gens, j'aimerais plutôt te croiser dans la rue pour te recadrer deux trois chicos mon copain.
A la prochaine :) ! Préviens moi le jour où tu sors de chez toi.

Le 10 septembre 2019 à 15:00:54 Lenainiannister a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 14:34:19 ShadowBehindYou a écrit :
Si tu veux créer un topic, fait le bien [BALISE] :)
+ Sortie simultanée de pas mal de jeu
+ Rentrée scolaire

Le 10 septembre 2019 à 13:56:09 Charloagogo a écrit :

Depuis combien de temps j'ai pas vu un topic intéressant et bcp commenté sur les reddit ou ici?

Un topic de plus toujours pas intéressant :)

Bordel je peux sentir ta haine depuis chez moi avec tes :)

C'est bien, tu sens bien ;)

Ah on y vient le fameux Thug de la street :) T'inquiète je suis tous les jours dehors, faire du harcèlement numérique sur JVC je suis mort, pas plus de 16 ans c'est impossible autrement.

Non ca ne justifie pas ton 2 car ton 2 c'était juste "la sortie d'autres jeux", hors y'a des sorties d'autres jeux pendant les autres moments où Fortnite était au top :) Bref, t'es juste un bon pti kévin qui fait le thug sur un forum, mais tu as strictement aucune logique, et tu ne sais pas appliquer une thèse + argument + exemple, tu sais juste faire des bullets points dans le vent avec "crois moi wolla" :)

ShadowBehindYou ShadowBehindYou
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 15:19:10

Ouuuuh, pense ou crois ce que tu veux Charlo, j'ai rien à prouver à qui que ce soit lol, c'est juste que parfois j'aimerais pouvoir rencontrer ces fameux charlatans qui expriment si gracieusement leurs idées sur Internet, on verrait s'ils le feraient de la même façon IRL c'est tout, j'ai déjà eu le cas et bizarrement c'est totalement différent :), y'a pas de thug ou je ne sais quoi.
Bon bref... Je te laisse dans la continuité de ton topic, je ne voudrais surtout pas le polluer d'avantage mais traiter quelqu'un de Kévin quand ton pseudo c'est Charlo, c'est tout de même ballot :) ! Bonne continuation.

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:20:58 par ShadowBehindYou
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
10 septembre 2019 à 15:20:32

Au niveau de toutes les stats je ne sais pas car je ne me suis pas renseigné mais ce donc je suis sûre, c'est que le jeu baisse énormément en hype.

Je vois de moins en moins de gens y jouer, de + en + de critiques, de + en + de streameur qui arrête de stream dessus, le fait de voir des jeux comme minecraft ou wowo revenir n'arrange pas la sauce et quand Fifa 20, Borderlands 3 et d'autres qui suivent vont sortir, il va y avoir encore moins de joueurs.

Après il faut savoir une chose, c'est pas pour ça que le jeu va mourir mais je pense que beaucoup de joueurs vont avoir un maingame dans les prochains mois et que fortnite ce sera le jeu qu'on allume une fois dans la semaine de temps en temps mais que beaucoup de joueurs n'achèterons plus rien.

Et vous allez voir qu'entre la sortie de Fifa 20 et Borderlands 3 (aka meilleur jeu de l'année), ils vont perdre énormément de joueurs.

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 15:25:41

Mdr sa pose des pave sur le fofo fortnite et sa me parle d intelec? Va toccuper de ta vie merdique plutot que de nous faire chier parceque fortnite a perdu 20 joueurs

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:27:55

Le 10 septembre 2019 à 15:19:10 ShadowBehindYou a écrit :
Ouuuuh, pense ou crois ce que tu veux Charlo, j'ai rien à prouver à qui que ce soit lol, c'est juste que parfois j'aimerais pouvoir rencontrer ces fameux charlatans qui expriment si gracieusement leurs idées sur Internet, on verrait s'ils le feraient de la même façon IRL c'est tout, j'ai déjà eu le cas et bizarrement c'est totalement différent :), y'a pas de thug ou je ne sais quoi.
Bon bref... Je te laisse dans la continuité de ton topic, je ne voudrais surtout pas le polluer d'avantage mais traiter quelqu'un de Kévin quand ton pseudo c'est Charlo, c'est tout de même ballot :) ! Bonne continuation.

Oui t'aimerais les rencontrer pour les cogner car tu sais pas t'exprimer et que tu te sens vexer quand quelqu'un te dis que ce que tu racontes n'est pas recevable car tu avances AUCUNE PREUVE?

Tu n'as jamais participer à des vrais débats? Suivi des débats à la TV? Tu as déjà vu des mecs qui lachaient une phrase/bullet point et se permettaient ensuite de remettre les idées des autres en causes alors qu'eux justifie des chiffres et des indicateurs? Non :)

Donc oui IRL tu aurais la même sensation de vouloir me bastonner car tu te sentiras petit et minable parce que je t'aurais recadrer intellectuellement :) Donc oui, que ce soit ici ou IRL, tu n'as pas l'air de savoir débattre, et comme bcp tu pars direct sur la bagarre quand quelqu'un d'intellectuellement plus élevé te fait face. Mais t'inquiète t'es juste un schéma classique, rien de bien nouveau.

Désolé Kevin et adios, bonne aprem :)

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:31:38

Le 10 septembre 2019 à 15:20:32 Enudii a écrit :
Au niveau de toutes les stats je ne sais pas car je ne me suis pas renseigné mais ce donc je suis sûre, c'est que le jeu baisse énormément en hype.

Je vois de moins en moins de gens y jouer, de + en + de critiques, de + en + de streameur qui arrête de stream dessus, le fait de voir des jeux comme minecraft ou wowo revenir n'arrange pas la sauce et quand Fifa 20, Borderlands 3 et d'autres qui suivent vont sortir, il va y avoir encore moins de joueurs.

Après il faut savoir une chose, c'est pas pour ça que le jeu va mourir mais je pense que beaucoup de joueurs vont avoir un maingame dans les prochains mois et que fortnite ce sera le jeu qu'on allume une fois dans la semaine de temps en temps mais que beaucoup de joueurs n'achèterons plus rien.

Et vous allez voir qu'entre la sortie de Fifa 20 et Borderlands 3 (aka meilleur jeu de l'année), ils vont perdre énormément de joueurs.

Je partage aussi ton avis en pensant que chez beaucoup Fortnite sera le jeu d'appoint sauf chez les gros tryhardeur. J'y joue toujours de façon hebdo mais clairement plus autant qu'avant. Le problème c'est les potes qui jouaient déjà pas bcp, maintenant pour leur faire lancer une game c'est tendu, donc j'imagine ça sera la même chez beaucoup d'entre nous. A la fin est-ce que nous aussi ça nous ferra pas arrêter de plus en plus?

Je pense quand même que ça dépendra du futur gros hit PVP qui peut sortir dans les mois à venir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment