CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin une bonne nouvelle du coté de Bioware

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2017 à 02:32:01

Ce n'est pas que je n'aime pas le jeux .
Mais faut dire ce qui est : c'est un Inquisition, un peu améliorer, version tps dans lequel j'ai l'impression de passer tout mon temps a me balader en 4x4 et à tirer sur tout ce qui bouge .
J'y ai trouver ce que je m'attendais à y trouver, un tps qui n'est pas la suite de Mass Effect 3 .
Et ce n'est vraiment pas un rpg .

Apres, t'as tout le coté Bioware qui sauve quand même le jeux, mais je ne serai jamais un fan de cette série .

Je pense que j'en aurai vite plus rien a foutre du jeux une fois que je l'aurai terminer .
Même si a coup sur ils vont nous sortir des dlc qui m'obligeront à y rejouer .

Si le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, je vais vraiment le trouver immonde .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2017 à 02:33:51

Le 11 avril 2017 à 22:52:09 kukipett a écrit :

Le problème d'Andomeda c'est qu'il n'a pas vraiment été réalisé par Bioware, mais par une filiale de Bioware qui avait précédemment fait la partie multijoueur de ME3.
C'est une filiale fondée à la suite du rachat par EA et qui a été renforcée par des éléments de EA, généralement de nouveaux élément sans expérience.

En fait ce qui s'est produit c'est que depuis le rachat par EA une grande partie des responsables est parti.

Le deux membres fondateurs sont partis, le créateur de Mass Effect est parti le scénariste est parti et au cours de l'année 2016 plusieurs anciens de Bioware ont quitté le développement de MEA parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec les méthodes de travail imposées par EA.
Sont restés les débutants qui n'avaient pas trop le choix et qui ont du finir le jeu en bâclant pour rester dans les délais impartis.
Avant Bioware privilégiait la qualité aux délais, mais depuis EA les délais doivent être tenus et tant pis si c'est pas terminé.
On remarque très bien en jouant que certaines parties du jeu sont bien finalisées et d'autre sont à l'état d'ébauche. Lorsque j'ai vu le jeu la première fois je me suis demandé comment ils avaient pu distribuer le truc avec autant de malfaçons et de bricolages.
Toute la partie dialogues, animations faciales, interface est une horreur incompréhensible, c'est au stade alpha de développement.
D'ailleurs si on va sur le forum du jeu on verra que pratiquement la majorité des discussions ne se préoccupe plus que du multi qui est la seule chose bien faite dans ce jeu.

En plus, d'après ce que j'avais aussi compris, après avoir racheter Bioware , EA avait aussi fusionner une de ses filiale avec une boite qui faisait des mmo .
Et c'est peut être justement cette branche qui s'est occupé du nouveau Mass Effect, .

Et après ça , je crois qu'il y a aussi eu de plus en plus de départ et de changement .

Et là, pour le nouveau Mass Effect, d'après ce que j'ai compris, la branche qui s'en ai occupé , c'était des débutants, qui ne s'entendaient pas du tout avec les membres de l'autre filiale, qui souffraient de discrimination et de harcèlement , et qui étaient complètement exploiter .

Des conditions de travail exécrable, des délais trop court , et le jeux devait absolument sortir avant la fin de l'année fiscale .

Le jeux est sortie trop tôt, et n'était pas terminé à sa sortie .

Et puis bon, en ce qui concerne le type de public qui est maintenant visé par les grosses boites comme EA, je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne de dire ce que j'en pense sur ce forum .

Et le pire, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de chance pour que le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda . Et si c'est le cas, il ne va pas me plaire du tout .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2017 à 02:36:55

Le 12 avril 2017 à 22:57:44 --Evo--_is_back a écrit :

De pire en pire. EA c'est vraiment devenu le cancer du JV. Quelle tristesse.

Le pire, c'est que Bioware était vraiment une de mes boites préférée .

Dragon Age Origins , c'était un jeux qui m'avait vraiment marquer , et le seul jeux auquel je pense avoir jouer plus longtemps qu' a Fallout 4, vu que j'avais refait le jeux entièrement avec tous les héros que tu pouvais choisir .
C'est vraiment le seul gros jeux que j'aurai refais entièrement plusieurs fois .

Même le 2 et Inquistion, je les ai terminer 2 fois à cause du choix mage/templier, alors qu'Inquistion m'avait vraiment déçus .

Mais là, pour Mass Effect Andromeda, franchement je pourrais vraiment pas recommencer le jeux .
J'aime finir mes jeux à 100%, et donc là j'y ai déjà jouer un peu plus de 130 heures d'après Origins alors que je suis qu'a 80% dans ma progression, et j'ai même vu qu'il y en a qui ont même dépasser les 200 heures, et t'as aussi le multi auquel j'ai pas encore toucher , donc on peux dire que c'est un gros jeux auquel on peux jouer pendant un moment .

Mais franchement, j'ai l'impression que plus t'y joues longtemps, plus tu risques de te faire chier .
Et j'ai aussi l'impression que pour Bioware, faire des "quêtes à la Witcher 3 " c'était surtout remplacer le sens de sorceleur par le scanner .
Il y a des quêtes un peu travailler, mais franchement, j'ai vraiment l'impression que pour chaque passage du jeux qui m'ont vraiment intéresser, t'avais des heures et des heures de balade en 4x4 et de quêtes fedex.

Et j'espère que tes choix auront un impacte sur la suite de la série , mais franchement ça risque surtout d'être des choix à la Telltale game .

Et puis il y aussi un truc qui m'a fait réagir, c'est qu'apparemment Bioware a limite avouer que le jeux était encore une version early acces à sa sortie et qu'il faudra faire des patch pendant des mois pour que le jeux soit vraiment terminer .
Donc en gros, maintenant quand un nouveau gros jeux sort, t'es puni si tu l'achètes tout de suite le jours de sa sortie . Parce qu'il est pas vraiment terminer à sa sortie, et qu'en plus ils te le vendent en quitte vu qu'après t'as aussi des dlc acheter séparément .

Enfin bref, j'étais déjà pas un fan de Mass Effect avant, et c'est pas Andromeda qui va arriver a vraiment m'intéresser a la série.
Je pense que je jouerai sans doute à Andromeda 2 si ils en font un, mais c'est pas du tout un jeux que je vais attendre impatiemment pendant des années .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 avril 2017 à 03:01:04

Voila, j'ai copier dans ce topic tout ce que j'avais écrit sur le jeux dans un topic d'un autre forum .

Et j'ajouterai qu'en regardant le profil de mon pseudo principal, vous verrez que mon passage sur le forum de Mass Effect Andromeda ne s'est vraiment pas bien passer .

Et le pire, c'est que ce n'est même pas parce que j'ai passer mon temps à critiquer le jeux .
Non, justement j'ai fait attention à ne pas trop le critiquer sur son forum .

C'est juste qu'a partir de maintenant, il faudra tout simplement que j'évite d'adresser la parole à un certain type d'individu, parce que comme je l'ai dit plutôt dans un des mes gros commentaires, le nouveau type de public qui est maintenant visé par les grosses boites comme EA, ou Bethesda, est une des choses qui me pose problème et qui finira toujours par me dégouter de leur jeux .

Et je penses d'ailleurs qu'à partir de maintenant, à chaque fois que je jouerai à un nouveau jeux de Bioware, de Bethesda, ou à n'importe quel autre gros jeux dont le forum risque de poser problème, j'utiliserai un nouveau pseudo complètement diffèrent que je n'utiliserai que pour ce jeux en particulier .

Uuul Uuul
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 07:33:29

Le 14 avril 2017 à 03:01:04 pLayjo2 a écrit :
Voila, j'ai copier dans ce topic tout ce que j'avais écrit sur le jeux dans un topic d'un autre forum .

Et j'ajouterai qu'en regardant le profil de mon pseudo principal, vous verrez que mon passage sur le forum de Mass Effect Andromeda ne s'est vraiment pas bien passer .

Et le pire, c'est que ce n'est même pas parce que j'ai passer mon temps à critiquer le jeux .
Non, justement j'ai fait attention à ne pas trop le critiquer sur son forum .

C'est juste qu'a partir de maintenant, il faudra tout simplement que j'évite d'adresser la parole à un certain type d'individu, parce que comme je l'ai dit plutôt dans un des mes gros commentaires, le nouveau type de public qui est maintenant visé par les grosses boites comme EA, ou Bethesda, est une des choses qui me pose problème et qui finira toujours par me dégouter de leur jeux .

Et je penses d'ailleurs qu'à partir de maintenant, à chaque fois que je jouerai à un nouveau jeux de Bioware, de Bethesda, ou à n'importe quel autre gros jeux dont le forum risque de poser problème, j'utiliserai un nouveau pseudo complètement diffèrent que je n'utiliserai que pour ce jeux en particulier .

Bien fait le "hater" :-)))

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 avril 2017 à 16:37:51

Bien fait le "hater" :-)))

Sauf que je ne suis pas du tout un "hater" .
Et je n'ai jamais participer à un des "débats" Fanboy vs Hater .

Je suis juste une personne franche et directe, qui réagit facilement aux moqueries et aux provocations .
Et le pire, c'est que j'avais tout de suite commencer à utiliser d'autre pseudos playjo avant que la situation commence à dégénérer .
La personne qui en avait après moi m'a suivi sur un autre forum, et a déterrer des vieux commentaires que j'y avais poster, et qui ne concernaient même pas Mass Effect .

Je déteste vraiment ce système qu'ils ont mis en place avec GLaDOS .
Et le système du karma , c'est vraiment n'importe quoi .

J'avais ce pseudo depuis 2001, et normalement aucune sanction avant 2015.
Quand j'avais jouer à Inquisition, des joueurs étaient déjà arriver à faire bannir mon pseudo plus de 30 jours , parce qu'ils considéraient que le fait de critiquer le jeux et de poster beaucoup de commentaires était du "flood de masse " .
Mais ça c'était arrêter là, ils ne se sont pas acharner, ne m'ont pas suivi sur un autre forum, et n'ont pas utiliser des pseudos piayjo avec un i majuscule pour se moquer de moi .

Là, sur le forum de Mass Effect, j'ai juste fait l'erreur d'adresser la parole à la mauvaise personne .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 avril 2017 à 03:57:12

Enfin bref, là j'ai enfin terminer le jeux.
Je l'ai terminer à 100%. Et Origin me compte dans les 140 heures de jeux .
Mais qu'est ce que ça a été pénible de le finir à 100% .

Quand je penses que pour Inquisition, j'avais terminer 2 parties à 100% à cause du choix mage/templier.
Et que j'avais même penser à faire une 3eme partie .
Le jeux, je l'avais vraiment beaucoup critiquer parce que j'avais vraiment aimer Dragon Age Origins, et que je l'avais vraiment attendu pendant plusieurs années . Mais j'attends quand même le 4 avec impatience .

Alors que pour Andromeda, je pense que si j'avais été obliger de faire encore une 2eme partie , ça m'aurai vraiment juste dégouter du jeux .
J'étais déjà pas un fan de Mass Effect avant, et c'est pas Andromeda qui sera arriver à vraiment m'intéresser à la série.
Et je penses que ce que je retiendrais le plus du jeux , ça sera ce qui s'est passer sur son forum et le fait que mon premier pseudo que j'utilisais depuis 2001 à été banni à vie à cause d'un fan de Mass Efecct, et pas du tout le jeux en lui même .

Et si le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, je pense que je vais vraiment le trouver immonde .

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
19 avril 2017 à 13:43:03

Le 14 février 2017 à 01:13:07 PLayJo a écrit :

Enfin bref, ça me redonne de l'espoir quand à l'avenir de la série. J'espère qu'on aura aussi bientôt des news sur Dragon Age 4.

:d) " espoir " , " avenir " ? https://www.noelshack.com/2017-16-1492602177-jesus.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 avril 2017 à 15:17:48

Franchement, maintenant je regrettes vraiment de m'être intéresser au nouveau Mass Effect .

Et le jeux, j'aurai jamais du l'acheter tout de suite le jours de sa sortie.
J'aurai du l'acheter dans 1 ou 2 ans, quand le jeux sera vraiment terminer et que tous les dlc seront sortis .

Et le jeux, comme je me suis fait chier à le finir à 100%, je pense que j'y rejouerai si ils sortent un gros dlc qui rajoute vraiment quelque chose à l'histoire, mais franchement j'en ai déjà plus rien a foutre du jeux .

Et de toute façon, quand ils sortiront leur prochain jeux, mon pc sera sans doute trop vieux pour le faire tourner .
Et j'ai tendance à essayer de garder le même pc pendant 10 ans .
Mon ancien pc, je l'avais utiliser de 2007 à 2015, et si j'en ai changer en 2015 c'était vraiment parce que je voulais pouvoir jouer à Witcher 3 .
Inquisition,j'ai pas pu tout de suite y jouer quand il est sortie, parce que j'avais encore un pc avec Vista 32bit.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 avril 2017 à 11:54:01

Et pour moi, le plus gros problème, c'est même pas Andromeda .
Non, pour moi, le plus gros problème, c'est que le prochain Dragon Age , qui est un jeux qui devrait ressembler à Baldur's Gate , à Dragon Age Origins, à Divinity original sin, ou à un Tyranny à gros budget,
va ressembler à Andromeda . Et il sera peut être même pire .

Et malheureusement, il n'y a pas que EA qui est le cancer du jeux vidéo et qui pourri tout ce qu'il touche .
T'as aussi Bethesda qui a pris une série de rpg, qui était quand même des rpg en 2d au tour par tour à la base, et qui l'a transformer en un mélange entre Call of duty et Minecraft .
Fallout 4 est un mauvais Fallout et un mauvais rpg, et il a tuer la licence .
Et vu que c'est leur jeux qui se sera le mieux vendu , tu peux être sur que je trouverais leur prochain jeux immonde .

Et du coté d'EA et de Bioware, j'espère vraiment que Dragon Age 4 ne finira pas par me dégouter autant que Fallout 4, mais j'ai bien peur qu'il finissent aussi par tuer tout l'intérêt que j'avais pour la série .

Et tout ce que j'espère, c'est que les grosses boites comme EA et Bethesda ne mettront jamais la main sur des boites comme Larian, Obsidian, ou inXile , et qu'elles ne pourront pas toucher à leur licence .

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 11:55:41

Oublie M.E.A Playjo , de toute façon faut surtout rester attentif aux nouvelles pour DA4 en espérant que ce ne soit pas un M.E.A bis[[sticker:p/1kkh]].

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:42:21

Le 25 avril 2017 à 11:55:41 La-Main-Du-Roi a écrit :
Oublie M.E.A Playjo , de toute façon faut surtout rester attentif aux nouvelles pour DA4 en espérant que ce ne soit pas un M.E.A bis[[sticker:p/1kkh]].

ME:A qui est un DAI bis :)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 03:14:40

Il y a vraiment beaucoup de chance pour que le prochain Dragon Age ressemble au dernier Mass Effect, et si c'est le cas , je vais vraiment le trouver immonde .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 03:33:59

Et je sais déjà que je devrais surtout pas utiliser des pseudos que je veux garder sur son forum .

Vu que maintenant, dés que tu postes beaucoup de commentaires pour donner ton avis sur un jeux, n'importe qui peut te faire exclure d'un forum en utilisant l'excuse bidon du flood de masse .
Et vu que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi peuvent s'acharner sur ton pseudo en utilisant des motifs bidon, ton pseudo peut d'un coup se faire bannir pendant 3 mois .
C'est ce qui était déjà arriver à mon premier pseudo en 2015 sur le forum d'Inquisition .

D'ailleurs, heureusement que j'avais seulement jouer à Inquisition en 2015, et que j'avais terminer le jeux pas trop longtemps avant la sortie de Witcher 3 .
Ca m'avait éviter de rester trop longtemps sur le forum d'Inquisition.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 03:52:25

En gros, maintenant , dés que tu critiques un jeux, t'es forcément un hater ou un troll.
Et si tu postes beaucoup de commentaires pour critiquer un jeux, c'est que t'es un hater qui fait du flood de masse, et il faut donc t'exclure du forum et essayer de te bannir pendant 3 mois .

Ah, et aussi, maintenant si tu réponds à un petit con qui s'est permis de mal te parler,ou à un troll qui a passer son temps à se moquer de toi et à essayer de te provoquer, c'est que tu as des problèmes psychologiques .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 04:06:49

De toute façon, pour Mass Effect, je penses qu'au final la seule chose que je retiendrais du jeux c'est ce qui arriver sur son forum.
Et le fait que je n'aurai jamais du dire sur le forum de Fallout 4 que je comptais jouer à Mass Effect.
Et surtout ,que je ne devrais plus jamais utiliser un bon pseudo que je veux garder sur un forum qui risque de poser problème .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 04:12:38

Le pire, c'est que je n'ai jamais été un fan de Mass Effect, et que je n'aurai peut être même pas acheter le jeux si j'avais pas vu la news sur les " quêtes secondaires travaillées, à la Witcher 3 " .
Ou en tout cas, je ne l'aurai pas tout de suite acheter le jours de sa sortie .

J'aurai seulement du y jouer dans un ou deux ans, quand le jeux sera vraiment terminer et que tous les dlc seront sorties .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 20:47:48

J'ai arrêter d'aller sur le forum de Fallout 4 il y a au moins un mois, et pourtant encore aujourd'hui un abruti m'a envoyer un mp en essayant de se faire passer pour un fan de Mass Effect .
Alors que Andromeda, j'ai du y jouer 2-3 semaines quand le jeux est sortie, et qu'après ça j'ai tout de suite arrêter d'aller sur son forum après avoir terminer le jeux .

C'est vraiment n'importe quoi .
Et après ça, c'est moi qui ai des problèmes psychologiques, juste parce que je suis une personne franche et directe qui réagit facilement aux moqueries et aux provocations .

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 11:00:09

[[sticker:p/1kki]]en tout cas tu parles beaucoup tout seul, et poster autant de messages d’affiler sur un forum, ça peut en effet coller à la notion de flood, sans être méchant. Gaffe :-)))

En gros, maintenant , dés que tu critiques un jeux, t'es forcément un hater ou un troll.

Les gens ne savent plus débattre, et encore moins accepter qu'un avis est personnel et n'est donc pas soumis à débat, mais plutôt à discussion. Que veux-tu ?
Pour ma part, j'attends de voir comment les conversations tournent, et si les gens sont sensés, je tente de participer. Cela n'évite pas tous les problèmes, mais ça les limites efficacement. Cela implique aussi que je parle peu sur les forums, bien moins qu'autrefois en tout cas.
Sérieux, quand je vois les débats futiles sur MEA... Même dans les débats sur la fin de ME3 il y avait une meilleur ambiance.

Perso le nouveau MEA me plait plutôt bien, même si le manque de customisation de l'équipement des alliés et autres points de cet acabit me dérange.
Je trouve que le cœur du problème c'est qu'ils veulent faire trop grand. le semi-open-world et la verticalisation des maps, c'est bien, mais ils feraient mieux de faire un peu plus dans le style des grandes cartes de DA:O, mais en plus grand, plutôt que ces vastes cartes ouvertes inadaptée au style de narration très dirigiste de Bioware.
Enfin j'aime me balader alors ça me perturbe pas outre mesure. Je suis plus déranger par le craft somme-toute anecdotique et pourtant très gourmand en temps.

Par contre, le gameplay est trop rapide pour ses mécaniques, ce qui rend les combats brouillons je trouve. Faut dire aussi que je joues toujours au snipe et que les head-shots sont complètement bugués, ça améliore pas le ressentit.
Et il y a ce système de "table de commandement" de DAI que j'ai été déçu de ne pas retrouver. C'était quand même génial et j'aimerai bien le voir se développer, avec un aspect choix plus prononcé, plus "tactique". Quitte à diriger un effort de guerre, autant intégré une composante stratégie.

Cela dit, je comprend que ce jeu puisse ne pas plaire à tout le monde, et j’admets qu'il y a aussi dans mon attitude un coté "de toute façon on a pas le choix alors prenons le meilleurs et efforçons nous d'oublier le reste".

Après, il faut accepter que les jeux évoluent, et vivre avec son temps, mais il est clair qu'EA (pour ne citer qu'eux) va trop loin et dénature ses séries.
MEA est quand même moins dramatique que ce qu'ils ont fait à d'autres séries dans le passé. Je pense notamment à C&C dont le fameux C&C4 a tellement massacré la série et son univers que des fans ont fait une pétition contre la réalisation d'une suite à un autre segment de la série (Generals)... C'est quand même une triste fin pour une série illustre que d'être enterrée à la demande de ses fans...

Pour ton ressentit sur le forum, je le partage malheureusement. On a une communauté principalement "fast-game" qui vient consommer son jeu, éventuellement le critiquer parce que c'est "dans le vent" de le critiquer (surtout sur l'aspect animations et graphismes, ou sur le fait que les compagnons ne sont pas des bodybuilders ou des bombes sexuelles), et dans 3 mois ils seront partis sur le prochain jeu du moment. Pas d'investissement, pas de recherche de la qualité (dans le jeu ou le forum) et un gout prononcer pour le drama et tout ce qui consiste à pourrir la vie des autres.
Il n'y a personne qui s'investisse comme dans le temps. Les gens ne lisent pas les FAQ et les tutos et veulent encore moins entendre parler d'en écrire ou même simplement de rediriger les gens vers eux. Ils utilisent le forum comme ils jouent : ils débarquent et veulent quelque chose tout de suite, après ils se tirent. Ça m'a un peu refroidis.
Il n'y a que très peu de forum JV.com épargnés par ce phénomène, malheureusement. Il y a celui de SC qui est pas mal, plutôt posé et mature, à deux-trois troubles-fêtes près ; mais bon encore faut-il s'intéresser à SC ou SQ42. :(

Bref, bon courage et surtout gardes espoir.
De nouveaux studios ont émergés ces dernières années et s'efforcent de changer la donne. S'ils réussissent et parviennent à établir de nouveaux standard de qualité, ça forcera peut-être les éditeurs à se remettre sur le droit chemin façon "marche ou crève".

L'espoir, c'est tout ce qu'on a pour l'instant, malheureusement.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 mai 2017 à 16:51:48

On va voir .
Du coté de BioWare, j'attends encore de voir ce que donnera le prochain Dragon Age .
Et du coté de Bethesda, j'attends encore de voir si il y aura un Fallout New Orléans ou une suite de New Vegas, et si ils sortiront un jours un nouveau Elder Scrolls et ce que donnera cette suite .

Et c'est vrai que je devrais arrêter de parler tout seul sur des forum qui sont complètement mort, parce que quelqu'un qui aurai des mauvaises intentions à mon égard pourrait très bien s'en servir contre moi .

Comme j'avais tout de suite arrêter d'utiliser mon pseudo principale sur le forum d'Andromeda avant que la situation commence à dégénérer, ils sont aller déterrer des vieux commentaires sur le forum où j'allais avant d'aller sur celui d'Andromeda .

Enfin bref, maintenant je vais arrêter de tout de suite acheter certains jeux le jours de leur sortie, et j'éviterai de rester trop longtemps sur leur forum et surtout d'utiliser mon pseudo principale sur leur forum .
Et j'essaierai de faire débannir mon premier pseudo que j'utilisais depuis 2001 en 2019, vu que normalement tu peux faire débannir un pseudo qui a été banni définitivement, si il a été banni il y a plus de 2 ans .

Message édité le 10 mai 2017 à 16:52:38 par PLayJo2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment