CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Discussions sur les autres bons jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:27:36

Ah ouais et à la fin, au moment de mourir, le monstre commence à intégrer les émotions mais c'est trop tard. Il est agonisant et veut demander à Lyla des explications sur toutes ces nouvelles émotions avant de mourir. Sauf qu'il comprend trop tard qu'il a tué Lyla et qu'elle ne reviendra pas. C'est à ce moment là qu'il meurt (et il naît, parce que c'était un foetus en fait, et au moment de comprendre les émotions il devient humain pour la première fois et c'est une naissance : son corps de foetus se transforme en adulte)

Dans le générique de fin, le héros revient au royaume du continent et dit qu'il n'a rien vu de spécial mais que les deux peuples se sont entretués. Ensuite il prend un congé indéterminé et revient 3 ans plus tard d'une terre inconnue avec un homme inconnu (le monstre devenu humain) [[sticker:p/1kku]]

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:28:55

Petit point scénario sur Dark Sel : On peut m'expliquer ce que foutent des reptiliens dans une ancienne prison ? :hap:
Aussi , le chevalier géant qu'on a pu voir ouvrir la grille après avoir fait sonner les 2 cloches , c'est qui ? Je sais pas si c'est le boss de la zone ( si c'est le cas me le dites pas svp ).
Sinon j'ai rencontré le magicien mais pas trouvé la clé pour lui ouvrir :(
De toute façon j'utilise aucune magie , alors balek :hap:

Autre chose : à quoi servent les stats de balance ( dont j'ai franchement aucune idée ) et de poids ? J'ai bien compris que plus un équipement est gros , plus il est lourd ( son poids est indiqué ) , mais concrètement , ça a quelle influence sur moi ? C'est simplement une limite à ne pas dépasser ? Ou ça me fait consommer plus de stamina par roulade , garde ect. ?

Edit : sinon j'ai regardé par hasard un speed run de demon's soul ( que je pense ne jamais faire pour être franc , si son scénario est encore moins bon que celui que Dark Soul , ça risque de pas m'accrocher longtemps ) , et franchement on dirait moi.
Pas en terme de skill hein ( le type fait des roulades parfaites tout le temps , connaît le jeu par coeur ect. ) , mais en terme de level up.
Full dégâts [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 27 avril 2016 à 00:31:51 par Verzal
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 00:35:49

Le poid: plus t'es lourd, plus tu va te deplacer lentement et a un certains cap tes roulades vont devenir lourde et lente, donc inutiles. En augmentant l'endurance, tu peux te permettre de t'equiper lourdement tout en te deplacant normalement
La balance: il me semble que c'est la stat qui defini si tu t'envoles ou non quand tu prend des coups, bouclier brandi ou non

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:38:45

Pour le lore

aucune idée [[sticker:p/1kkl]]

:hap: la forteresse de sen c'est moins une prison qu'un gros piège en fait. Les hommes serpents sont les gardiens des prisons et des forteresses, je sais pas pourquoi. Le magicien sera utile au lore plus tard, donc ce serait bien que tu le libères. Puis c'est quand même Logan, un pionnier de la sorcellerie. Pour le géant, hmm ... c'est juste un géant asservi dont l'unique rôle est d'ouvrir/fermer la porte de la forteresse. Tu peux aller lui rendre visite, mais le chemin est compliqué et bien caché, et tu reçois rien je crois, à part peut être un coffre ou autre, avec un truc inutile dedans (et tu peux le buter, au corps à corps, ou bien avec des flèches de très loin, si tu sais pas comment aller lui dire bonjour. si t'ouvres les yeux au sommet de la forteresse tu le verras)

La balance c'est ce qui fait que tu peux prendre un coup sans être "secoué". Plus ta balance est haute plus tu pourras prendre un coup puissant. Par exemple une dague fait peut être 20 dégats de balance, et une massue en fait 80, un truc du genre. Ca a son avantage pour ne pas être interrompu quand tu fais un combo

Le poids : entre 0 et 25% tu fais des roulades rapides. Entre 25 et 50% des roulades moyennes. Entre 50 et 100 des roulades gros lard. >100% tu fais plus de roulade du tout

Et ça influe aussi sur la régénération de stamina, mais c'est pas progressif. Que tu sois à 25,1% ou 49,9% c'est pareil

Message édité le 27 avril 2016 à 00:39:12 par
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 00:44:56

http://9gag.com/gag/aBYbzYP

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:45:37

Senchineru :

http://9gag.com/gag/aBYbzYP

GG putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:47:40

(La balance c'est un sujet tabou en pvp pour des raisons évidentes)

En fait il y a beaucoup plus de cap de roulades que ça, entre 0 et 25%

Fastest fast roll - At which the player is at 0%.
Fast fast roll - At which the player is at 0%~8.333% (0/3~25/3) or less of their maximum equipment load.
Medium fast roll - At which the player is between 8.333%~16.667% (25/3~50/3) of their maximum equipment load.
Slow fast roll - At which the player is between 16.667%~25% of their maximum equipment load.

Message édité le 27 avril 2016 à 00:49:26 par
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 00:50:13

Plus on a de balance, plus tu peux entendre des couilles se briser dans le lointain :rire:

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:58:00

Le 27 avril 2016 à 00:10:17 Borline a écrit :
Quand j'étais petit le labyrinthe d'eau dont tu parles me faisait super peur. Parfois je restais une demi heure derrière une porte, en écoutant les bruits des monstres derrière, et je m'imaginais des horreurs pas possible, j'osais pas avancer :noel: Fallait faire drainer l'eau en poussant sur un interrupteur (on recevait l'anneau fireball en même temps) puis le boss aquatique. Ensuite le chef du village qui était malade se transformait en monstre ailé pour aller chercher l'eternal ring

En gros le lore de ce jeu c'est que sur l'île aux monstres, contrairement au continent, il y a des peuples qui utilisent la magie. Puis je sais plus, un truc est arrivé, ils ont voulu le sceller dans un anneau spécial, un anneau éternel. Sauf que le monstre dans l'anneau a essayé de sortir et les habitants ont commencé à se transformer en monstres et à perdre leur humanité (tiens tiens). Plus la personne était puissante plus elle se transformait en monstre puissant. On incarne un mec originaire de cette région, qui a été évacué très jeune vers le continent. Il ne s'en rappelle pas mais il appartient à la race magique, il peut alors utiliser la magie et les anneaux. La région s'appelle Solcia (souls) :cool:

Les deux peuples perdaient petit à petit leur conscience et leur humanité et ont fini par se faire la guerre jusqu'à ce qu'ils soient tous morts ou transformés en monstres sans conscience humaine. Il reste qu'une personne, Lyla, des deux peuples. Au lieu de faire la guerre elle essaye de sauver le monstre qui se trouve dans l'anneau scellé. Son but c'est de résoudre le problème à la racine : apprendre au monstre d'origine comment ressentir des émotions humaines pour ne plus faire de mal aux gens, et ne plus devoir être scellé. Mais c'est un échec et elle meurt à la fin, et donc le monstre est finalement notre boss de fin.

Je suis sûr que cette musique te rappelle quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=t5gbumyNeO8

Wow merci pour les explications. :merci:

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:28:18

Allez , j'inaugure ma première mort à Anor Londo .
Car j'ai voulu tenter un saut de l'ange pour aller chercher un coffre mais j'ai foiré comme un minable :hap:
Sinon les mobs basiques qui lâchent 1500 âmes :bave:

Edit : Ah sinon j'ai pas trouvé la clé pour sauver le mage , donc je l'ai laissé derrière :hap:

Message édité le 27 avril 2016 à 15:31:50 par Verzal
Verzal Verzal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:36:08

Trop tard pour éditer , désolé.

J'ai aussi drop l'écu ( bouclier du garde énorme qui respawn dans la prison , celui qu'on peut trouver un peu avant le gros mob qui balance des cocktails Molotov XXL , il est cool ou pas ?
Par rapport à celui du chevalier noir je le trouve un peu moins bon , mais j'aimerais vos avis quand même.
Un poil plus de résistance physique mais moins de résistance au feu et à la foudre , ça vaut le coup ou pas ? ( Sans tenir compte du poids )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:55:24

Je vois pas trop quel bouclier c'est. La stat la plus importante d'un bouclier pour moi c'est la stabilité et éventuellement les effets spéciaux (des boucliers peuvent regen la stamina ou la vie, ou encore parry des sorts (pas bloquer mais parry)). Ensuite la défense de ce bouclier. Si c'est pour les attaques physiques, un bouclier au dessus de 80% de défense physiques est bon

Faut savoir que la stabilité augmente quand tu upgrade le bouclier, mais pas de manière uniforme. Un bouclier de 40 en stabilité peut très bien arriver à 60 en amélioration max alors qu'un bouclier à 45 de base peut n'arriver qu'à 55

Le mieux c'est d'avoir plusieurs boucliers. Un pour la défense physique et d'autres pour les défenses élémentaires

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:37:16

Le 27 avril 2016 à 15:55:24 Borline a écrit :
Je vois pas trop quel bouclier c'est. La stat la plus importante d'un bouclier pour moi c'est la stabilité et éventuellement les effets spéciaux (des boucliers peuvent regen la stamina ou la vie, ou encore parry des sorts (pas bloquer mais parry)). Ensuite la défense de ce bouclier. Si c'est pour les attaques physiques, un bouclier au dessus de 80% de défense physiques est bon

Faut savoir que la stabilité augmente quand tu upgrade le bouclier, mais pas de manière uniforme. Un bouclier de 40 en stabilité peut très bien arriver à 60 en amélioration max alors qu'un bouclier à 45 de base peut n'arriver qu'à 55

Le mieux c'est d'avoir plusieurs boucliers. Un pour la défense physique et d'autres pour les défenses élémentaires

Le mieux c'est de ne pas jouer avec un bouclier [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:59:58

Je joue 2 mains avec le grass crest shield dans le dos :noel: je sais pas si ça compte comme jouer avec un bouclier [[sticker:p/1jnh]]

Puis c'est pour ça que je dis qu'au dessus de 80% phys c'est bon. Les gens ils cherchent toujours un bouclier à 100% mais je vois pas l'intérêt, même avec le bouclier en main gauche tu finis quand même par rouler à travers les attaques des boss et des mobs, donc puisque c'est vraiment en dernier recours que tu l'utilises, c'est pas important qu'il soit si bon

Message édité le 27 avril 2016 à 17:03:11 par
rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:17:52

Le 27 avril 2016 à 16:59:58 Borline a écrit :
Je joue 2 mains avec le grass crest shield dans le dos :noel: je sais pas si ça compte comme jouer avec un bouclier [[sticker:p/1jnh]]

Puis c'est pour ça que je dis qu'au dessus de 80% phys c'est bon. Les gens ils cherchent toujours un bouclier à 100% mais je vois pas l'intérêt, même avec le bouclier en main gauche tu finis quand même par rouler à travers les attaques des boss et des mobs, donc puisque c'est vraiment en dernier recours que tu l'utilises, c'est pas important qu'il soit si bon

Le bouclier d'artorias est kiffant a jouer tu bloque tout avec équilibre de malade :bave: .

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 18:22:13

https://www.youtube.com/watch?v=8eFHmEX_GPw
J'trouve ce comic d'undertale assez bien fait. C'est tres coherent de l'univers en lui même mais je n'en dirai pas plus dessus. Franchement j'ai bien aimé celui là, même si je ne suis pas fan de ce genre de vidéo sur YT.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:31:26

Le 26 avril 2016 à 23:15:02 Borline a écrit :
Pour moi le gros plus de DkS par rapport à DmS c'est que l'univers, la mythologie, le contexte, est beaucoup plus complet. Genre c'est du terreau beaucoup plus nourrissant en matière de lore. Puis je ressens des émotions plus intenses et plus variées à travers les zones et les musiques que dans DmS

Je réécoute souvent l'OST de DkS mais celle de DmS, à part la musique du boss du 5-3 https://www.youtube.com/watch?v=9piElENpvmM, elle m'a peu marqué. DkS est plus épique, son genre dark fantasy est plus défini

C'est que mon opinion [[sticker:p/1kkn]] Dark Souls est mon jeu préféré et je l'avais fait après Demon's Souls pourtant

Demon's soul c'était la beta de Dark souls quoi, :hap:

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:37:22

Le 27 avril 2016 à 18:31:26 deimoscan a écrit :

Le 26 avril 2016 à 23:15:02 Borline a écrit :
Pour moi le gros plus de DkS par rapport à DmS c'est que l'univers, la mythologie, le contexte, est beaucoup plus complet. Genre c'est du terreau beaucoup plus nourrissant en matière de lore. Puis je ressens des émotions plus intenses et plus variées à travers les zones et les musiques que dans DmS

Je réécoute souvent l'OST de DkS mais celle de DmS, à part la musique du boss du 5-3 https://www.youtube.com/watch?v=9piElENpvmM, elle m'a peu marqué. DkS est plus épique, son genre dark fantasy est plus défini

C'est que mon opinion [[sticker:p/1kkn]] Dark Souls est mon jeu préféré et je l'avais fait après Demon's Souls pourtant

Demon's soul c'était la beta de Dark souls quoi, :hap:

Face palm.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
27 avril 2016 à 19:37:10

Bor', vu que j'pourrais sans doute pas faire un tour sur la console avant ce weekend, tu penses quoi de mes stats via la photo que j'ai envoyé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:41:44

Sur PS4 ? Je verrai ça quand je me connecte ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment