CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Discussions sur les autres bons jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:27:15

Si tu bloques tu finis par briser ta garde

Après c'est normal tu voit une arme de je ne sais pas combien de kilo se faire bloquer comme si c’était une baguette de pain.

J'ai tenté un peu de pvp au katana, c'est complètement nerfé.

Ça demande surement plus de skill qu'avant, dans le 2 a par celui d'alone c’était easy win les autres.

si tu roll tu te fais toucher par le combo

Je suis sceptique.

t'attaques, le mec a trop de poise pour etre stun.

Coup de pied ?

Tu peux tenter un parry mais si tu rates c'est la mort

Le parry ça a toujours été le cas quand tu avais un espadon buff lune noire ou la gs de la crypte buff arme noire tu loupes ton parry tu meurt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:54:32

Non mais on parle bien des weapon skill, pas d'un enchainement R1. Le truc il donne 5 coups en une seconde et c'est un ultra espadon, donc bloquer = brise garde = mort, roulade = tu te fais toucher dès que l'iframes est passée = mort, coup de pied = pas le temps = mort. Reste le parry. Ou alors avoir un gros bouclier avec 80 de stability

et sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461682319-dark-souls-tm-iii-20160425235842.jpg ça sent le boss [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:38:23

Je viens de perdre 280 000 âmes :snif:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 20:06:09

...gg, y a pas d'os du retour dans le jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:16:56

Si mais bon. Je suis mort sur le boss en étant undead. Je respawn, je craque une braise, je me fais envahir par un PNJ scripté alors que je sprintais a travers la zone pour aller au boss. Du coup tous les mobs qui me suivaient m'ont sodomisé

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:39:04

Dès que j'finis mes concours je spamme ici et je finis DS1, DS2 et DS3 , l'objectif c'est de faire monter ce topic au dessus du topic FOL en nombre de posts

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:27:41

En nombre de caractères y a moyen de le dépasser, vu la taille des posts qui concernent le lore :noel:

Oublie pas Demon's Souls aussi (mais il faut une ps3 :snif: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:36:43

Lolnope, Bloodborne aussi est que sur PS4 nan?

Au pire Demon's soul m'interesse pas trop, j'ai lu des trucs dessus et le lore/scenario m'a pas l'air si intéréssant et travaillé.

Et bloodborne fait un peu trop Van Helsing à mon gout :noel:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 22:42:49

Je m'en rapelle encore de ce film :noel:
J'ai bien aimé.

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:46:32

Le 26 Avril 2016 à 22:36:43 deimoscan a écrit :
Lolnope, Bloodborne aussi est que sur PS4 nan?

Au pire Demon's soul m'interesse pas trop, j'ai lu des trucs dessus et le lore/scenario m'a pas l'air si intéréssant et travaillé.

Et bloodborne fait un peu trop Van Helsing à mon gout :noel:

Personnellement je trouve l’ambiance de demon's soul vraiment réussis,peut être même la plus réussis j'ai pas finit dks 3 après donc mon avis repose sur dm's dks1 et 2SoFS ,par contre il a un gros plus comparer au sequels :
- la tendance des mondes et du personnage(leur influence sur la présence ou non de certains pnj)
- le tutoriel le plus épique des 4 souls :noel: :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:50:55

Dark Souls > Demon's Souls > Dark Souls 3 > Dark Souls 2 > Bloodborne (> Eternal Ring)

Message édité le 26 avril 2016 à 22:52:04 par
rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:56:00

Le 26 Avril 2016 à 22:50:55 Borline a écrit :
Dark Souls > Demon's Souls > Dark Souls 3 > Dark Souls 2 > Bloodborne (> Eternal Ring)

Franchement du mal a départager dark souls 1 et demon's soul :-( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:15:02

Pour moi le gros plus de DkS par rapport à DmS c'est que l'univers, la mythologie, le contexte, est beaucoup plus complet. Genre c'est du terreau beaucoup plus nourrissant en matière de lore. Puis je ressens des émotions plus intenses et plus variées à travers les zones et les musiques que dans DmS

Je réécoute souvent l'OST de DkS mais celle de DmS, à part la musique du boss du 5-3 https://www.youtube.com/watch?v=9piElENpvmM, elle m'a peu marqué. DkS est plus épique, son genre dark fantasy est plus défini

C'est que mon opinion [[sticker:p/1kkn]] Dark Souls est mon jeu préféré et je l'avais fait après Demon's Souls pourtant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:30:49

Sinon vous avez joué à d'autres jeux From Software ? J'avais acheté Eternal Ring à la sortie de la PS2, jeu bâclé au gameplay ignoble, mais scenario totalement réussi, j'en ai rêvé pendant des mois (j'avais que 10 ans) et jeu déjà assez difficile. Il y avait déjà cet esprit From Software dans le design des monstres, du scenar, des magies, des anneaux. C'était un jeu du genre dark souls mais en FPS, et Sony les a forcés à sortir le jeu avant qu'il soit terminé pour avoir assez de jeux ps2 au lancement. Du coup les joystick fonctionnaient même pas, c'était du déplacement au pad (pour du FPS), déplacement latéral sur R1/L1 et regarder en haut/en bas sur R2/L2, j'avais mal aux doigts en jouant ...

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 23:40:18

Nan, leur autres jeux ne m'ont jamais intéressé

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:46:07

Le boss de fin d'Eternal Ring s'appelle ... Soulus ... (Souls se prononce soulus en jap) [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 avril 2016 à 23:46:30 par
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 23:49:40

...lawl

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:58:04

Le 26 Avril 2016 à 23:30:49 Borline a écrit :
Sinon vous avez joué à d'autres jeux From Software ? J'avais acheté Eternal Ring à la sortie de la PS2, jeu bâclé au gameplay ignoble, mais scenario totalement réussi, j'en ai rêvé pendant des mois (j'avais que 10 ans) et jeu déjà assez difficile. Il y avait déjà cet esprit From Software dans le design des monstres, du scenar, des magies, des anneaux. C'était un jeu du genre dark souls mais en FPS, et Sony les a forcés à sortir le jeu avant qu'il soit terminé pour avoir assez de jeux ps2 au lancement. Du coup les joystick fonctionnaient même pas, c'était du déplacement au pad (pour du FPS), déplacement latéral sur R1/L1 et regarder en haut/en bas sur R2/L2, j'avais mal aux doigts en jouant ...

Jamais finit eternal ring tellement difficile arrive au premier village ou le mec se transforme en je ne sais plus quoi et un passage dans une caverne avec de l'eau sur le sol avec un boss vert le reste je m'en souvient pas. :noel:

Les king's field sont pas mal apparemment faudrait que je me les fassent un jour.

Message édité le 26 avril 2016 à 23:58:37 par rhadamanthe_
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 00:05:39

http://9gag.com/gag/aeGq7xq

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:10:17

Quand j'étais petit le labyrinthe d'eau dont tu parles me faisait super peur. Parfois je restais une demi heure derrière une porte, en écoutant les bruits des monstres derrière, et je m'imaginais des horreurs pas possible, j'osais pas avancer :noel: Fallait faire drainer l'eau en poussant sur un interrupteur (on recevait l'anneau fireball en même temps) puis le boss aquatique. Ensuite le chef du village qui était malade se transformait en monstre ailé pour aller chercher l'eternal ring

En gros le lore de ce jeu c'est que sur l'île aux monstres, contrairement au continent, il y a des peuples qui utilisent la magie. Puis je sais plus, un truc est arrivé, ils ont voulu le sceller dans un anneau spécial, un anneau éternel. Sauf que le monstre dans l'anneau a essayé de sortir et les habitants ont commencé à se transformer en monstres et à perdre leur humanité (tiens tiens). Plus la personne était puissante plus elle se transformait en monstre puissant. On incarne un mec originaire de cette région, qui a été évacué très jeune vers le continent. Il ne s'en rappelle pas mais il appartient à la race magique, il peut alors utiliser la magie et les anneaux. La région s'appelle Solcia (souls) :cool:

Les deux peuples perdaient petit à petit leur conscience et leur humanité et ont fini par se faire la guerre jusqu'à ce qu'ils soient tous morts ou transformés en monstres sans conscience humaine. Il reste qu'une personne, Lyla, des deux peuples. Au lieu de faire la guerre elle essaye de sauver le monstre qui se trouve dans l'anneau scellé. Son but c'est de résoudre le problème à la racine : apprendre au monstre d'origine comment ressentir des émotions humaines pour ne plus faire de mal aux gens, et ne plus devoir être scellé. Mais c'est un échec et elle meurt à la fin, et donc le monstre est finalement notre boss de fin.

Je suis sûr que cette musique te rappelle quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=t5gbumyNeO8

Message édité le 27 avril 2016 à 00:13:16 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment