CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Marvels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
29 février 2020 à 21:15:49

Le 29 février 2020 à 21:05:57 Genla a écrit :
Puis on se doute qu'ils vont vouloir prendre un petit jeune pour assurer très longtemps.

Ils savent que Wolverine ça vaut de l'or donc ils vont miser sur du très long terme.

Henry Cavill a déjà 36 ans. Bon ça reste jeune hein mais je vois mal Marvel prendre un "vrai adulte".

Ils veulent du très jeune comme Holland je pense :(

Un jeune pour jouer Wolverine ? :hap:

Personnellement, j'irai rechercher la jeunotte qui joue X-23 dans Logan. C'est risque de recast Wolverine.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
29 février 2020 à 21:21:08

J’aimerais tellement pas être celui qui reprendra le rôle après Hugh Jackman et ses 17 ans dans la peau du personnage.

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 23
29 février 2020 à 21:51:20

Le 29 février 2020 à 19:27:02 Genla a écrit :
Wtf cette rumeur :rire:

HENRY CAVILL RUMORED FOR WOLVERINE IN CAPTAIN MARVEL 2

https://cosmicbook.news/henry-cavill-wolverine-captain-marvel-2?utm_source=pushengage&utm_medium=pushnotification&utm_campaign=pushengage

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/02/29/that-henry-cavill-as-wolverine-in-captain-marvel-2-rumor-has-the-sketchiest-source-ever/#77b26a6c2cf9

Depuis Hugh Jackman, tout le monde voit Wolverine comme un mec qui tape le mètre 90, alors qu' à la base c' est un personnage qui fait 1 m 60 et quelques. :rire:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
29 février 2020 à 22:20:38

Je préfèrerais un acteur moins populaire. :(

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
29 février 2020 à 22:28:51

Je préférais qu'ils ne refoutent pas Wolverine dans un univers comique pegi 13 :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
29 février 2020 à 22:33:57

Le 29 février 2020 à 22:28:51 The_Claw a écrit :
Je préférais qu'ils ne refoutent pas Wolverine dans un univers comique pegi 13 :(

Qu'importe ce qu'il adviendra de lui au cinéma, c'est quand même amusant de se dire que dans les comics il avait d'abord été introduit comme un agent du gouvernement canadien, non-mutant et dont les griffes faisaient partie du costume :noel:

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 23
29 février 2020 à 22:46:51

Le 29 février 2020 à 22:33:57 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:28:51 The_Claw a écrit :
Je préférais qu'ils ne refoutent pas Wolverine dans un univers comique pegi 13 :(

Qu'importe ce qu'il adviendra de lui au cinéma, c'est quand même amusant de se dire que dans les comics il avait d'abord été introduit comme un agent du gouvernement canadien, non-mutant et dont les griffes faisaient partie du costume :noel:

Ah parce qu' en plus d' être encore plus petit que moi (alors que je suis pas très grand), il était pas mutant et avait pas de griffes rétractiles? :rire:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 23:05:24

Le 29 février 2020 à 21:21:08 XboxGamer3 a écrit :
J’aimerais tellement pas être celui qui reprendra le rôle après Hugh Jackman et ses 17 ans dans la peau du personnage.

Le type va avoir une pression de malade. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 mars 2020 à 10:22:04

Le 29 février 2020 à 21:05:57 Genla a écrit :
Puis on se doute qu'ils vont vouloir prendre un petit jeune pour assurer très longtemps.

Ils savent que Wolverine ça vaut de l'or donc ils vont miser sur du très long terme.

Henry Cavill a déjà 36 ans. Bon ça reste jeune hein mais je vois mal Marvel prendre un "vrai adulte".

Ils veulent du très jeune comme Holland je pense :(

C'est ce qui me fait peur : prendre un petit minet bien propre sur lui genre Harry Styles pour interpréter une bête sauvage comme Wolverine.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
01 mars 2020 à 13:23:07

Le 29 février 2020 à 22:46:51 Onyhilanth a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:33:57 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:28:51 The_Claw a écrit :
Je préférais qu'ils ne refoutent pas Wolverine dans un univers comique pegi 13 :(

Qu'importe ce qu'il adviendra de lui au cinéma, c'est quand même amusant de se dire que dans les comics il avait d'abord été introduit comme un agent du gouvernement canadien, non-mutant et dont les griffes faisaient partie du costume :noel:

Ah parce qu' en plus d' être encore plus petit que moi (alors que je suis pas très grand), il était pas mutant et avait pas de griffes rétractiles? :rire:

Nope. Et pourtant première apparition il affronte Hulk et le Wendigo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502730155-wolverine-un-regard-on-s-est-compris-dis-moi-juste-quel-est-ton-prix.png

OsefBan3 OsefBan3
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 13:51:49

Le film ou l’actrice a une doublure pour son cul ? :hap: non merci je préfère encore wonder woman 2

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
06 avril 2020 à 04:34:52

Cap Marvel 2 a trouvé sa date de sortie : le 8 juillet 2022. https://movieweb.com/captcaptain-marvel-2-release-date/

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:38:18

Il fera moins que le premier je pense

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
06 avril 2020 à 18:21:33

C'est sûr même. La plupart des gens - dont moi - sont allés voir le film car il était apparemment connecté à Endgame, film à grosse hype.

Je suis curieux de voir combien le 2 va faire cette fois, car je n'irai certainement pas le voir et j'imagine que je suis pas le seul vu qu'on s'est tous fait enflé quand on s'est rendu compte que la seule scène du film en rapport avec Endgame était la scène post-générique. :rire:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 22:19:48

Le 06 avril 2020 à 18:21:33 Maebara a écrit :
C'est sûr même. La plupart des gens - dont moi - sont allés voir le film car il était apparemment connecté à Endgame, film à grosse hype.

Je suis curieux de voir combien le 2 va faire cette fois, car je n'irai certainement pas le voir et j'imagine que je suis pas le seul vu qu'on s'est tous fait enflé quand on s'est rendu compte que la seule scène du film en rapport avec Endgame était la scène post-générique. :rire:

C'est vraiment dommage parce qu'avec ce perso il y a du potentiel si il y avait une bonne histoire derrière. Et Brie Larson transpose sa mauvaise attitude de la vraie vie dans le perso qui le rend pas détestable mais presque.
Captain Marvel c'est comme Scarlett Witch/Wanda les 2 sont sensés être les plus puissants Avengers de la team actuellement et ça s'est pas vu dans les films

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
07 avril 2020 à 01:56:05

Wanda monte clairement en puissance depuis Civil War je trouve. Nul doute qu'elle va devenir de plus en plus importante dans le MCU avec sa propre série Disney+ et son rôle dans Doctor Strange 2. Il ne faut pas oublier qu'elle maîtrisait Thanos jusqu'aux tirs des canons du vaisseau de ce dernier. :ok:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
07 avril 2020 à 03:55:47

Le 07 avril 2020 à 01:56:05 Le-Sochalion a écrit :
Wanda monte clairement en puissance depuis Civil War je trouve. Nul doute qu'elle va devenir de plus en plus importante dans le MCU avec sa propre série Disney+ et son rôle dans Doctor Strange 2. Il ne faut pas oublier qu'elle maîtrisait Thanos jusqu'aux tirs des canons du vaisseau de ce dernier. :ok:

Scène ô combien jouissive d'ailleurs quand elle le vicos comme jamais, et le désormais ultra memé "Rainfire ! But Sire, our troops.. ! JUST DO IT " :noel:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
07 avril 2020 à 10:13:59

Captain Marvel c'est comme Scarlett Witch/Wanda les 2 sont sensés être les plus puissants Avengers de la team actuellement et ça s'est pas vu dans les films

Ca s'est pas vu dans les films ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500851781-euron2.png

Thanos qui pète la gueule à Hulk et domine Thor, Iron man et Captain America en 1 vs 3 mais se fait totalement dominer par scarlett witch et ne peut pas foutre une égratignure à CM sans la pierre du pouvoir, c'est pas assez explicite pour montrer qu'elles sont bien au-dessus du lot ?

Captain Marvel qui dégomme toute seule une Armanda Kree dans son film et défonce toute seule la flotte de Thanos c'est pas assez explicite ?

Scarlett Witch qui dégomme toute seule les machines géantes avec Okoye qui demande pourquoi elle était pas la depuis le début, c'était pas assez explicite ?

Captain Marvel est une gigantesque anomalie, ils sont obligé de multiplier les pirouettes pour l'écarter le plus possible des intrigues. Si elle avait été la depuis le début Loki, Ultron, Thanos et la majorité du MCU aurait été en total PLS. A l'instar de Superman dans Justice League elle est tellement au-dessus du lot, que tu te demandes à quoi servent les autres. Elle tue toute forme de danger par sa simple présence ( bon après vu l'écriture calamiteuse d'Endgame les héros n'ont jamais vraiment été en danger et Thanos n'était plus crédible pour un sou ).

Je ne sais pas ce qui te faut. Thor et Hulk, présentés durant les deux premières phases comme les plus puissants avengers ont littéralement été castrés et humiliés par Thanos alors que les deux girls powers ont été présentées comme dominantes :pf:

Message édité le 07 avril 2020 à 10:15:52 par The_Claw
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
07 avril 2020 à 11:16:18

Comparez pas Captain Marvel à Scarlett Witch svp :hap:

Scarlett Witch est ce qu'on appelle un glass cannon, elle a de grands pouvoirs mais est tout à fait normale physiquement, ça équilibre et en une grosse claque elle est ko.
Captain Marvel est juste overcheatée à tous les niveaux :(

Message édité le 07 avril 2020 à 11:17:22 par TertioToto
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
07 avril 2020 à 12:03:29

Le 07 avril 2020 à 11:16:18 TertioToto a écrit :
Comparez pas Captain Marvel à Scarlett Witch svp :hap:

Scarlett Witch est ce qu'on appelle un glass cannon, elle a de grands pouvoirs mais est tout à fait normale physiquement, ça équilibre et en une grosse claque elle est ko.
Captain Marvel est juste overcheatée à tous les niveaux :(

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais pu blairer Superman (et Cap Marv par extension), et ça n'est clairement pas l'approche christique du perso qui y changera quoi que ce soit.

Message édité le 07 avril 2020 à 12:03:57 par matthieufeufeu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment