CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Discussions sur les autres bons jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
29 avril 2016 à 18:43:25

Salut !

Dis moi Bor', la force c'est pour les armes lourdes et la compétence pour les légères ?

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:45:13

La force c'est pour les armes
La dex pour les cure-dents

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
29 avril 2016 à 18:47:20

Tu parles pas comme ça du couperet scie.

J'aime bien l'épée/marteau aussi mais.. Je gère bien mieux avec le CS. J'ai battu le monstre affamé je rencontre des créatures étranges maintenant, j'aime bien.

Message édité le 29 avril 2016 à 18:48:12 par _Amon-Guers_
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:53:25

CS c'est quoi ? Couperet scie ? Hmm

Quand tu fais select ou R3 ou L3 dans tes stats tu vois a quoi sert dex et force. Dex c'est pour les armes "complexes". Tu peux très bien jouer avec un cure dent full force alors qu'une énorme arme avec des mécanismes dedans serait dex (et force...)

Bref le couperet scie n'est pas une mauvaise arme du tout, elle est équilibrée entre force et dex. Quand tu level up, mets un point en dex et regarde combien ça ajoute de points attaque sur ton arme main droite (en bleu) ensuite retire ce point et mets le en force. Laisse le point là où ça augmente le plus de dégâts

Bienvenue dans le monde du scaling [[sticker:p/1kkl]]

Le scaling de ton arme augmente avec l'amélioration de cette arme. Hésite pas à upgrade, dans BB les matériaux pour up sont pas rares du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:55:24

T'as battu Vicar Amelia en haut de cette saleté d'église ?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
29 avril 2016 à 19:00:07

Ah dans ce cas c'est la force qui pour le moment fait le plus de dégâts. J'viens d'avoir des pièces étincelantes, ça sert uniquement pour la revente ?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
29 avril 2016 à 19:00:50

Le 29 avril 2016 à 18:55:24 Borline a écrit :
T'as battu Vicar Amelia en haut de cette saleté d'église ?

J'ai ouvert une énorme porte dorée, j'ai avancé un petit peu et j'ai vu un long couloir. J'me suis dis "non, je vais pas plus loin avec quasi 20 000 échos" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:07:41
[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:08:15

Pièces étincelantes c'est surtout pour retrouver ton chemin dans les donjons

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:48:36

Je viens de croiser Verzal sur dark souls 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461966403-1.jpg

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:58:03

Aaah , enfin un type qui comprend comment se build [[sticker:p/1kkl]]
Donc J'ai commencé le DLC et j'ai un peu exploré la zone ( j'ai trouvé que 3 parties de l'armure du gardien sur 4 :( ) , là je viens de rencontrer le type qui , comme moi , a été renvoyé dans le passé. Le truc c'est que d'un côté j'ai une descente ( avec des chiens ) , et de l'autre un brouillard ( et évidemment je ne sais pas si c'est le boss derrière ) . N'ayant quasiment plus d'Estus ( les golems m'ont surpris :hap: ) , je cherche le feu de camp le plus proche :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:15:36

Un feu de camp proche ? Il est juste à côté du boss voyons. De l'autre côté [[sticker:p/1kkq]]

(c'était juste un vulgaire mob au fait)

Message édité le 30 avril 2016 à 00:19:49 par
Verzal Verzal
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 03:02:25

Boss battu [[sticker:p/1kki]]
C'est vicieux quand même , il a une attaque qu'il ne fait qu'une fois au début , et à la fin il l'enchaîne 3 fois :noel:
Je m'attendais vraiment à pire pour être honnête , à côté d'Ornstein et Smough c'est une vraie blague ce boss.
Sinon mon multi marche enfin ( grâce à DSCM ) , et j'ai pu faire le guide pour un type qui m'a invoqué :noel:
Mais il est mort en plein milieu de la zone , j'ai pas pu tout lui montrer :-(
Sinon j'ai deux questions , la première en partie liée au lore : je suis revenu un tout petit peu plus tard dans l'arène du boss et un PNJ me demande son âme. Il faut que j'accepte ? Que je refuse ? Ca aura un impact sur le jardin du présent ?
J'ai voulu commencer le PvP dans l'arène ( mais ça ne trouvait personne , donc je suis parti ) , à part le fait d'être en ligne , quelles sont les conditions ( s'il y en a ) de se faire envahir ( vu que je ne peux pas encore ) ?

Pour finir , c'est totalement inutile mais c'est pour savoir : on peut débloquer une émote " Praise the Sun " ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:25:08

C'est quoi DSCM ?

Le PNJ c'est l'un des 4 gardes rapprochés de Gwyn, elle était toujours très proche d'Artorias. Si tu lui donnes son âme elle va te donner ses armes qui sont uniques mais pas trop adaptées à ton build. L'arme que tu peux forger via l'âme est peut être mieux pour toi et plus mythique aussi

Je crois que l'arène est totalement déserte. Si tu veux faire des duels, faut aller a village des morts vivants, mais je suis pas sur que t'aies les bons objets pour déjà faire ça

Les conditions pour se faire envahir c'est être humain et dans une zone où on peut t'envahir. En général dans la zone des boss on peut pas. Si tu veux augmenter tes chances d'être envahi tu peux utiliser les phalanges séchées, ça va te mettre en priorité sur le serveur

Si tu vas dans la forêt devant le serment tu vas te faire envahir par les esprits de la forêt, c'est un serment spécial qui envahit tous ceux qui viennent dans cette zone en étant humain. C'est toute la zone après la porte qu'il faut ouvrir avec le sceau

Tu peux aussi te faire envahir à Anor Londo car tu es devenu un pécheur en tuant gwyndolin, donc tu vas te faire envahir en priorité par les darkmoon blade

Utilise les phalanges si vraiment tu veux te faire invade

Et oui on peut débloquer l'émote dès que tu pries à l'autel solaire :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 10:29:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:34:06

Je sais pas si t'as remarqué mais le DLC c'est une zone que tu connaissais déjà mais simplement dans le passé. C'est un "souvenir" (en réalité c'est un voyage temporel plus qu'un souvenir, si tu vois la nuance et les conséquences que ça peut avoir)

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:12:02

DSCM = Dark Souls Community Mod
En fait le jeu ( qui était la base pour consoles uniquement ) a été porté trop vite sur PC , et leur multi est ( et a été ) totalement bugué.
Pour le multijoueur , le PC est supposé retrouver les ID des autres joueurs ( il en prend généralement 3 ou 4 au hasard ) , et il récupère ensuite les ID également récupérés par les 4 autres joueurs en question , et ça fait une chaîne qui finit par s'étendre à tous les joueurs.

Le problème c'est que la version Steam le fait très rarement ( et on ne sait pas du tout pourquoi ) , donc un type a créé ce "mod" ( qui n'en est même pas vraiment un , c'est juste une appli que tu lances à part une fois le jeu démarré ) , où tu copies/colles l'ID d'un joueur ( il y a une page dédiée sur Steam , avec plus ou moins 1 message toutes les 5 minutes , donc t'es jamais à court ) et ça réutilise exactement le même principe.

Pour être franc j'ai pas du tout reconnu la zone :hap:
Je viens d'arriver au boss , et il a plus l'air spectaculaire qu'autre chose , il laisse vraiment beaucoup d'ouvertures.

Mais je savais pas qu'il y avait un serment dans la forêt :hap:
J'ai fait celui de la voie immaculée au début du jeu , et je le conserverai !

Pour les âmes des boss , je n'en ai utilisée aucune car j'ai un gros doute.
Si je l'utilise ( comme n'importe quelle âme que je trouve ) , ça m'ajoute des âmes au compteur ou ça me propose quand même de faire une arme ? S'il faut un endroit particulier pour faire les armes , c'est où ?
Dernière question : le forgeron m'a parlé de différents types de Renfort mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec le Renfort de base ni comment ça marche ... Tu peux m'éclaircir un peu ça s'il-te-plaît ? :hap:

On est bien d'accord , l'autel solaire c'est là où j'ai rencontré Solaire ?

Ah aussi , en jouant un peu j'ai vu ( à deux reprises ) un anneau blanc par terre. Je m'en suis approché mais ça faisait rien ( j'étais en Carcasse ) , puis quand je revenais en humain , l'anneau n'était plus là. C'est pour invoquer un autre joueur ?

Message édité le 30 avril 2016 à 12:16:32 par Verzal
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:42:00

De quel boss tu parles ? :(

Tu dois pas rejoindre le serment de la forêt. Seulement être dans la forêt en étant humain va déclencher les invasions de ceux qui sont dans le serment. C'est une gigantesque arène en fait. Le serment de la voie immaculée ... C'est le seul serment qui n'en est pas un. En fait, il n'a aucune utilité ni en pvp ni en pve :hap: Enfin, si ... quand tu te fais envahir par un joueur, il est censé invoquer un darkmoon blade pour venir te défendre (un vrai joueur) ... Le seul serment qui n'est pas orienté pvp est le serment du chaos, et il faut donner 30 humanités pour débloquer quelque chose qui sera utile au déroulement de la quête d'un pnj.

Si tu consommes une âme de boss elle disparait et tu ne peux plus faire l'arme. A Anor Londo il y a un forgeron. En haut du gros ascenseur avec le levier, il y a l'escalier qui monte vers le chateau. A gauche il y a une porte (fermée) qui y mène. Tu peux y arriver en montant les escaliers de la salle avant le boss, tout en haut il devrait y avoir une ouverture dans un mur. Il y a 4 forgerons en tout qui ont chacun leur spécialité. C'est possible que tu sois passé à côté de celui de New Londo, il est sur le bord à droite, juste après avoir descendu l'ascenseur du sanctuaire. Tu verras un mort vivant allongé au bord du ravin, c'est par là. Le dernier, tu y es pas encore

Le renfort de base c'est passer de +1 à +2 etc, ça améliore juste l'arme et son scaling. L'autre type de renfort modifie l'essence de l'arme, modifie son scaling en y ajoutant un élément par exemple. Mais il faut être arrivé à un certain cap de renfort "normal" pour pouvoir infuser l'arme. Tu peux voir sur ce tableau comment ça fonctionne http://darksouls.wikidot.com/local--files/upgrade/upgrade-chart.jpg

L'autel solaire c'est l'espèce de statue cassée où solaire réapparait plusieurs fois après ta rencontre avec lui. C'est l'endroit gardé par le drake sur le pont (il y a une grille et un feu de camp appelé "autel solaire" juste devant)

L'anneau de résonance, c'est quand un autre joueur qui joue en même temps que toi utilise certains miracles très puissants. Ca a des chances de générer cet anneau dans le monde d'autres joueurs, qui a un effet similaire au miracle "synergie", en gros ça boost la puissance des miracles. Sauf que sur ps3 ces anneaux sont glitchés et leurs coordonnées convergent en un seul point, quelque part dans la forêt. Ca a été patché plusieurs fois mais ça continue de foirer encore aujourd'hui. L'anneau de la princesse a un effet similaire (et qui stack avec l'anneau de résonance)

rhadamanthe_ rhadamanthe_
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:54:29

Le 30 avril 2016 à 12:12:02 Verzal a écrit :
DSCM = Dark Souls Community Mod
En fait le jeu ( qui était la base pour consoles uniquement ) a été porté trop vite sur PC , et leur multi est ( et a été ) totalement bugué.
Pour le multijoueur , le PC est supposé retrouver les ID des autres joueurs ( il en prend généralement 3 ou 4 au hasard ) , et il récupère ensuite les ID également récupérés par les 4 autres joueurs en question , et ça fait une chaîne qui finit par s'étendre à tous les joueurs.

Le problème c'est que la version Steam le fait très rarement ( et on ne sait pas du tout pourquoi ) , donc un type a créé ce "mod" ( qui n'en est même pas vraiment un , c'est juste une appli que tu lances à part une fois le jeu démarré ) , où tu copies/colles l'ID d'un joueur ( il y a une page dédiée sur Steam , avec plus ou moins 1 message toutes les 5 minutes , donc t'es jamais à court ) et ça réutilise exactement le même principe.

Pour être franc j'ai pas du tout reconnu la zone :hap:
Je viens d'arriver au boss , et il a plus l'air spectaculaire qu'autre chose , il laisse vraiment beaucoup d'ouvertures.

Mais je savais pas qu'il y avait un serment dans la forêt :hap:
J'ai fait celui de la voie immaculée au début du jeu , et je le conserverai !

Pour les âmes des boss , je n'en ai utilisée aucune car j'ai un gros doute.
Si je l'utilise ( comme n'importe quelle âme que je trouve ) , ça m'ajoute des âmes au compteur ou ça me propose quand même de faire une arme ? S'il faut un endroit particulier pour faire les armes , c'est où ?
Dernière question : le forgeron m'a parlé de différents types de Renfort mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec le Renfort de base ni comment ça marche ... Tu peux m'éclaircir un peu ça s'il-te-plaît ? :hap:

On est bien d'accord , l'autel solaire c'est là où j'ai rencontré Solaire ?

Ah aussi , en jouant un peu j'ai vu ( à deux reprises ) un anneau blanc par terre. Je m'en suis approché mais ça faisait rien ( j'étais en Carcasse ) , puis quand je revenais en humain , l'anneau n'était plus là. C'est pour invoquer un autre joueur ?

Une belle bêtise lors de sa sortie le multijoueur était semblable a celui console donc marque aléatoire ect...
Ensuite les joueurs ont sortie un mod pour forcer les joueurs a voir la marque de leur allies.
Puis le passage du online sur steam disparition du mod, bon avec le jeux par zone géographique ça restait simple d'invoquer ses amis.
Sauf que depuis la sortie de dks 3 le multi a complétement déconner sur pc contrairement a ce que verzal avance c'est uniquement depuis dks3 pas depuis la sortie sur pc.

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:33:03

Ah bon ? Bizarre , c'est ce que le moddeur affirmait :(

J'ai battu Manus et apparemment , selon Elizabeth , j'ai sauvé la princesse je-sais-plus-quoi ...
J'ai déjà fini le DLC ? J'ai fini les 3 zones ( jardin royal + ville d'Oolacile + Abysses ) , il y a seulement la zone juste après les chiens avec le dragon noir qui me bloque , on peut vraiment y aller ou c'est juste un piège à cons ?

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
30 avril 2016 à 14:39:36

Verzal :

Ah bon ? Bizarre , c'est ce que le moddeur affirmait :(

J'ai battu Manus et apparemment , selon Elizabeth , j'ai sauvé la princesse je-sais-plus-quoi ...
J'ai déjà fini le DLC ? J'ai fini les 3 zones ( jardin royal + ville d'Oolacile + Abysses ) , il y a seulement la zone juste après les chiens avec le dragon noir qui me bloque , on peut vraiment y aller ou c'est juste un piège à cons ?

C'est une zone de boss ca. Faut aller voir un pnj du dlc pour t'aider d'abord.

Message édité le 30 avril 2016 à 14:40:30 par Senchineru
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment