CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu commence à vraiment plonger cette fois non?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:49:24

Le 10 septembre 2019 à 20:43:21 Achete_Et_Clak a écrit :
Un QLF bac +3

On y croit :ok:

C'est absolument rien du tout bac+3 mon Kho desco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553284311-img-20190322-205141.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2019 à 00:26:50

Bac +3 et il croit qu'un CA c'est le bénéfice net.

yasufiz yasufiz
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 00:40:37

Ranked a chier

10 saisons et pas capable de faire de vrai ranked

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 01:13:42

On va pas se mentir, la saison 10 a achevé le jeu, j'ai jamais vu autant de gens arrêter le jeu sur une saison
C'est sûr et certain qu'ils ont du constater une grosse baisse, même au niveau de la boutique

D'un coté c'est une bonne chose car quand Fortnite est en "difficulté c'est la ou ils font les meilleurs MAJs donc on peut espérer une très bonne saison 11, c'est ce que j'espère du moins, car je joue plus du tout a fortnite mais le jeu me manque.

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 01:16:44

Le 11 septembre 2019 à 01:13:42 Cous91 a écrit :
On va pas se mentir, la saison 10 a achevé le jeu, j'ai jamais vu autant de gens arrêter le jeu sur une saison
C'est sûr et certain qu'ils ont du constater une grosse baisse, même au niveau de la boutique

D'un coté c'est une bonne chose car quand Fortnite est en "difficulté c'est la ou ils font les meilleurs MAJs donc on peut espérer une très bonne saison 11, c'est ce que j'espère du moins, car je joue plus du tout a fortnite mais le jeu me manque.

Exactement le même constat que toi :oui:
Après je préfère compter sur les sorties de jeu que leurs màjs , y'a un côté où tu risque moins d'être déçu que l'autre

BackingZe BackingZe
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 02:02:05

Meme ninja a arreter fortnite pour jouer à wow c'est dire à quel point ce jeux est dead de chez dead. il reste plus que les cadavres, ceux qui ont jamais step up et esperent toujours step up, et les rares pro qui continue à spam le jeux car ca leur fait du cash.

on vous avait prévenu que la s10 allait détruire le jeux qui était déjà mal en point avant et après la world cup, mais personne nous écoutait. tjr avec vos "faut s'adapter c'est la sélection naturelle" ben cheh.

Message édité le 11 septembre 2019 à 02:02:41 par BackingZe
Elsmasher Elsmasher
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 02:32:32

C'est la rentrée :sarcastic: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 08:12:46

Le 11 septembre 2019 à 00:40:37 Yasufiz a écrit :
Ranked a chier

10 saisons et pas capable de faire de vrai ranked

+1

Shipulsan Shipulsan
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 08:50:14

On voit bien en average viewer Twitch que le jeu n'a pas été aussi bas depuis Février 2018 (moment ou le jeu explosait), y a en effet une perte de vitesse, normal vu la hype qu'a connu et que connait Fortnite.

Et puis Epic Games réussissent à être très bon parfois, mais il faut avouer qu'entre les MaJ qui leur ont mis la commu à dos, et des systèmes RANKED plus que douteux et mauvais.
Pourquoi n y a t'il pas de récompense en ranked pour les joueurs qui ne sont pas top 100 mondial ? Un planeur, un skin ? Pourquoi pas de système de derank ?

Plusieurs mois maintenant qu'Epic ne prend plus de bonne décision, heuresement ils se reposent sur leur système plus qu'interessant de passe de combat/saison mais c'est tout, Fortnite ne hype plus.

Loin d'être un dead game pour autant, et largement possible d'avoir un gain de hype avec des bon choix, tout repose sur Epic.

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:16:38

Utopisme lâche la finance c'est définitivement pas pour toi bordel :rire:

Je te prédis un avenir fait de frites et de retournage de steacks!

Ney_Jr Ney_Jr
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:48:03

Moi ayant arrêter le jeu en mai..
Les raisons sont simple :
-Les buildfigt ( et le multiplateforme pourrie)
-La map
-L’arene ( 400-600 points les gens avaient des façons de jouer ..)
-La mentalité des mecs ( les 3/4 que je croisais ) tu les voyaient exciter pour devenir pro
-Il y a l’été qui arrive , autres choses qu’à rester dans le noir !
-J’attend FIFA 20 & Call of , je ne dirais même plus le fortnite des leurs sortie !

flo_le_filou flo_le_filou
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 11:50:10

Le 12 septembre 2019 à 11:48:03 Ney_Jr a écrit :
Moi ayant arrêter le jeu en mai..
Les raisons sont simple :
-Les buildfigt ( et le multiplateforme pourrie)
-La map
-L’arene ( 400-600 points les gens avaient des façons de jouer ..)
-La mentalité des mecs ( les 3/4 que je croisais ) tu les voyaient exciter pour devenir pro
-Il y a l’été qui arrive , autres choses qu’à rester dans le noir !
-J’attend FIFA 20 & Call of , je ne dirais même plus le fortnite des leurs sortie !

Vu les raisons, ne revient pas sur le jeu c'est très bien comme ça :rire: !

LaKuPiPa LaKuPiPa
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:52:47

Il ne reste plus que les enfants sur ce jeu :)

David_LaFinance David_LaFinance
MP
Niveau 40
12 septembre 2019 à 12:07:56

[11:52:47] <LaKuPiPa>
Il ne reste plus que les enfants sur ce jeu :)

Qu'est ce que tu branles sur le forum gamin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Xx_Madara420_xX Xx_Madara420_xX
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 12:36:07

Mais dites moi nous avons un beau spéciment condescendant titulaire d'un BTS en économie et qui, après avoir feuilleter quelques pages du nouvel obs sur le trône pense clairement tout connaitre sur les précepts de l'economie et se fait un plaisir d'argumenter fielleusement envers quiconque aurai la mauvaise idée de lui répondre sans argumentaire appuyé d'un powerpoint en 4 partie. Il faut redescendre d'un étage, ton argumentation, justement, tourne en rond, tu crées un topic, un message sur deux que tu publies est consacré à dénigrer les personnes qui répondent, il faut savoir se poser les bonnes questions.
Si, pour toi, créer une discussion est dans le but d'invectiver les membres de la discussion sur leurs fautes d'orthographe et la structure de leurs messages en répétant les mêmes expression pas du tout adaptées à ton audience du style "Bullet Point", je pense pas que tout le monde bosse en gestion de projet ou marketing ici.
Habituellement je survole le forum pour analyser le ressenti sur telle ou telle update mais là je dois avouer que j'ai rarement vu une personne aussi arrogante que toi, rabaisser des personnes comme tu le fais avec des phrase je cite :"je t'aurais recadrer intellectuellement" & "quand quelqu'un d'intellectuellement plus élevé te fait face", l'intelligence est une chose, l'humilité en est une autre.
A bon entendeur

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:50:58

BAC + 3 en compta c’est une blague j’espère? En tout cas moi qui vient de faire diplome compta, tu me fais honte. :rire:

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 13:12:13

Il aurait pu se targuer d'avoir un cap charcuterie que ça en aurait été tout aussi priceless!

Jamais été témoin d'un raisonnement autant éclaté que le sien en 30 ans putain!

heydrich106 heydrich106
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 14:44:24

Le 12 septembre 2019 à 13:12:13 Lavoix2laRaison a écrit :
Il aurait pu se targuer d'avoir un cap charcuterie que ça en aurait été tout aussi priceless!

Jamais été témoin d'un raisonnement autant éclaté que le sien en 30 ans putain!

Bon on s en branle de votre dispute de puceau, arretez de pourrir le topic compris ?

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 14:44:50

Je me demande en terme de business comment ça se gère cette "crise" chez EG. Car pour des investisseurs, avoir un retrait des revenus de plus de 40% en 1 an même si c'était très haut, ça encourage pas à viser un futur radieux. Comme tu dis, ça vise le court terme mais j'ai même pas l'impression que ce soit le cas chez EG c'est ça le pire :/

Sur le long terme je pense qu'epic veut devenir le concurrent principal de valve avec steam avec comme principal argument qu'il y aura une pompe de 10% au lieu de 30% sur steam. Valve à laisser tomber un paquet de bon jeu pour ce concentrer sur steam. Sauf que pour le moment le lanceur d'epic n'arrive pas à la cheville de steam qui est dans l'absolu déjà en retard sur son temps mais vu que monopole c'est "pas grave". L'autre différence avec steam c'est qu'epic edite le moteur unreal engine qui leur rapporte pas mal de pognon et qui est à la pointe de la technologie contrairement au moteur de valve.

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:49:28

Le 12 septembre 2019 à 11:16:38 Lavoix2laRaison a écrit :
Utopisme lâche la finance c'est définitivement pas pour toi bordel :rire:

Je te prédis un avenir fait de frites et de retournage de steacks!

Premier rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553284311-img-20190322-205141.png

Le 12 septembre 2019 à 12:50:58 Bbey-gu3sh a écrit :
BAC + 3 en compta c’est une blague j’espère? En tout cas moi qui vient de faire diplome compta, tu me fais honte. :rire:

T'as toujours ouvert grand ta bouche et bu ma pisse vergogneless frérot de quelle honte tu me parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553284311-img-20190322-205141.png

Message édité le 12 septembre 2019 à 14:51:49 par Utopisme
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment